CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Vos avis sur la fin de KH3

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
melkaba melkaba
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 23:53:39

Le 03 février 2019 à 23:50:38 uria2 a écrit :
ouais de toute façon c'est pas possible sinon y aurait eux roxas avec :(

Oui et ya plein de personnes qui ont rien à voir qui te racontent leurs histoires aussi .
Donc ça peut être plein de gens mais cette Nameless star parle de gens qui l'ont oublié du coup ça laissait penser que ...

Smaragdus_Alpha Smaragdus_Alpha
MP
Niveau 7
03 février 2019 à 23:53:40

Le 03 février 2019 à 23:45:21 Zextes a écrit :

Le 03 février 2019 à 23:44:06 uria2 a écrit :
le cœur de xion il était pas dans le monde final?

nan il y a le cœur de naminé et un d'une personne inconnue provenant surement de KH UX

Pour info, on parle de cette scène :

https://www.youtube.com/watch?v=S2Deu9mNbHc

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
03 février 2019 à 23:57:38

Le 03 février 2019 à 23:53:39 Melkaba a écrit :

Le 03 février 2019 à 23:50:38 uria2 a écrit :
ouais de toute façon c'est pas possible sinon y aurait eux roxas avec :(

Oui et ya plein de personnes qui ont rien à voir qui te racontent leurs histoires aussi .
Donc ça peut être plein de gens mais cette Nameless star parle de gens qui l'ont oublié du coup ça laissait penser que ...

Elle parle aussi de 4 amis et ça colle pas vraiment avec Xion ça. Et c'est pas sa voix aussi.

-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 23:57:43

https://www.noelshack.com/2019-05-7-1549234625-it-is-fine.png

J'ai pas pu m'en empêcher :rire:

Zextes Zextes
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 23:59:07

Le 03 février 2019 à 23:57:38 Zyvrox a écrit :

Le 03 février 2019 à 23:53:39 Melkaba a écrit :

Le 03 février 2019 à 23:50:38 uria2 a écrit :
ouais de toute façon c'est pas possible sinon y aurait eux roxas avec :(

Oui et ya plein de personnes qui ont rien à voir qui te racontent leurs histoires aussi .
Donc ça peut être plein de gens mais cette Nameless star parle de gens qui l'ont oublié du coup ça laissait penser que ...

Elle parle aussi de 4 amis et ça colle pas vraiment avec Xion ça. Et c'est pas sa voix aussi.

je penche pour strelitzia perso

melkaba melkaba
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 00:07:19

Le 03 février 2019 à 23:59:07 Zextes a écrit :

Le 03 février 2019 à 23:57:38 Zyvrox a écrit :

Le 03 février 2019 à 23:53:39 Melkaba a écrit :

Le 03 février 2019 à 23:50:38 uria2 a écrit :
ouais de toute façon c'est pas possible sinon y aurait eux roxas avec :(

Oui et ya plein de personnes qui ont rien à voir qui te racontent leurs histoires aussi .
Donc ça peut être plein de gens mais cette Nameless star parle de gens qui l'ont oublié du coup ça laissait penser que ...

Elle parle aussi de 4 amis et ça colle pas vraiment avec Xion ça. Et c'est pas sa voix aussi.

je penche pour strelitzia perso

Oui c'est pas impossible.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
04 février 2019 à 05:47:36

Mais personne n'est choqué que Kairi reste toujours aussi inutile au combat alors qu'elle a eu un entraînement ?

Et qu'elle se fait encore enlever pour les 3 KH numérotés ?

C'était vraiment obligé, cette fois ?

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
04 février 2019 à 07:38:27

C'est ma principale déception sur cette fin. Je me suis dit "Super, Kairi va enfin cesser d'être la petite princesse à sauver !". Autant dire que j'ai déchanté...

wazamammaru wazamammaru
MP
Niveau 1
04 février 2019 à 10:21:56

Pour la nameless star c'est pas strelitzia. Dan KHuX il ya les dandelions qui constituent les nouveaux fortellers (ventus, lauriam, brain, skuld et ephemer) et on sait grâce aux rapport secrets que les 5 nouveaux fortellers ont été déplacés dans l'époque des autres jeux KH grâce au traître qui à tué Strelitzia (ce voyage dans le temps les a d'ailleurs rendu amnésiques) et on sait également que luxu (xigbar) a donné la no name a l'un d'eux avant de changer de corps au fil des époques pour rester près des differents porteurs de la no name au fil des époques (je pense donc que le maitre de eraqus et xehanort est un descendant de l'un des 4 autres fortellers, celui a qui luxu a donné la no name) c'est donc de skuld (je pense) dont parle Ansem, saix et axel. Et on sait que ce qui l'a fait echapper aux experiences d'ansem le sage c'est xigbar. Je pense du coup que l'étoile peut également être skuld dans la mesures ou quand elle parle de ses 4 amis elle parle des nouveaux fortellers.

