CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Vos avis sur la fin de KH3

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 14:35:38

the world end with you , je l'ai jamais fait, je suis au courant qu'il est en vf sur switch, c'est bien ?

LuxisXV LuxisXV
MP
Niveau 2
10 février 2019 à 14:41:41

D'un point de vue marketing l'objectif est réussi : depuis que j'ai vu cette fin secrète j'ai envie de faire TWEWY pour la première fois, raison de plus que maintenant il est traduit et tout propre sur Switch. Ce qui me rebute c'est son prix, 50€ en démat pour un jeu si ancien, ça pique.

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 14:43:49

Ah oui, 50 euros ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495193139-image-picsou-1.png

-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 14:54:17

Moi c'est quand 3D est sorti que je me suis mise à TWEWY :hap:
Il est à 30 euros sur Amazon pour ceux qui ont encore une DS, sinon.

LuxisXV LuxisXV
MP
Niveau 2
10 février 2019 à 14:56:51

Pour revenir sur la fin de KH3 et nos théories. Est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi de l'apparence du Darkside blanc du début du jeu ? Même dans le bestiaire ils disent quelque chose d'intrigant à son sujet. Sans oublier les remarques de Riku et Mickey quand ils vont dans le monde des ténèbres, l'un d'eux fait une remarque disant que ça a changé, sans que l'on en sache plus par la suite. C'est anodin et j'ai encore vu personne en parler.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 15:05:22

Le 10 février 2019 à 14:32:46 Lodriot a écrit :

Le 10 février 2019 à 13:34:58 __lagrogne____ a écrit :
Moi j'ai rien compris à la fin secrète ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Si j'ai bien compris Sora se retrouve dans le monde de the world end with you (un autre jeux de square enix) ou des gens morts peuvent ressusciter en jouant à jeux ( si j'achète le jeux sur switch est ce que ca veut dire que cette fin secrète est une bonne pub🤔🤔) et riku se retrouve dans verum rex mais ça mystére on en saura plus un jour.

plus précisément, ils peuvent ressuscité si il abandonne ce qui leur tiens le plus à leur yeux comme droit d'entrée au jeu des reapers, et doit biensur trouvé un partenaire de jeu dans les 7 mins sinon ils se font effacé à tout jamais de l'existence de l'univers , ce qui veut dire que sora est bien dans la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png .

Sinon dans l'epilogue de the world end with you final remix sur switch, shinjiku (l'endroit où se trouve l'histoire de verum rex) à était rayé de la carte pour des raisons "très" inconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ce qui veut dire que peut-être que le monde de verum rex est très lié à TWEWY https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Surtout que les mondes parallèles existe dans TWEWY https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

XyzGondra XyzGondra
MP
Niveau 11
10 février 2019 à 16:19:14

Moi j'ai adoré le jeu !

Néanmoins, il a a des choses qui m'ont dérangées à la fin du jeu dont le fait que certains personnages ont toujours des "gros" trous de mémoire, sans en avoir pour autant (Sora, Kairi, Lea).
C'est assez frustrant de voir que des personnages se connaissent dans un passé que nous ne connaissions pas alors que la mise en scène donne l'impression que c'est important.
Par exemple la relation Ventus --> Lea --> fille disparu (Xion ?).

Zextes Zextes
MP
Niveau 8
10 février 2019 à 16:48:30

fille disparu (Xion ?)

aucuns rapport avec xion je sais même pas comment ta pu penser a xion

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 17:59:29

Le 10 février 2019 à 14:56:51 LuxisXV a écrit :
Pour revenir sur la fin de KH3 et nos théories. Est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi de l'apparence du Darkside blanc du début du jeu ? Même dans le bestiaire ils disent quelque chose d'intrigant à son sujet. Sans oublier les remarques de Riku et Mickey quand ils vont dans le monde des ténèbres, l'un d'eux fait une remarque disant que ça a changé, sans que l'on en sache plus par la suite. C'est anodin et j'ai encore vu personne en parler.

Le Darkside "blanc"? Ça me rappelle rien.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 18:02:08

Le 10 février 2019 à 17:59:29 OswaldLunaire a écrit :

Le 10 février 2019 à 14:56:51 LuxisXV a écrit :
Pour revenir sur la fin de KH3 et nos théories. Est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi de l'apparence du Darkside blanc du début du jeu ? Même dans le bestiaire ils disent quelque chose d'intrigant à son sujet. Sans oublier les remarques de Riku et Mickey quand ils vont dans le monde des ténèbres, l'un d'eux fait une remarque disant que ça a changé, sans que l'on en sache plus par la suite. C'est anodin et j'ai encore vu personne en parler.

Le Darkside "blanc"? Ça me rappelle rien.

le darkside d'eau du tuto je suppose qui parle

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 18:03:44

Le Darkside au début de KH III est beaucoup plus clair que les Darkside affronté dans les autres opus. C'est même précisé dans ça fiche qu'on ignore pourquoi il as une apparence différente des autres.

XyzGondra XyzGondra
MP
Niveau 11
10 février 2019 à 18:14:48

Le 10 février 2019 à 16:48:30 Zextes a écrit :

fille disparu (Xion ?)

aucuns rapport avec xion je sais même pas comment ta pu penser a xion

Je mettais juste ça comme ça, je sais que c'est une copie mais les personnages sont tellement amnésique que ça ne m'étonnerait pas que cette situation absurde soit possible.
C'est comme quand les personnages rencontrent Ventus pour la 1ere fois en tiltant à peine (ou pas du tout) que Roxas lui ressemble sans savoir pourquoi :rire:

Message édité le 10 février 2019 à 18:16:41 par XyzGondra
OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 18:18:38

Le 10 février 2019 à 18:14:48 XyzGondra a écrit :

Le 10 février 2019 à 16:48:30 Zextes a écrit :

fille disparu (Xion ?)

aucuns rapport avec xion je sais même pas comment ta pu penser a xion

Je mettais juste ça comme ça, je sais que c'est une copie mais les personnages sont tellement amnésique que ça ne m'étonnerait pas que cette situation absurde soit possible.
C'est comme quand les personnages rencontrent Ventus pour la 1ere fois en tiltant à peine (ou pas du tout) que Roxas lui ressemble sans savoir pourquoi :rire:

Faudrait quand même que Nomura s'amuse à trouver une explication pour justifier le fait que Xion puisse exister à l'époque de BBS, ça serait faisable, mais quand même chelou.

Tout porte à croire qu'il s'agit de Skuld, même si Ava c'est pas non plus impossible.

XyzGondra XyzGondra
MP
Niveau 11
10 février 2019 à 22:56:53

Le 10 février 2019 à 18:18:38 OswaldLunaire a écrit :

Le 10 février 2019 à 18:14:48 XyzGondra a écrit :

Le 10 février 2019 à 16:48:30 Zextes a écrit :

fille disparu (Xion ?)

aucuns rapport avec xion je sais même pas comment ta pu penser a xion

Je mettais juste ça comme ça, je sais que c'est une copie mais les personnages sont tellement amnésique que ça ne m'étonnerait pas que cette situation absurde soit possible.
C'est comme quand les personnages rencontrent Ventus pour la 1ere fois en tiltant à peine (ou pas du tout) que Roxas lui ressemble sans savoir pourquoi :rire:

Faudrait quand même que Nomura s'amuse à trouver une explication pour justifier le fait que Xion puisse exister à l'époque de BBS, ça serait faisable, mais quand même chelou.

Tout porte à croire qu'il s'agit de Skuld, même si Ava c'est pas non plus impossible.

Oui toute façon là pour le prochain jeu ça m'étonnerait qu'on ait la réponse et si on l'a tant mieux. Si on l'a je pense que ça sera sûrement sur le jeu mobile.

D'ailleurs l'autre point qui m'a gêné, surtout pour les autres pas pour moi, c'est l'importance de certains moments du jeu mobile sur la fin du jeu ! Vu que j'ai joué (et j'y joue encore de temps en temps) au jeu mobile je savais qui était qui et qui faisait quoi.
Je ne pensais pas qu'ils seraient aussi impliqués sur la fin de KH3 !

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
11 février 2019 à 11:12:08

C'est vrai que cette histoire de Darkside me perturbe maintenant. :(
Pourquoi effectivement le changer alors qu'on retrouve le Darkside classique dans 0.2 utilisant le même moteur :(
Surtout avec leur description dans le lexique, je vais partir à la chasse aux infos. :(

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
11 février 2019 à 12:01:01

D'ailleurs on l'affronte pas dans le monde final ce Darkside, maintenant que j'y pense ? Je pense que ce monde n'a pas tout livré et qu'on en reparlera pas mal (d'autant que la scène secrète commence avec un remix de sa musique)

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
11 février 2019 à 12:05:40

Rendre un jeu mobile primordial pour comprendre l'histoire d'un jeu console, ça tient du génie.

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
11 février 2019 à 12:12:43

Je dirais bien que la fille des rapports est Ava, histoire que les chefs des anciennes unions soient tous de retour, mais bon, seul l'avenir nous le dira :hap:

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
11 février 2019 à 12:45:49

Au fait, j'ai rêvé ou on distingue la silhouette de ce bâtiment : https://www.laughingplace.com/w/wp-content/uploads/2016/04/1-4.png
dans l'eau pendant le combat face à MX ? :hap:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 12:48:43

Le 11 février 2019 à 12:45:49 Parkusse a écrit :
Au fait, j'ai rêvé ou on distingue la silhouette de ce bâtiment : https://www.laughingplace.com/w/wp-content/uploads/2016/04/1-4.png
dans l'eau pendant le combat face à MX ? :hap:

C'est bien le cas. Scala ad Caelum a l'air d'être construite par dessus les ruines de la Ville de l'Aube.

Message édité le 11 février 2019 à 12:49:08 par OswaldLunaire
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment