CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 69»
Page suivanteFin
Mr_Stotch Mr_Stotch
MP
Niveau 4
26 mars 2016 à 16:25:53

Salut à tous!
Je m'appelle Léo, j'ai 18ans, j'ai un micro et je joue surtout en PVP en ce moment !
Pour l'instant je suis disponible pour jouer souvent ( je viens d'être au chomage ) donc mes horaires de jeux sont vastes! je cherche une team pour le PVP mais aussi pour éventuellement pour un peux de PVE si possible, je suis mature, je ne rage pas, je suis quelqu'un de cool qui aime passer du temps à jouer avec d'autres personnes, je suis pas la pour être le meilleure, je cherche des gens avec qui jouer et m'amuser en PVP ( pour aussi éventuellement faire de l'OSIRIS ) , je cherche une team mature avec une bonne ambiance, je vous remercie d'avance, sur ce bon jeux à tous ;)
Mon ID : By_Taze

kikigno67 kikigno67
MP
Niveau 6
26 mars 2016 à 17:28:47

Clan Rodeurs Nocturna recrute Clan recement crée basse sur l entraide et tres conviviale cherche à recruter joueurs pratiquons toutes les activités de Destiny du pvp au pve assaut raid défis osiris etc id kikigno68 et bon jeux à tous

GDLTWO GDLTWO
MP
Niveau 5
26 mars 2016 à 19:29:53

Si vous recherchez un clan et que notre esprit vous branche(consultez le chez Bungie), contactez moi. Ce sera avec grand plaisir...
THE LOUD BLAST CLAN
nouveau clan naissant joueur sur xbox one
pas de Kikoo, pour jouer sur un peu tout dans Destiny le soir et le weekend

crosis28 crosis28
MP
Niveau 6
27 mars 2016 à 14:31:20

b'jour' J'recherche des partenaires pour jouer à Destiny et explorer tout type de contenu du jeux, que ce soit l'aspect PvE et PvP ! Raid également que j'aimerais débuter.
J'aimerais découvrir le jeu dans son ensemble et jouer sans me prendre la tête.
J'ai un micro, je joue beaucoup de week end et le soir.

- Mon psn est : crosis36

Je joue actuellement un titanqui est à 296 de lumière,et si quelqu'un veut monter un personnage en duo, il me reste le chassou et arca ~~>lvl 6-8 ^^
Bref ! A très bientôt j'espère, merci de m'avoir lu ;)

Message édité le 27 mars 2016 à 14:31:52 par crosis28
imdraizzer122 imdraizzer122
MP
Niveau 7
27 mars 2016 à 15:01:38

Salut a tous !

Je suis un joueur Xbox one, j'ai 3 personnages : Un arcaniste 318, un titan 314 et un chasseur 318

Je cherche un clan ou un team no prise de tete et qui joue surtout pvp : Osiris, etc ...
Je me considère comme bon joueurs pvp, je fais mes phares, scarabée, 1.73 de ratio

Si un clan ou une team veut bien me recruter, mon gt : ImDraiZzeR

kikigno67 kikigno67
MP
Niveau 6
27 mars 2016 à 17:40:33

Clan Rodeurs Nocturna recrute Clan recement crée sur ps4 basse sur l entraide et tres conviviale cherche à recruter joueurs pratiquons toutes les activités de Destiny du pvp au pve assaut raid défis osiris etc id kikigno68 et bon jeux à tous

Gival74 Gival74
MP
Niveau 1
28 mars 2016 à 09:01:45

Salut recherche team de trois joueurs majeurs avec micro et sur one. Prévisions: des raids ,des asssaults etc.. Nous on est déjà 3 à pratiquement 310 de lumieres. Pour plus d'information mon mail c greengival-74@outlook.fr et mon GT Gival74 (merci pour tes précieux commentaires hunter )

Boubz80 Boubz80
MP
Niveau 4
28 mars 2016 à 13:22:34

Bonjour

Je cherche un clan pour raid et autre g un perso de chaque classe qui vont de 316 à 319 de lumière. Je connai très bien le jeu vue que je l ai depui janvier 2015.
Je ss pas très douer pour le pvp mais en pve je ss pas mauvais.

Mon gt c BoubzMouth

N esite pas à inviter poir une game. Merci

alee971 alee971
MP
Niveau 1
28 mars 2016 à 15:01:46

:d) Les Derniers Gardiens
:d) clan adulte
:d) But du clan (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.)
:d) micro obligatoire, nouveaux joueurs comme anciens
:d) Contact TedAlee97one

[Ignir] [Ignir]
MP
Niveau 2
28 mars 2016 à 18:36:27

Bonjour à tous, je poste ce message dans le but de trouver un clan pour moi, mon frère ainsi qu'un ami.
On joue très souvent a 3 mais on est prêt a s'investir et apporter notre aide au clan en soirée.
On est pas des hardcores gamers ou des rageux qui pète des câbles quand on foire quelque chose, on est la avant tous pour passer de bon moment de rigolade et s'entraider pour progresser tous ensemble sans laisser personne de coté pars qu’il est blanc bleu rouge, bref le respect et la tolérance des autres est important.
Je suis disponible le soir de 20h à 23h comme mon frère, et notre ami commun lui est disponible que le samedi soir. on essaye aussi de s'organiser pour faire quelque chose l'aprem quand on peut étant donné que l'on travaille.
On joue tous sur xbox one et on recherche vraiment de la bonne humeur, de la patience, du sérieux mais aussi de la coopération.
Si nos profils vous intéresse envoyer moi un message, Gamertag Ignir 62.

antou3 antou3
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:05:34

Yo cherche clan Pvp pour Osiris, Ban de fer, Sweaties etc..

J'ai 2 de ratio environ sur mon Titan et 1.50 sur mon Chasseur (débuts difficiles).

J'suis actuellement Diamond 1 en Elo (1525).

Voilà je cherche une team vraiment axée Pvp avec un niveau plus que correct ..

Merci

Id PS4 : Fuzioon_L

kikigno67 kikigno67
MP
Niveau 6
28 mars 2016 à 22:47:21

Clan Rodeurs Nocturna recrute Clan recement crée sur ps4 basse sur l entraide et tres conviviale cherche à recruter joueurs pratiquons toutes les activités de Destiny du pvp au pve assaut raid défis osiris etc id kikigno68 et bon jeux à tous

zorrge zorrge
MP
Niveau 1
29 mars 2016 à 19:28:38

Bien le bonjour amis gardiens et gardiennes.

Je représente le clan des StarBarbarz. Je me permet de faire ce poste car nous cherchons des joueurs pour grossir nos rangs.

Alors si tu es sur Xbox One déjà c'est un bon point. Ensuite concernant le niveau dans le jeu et bien nous n'avons pas de critères particuliers, bien sûr si tu as une expérience en raid c'est un plus mais tu peux aussi être un debutant et progresser avec nous. L'objectif étant de créer une atmosphère de jeu agréable sans trop de rage ou de hardcore gaming à faire deux try et partir. On progresse ensemble!!!
Il me semble quand même important de souligner qu'avoir un micro c'est pas mal.

Pour résumer : -Si tu es motivé
-Sans prise de tête
-Avec un bon sens de l'humour
-Sur xbox one
-Détenteur d'un micro
-Que tu veux progresser, prendre du bon temps
-Faire du PVE ou PVP
Et bien n'hésite pas à me contacter GT Zorrge.

Voilà, bon jeu à vous et à bientôt!

Brissouneuf3 Brissouneuf3
MP
Niveau 3
30 mars 2016 à 00:18:56

Cherche joueurs débutants ou expérimentés
Pve et un peu de pvp

ID: sadamstreetboy78

[Ignir] [Ignir]
MP
Niveau 2
30 mars 2016 à 17:48:01

Bonjour à tous, je poste dans le but de me trouver un petit clan sympa sur xbox one.
Un clan déjà formé et prêt a partir au combat :)
je suis titan 308, je joue occasionnellement au jeu car je travail et donc je ne suis pas un hardcore gamer qui cherche a atteindre le haut du classement.
J'ai fait une fois le raid "la chute du roi" en normal, je joue depuis janvier et donc j'ai pas une énorme expérience du jeu mais je me débrouille bien.
Je recherche avant tout un clan sympa, avec une bonne ambiance, de la patience et qui tolere l'echec.
En gros les rageux, les gens qui n'aiment pas faire plusieurs tentatives sur un boss ou autre bah sa m’intéresse pas ^^.
Je suis prêt a m'investir pour le clan, à être la souvent quand il y a besoin et surtout je ne laisse personne de coté et même ceux qui on du mal ou qui commence le jeu.
Je suis patient, calme, sérieux mais j'ai de l'humour aussi ;).
Je suis la avant tout pour passer un bon moment et avec le temps un ami et mon frère rejoindrons ce même clan quand ce sera possible pour eux.
Voila si mon profil vous interesse hesitez pas a me contacter Gamertag Ignir 62.

kikigno67 kikigno67
MP
Niveau 6
31 mars 2016 à 15:20:43

Cherche 3 joueurs connaissait strat pour raid hardcore d glyphe id kikigno68

Pitbullpilot Pitbullpilot
MP
Niveau 4
31 mars 2016 à 19:39:56

-----[[♡♡♡ XBOX ONE ♡♡♡]]-----

Le clan : "On aime KCDQ"
(Comprendra qui pourra )
Cherche un ou deux membre au sens de l'humour très développé.
Le niveau importe peu, seul la bonne entente générale et une bonne fréquence de connexion est demandée.
Le clan est composé de 4 membres :

Squalliby : Complètement cinglé, c'est pour ça qu'on l'aime.

Acekonekochan (femelle) : assez folle pour jouer avec nous visiblement.

LqxX (femelle) : fumeuse de ganja invétérée, ne vise bien que quand elle est High, assez folle également pour jouer avec nous également

Et I PiTBuLLz I , moi, fou à lié également.

Mpmoi sur la xbox si intéressé.

Ps: espérez pas serrer les meufs, ceux qui viennent pour ça c'est mort,
C'EST MON HAREM

Have fun.

Mour-le-oufff Mour-le-oufff
MP
Niveau 5
31 mars 2016 à 20:45:26

slt recherche une team sur ps4 bonne ambiance et solidaire moyen pvp et bon pve

Aeromort Aeromort
MP
Niveau 7
31 mars 2016 à 20:55:03

Bonjour, bonsoir ! Je suis sur One.

Comme beaucoup je recherche un clan ! Mon clan actuel commençant à devenir bancale (chacun fait ce qu'il veut, plus d'activités ensembles, etc...), je me dis qu'il est temps de quitter le navire avant qu'il ne sombre dans l'espace (et faire coucou à Oryx mais ça c'est une autre histoire).

J'ai 20 ans, j'ai de l'humour en veut tu en voila (pas l'humour gamin genre pipi/caca, c'est pas mon tripe ça).
IG je m'intéresse beaucoup à l'histoire du jeu, etc.., j'ai 4725 de grimoire actuellement (histoire que vous sachiez que je ne suis pas un débutant). Je pratique un peu de tout (PvE et PvP, sauf l'osiris, je rage un peu donc j'évite de me faire du mal).

Je suis également multi Gaming, je joue sur d'autre jeu histoire de me changer les idées (du style Halo 5, The division, Gta 5 et need for speed en ce moment).

Je cherche un clan qui ne se prend pas la tête, qui critique pas tes choix (c'est mon choix de jouer à la Kvosthov en domi' na !), Bref un clan pour le fun et le gaming de groupe !

Enfin le plus important : mon GT : Pale keyzah.

Merci d'avance ! (envoyé moi un message sur one pour me dire ce que vous voulez, comme ça je répondrais directement).

kikigno67 kikigno67
MP
Niveau 6
31 mars 2016 à 22:41:16

Cherche 1joueurs connaissait strat pour raid hardcore o prêtre de guerre id kikigno68

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment