"Les graphisme non, mais l'age oui.
75% des possesseur d'une DS (toute confondu) on moins de 15 ans.
Console moins cher a l'achat par rapport a la concurrence, et catalogue de jeux de jeux largement supérieur.
Et les jeux conseiller a un publique mature et âgée ne court pas les rue.
Donc tu a ta réponse."
Ah ouais... Quand même.
D'où tires-tu ton chiffre sur l'âge des possesseurs de Nintendo DS? Tu as une étude ou c'est juste un chiffre bidon que tu balances comme ça pour justifier ton argumentation déjà faible?
Dire que les consoles de Nintendo se vendent très bien parce que c'est pour les enfants, c'est un raisonnement complètement stupide. Considérer ces consoles pour les enfants est complètement stupide.
Il y a énormément de possesseurs de 3DS qui ne sont pas des moins de 15 ans. Je n'ai pas de chiffres, je ne vais pas faire comme toi et en sortir un de mon chapeau, mais en général, en convention, le street pass s'active beaucoup et il n'y a pas beaucoup de gosses. Quand il y a des rencontres 3DS dans des bars, c'est souvent une quarantaine d'adultes qui viennent, et non des gamins qui viennent prendre le goûter...
Tu ne connais pas ton sujet; les jeux vidéo et toi, visiblement, ça fait 2. Mais reste sur les jeux "avec des graphismes de la mort qui font bander Jean-Kévin" et ne donne pas ton avis sur le reste, il ne vaut pas grand chose...
T'aurais au moins pu t'appliquer sur l'orthographe... Déjà que le fond est sale, si la forme l'est aussi, tout est à jeter...
Message édité le 04 avril 2015 à 01:07:34 par Meyrian