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 10:33:24

On sait pas si tous les Dandelions ont voyagés dans le temps parce-que Ephemer est mort et on connaît toujours pas le futur de Brain, ainsi que Skuld hormis des spéculations.

wazamammaru wazamammaru
MP
Niveau 1
04 février 2019 à 10:44:25

C'est surtout qu'on sait pas si il se sont tous déplacé a la même époque car luxu dit dans les rapport qu'il a donné la scrutatrice à l'un d'eux et qu'il a suivi ses porteurs durant des années (vu qu'il a du changer de corps pour ça). Et pour skuld, on sait que la fille (aussi appelée sujet X) qui sert de cobay pour ansem le sage et qui était "amie" avec lea et isa, bah déja c'est une fille et la seule fille parmis les dandelions c'est skuld
Pour brain, je le soupsonne (ce n'est qu'une hypothèse ^^) d'avoir assassiné strelitzia, ils ont voulu nous faire croire que c'était Lauriam pour ensuite nous révéler que s'était son frère. Et comme Brain est le seul dandelion sur lequel on ne sait rien je le trouve suspect.
Mais après comme tu le dis, ce ne sont que des spéculations :-)

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 10:50:56

Oui y'a aussi l'époque et le moment de leur transfert.
Par exemple, Luxord fait plus âgé que Marluxia, Larxene et Demyx imo.

wazamammaru wazamammaru
MP
Niveau 1
04 février 2019 à 11:27:33

Bah après pour les apparences, ils avaient peut être juste pas le même âge ^^

poulino1232 poulino1232
MP
Niveau 1
04 février 2019 à 13:24:23

J'ai fini le jeu jeudi et je suis rester sur le cul avec se combat de ouf bon easy en expert au lvl 78 avec ultima =p mais dans la fin secret où Sora es a Shibuya de the world ends with you et Riku dans le monde de verum rex wtf mais il me reste 5 question et une1/2.
1 sora a retrouver kairi ou pas j'ai pas vraiment compris la =p
2 les ancien chef des union son encore en vie et en plus possible prochain ennemi?
En 3 la boite noir
4 qui es l'etoile (skuld?) qui attent que son ami vien la sauver et qui es son ami?(le joueur?)
5 le joker de Luxord je me souviens pas que on l'utilise non?
la demi question ventus et Cherithy que on aura la réponse dans union X.
Sinon j'attends les mises à jour/DLC pour les trous de l'histoire comme toujours les version finale mix bonjour kh3 final mix =p sinon 2 truc qui manque a se jeux
1 de la difficulté pas de mode critique ok mise a jour sûrement mais dans les autre en expert je les trouvais un peux plus dure
2 le boss secret du dernier portail de combats trop simple car dans les autre kh les boss secret omg comme il te viol Séphiroth la volonté persistante l'inconnu dans Birth by Sleep et l'inconnu de kh 1
Ect...

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 13:29:42

1 sora a retrouver kairi ou pas j'ai pas vraiment compris la =p

2 les ancien chef des union son encore en vie et en plus possible prochain ennemi?
En 3 la boite noir
4 qui es l'etoile (skuld?) qui attent que son ami vien la sauver et qui es son ami?(le joueur?)
5 le joker de Luxord je me souviens pas que on l'utilise non?

1. Sora réussi à retrouver Kairi mais meurt en contrepartie car mauvaise utilisation du pouvoir de l'éveil.
2. Ils ont jamais été dit comme mort mais disparu, on en saura plus sur ce qu'il s'est passé avec eux dans la suite des jeux. Ils sont peut-être les futurs antagonistes si on se fie aux 7 nouvelles pièces avec les symboles qui correspondent aux Oracles.
4. On sait pas mais il y a de très forte chance que ça soit la soeur de Marluxia.
5. On l'utilise pas mais il y a des théories comme quoi le joker est la raison pour laquelle Sora se trouve actuellement dans le monde de TWEWY.

Zextes Zextes
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 13:31:10

Le 04 février 2019 à 13:24:23 Poulino1232 a écrit :
J'ai fini le jeu jeudi et je suis rester sur le cul avec se combat de ouf bon easy en expert au lvl 78 avec ultima =p mais dans la fin secret où Sora es a Shibuya de the world ends with you et Riku dans le monde de verum rex wtf mais il me reste 5 question et une1/2.
1 sora a retrouver kairi ou pas j'ai pas vraiment compris la =p
2 les ancien chef des union son encore en vie et en plus possible prochain ennemi?
En 3 la boite noir
4 qui es l'etoile (skuld?) qui attent que son ami vien la sauver et qui es son ami?(le joueur?)
5 le joker de Luxord je me souviens pas que on l'utilise non?
la demi question ventus et Cherithy que on aura la réponse dans union X.
Sinon j'attends les mises à jour/DLC pour les trous de l'histoire comme toujours les version finale mix bonjour kh3 final mix =p sinon 2 truc qui manque a se jeux
1 de la difficulté pas de mode critique ok mise a jour sûrement mais dans les autre en expert je les trouvais un peux plus dure
2 le boss secret du dernier portail de combats trop simple car dans les autre kh les boss secret omg comme il te viol Séphiroth la volonté persistante l'inconnu dans Birth by Sleep et l'inconnu de kh 1
Ect...

1- il a retrouvé kairi mais a force d'utiliser son pouvoir de l'éveil il la payer de sa vie voila pourquoi il est dans le monde de TWEWY il faut être mort pour pouvoir y aller

2- il disent que luxu les a invoquer on connait pas les limites de leur pouvoir donc ça me choque pas et je crois pas qu'on les voie mourir dans kh UX c'est tres certainement les prochains ennemie leurs symbole ce trouve sur les 7 nouveau pion des ténèbres a part ava et le MoM

3- on va attendre le prochain jeu pour savoir

4- cela peut être skuld ou encore strelitzia mais aucune certitude (je penche pour Skuld vu les rapport secret)

5- le joker peut avoir plusieurs réponse soit c'est une sorte de balise qui va permettre a sora de retrouver luxord soit comme dans les jeux de carte c'est une seconde chance ce qui lui a peut être permit d'arriver dans le monde TWEWY

Vainome Vainome
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 14:15:03

C'est sûrement le plus mauvais Kingdom Hearts de la saga.
Mais concernant la fin, c'est une blague tant les "méchants" deviennent des "gentils". Le " ta gueule, c'est magique " est omniprésent, surtout vers l'épilogue où tu piges plus rien à rien. Tous les héros s'en sortent toujours, ce qui fait que l'empathie est à zéro. Je sais bien que c'est censé conclure et qu'on peut plus se laisser aller à des fins aigres-douces avec l'imagination de la suite mais là...

Birth By Sleep faisait tellement mieux...

narc0se narc0se
MP
Niveau 7
04 février 2019 à 15:58:15

J'ai beaucoup aimé et en même temps je reste sur ma faim. Beaucoup de personnages sont laissés de côté (genre Vexen, wtf?), on ne comprend pas tout, il y a pas mal de personnages qui sont de retour n'importe comment (Xion a une mention spéciale). J'ai bien aimé la défaite de Xehanort et surtout le combat qui était bien (mais trop simple en normal, je n'ai pas utilisé une seule pièce Kupo de tout le jeu au final). Sa rédemption est expédiée façon Amazon, le mec vient de balancer Kaïri on ne sait pas où, il l'a probablement tuée, et il se fait racheter en deux temps trois mouvements alors qu'il voulait pourrir le monde entier. Un peu dommage.

Y a du très bon, mais je crois que mon appréciation globale c'est qu'il manquait plusieurs heures de jeu et de scénario pour proposer une fin digne de ce nom. La faute probablement à un scénario qui se perd lui-même dans sa complexité. Espérons que les DLC gratuits et le contenu payant à venir réussiront à apporter ce que la quête principale ne nous a pas donné.

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 16:01:56

Au contraire je trouve que Vexen a eu parmi les meilleures scènes du jeu, Demyx à contrario était beaucoup plus en retrait.

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
04 février 2019 à 17:00:36

J'ai vraiment l'impression à vous lire que certains ont beaucoup de mal avec le flou laissé exprès. :(
KH c'est du mystère les gars, vous n'aurez jamais toutes les réponses dans un seul jeu.
Et encore heureux je le redis que Xehanort on arrive à avoir de l'empathie pour lui, il ne voulait pas juste détruire le monde car c tro kool looool, non il avait un réel projet de rebatir un monde plus lumineux. Étonnamment, on en vient même à se questionner sur la louabilité de ses intentions, il voulait purger le monde, mais pas pour être un maître du monde ou autre comme tous les KH nous l'auront vendu, mais dans le but de redémarrer.

J'ai beaucoup apprécié ça, un peu comme la fin de Naruto, où les méchants ne veulent pas simplement tué tout le monde, mais voulait plonger le monde dans une illusion infinie afin que chacun vive dans son monde de joie, propre à chacun .

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment