CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 23:27:28

Le 01 avril 2015 à 22:01:35 J0kAIRx a écrit :
Tu as pas fait le jeu sur Wii pour faire la comparaison

Le jeu sur N3DS est moche, il ne faut pas se le cacher. Quand je dis moche, c'est par rapport au jeux actuel sur PS4 / One.
Si tu veux de beau jeux, c'est pas la bonne console.
C'est pas non plus laid, mais il n'y a pas que les graphismes qui font un jeu.
Dommage que peu de personne le comprennent...

Sinon... Prend toi un émulateur Dolphin, avec le jeu original Wii et tu télécharge les textures HD du jeu et là tu te fais plaisir !

Meyrian
Meyrian
Niveau 34
04 avril 2015 à 01:06:59

"Les graphisme non, mais l'age oui.
75% des possesseur d'une DS (toute confondu) on moins de 15 ans.

Console moins cher a l'achat par rapport a la concurrence, et catalogue de jeux de jeux largement supérieur.
Et les jeux conseiller a un publique mature et âgée ne court pas les rue.

Donc tu a ta réponse."

Ah ouais... Quand même.
D'où tires-tu ton chiffre sur l'âge des possesseurs de Nintendo DS? Tu as une étude ou c'est juste un chiffre bidon que tu balances comme ça pour justifier ton argumentation déjà faible?

Dire que les consoles de Nintendo se vendent très bien parce que c'est pour les enfants, c'est un raisonnement complètement stupide. Considérer ces consoles pour les enfants est complètement stupide.
Il y a énormément de possesseurs de 3DS qui ne sont pas des moins de 15 ans. Je n'ai pas de chiffres, je ne vais pas faire comme toi et en sortir un de mon chapeau, mais en général, en convention, le street pass s'active beaucoup et il n'y a pas beaucoup de gosses. Quand il y a des rencontres 3DS dans des bars, c'est souvent une quarantaine d'adultes qui viennent, et non des gamins qui viennent prendre le goûter...

Tu ne connais pas ton sujet; les jeux vidéo et toi, visiblement, ça fait 2. Mais reste sur les jeux "avec des graphismes de la mort qui font bander Jean-Kévin" et ne donne pas ton avis sur le reste, il ne vaut pas grand chose...

T'aurais au moins pu t'appliquer sur l'orthographe... Déjà que le fond est sale, si la forme l'est aussi, tout est à jeter...

Message édité le 04 avril 2015 à 01:07:34 par Meyrian
-Airazor
-Airazor
Niveau 53
04 avril 2015 à 01:15:01

:d) Euh... Source ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 08:44:32

Le 04 avril 2015 à 01:15:01 -Airazor a écrit :

:d) Euh... Source ?

heu oui parce que là je suis pas si sur !

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
04 avril 2015 à 12:07:46

Déja prenont un site qui vend pas mal de jeux vidéo comme Amazon.

Dans la catégorie jeux DS ces pas jolie niveaux maturité : http://www.amazon.fr/s/ref=lp_13913851_nr_n_0?fst=as%3Aoff&rh=n%3A530490%2Cn%3A%21548014%2Cn%3A13913851%2Cn%3A13913861&bbn=13913851&ie=UTF8&qid=1428141544&rnid=13913851
Dans la catégorie jeux3DS sa s'améliore mais ces pas sa non plus : http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1?fst=as%3Aoff&rh=n%3A530490%2Cn%3A%21548014%2Cn%3A536712031%2Cn%3A536725031&bbn=536712031&ie=UTF8&qid=1428141697

Même dans les jeux les plus vendu ces pas type tope : a part des mario : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_3DS#Jeux_les_plus_vendus

Pareil pour la DS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_DS#Ventes

Après je dit sa je dit rien.

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
04 avril 2015 à 14:56:36

Il vous l'avouer le jeu est moche... D'accord c'est un grand monde ouvert, et c'est un exploit de le faire tourner sur 3DS, mais le sacrifice graphique est énoooorme ! Je l'ai comparé à ma version Wii ce matin, et si on a les deux consoles, mieux vaut le faire sur WII ^^
Après, heureusement, l'aspect graphique est rattrapé par l'univers du jeu qui nous charme, mais ça pique quand même les yeux :oui:

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
04 avril 2015 à 16:15:27

Le 04 avril 2015 à 14:56:36 xonilinkx a écrit :
Il vous l'avouer le jeu est moche... D'accord c'est un grand monde ouvert, et c'est un exploit de le faire tourner sur 3DS, mais le sacrifice graphique est énoooorme ! Je l'ai comparé à ma version Wii ce matin, et si on a les deux consoles, mieux vaut le faire sur WII ^^
Après, heureusement, l'aspect graphique est rattrapé par l'univers du jeu qui nous charme, mais ça pique quand même les yeux :oui:

Enfin quelqun de lucide. :ok:

Meyrian
Meyrian
Niveau 34
04 avril 2015 à 17:46:46

Muerte, pour toi, la maturité, c'est quoi exactement? Un jeu genre call of duty sera "mature"? Un jeu comme Pokémon sera "enfantin"?

Ta vision du jeu vidéo est tellement limitée mon pauvre ami...
Et comme j'ai dit, considérer que les graphismes sont l'élément principal d'un jeu, ce qui fait que le jeu sera bien ou mauvais, c'est stupide.

Ah, et niveau maturité, tu es loin d'être un exemple. Ce qui est rassurant.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
04 avril 2015 à 23:23:48

Le 04 avril 2015 à 17:46:46 Meyrian a écrit :
Muerte, pour toi, la maturité, c'est quoi exactement? Un jeu genre call of duty sera "mature"? Un jeu comme Pokémon sera "enfantin"?

Et comme j'ai dit, considérer que les graphismes sont l'élément principal d'un jeu, ce qui fait que le jeu sera bien ou mauvais, c'est stupide.

Désoler de critiquer ta console de prédilection, mais regarde la vérité en face.
Et non je ne joue pas a des jeux ou les graphisme fond 100% du jeux.

Mais des jeux avec un minimum de physique. (de tronche)
Regarde certain commentaire plus haut, je veut bien que l'on sacrifie certain aspect d'un jeux pour en apporter d'autre. Mais la il y a trop de sacrifice technique.

Leu jeux est un minimum beau SEULEMENT quand la caméra et immobile.
Des que l'on se met a bouger on active le mode bouillie de pixel et floue complet.

J'ai l'impression que les gens ne regarde pas le coté technique du jeux.
Serte les graphisme ne font pas un jeux mais il y contribue grandement.

La vous le noté comme si la version été identique a la version WII avec les voie JAP en moins.

Je ne vais débattre pendant 107 ans, pont j'écrase.
Regarde juste les commentaire des autre personne plus haut. :sleep:

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
04 avril 2015 à 23:59:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428184759-11132149-10202633543279207-80766956-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428184766-11139679-10202633541719168-773955080-n.jpg

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 avril 2015 à 00:12:49

T'as l'air traumatisé quand même:noel:

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
05 avril 2015 à 00:17:22

Ah moi carrément, c'etait ma zone favorite sur Wii quoi :cute: Et là, c'est comme si je voyais ma copine prendre 50 kilos en 2 jours....

Message édité le 05 avril 2015 à 00:17:36 par xonilinkx
Meyrian
Meyrian
Niveau 34
05 avril 2015 à 00:23:27

Le 04 avril 2015 à 23:23:48 [-_muerte_-] a écrit :

Le 04 avril 2015 à 17:46:46 Meyrian a écrit :

Désoler de critiquer ta console de prédilection, mais regarde la vérité en face.
Et non je ne joue pas a des jeux ou les graphisme fond 100% du jeux.

Mais des jeux avec un minimum de physique. (de tronche)
Regarde certain commentaire plus haut, je veut bien que l'on sacrifie certain aspect d'un jeux pour en apporter d'autre. Mais la il y a trop de sacrifice technique.

Leu jeux est un minimum beau SEULEMENT quand la caméra et immobile.
Des que l'on se met a bouger on active le mode bouillie de pixel et floue complet.

J'ai l'impression que les gens ne regarde pas le coté technique du jeux.
Serte les graphisme ne font pas un jeux mais il y contribue grandement.

La vous le noté comme si la version été identique a la version WII avec les voie JAP en moins.

Je ne vais débattre pendant 107 ans, pont j'écrase.
Regarde juste les commentaire des autre personne plus haut. :sleep:

Oui, je regarde la vérité en face, y'a absolument aucun souci avec ça. Ton GROS problème, c'est que tu juges une console uniquement sur ses capacités techniques. Mais le jour où tu comprendras que, l'important, ce n'est pas la machine, mais le jeu, tu auras fait un grand pas.
Mais surtout, c'est de juger le travail de l'équipe qui a porté ce jeu sur 3DS, de passer d'un support CD à un support cartouche. De passer d'une console de salon à une console portable. Personne ne s'attendait à ce qu'il soit mieux d'un point de vue technique, puisque c'est là dessus que tu insistes, puisque tu as pour objectif de démonter cette console (cf. tes nombreux "arguments" sur l'âge des possesseurs de cette console, le catalogue que tu juges "immature" alors que toutes tes phrases puent le gamin frustré).

Mais bon, ce genre de personnes, impossible de leur faire entendre raison, ils préféreront continuer la mauvaise foi jusqu'au bout.

Message édité le 05 avril 2015 à 00:24:23 par Meyrian
[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
05 avril 2015 à 00:36:27

Meyrian :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-23493-38975812-1-0-1-0-marais-satori-sur-3ds.htm

Quand je voie sa, je me dit que entre faire sa puis rien autant ne rien faire.
Enfin le porter sur WII U la j'aurais pas dit non.

Sa aurais donner quelque chose de correcte.

Le porter sur New3DS na servis qua en faire un massacre.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 avril 2015 à 00:41:43

Xenoblade sur N3DS c'était surtout pour dire : regarder le nouveau processeur de la console permet de faire tourner Xenoblade.
Bref c'est juste du marketing pour faire vendre, rien de plus :)

Et pour la qualité du portage, il fallait être réaliste! C'était pas difficile à savoir que le jeu ne serait jamais aussi beau que sur Wii(le premier trailer du jeu sur N3DS est horrible).
Oui Xenoblade sur portable c'est bien, mais après il faut savoir accepter le downgrade du titre.

Perso j'ai moi même acheter le jeu sur 3DS, en parfaite connaissance de cause:noel:

[Kalveas]
[Kalveas]
Niveau 35
05 avril 2015 à 01:41:27

monster hunter 4 est pas plus beau que xenoblade justement ? alors que ce n'est pas un jeux N3DS only ? :hap:

cpasflip
cpasflip
Niveau 8
05 avril 2015 à 03:27:01

Perso les graphismes ne me choquent pas du tout, le jeu est tellement bon et l'avoir sur portable c'est juste parfait ! Je ne comprends pas pourquoi ça râle (j'ai toutes les consoles portables/salon next gen et de la génération précédente etc; à l'exception de la x-box one, donc oui je sais qu'on a plus jolie ailleurs).

Comment peut-on râler ou ne pas comprendre que pour tourner sur une n3ds on ne peut pas faire mieux ? RE:R ou MH3/4u sont beaux car plus petits en terme de level design, le jeu n'est pas sur vita donc niveau perf on fait avec qu'on a.

Cependant c'est bcp moins moche que quasiment tous mes jeux ps1 et je trouve cela bien suffisant du moment que tout le reste du jeu suit, je suis bien plus heureux avec ma 3ds (et ma vita au passage) que ma ps4 / wii U, oui grosse déception pour ma part des consoles next gen avec peu de jeux d'exceptions. Je ne comprends pas comment on peut se régaler d'un jeu qui est juste beau mais moyen sur les autres plans c'est plus important un bon gameplay/background/histoire.

Message édité le 05 avril 2015 à 03:29:01 par cpasflip
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 10:41:10

il faut ouvrir les yeux le jeu est très moche !
alors oui le jeu a pas de temps de chargement
oui le monde est grand est ouvert
mais voila il est moche , c'etait tout simplement pas un jeu pour la New3ds , il fallait le faire en HD sur wiiU ou le proposer en coffret collector avec chronicle x (comme bayonetta)
là y a un gout amer dans la bouche , de foutage de frimousse ! surtout pour un premier jeu N3ds
Apres le jeu reste excellent mais quand je vois la bouillie de pâté de pixels je ne peux pas m empêcher d'être déçu mais bon on aura chronicle x qui lui sera en HD ...

Meyrian
Meyrian
Niveau 34
05 avril 2015 à 10:41:12

Le 05 avril 2015 à 00:36:27 [-_muerte_-] a écrit :
Meyrian :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-23493-38975812-1-0-1-0-marais-satori-sur-3ds.htm

Un massacre... Et puis quoi encore? En gros, pour toi, ce portage est raté car il est graphiquement moins beau que sur Wii.

Faut arrêter de ne voir le jeu vidéo que par ses graphismes.
On le sait depuis quelques temps déjà que la politique de Nintendo n'est pas de suivre les 2 autres dans la course à la performance technologique. Bon, le risque, c'est que ça en fait des consoles immatures qui ne méritent que le mépris de la part de ta grande maturité.

Retourne jouer à tes jeux matures sur PS4, tu y seras moins aigri. Par contre, fais gaffe, si tu te mets à GTA Online ou à Call of Duty, tu risques de tomber sur des joueurs à la maturité douteuse. Enfin, je dis ça, je ne pense pas, la PS4 est une console mature, vu qu'elle est la plus puissante sur le marché.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 avril 2015 à 11:55:58

Le 05 avril 2015 à 10:41:12 Meyrian a écrit :

Le 05 avril 2015 à 00:36:27 [-_muerte_-] a écrit :

Un massacre... Et puis quoi encore? En gros, pour toi, ce portage est raté car il est graphiquement moins beau que sur Wii.

Faut arrêter de ne voir le jeu vidéo que par ses graphismes.
On le sait depuis quelques temps déjà que la politique de Nintendo n'est pas de suivre les 2 autres dans la course à la performance technologique. Bon, le risque, c'est que ça en fait des consoles immatures qui ne méritent que le mépris de la part de ta grande maturité.

Retourne jouer à tes jeux matures sur PS4, tu y seras moins aigri. Par contre, fais gaffe, si tu te mets à GTA Online ou à Call of Duty, tu risques de tomber sur des joueurs à la maturité douteuse. Enfin, je dis ça, je ne pense pas, la PS4 est une console mature, vu qu'elle est la plus puissante sur le marché.

Heu généralement quand on réalise un portage d'un jeu, on essaye de garder la même qualité graphique:hap:
Là pour le coup tu as un portage inférieur au jeu d'origine...
Donc oui techniquement le portage est raté.

La vidéo du moment