CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le combat pour la VF.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 57»
Page suivanteFin
NaskaSecret NaskaSecret
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:42:54

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une autre vidéo sur "la vf" de Kingdom Hearts III...

MJ - FERMEZ LA.

La VF de Kingdom Hearts III - Mini FERMEZ LA :

https://youtu.be/oHOcharQ16U

Le 25 juin 2018 à 18:36:40 OnMyWhey a écrit :
Faut fairequoi pour se battre ? J'ai pas twitter

Signer la pétition peut être? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2018 à 18:50:50

Je ne regarde jamais les vidéos YouTube car je ne supporte pas le site (f*ck les pubs) mais je trouve ça bien que le mouvement s'agrandisse :)

peut-être qu'à 30k signatures ça fera réagir square enix France qui remontera ça

GrimmShiro GrimmShiro
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 19:14:03

Je ne veux pas te décourager, mais je doute que 30 000 signatures soient assez^^'

Sinon, je trouve que MJ représente bien les joueurs voulant la VF.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 21:11:08

MJ - FERMEZ LA.

La VF de Kingdom Hearts III - Mini FERMEZ LA :

https://youtu.be/oHOcharQ16U

Je supporte vraiment pas Michael J, à un niveau exceptionnel. :rire:
Je pige rien de ce qu'il dit, je sais pas s'ils se réécoutent, mais je trouve que la plupart de ses prises sont foirées. Ok il parle vite, mais y'a une différence entre parler vite et parler vite sans articuler et zozotter.

Mais je trouve ça drôle qu'au final, ils disent de ne pas boycotter le jeu. :hap:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
26 juin 2018 à 00:56:13

Personne ne parle de "boycotter le jeu", de toute façon.

Sauf si vous estimez que "boycotter" signifie "ne pas se ruer sur le jeu Day One".

En ce qui me concerne, "boycotter" signifie "ne pas prendre le jeu du tout en aucune manière". Et personne ici ne parle de faire ça.

BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 00:57:25

Encore une fois vous misez trop sur votre pétition, 10 000/30 000/50 000 c'est clairement pas assez, il faudrait commencer à lancer le plan B,C,D,E et F.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 01:36:13

En ce qui me concerne, "boycotter" signifie "ne pas prendre le jeu du tout en aucune manière". Et personne ici ne parle de faire ça.

Ah si si, y'en a eu certains comme ça. Même dans les commentaires de la vidéo en question il y en a.

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
26 juin 2018 à 10:55:12

Et ce ne sont que des troll pour vous trigger.... Les anti vf mais bon vous avez du mal à le comprendre on dirait.... Ça vous arrange en même temps

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2018 à 11:47:53

Letterbeev il y a des fois où t'es pas ronchon contre le monde ? :hap:

hazetek0 hazetek0
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 20:28:25

Si on met 10 balle chacun y aura large de quoi avoir la VF, à 10 000 signature ça suffit déjà ^^

Qui est chaud, on monte un Kickstarter ou un truc ? Reignoux est indissociable de Sora pour moi, voir les extraits dans la vidéo de MJ vient de me le rappeler violemment

kenobie2 kenobie2
MP
Niveau 14
26 juin 2018 à 20:54:21

C'est pas possible sans l'aval de Square Enix, mais c'est peut être éventuellement possible de leur présenter le projet. Si c'est financer par les fans je vois pas pourquoi ils refuseraient un dlc.

BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 22:03:38

Le 26 juin 2018 à 20:28:25 HazeteK0 a écrit :
Si on met 10 balle chacun y aura large de quoi avoir la VF, à 10 000 signature ça suffit déjà ^^

Oui, oui bien sur :)

hazetek0 hazetek0
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 09:46:00

Le 26 juin 2018 à 22:03:38 BumperxD a écrit :

Le 26 juin 2018 à 20:28:25 HazeteK0 a écrit :
Si on met 10 balle chacun y aura large de quoi avoir la VF, à 10 000 signature ça suffit déjà ^^

Oui, oui bien sur :)

:fou:

Ton sarcasme à 2 balle

Rien que si la moitié des pétitionnaires donnaient y aurait assez.

Leur présenter le projet, oui mais comment ? C'est une boîte opaque

kenobie2 kenobie2
MP
Niveau 14
27 juin 2018 à 09:57:02

Bonne question, peut être avec Square Enix France ...

[JV]Supermais3 [JV]Supermais3
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 09:57:38

Je pense que personne ne va contribuer au Kickstarter honnêtement. Surtout si y'a aucune garantie que Square se bouge.

Dans tous les cas, la vidéo de MJ résume bien mon avis sur la chose. La non présence de VF, c'est con et dommage, mais ça ne va sans doute pas me gâcher le jeu :hap:

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
27 juin 2018 à 11:18:43

Honnêtement, lancé un kickstarter pourrait être une bonne idée.

Je rappelle que certain séries de qualité (Lastman) ont eu des difficultés de prod et les fans les ont sauvé !

Il faudrait quelqu'un ( Genre MJ), qui aime la saga, pourra la représenter sur interner et qui pourra lancer une grande campagne pour financer la VF !

Perso je serais capable de mettre un petit montant, je tiens vraiment à cette VF.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
27 juin 2018 à 11:19:52

PS : le scénar de KH est compliqué, et KH3D est incompréhensible à cause de ces trad foireuses et de la VA.

Clairement, KH a besoin d'une VF pour la meilleurs compréhension du jeux.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
27 juin 2018 à 11:28:55

Sa n'a aucun sens ce que tu dit car si il ya une vf se sera juste une traduction de la va que tu considère foirer.

L'idéal serait une meilleur trad directement traduit du japonais (ce qui arrive très rarement).

sudo_rm_rf sudo_rm_rf
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 12:24:15

Ce qui me chiffonne beaucoup avec la vidéo de MJ, c'est qu'à aucun moment il de prend de mentionner la pétition et le hashtag dans la vidéo. Et même si il a mis la pétition dans la description, vu que personne lit la description et qu'il n'a rien dit dessus dans la vidéo, beaucoup de gens vont la regarder et être d'accord avec ce qu'il dit tout en passant à côté de la pétition. Et ça c'est franchement dommage, on loupe plein de signatures alors que MJ aurait pu éviter cette erreur facilement.

hazetek0 hazetek0
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 12:37:13

Le 27 juin 2018 à 12:24:15 sudo_rm_rf a écrit :
Ce qui me chiffonne beaucoup avec la vidéo de MJ, c'est qu'à aucun moment il de prend de mentionner la pétition et le hashtag dans la vidéo. Et même si il a mis la pétition dans la description, vu que personne lit la description et qu'il n'a rien dit dessus dans la vidéo, beaucoup de gens vont la regarder et être d'accord avec ce qu'il dit tout en passant à côté de la pétition. Et ça c'est franchement dommage, on loupe plein de signatures alors que MJ aurait pu éviter cette erreur facilement.

Oui ...

Le 27 juin 2018 à 11:18:43 Sinnyuk a écrit :
Honnêtement, lancé un kickstarter pourrait être une bonne idée.

Je rappelle que certain séries de qualité (Lastman) ont eu des difficultés de prod et les fans les ont sauvé !

Il faudrait quelqu'un ( Genre MJ), qui aime la saga, pourra la représenter sur interner et qui pourra lancer une grande campagne pour financer la VF !

Perso je serais capable de mettre un petit montant, je tiens vraiment à cette VF.

Pareil, je pense que ça peut le faire, en tout cas ça coûte rien d'essayer, si ça ne marche pas, on récupère notre blé de toute façon.

Ce qui a c'est que si on doit vraiment avoir l'amont de se pour pouvoir le faire, j'ai aucune idée d'où commencer, je suis pas très calé sur les réseaux sociaux

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment