CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Vos avis sur la fin de KH3

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Angesunique Angesunique
MP
Niveau 8
07 février 2019 à 15:23:17

Perso j'ai bien aimer la fin même si la fin secrète me laisse songeur que faire Sora dans le jeu et surtout que fait riku là bas c bizarre et Sora pourquoi on le vois disparaître est il mort ou bloquer dans kingdom Heart et surtout pourquoi les persiste de FF ne sont pas là c'est triste.je pense que KH est un portail vers d'autre monde et pourquoi les monde de FF ce qui serait cool en soit.pour une soit disante conclusion sa laisse plus de question que de reponse

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 15:25:39

Le 07 février 2019 à 14:56:19 Skour a écrit :
Et puis Ansem, je crois qu'il a toujours été dit que c'était un sans-cœur très particulier, qui n'a pas du tout les mêmes caractéristiques que le sans-cœur de base. La preuve, Sora transformé en sans-cœur, c'est juste une petite merdouille. Je crois même avoir lu quelquepart que la définition de sans-coeur s'appliquait mal à Ansem, mais faut que je retrouve ça.

Puisqu'un Sans-cœur nait des Ténèbres d'un cœur, c'est pas bien choquant que Sora se retrouve en tant qu'une simple Ombre. Parce qu'il a très peu de Ténèbres dans son cœur. Dans le même genre, Kairi n'a pas donné de Sans-cœur de part l'absence de Ténèbres dans son cœur, et à l'inverse Xehanort a donné un Sans-cœur aux fortes capacités et surtout doté d'une pleine conscience.

Le 07 février 2019 à 14:59:22 Maisons a écrit :
Il est également dit dans les premiers rapports que ceux ayant une volonté immense et incorrigible (pas totalement au point à ce moment pour Sora) ne changeait pas d'apparences, sans coeur ou simili.
Du coup, Terranort étant un être noir, de ténèbres, n'a dans le fond pas changer en devenant un sans coeur.

C'est juste par rapport au Simili que la volonté détermine l'apparence. Le Sans-cœur de Xehanort ne ressemble pas du tout à Terra-Xehanort à l'origine, vu que sa forme de base c'est la Silhouette drapée. Il est humanoïde seulement à partir du moment où il possède un corps, celui de Riku et une Réplique par la suite.

Le 07 février 2019 à 15:01:55 Skour a écrit :
C'est fou comme Nomura réussit à sortir un tout cohérent, alors que c'est un bordel pas possible.
Là récemment je me suis mis à me demander si le Terra = Gardien d'Ansem était vraiment cohérent. Parce que si je comprends bien, Terra a été transformé en sans-cœur après qu'il ait succombé aux ténèbres une fois possédé par Xehanort.

Après, même si le visuel peut y faire penser, y'a rien qui indique que le Gardien soit un Sans-cœur officiellement. Il s'en rapproche sûrement, mais à l'heure actuelle c'est pas une vérité établie.

Message édité le 07 février 2019 à 15:26:36 par OswaldLunaire
Maisons Maisons
MP
Niveau 61
07 février 2019 à 15:38:28

Le sans coeur de Xehanort (Ansem) ressemble énormément à Terranort. :( (Terranort jeune : http://media.tumblr.com/tm/tumblr_ly7sgcX4sw1qlesrc.gif / Ansem : https://i.pinimg.com/originals/f9/0b/0e/f90b0ed663dd06178b1f4233bbd19c2e.png )

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 15:48:39

Le 07 février 2019 à 15:38:28 Maisons a écrit :
Le sans coeur de Xehanort (Ansem) ressemble énormément à Terranort. :( (Terranort jeune : http://media.tumblr.com/tm/tumblr_ly7sgcX4sw1qlesrc.gif / Ansem : https://i.pinimg.com/originals/f9/0b/0e/f90b0ed663dd06178b1f4233bbd19c2e.png )

Une fois qu'il possède un corps, oui y'a une ressemblance. Mais dans la forme de base du Sans-cœur de Xehanort, la Silhouette drapée, y'en a aucune. :d) https://vignette.wikia.nocookie.net/xehanort/images/9/9f/Ansem_Hooded.png/revision/latest?cb=20120406103354

https://www.noelshack.com/2019-06-4-1549551206-img-20181101-235620.jpg

Message édité le 07 février 2019 à 15:53:31 par OswaldLunaire
Aelphasy-_ Aelphasy-_
MP
Niveau 5
08 février 2019 à 05:37:30

Je l'ai trouvé géniale cette fin. Que ça soit le combat final, les twists, le fait que finalement Eraqus/Xehanort ne soit que les deux pièces de quelque chose de plus grand (je le comprends comme ça en tout cas) mais sans pour autant être des pions (ça aurait été ridicule) bah ça promet un KH4 du tonnerre et ça donne vraiment envie d'en savoir plus, voilà moi j'ai trouvé ça top, je regarderais ce que vous en pensez sur ce topic demain ! ;)

owzi_ owzi_
MP
Niveau 4
08 février 2019 à 06:10:33

J'ai trouvé la fin parfaite.

Un joli happy end pour tout le monde. C'est bien aussi parfois, et c'est dans l'esprit.
Petit pincement pour sora, même si c'était pas mon perso préféré cause trop bonbon au sucre, c'est le seul qui n'a pas ce qu'il veut et qui ne peut pas profiter.

Mais ça ouvre des perspectives pour la suite et ça c'est top. Espérons un Sora à venir bcp plus agé et bcp plus mature/ adulte/ warrior/ darkikoolol/ f***les bons sentiments .

C'est en tout cas mon souhait pour le futur de la série.

Et contrairement à certains aparemment, je suis content surtout pour le trio axel/roxas/xion.
Axel > all.

ciao

Lodriot Lodriot
MP
Niveau 3
09 février 2019 à 22:14:03

N'empêche que la plus grosse erreur de Nomura en tout cas une restera la scène où les parents de Sora l'appel pour manger n'est pas une incohérence en soi mais genre ils font quoi les parents de Sora ils ont oublié leur fils est ce que ils savent que leur fils sauve la monde tout les ans. Est-ce qu'ils savent qu'il est mort/disparu mystère

Zextes Zextes
MP
Niveau 8
09 février 2019 à 22:24:57

Le 09 février 2019 à 22:14:03 Lodriot a écrit :
N'empêche que la plus grosse erreur de Nomura en tout cas une restera la scène où les parents de Sora l'appel pour manger n'est pas une incohérence en soi mais genre ils font quoi les parents de Sora ils ont oublié leur fils est ce que ils savent que leur fils sauve la monde tout les ans. Est-ce qu'ils savent qu'il est mort/disparu mystère

c'est un Disney ya de forte chance que leur parent soit mort maintenant

Aelphasy-_ Aelphasy-_
MP
Niveau 5
09 février 2019 à 22:27:43

Oulà les parents de Sora ? J'ai raté un sérieux truc, c'est où ça ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
09 février 2019 à 22:31:30

Le 09 février 2019 à 22:27:43 Aelphasy-_ a écrit :
Oulà les parents de Sora ? J'ai raté un sérieux truc, c'est où ça ?

On entend la mère de Sora dans le premier https://www.noelshack.com/2018-44-6-1541248649-sora-wut2.png

Lodriot Lodriot
MP
Niveau 3
09 février 2019 à 22:32:50

Le 09 février 2019 à 22:27:43 Aelphasy-_ a écrit :
Oulà les parents de Sora ? J'ai raté un sérieux truc, c'est où ça ?

Scène supplémentaire dans le final mix du 1 et aussi j'ai lu que le pere de riku les emmenait sur leurs îles bref. Mais bon on peut imaginer que nomura s'est dit zut on va me dire que des enfants qui vivent seul c'est pas logique mais bon ca serait peut-être resté plus logique que des parents qu'on ne vois qu'une fois. Après rien ne dit que Sora ne va pas les voir en hors caméra

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
09 février 2019 à 22:35:01

Le 09 février 2019 à 22:32:50 Lodriot a écrit :

Le 09 février 2019 à 22:27:43 Aelphasy-_ a écrit :
Oulà les parents de Sora ? J'ai raté un sérieux truc, c'est où ça ?

Scène supplémentaire dans le final mix du 1 et aussi j'ai lu que le pere de riku les emmenait sur leurs îles bref. Mais bon on peut imaginer que nomura s'est dit zut on va me dire que des enfants qui vivent seul c'est pas logique mais bon ca serait peut-être resté plus logique que des parents qu'on ne vois qu'une fois. Après rien ne dit que Sora ne va pas les voir en hors caméra

C'était présent aussi sur PS2 :hap:

Aelphasy-_ Aelphasy-_
MP
Niveau 5
09 février 2019 à 22:35:38

Ok. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549572558-agneugneuu.png

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 23
09 février 2019 à 22:42:26

Le 07 février 2019 à 15:25:39 OswaldLunaire a écrit :

Le 07 février 2019 à 14:56:19 Skour a écrit :
Et puis Ansem, je crois qu'il a toujours été dit que c'était un sans-cœur très particulier, qui n'a pas du tout les mêmes caractéristiques que le sans-cœur de base. La preuve, Sora transformé en sans-cœur, c'est juste une petite merdouille. Je crois même avoir lu quelquepart que la définition de sans-coeur s'appliquait mal à Ansem, mais faut que je retrouve ça.

Puisqu'un Sans-cœur nait des Ténèbres d'un cœur, c'est pas bien choquant que Sora se retrouve en tant qu'une simple Ombre. Parce qu'il a très peu de Ténèbres dans son cœur. Dans le même genre, Kairi n'a pas donné de Sans-cœur de part l'absence de Ténèbres dans son cœur, et à l'inverse Xehanort a donné un Sans-cœur aux fortes capacités et surtout doté d'une pleine conscience.

Le 07 février 2019 à 14:59:22 Maisons a écrit :
Il est également dit dans les premiers rapports que ceux ayant une volonté immense et incorrigible (pas totalement au point à ce moment pour Sora) ne changeait pas d'apparences, sans coeur ou simili.
Du coup, Terranort étant un être noir, de ténèbres, n'a dans le fond pas changer en devenant un sans coeur.

C'est juste par rapport au Simili que la volonté détermine l'apparence. Le Sans-cœur de Xehanort ne ressemble pas du tout à Terra-Xehanort à l'origine, vu que sa forme de base c'est la Silhouette drapée. Il est humanoïde seulement à partir du moment où il possède un corps, celui de Riku et une Réplique par la suite.

Le 07 février 2019 à 15:01:55 Skour a écrit :
C'est fou comme Nomura réussit à sortir un tout cohérent, alors que c'est un bordel pas possible.
Là récemment je me suis mis à me demander si le Terra = Gardien d'Ansem était vraiment cohérent. Parce que si je comprends bien, Terra a été transformé en sans-cœur après qu'il ait succombé aux ténèbres une fois possédé par Xehanort.

Après, même si le visuel peut y faire penser, y'a rien qui indique que le Gardien soit un Sans-cœur officiellement. Il s'en rapproche sûrement, mais à l'heure actuelle c'est pas une vérité établie.

le gardien est bien un sans coeur, y'a aucun doute la dessus. J'pense pas qu'on ai besoin que nomura dise explicitement que c'est un sans coeur pour que ce soit une vérité.

d'ailleurs c'est marrant mais des gens avaient bien deviné a l'époque https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18697-40080447-1-0-1-0-le-gardien-terra-eraqus.htm

-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 22:59:46

Le 09 février 2019 à 22:42:26 dark-vongola a écrit :

Le 07 février 2019 à 15:25:39 OswaldLunaire a écrit :

Le 07 février 2019 à 14:56:19 Skour a écrit :
Et puis Ansem, je crois qu'il a toujours été dit que c'était un sans-cœur très particulier, qui n'a pas du tout les mêmes caractéristiques que le sans-cœur de base. La preuve, Sora transformé en sans-cœur, c'est juste une petite merdouille. Je crois même avoir lu quelquepart que la définition de sans-coeur s'appliquait mal à Ansem, mais faut que je retrouve ça.

Puisqu'un Sans-cœur nait des Ténèbres d'un cœur, c'est pas bien choquant que Sora se retrouve en tant qu'une simple Ombre. Parce qu'il a très peu de Ténèbres dans son cœur. Dans le même genre, Kairi n'a pas donné de Sans-cœur de part l'absence de Ténèbres dans son cœur, et à l'inverse Xehanort a donné un Sans-cœur aux fortes capacités et surtout doté d'une pleine conscience.

Le 07 février 2019 à 14:59:22 Maisons a écrit :
Il est également dit dans les premiers rapports que ceux ayant une volonté immense et incorrigible (pas totalement au point à ce moment pour Sora) ne changeait pas d'apparences, sans coeur ou simili.
Du coup, Terranort étant un être noir, de ténèbres, n'a dans le fond pas changer en devenant un sans coeur.

C'est juste par rapport au Simili que la volonté détermine l'apparence. Le Sans-cœur de Xehanort ne ressemble pas du tout à Terra-Xehanort à l'origine, vu que sa forme de base c'est la Silhouette drapée. Il est humanoïde seulement à partir du moment où il possède un corps, celui de Riku et une Réplique par la suite.

Le 07 février 2019 à 15:01:55 Skour a écrit :
C'est fou comme Nomura réussit à sortir un tout cohérent, alors que c'est un bordel pas possible.
Là récemment je me suis mis à me demander si le Terra = Gardien d'Ansem était vraiment cohérent. Parce que si je comprends bien, Terra a été transformé en sans-cœur après qu'il ait succombé aux ténèbres une fois possédé par Xehanort.

Après, même si le visuel peut y faire penser, y'a rien qui indique que le Gardien soit un Sans-cœur officiellement. Il s'en rapproche sûrement, mais à l'heure actuelle c'est pas une vérité établie.

le gardien est bien un sans coeur, y'a aucun doute la dessus. J'pense pas qu'on ai besoin que nomura dise explicitement que c'est un sans coeur pour que ce soit une vérité.

d'ailleurs c'est marrant mais des gens avaient bien deviné a l'époque https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18697-40080447-1-0-1-0-le-gardien-terra-eraqus.htm

En même temps, la scène de DDD était trèèèèèèèèèès suggestive. Je me suis directement dit en voyant le gardien reste auprès de Riku qu'il devait y avoir quelque chose de spécial. Puis quand tu vois que le gardien prend la pose de Terra, suivi de Riku qui se rappelle de ce qu'il a dit à Terra quand il était plus petit, pour moi c'était gros comme une maison.

Enfin pour moi c'était aussi gros comme une maison que Roxas était le simili de Ventus, et pourtant... [[sticker:p/1kkh]]

Aelphasy-_ Aelphasy-_
MP
Niveau 5
10 février 2019 à 05:05:13

Je me suis refait la fin et quelques cinématiques + les différents mémoires, et c'est vraiment très encourageant pour KH4 et les éventuels "spin off". Nomura tient son scénario, et on sent qu'il l'aime.

Plus que jamais, ça reste une excellente histoire.

Message édité le 10 février 2019 à 05:06:16 par Aelphasy-_
VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 08:04:09

Le 07 février 2019 à 15:38:28 Maisons a écrit :
Le sans coeur de Xehanort (Ansem) ressemble énormément à Terranort. :( (Terranort jeune : http://media.tumblr.com/tm/tumblr_ly7sgcX4sw1qlesrc.gif / Ansem : https://i.pinimg.com/originals/f9/0b/0e/f90b0ed663dd06178b1f4233bbd19c2e.png )

J'irai plus à dire qu'il ressemble à MX en plus jeune

Message édité le 10 février 2019 à 08:04:27 par VanitasX
Skocid Skocid
MP
Niveau 6
10 février 2019 à 13:30:32

Personnellement, je suis d'accord avec la plupart des défauts énoncés, et reste assez mitigé sur le jeu, même si j'ai passé un très bon moment, et aurait espéré davantage de tragédies.

Mais au final, n'êtes-vous pas d'accord que, le retour de certains personnages (Pour ne pas dire tous), et la disparition/sacrifice de Sora, rend la fin bien plus tragique?

Certes, je ne suis pas pour le retour de tous les personnages, mais le fait que Sora ait ramené la plupart en abusant de son pouvoir de l'éveil, ait vaincu la plupart des membres + le big boss, et finit par se sacrifier pour ramener son amour de jeunesse..

Même si le personnage n'est pas le plus mature ou le plus intelligent, il reste celui qui se sacrifie pour permettre une happy ending à tout le monde.

Message édité le 10 février 2019 à 13:31:30 par Skocid
__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 13:34:58

Moi j'ai rien compris à la fin secrète ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Lodriot Lodriot
MP
Niveau 3
10 février 2019 à 14:32:46

Le 10 février 2019 à 13:34:58 __lagrogne____ a écrit :
Moi j'ai rien compris à la fin secrète ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Si j'ai bien compris Sora se retrouve dans le monde de the world end with you (un autre jeux de square enix) ou des gens morts peuvent ressusciter en jouant à jeux ( si j'achète le jeux sur switch est ce que ca veut dire que cette fin secrète est une bonne pub🤔🤔) et riku se retrouve dans verum rex mais ça mystére on en saura plus un jour.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment