CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
hugo7621 hugo7621
MP
Niveau 4
03 décembre 2015 à 12:26:27

Yo moi c'est Redhugus , mais sur destiny on m'appelle red parce que c'est plus court

J'ai actuellement un chasseur 303 de lumière, je connais bien le raid normal..

Je cherche un clan PVE, que ce clan soit détendu ou sérieux, dans les deux cas j'essaierai de m'investir à fond. J'ai 16 ans et étant étudiant, j'ai beaucoup de temps libre les soirs de semaines, les mercredis et les weekend.

Mon PSN : Redhugus (PS4)

Draide68 Draide68
MP
Niveau 1
03 décembre 2015 à 13:39:26

'''Salut à tous,

Notre Team PS3 recrute des nouveaux joueurs de destiny ayant déjà les moments de triomphes.
Nous sommes actifs 7/7, le micro est indispensable, de préférence avoir un perso pour faire du HM.
Ambiance fun garanti, nô prise de tête.
Vous voulez nous rejoindre 2 solutions.

- Directement sur le site de bungie : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1367302
- Rajoutez mon ID PSN : Draide68

A bientôt les amis.'''

kaizer14 kaizer14
MP
Niveau 1
03 décembre 2015 à 14:58:22

Bonjour,je recherche une team pour faire des raid et autres missions,qui s'entraident entre eux et qui joue pour s'amuser,passer un bon moment et pas comme si il jouait leur vie (façon de parler) .je joue à destiny depuis mi-août ,j'ai déjà fait le raid normal plusieurs fois et en hard . On m'avait proposé de faire le raid normal à sa sortie,de la,on l'a fait et on était 6 ,on a fait oryx hard et quand on l'a tué ,fini,car 3 sont partis sur d'autres jeux et les autres font leur raid à part. J'ai un titan 314 Lum,archa 312, chasseur 310 ,je suis adulte et dispo de 20:30 à......., et dans la journée ( si je suis pas co,envoyé MP,je le verrai sur mon téléphone ou tablette et je réponds de suite.je suis sérieux et toujours la pour aider pour une quête ou mission,même si je l'ai déjà fait.mon ID : Xx-_-K41Z3R-_-14 . Merci d'avoir lu mon message et peut-être à bientôt.🖖PAIX 🖖

kaizer14 kaizer14
MP
Niveau 1
03 décembre 2015 à 15:03:32

Bonjour,je recherche une team pour faire des raid et autres missions,qui s'entraident entre eux et qui joue pour s'amuser,passer un bon moment et pas comme si il jouait leur vie (façon de parler) .je joue à destiny depuis mi-août ,j'ai déjà fait le raid normal plusieurs fois et en hard . On m'avait proposé de faire le raid normal à sa sortie,de la,on l'a fait et on était 6 ,on a fait oryx hard et quand on l'a tué ,fini,car 3 sont partis sur d'autres jeux et les autres font leur raid à part. J'ai un titan 314 Lum,archa 312, chasseur 310 ,je suis adulte et dispo de 20:30 à......., et dans la journée ( si je suis pas co,envoyé MP,je le verrai sur mon téléphone ou tablette et je réponds de suite.je suis sérieux et toujours la pour aider pour une quête ou mission,même si je l'ai déjà fait.mon ID : Xx-_-K41Z3R-_-14 . Merci d'avoir lu mon message et peut-être à bientôt.🖖PAIX 🖖. PS:j'ai oublié de préciser que j'étais sur PS4.

wolfynoo wolfynoo
MP
Niveau 2
03 décembre 2015 à 18:47:58

Salut à tous :)

Je recherche actuellement un clan sur PS4.
Je joue à Destiny depuis ce juillet (date d'achat de ma PS4). Et ayant acheter le roi des corrompus seulement il y a 1 mois environ... je commence vraiment à me sentir seul... et puis Osiris, les raids etc... ça va 2 minutes avec des rosbifs mais à force c'est saoulant le micro sans FR... :(

Alors sinon... je suis plutôt partisan du "fun" avant tout, après je suis pas contre un peu de compétition évidemment, mais c'est vraiment pour m'amuser et pas pour me prendre la tête que je joue.

Je suis plus axé PVE... mais ça c'est parce que je trouve pas forcément facilement et rapidement des joueurs pour faire un groupe et Osiris ou PVP standard... donc j'aimerais si possible un clan qui fait un peu des 2 :) Je connais pas encore super bien les strats et les cartes partout... mais ça viendra avec le temps.

Sinon à par ça, j'ai 23 ans. Je vis sur Nancy et je suis étudiant en informatique. Niveau horaire de jeu c'est variable, dépend si j'ai beaucoup de taf ou non. mais en gros, les lundi/mardi/mercredi c'est le soir car je bosse la journée, et le reste des jours si je suis pas sur Paris et que j'ai pas trop de taf sur mon projet de fin d'études ou d'apéro :). Généralement je fais des sessions de 3 heures de jeu je dirais à vue de nez... Mais c'est variable :) Sinon j'ai un micro et personne qui viendra me faire chier s'il est 3h du matin et que je joue (enfin si, si je fais ça tous les jours j'en connais une qui va rager :>)

N'hesitez pas à m'ajouter, venir me parler, me proposer du PVP/PVE... même si vous vous voulez pas me recruter ou que vous êtes tout seul ! :)
Mon ID PSN: Wolfynoo

HA oui! Sinon... je suis pour le moment un Titan de 302 de lumière.

Bonne soirée les zouzous!

One-Red-Eyes One-Red-Eyes
MP
Niveau 3
03 décembre 2015 à 18:50:32

À vrai dire draco J'aimerais poyluvoir venir ds Ton clan mais je n'ai que 13ans...Assez mâture et dés que je prend une voie moitié aigu il faut me le dire !Enfin bref j'ai la one à Noël et si tu voudrai bien m'ajouter dans ton clan à Noël... Sa serait un grand plaisir !Mais si tu me refuse no problème !Bye

One-Red-Eyes One-Red-Eyes
MP
Niveau 3
03 décembre 2015 à 18:53:17

Pouvoir* :desole: double poste...

BigRed766 BigRed766
MP
Niveau 3
03 décembre 2015 à 19:07:44

Salut à tous,

Nous sommes 2 joueurs PS4 recherchant un groupe/clan de 5 ou 6 bons joueurs pour PVE et/ou PVP où l'entente est bonne et les joueurs matures. Nous avons 27 et 20 ans et nous nous connaissons par coeur, ce que l'on recherche c'est donc un groupe avec une bonne ambiance mais pas non plus qui fait n'importe quoi, l'objectif est de passer un bon moment mais pas de galérer à se rejoindre et mettre 5h à faire un raid.

On est sur Destiny depuis le day one connaissant donc très bien le jeu. Nous avions un clan avec qui ça marchait très bien (et avec lequel nous avons toujours très bon contact) mais qui s'est petit à petit désintéressé de Destiny pour d'autres jeux ou obligations persos.

Nous recherchons donc surtout des joueurs dispos FRÉQUEMMENT (de 19h à minuit voir + dans la semaine) et le weekend quand vous voulez selon les dispos de chacun pour faire du RAID (HARD et nouveaux défis surtout, mais normal aussi pour aider sans problème), de l'OSIRIS, de la BANNIERE de FER, NN, défis perso (on s'est fait le caveau entier à 2 par exemple en début d'année quand on avait plus rien à faire ^^)

Nous avons des persos principaux à 312 / 314 et les autres à 310.

Nous sommes prêts à vous rejoindre dès ce soir (après la maintenance serveur) pour phase de test sur du raid, NN, etc ou même juste en party dès maintenant pour discuter ou pour fixer un rdv ce weekend.

A très bientôt pour les intéressés et bon courage à tous pour vos recrutements.

ID : Big_Red766

hax92 hax92
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:57:49

Au risque de me faire kicker, l'ancien topic était très clair et marchait très bien :)
Et cela fait deux fois que le nouveau modo une fois élu supplante un topic en place pour recréer exactement le même sous son propre nom.
Loin de moi l'idée de penser qu'il y a léger abus d'autorité et profit sur nos tête d'augmenter vos rangs jvc, mais tout de même je m'interroge :)

widwars widwars
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 20:14:09

Bonjour Gardien/Gardienne,

Je me présente Mexicano Banbin, un des co fondateur de la team " Les War Machines ".
nous recrutons pour jouer ensemble sur Destiny.
Nous somme sympas, cool, nos âges sont de 19 à 30 ans.
nous faisons régulièrement Les Raid TTK en Hard sur nos 3 personnages, l'heure pour tout est de 3h30.
nous somme une team variable entre le PvP ( Osiris ( phare), BDF, et le pvp de base ) et PvE voir les anciens Raids ( atheon, Cropta, Oryx ).

Nous somme sur One

Notre recherche est simple :
- Gardien/Gardienne âge : 19+
- Débutant ou confirmé - pour les débutant nous parrainons voir sur Bungie.net
- Casque Obligatoire pour communication, échange, aide etc...
- De l'humour, la joie, le plaisir de raconter des blagues etc...
- Votre niveaux de lumieres.
- Le respect ( pas d'insulte gratuite )

Pour me contacter je vous laisse mon gamertag : Mexicano Banbin
Je vous laisse le plaisir de m'écrire un message, je ferais le nécessaire de vous répondre.

Au plaisir de me lire.

Message édité le 03 décembre 2015 à 20:18:21 par widwars
Terrafrag Terrafrag
MP
Niveau 8
04 décembre 2015 à 00:18:01

Yo, joueur PS4 avec preference pour chasseur recherche clan actif .

J'aime bien le pvp et sans chercher a me vanter je pense avoir un niveau raisonnable, merci a mes heures de jeu sur des tas d'autres FPS .

Le PVE bah c'est surtout pour faire les activités de la semaine hein, a moins de se lancer des paris debiles type cropta entier sans mourir avec une restriction supplementaire j'y prends pas plus de plaisir que ca .

Bref, 22 ans au passage, si votre clan a un ou plusieurs rosters PVP / PVE et que vous recrutez je serais ravi de venir gonfler vos rangs .

Contactez TerraFecundis .

darkcidious darkcidious
MP
Niveau 4
04 décembre 2015 à 21:44:25

bonjours a tout les gardiens nous avons un clan ps4 et nous recrutons nouveau joueur ou joueur expérimente pour du fun et de l entraide si vous ete intéressé nous avons un forum ( www.thealliancegamers.com) pour faire des demande de recrutement ou mp moi psn darkcidious

Razqo92 Razqo92
MP
Niveau 6
04 décembre 2015 à 22:28:22

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un clan sur Xbox One basé sur du PVE et un peu moins PVP. J'ai 14 ans, je suis mature, peux être sérieux et rigoler quand il le faut.

J'ai un titan 316, un chasseur 315 et un arcaniste 316. Je suis dispo l'après midi, le soir et le week-end.

Si vous voulez m'ajouter mon GT: AmZ RaZqo
Bon game

Nintendo3dGirL Nintendo3dGirL
MP
Niveau 7
05 décembre 2015 à 22:52:12

Hello, nous sommes 2 joueurs connectés plusieurs fois par semaine ayant la vingtaine, cherchant d'autres joueurs pour nous rejoindre, car on passe beaucoup trop de temps à chercher des gens pour les raid et autres activités :(

On est pas trop compliqués, on chercher des joueurs avec un bon micro, la vingtaine, qui se prend pas la tete et un minimum de niveau de jeux (le but est pas de galèrer sur le raid normal mdr).

PSN : nyaskel

herveric2 herveric2
MP
Niveau 6
06 décembre 2015 à 01:39:46

Salut gardien/gardienne je suis a la recherche de clan pour fun, pve, pvp amusement etc... Gt: bboy marve pour plus d'infos

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
06 décembre 2015 à 07:33:59

Cherche gardiens ou un clan surtout pour PVP( tout mode et osiris) ensuite pour les autres événements comme le raid, les assauts, quêtes, et tout.
Je suis dispo les jours de la semaine de 12h à 18h.
Lum 315 pour les 3 perso.
PSN: ajaynthan

OocTengen OocTengen
MP
Niveau 4
06 décembre 2015 à 10:55:53

Yo les potes! Apres une absence sur Destiny , je reviens en charge pour former une équipe de choc sur One!
donc je me présente Tengen ou "Joe" joueur vétéran depuis le début et je cherche de nouveau joueur pour du fun et du tryhard! dans le coup je cherche:
-Je prend tous les niveaux .
-Tous les âges .
-Savoir rigoler!
-juste Teamspeak Obligatoire (application de com' pc)

voila merci d'avoir lu si intéressé mp TTF xjoe95x ou mp sur le fofo :)

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
06 décembre 2015 à 10:58:15

Le 03 décembre 2015 à 19:57:49 hax92 a écrit :
Au risque de me faire kicker, l'ancien topic était très clair et marchait très bien :)
Et cela fait deux fois que le nouveau modo une fois élu supplante un topic en place pour recréer exactement le même sous son propre nom.
Loin de moi l'idée de penser qu'il y a léger abus d'autorité et profit sur nos tête d'augmenter vos rangs jvc, mais tout de même je m'interroge :)

Je comprends tout à fait ta vision des choses et je penserais pareil que toi si j'étais pas modo. En fait la raison pour laquelle j'ai fait le nouveau est toute simple : je ne peux pas éditer/changer le nom des anciens topics. Si c'était le cas, j'aurais bien entendu gardé l'ancien.

En ce moment j'ai entrepris une refonte du forum surtout au niveau du nom des topics, pour une clarté maximum. Pour celui-ci par exemple, "guilde" n'avait rien à faire dans le titre puisque ça n'existe pas dans Destiny, alors j'ai refait un nouveau. C'est tout.

RiteOner RiteOner
MP
Niveau 1
06 décembre 2015 à 11:06:04

Salut gardiens
Cherche team je joue assez régulièrement titan 306 plutôt pour du pve id:RiteOner

Inccubation Inccubation
MP
Niveau 5
06 décembre 2015 à 11:13:37

Hello :) le Clan Belgeek recrute des gardiens motivés et présent assez régulièrement pour raid Hard principalement et Osiris ! Si l'aventure vous intrigue ajoutez moi pour plus de questions etc....
Id : Inccubation

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.75€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment