CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le combat pour la VF.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 57»
Page suivanteFin
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 juin 2018 à 10:48:00

Le 22 juin 2018 à 10:45:08 klokumonus a écrit :

Le 22 juin 2018 à 09:30:06 Zyvrox a écrit :

Le 22 juin 2018 à 09:15:57 Tomblue76 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 23:04:51 Zyvrox a écrit :

Le 21 juin 2018 à 23:00:16 Lithen a écrit :
Donc si je suis ta logique Zyvrox, vous êtes une majorité d'égoïste ? Nan parce que dire que quelqu'un est égoïste car il veut faire quelque chose que toi tu ne veux pas (faire venir la vf sous peine de report le jeu), c'est aussi une forme d'égoïsme, donc bon c'est un peu le serpent qui se mord la queue là :hap:

Perso, je considère que c'est de l'égoïsme quand une minorité préfère valoriser sa volonté par rapport à celle de la majorité. Et je suis presque sûr que la majorité préférerait avoir KH III en janvier mais en anglais que de l'avoir plus tard mais en VF :hap:

Je suis pas d'accord Zyvrox au point ou on en est ca ne me dérange pas d'attendre et j'attends encore quitte a avoir une vf la majorité ici te dirai qu'elle veut la vf avec la va pour avoir un libre choix sonore je suis presque sur même si ils ne l'écrivent pas.

La majorité des utilisateurs de JVC peut-être (et encore, on est déjà quelques uns à ne pas être d'accord). Mais il n'y a qu'à voir votre pétition qui est censé être le regroupement de tous les pro-VF. 10 000 joueurs, ce n'est pas la majorité des joueurs de KH en France :hap:

Et combien sont au courant de l'absence d'un doublage Français (Absent pour le moment) :hap:. La majorité des "Fans" Français (Je pense) :hap:

Je pense aussi que la majorité des Français font leur jeu en Français ,regardent leur films en Français ect...

Personnellement je continue à penser qu'il y aura une VF (c'est pas possible autrement) :noel:

Vu tout le tapage qu'à fait cette pétition (avec des vidéos, des retweet de personnalités, des news sur JVC...) je pense qu'une grande partie des pro-VF sont au courant. Je pense même qu'il y a plus de personnes qui ont signés la pétition sans être pro-VF (pour faire plaisir aux pro-VF ou à une personnalité du web) que de pro-VF qui ne l'ont pas signé :hap:

Et oui, une grande partie doit surement faire leurs jeux en VF quand elle est disponible mais s'en foute quand elle ne l'est pas dans un GTA ou autre.

Message édité le 22 juin 2018 à 10:49:54 par Zyvrox
Lithen Lithen
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 10:54:04

Le 22 juin 2018 à 10:48:00 Zyvrox a écrit :

Le 22 juin 2018 à 10:45:08 klokumonus a écrit :

Le 22 juin 2018 à 09:30:06 Zyvrox a écrit :

Le 22 juin 2018 à 09:15:57 Tomblue76 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 23:04:51 Zyvrox a écrit :

> Le 21 juin 2018 à 23:00:16 Lithen a écrit :

>Donc si je suis ta logique Zyvrox, vous êtes une majorité d'égoïste ? Nan parce que dire que quelqu'un est égoïste car il veut faire quelque chose que toi tu ne veux pas (faire venir la vf sous peine de report le jeu), c'est aussi une forme d'égoïsme, donc bon c'est un peu le serpent qui se mord la queue là :hap:

Perso, je considère que c'est de l'égoïsme quand une minorité préfère valoriser sa volonté par rapport à celle de la majorité. Et je suis presque sûr que la majorité préférerait avoir KH III en janvier mais en anglais que de l'avoir plus tard mais en VF :hap:

Je suis pas d'accord Zyvrox au point ou on en est ca ne me dérange pas d'attendre et j'attends encore quitte a avoir une vf la majorité ici te dirai qu'elle veut la vf avec la va pour avoir un libre choix sonore je suis presque sur même si ils ne l'écrivent pas.

La majorité des utilisateurs de JVC peut-être (et encore, on est déjà quelques uns à ne pas être d'accord). Mais il n'y a qu'à voir votre pétition qui est censé être le regroupement de tous les pro-VF. 10 000 joueurs, ce n'est pas la majorité des joueurs de KH en France :hap:

Et combien sont au courant de l'absence d'un doublage Français (Absent pour le moment) :hap:. La majorité des "Fans" Français (Je pense) :hap:

Je pense aussi que la majorité des Français font leur jeu en Français ,regardent leur films en Français ect...

Personnellement je continue à penser qu'il y aura une VF (c'est pas possible autrement) :noel:

Vu tout le tapage qu'à fait cette pétition (avec des vidéos, des retweet de personnalités, des news sur JVC...) je pense qu'une grande partie des pro-VF sont au courant. Je pense même qu'il y a plus de personnes qui ont signés la pétition sans être pro-VF (pour faire plaisir aux pro-VF ou à une personnalité du web) que de pro-VF qui ne l'ont pas signé :hap:

Et oui, une grande partie doit surement faire leurs jeux en VF quand elle est disponible mais s'en foute quand elle ne l'est pas dans un GTA ou autre.

Mais la on parle de KH un jeu avec des mondes disney, c'est normal de vouloir entendre les voix qu'on a déjà entendu dans les films

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2018 à 11:00:04

Vous avez réussi à me persuader tout le monde sans fou de la VF alors j'arrête de faire tourné la pétition et vous laisse milité gentiment avec des phrases comme ( SE s'il vous plaît vous pouvez mettre la VF sa serait gentil de votre part ) je prendrai mon jeu day one comme le mouton que je suis :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2018 à 11:13:32

Le 22 juin 2018 à 10:28:00 radium113 a écrit :

Le 22 juin 2018 à 08:28:10 Lenul1 a écrit :
Oui je connais il a que deux type de personne les suiveurs et les autre et les autre il se font entendre :hum:

J'aurais plutôt dit qu'il y a ceux qui agissent, et ceux qui critiquent.

C'est dingue, vous êtes de ces nombrilistes, à tous commencer vos posts par "la majorité est avec moi"... Même pas je vous adresse la parole.

La majorité des gens ils suivent même pas l'actu du JV. Ils ont une vie...

M'enfin, ce topic m'a gavé, tous ces Jean science infuse qui se prennent pour la majorité et font couler le mouvement dans des floods de "vous servé à ri1 avait vo kaprisse" , au bout d'un moment ça va bien aussi, même pas foutu de lire un minimum des 15 pages précédentes et rebalancer les mêmes random pavés en p1 qu'en p15, c'est juste... Je sais même pas comment le qualifier, on se croirait sur un char Twitch ou discord, mais pas sur un forum.

De toute façon, SE n'est plus un studio de développement de jeux vidéos, mais une industrie qui ne se base que sur le profit. Ils n'ont rien à foutre de leurs fans, et poncent les licences à pognon qui ont marché il y a 15 ans, en explosant le budget com, et en diminuant celui du fan service.

Beaucoup sont étonnés quand on parle de boycott, mais bon, ce ne sont que des jeux, vendus au prix fort. Perso je préfère filer mon blé à ubi, Bethesda, bluehole, fromsoftware ou de petits indés. (J'en oublie masse) Square enix ne méritent plus leur réputation passée. Je regrette amèrement l'ère Squaresoft, mais c'est comme ça, on ne vit pas dans le passé, et on ne suis pas un studio pour ce qu'il a déjà sorti. Les nombreuses polémiques actuelles avec SE, me confortent dans l'idée qu'il ne faut surtout pas encourager ces pratiques de conception uniquement motivées par l'argent.

PS : celui qui me cote une phrase sortie de son contexte pour me contredire, je le retrouve et je le fais cuire au four thermostat 8.

+1 milliards

Tellement ça.. C'est tellement beau ce que t'as dis
C'est une foire, ça repasse en boucle les même nombriliste qui sont persuadés d'avoir la science infuse sur la question, t'as carrément des gens qui te font "l'honneur" d'apporter leur science arrogante et dedaigneuse au débat.

Square enix pense à l'argent en priorité comme toutes les boîtes, sauf que certaines comme from software ou cd projet pensent au jv et au 10ème art avant tout.
En même temps c'est lié à l'histoire de Square, ils ont tellement été proche de la faillite qu'ils ont fini par se laisser bouffer par le profit avant tout. Avec Matsuda a la tête ça risque pas de s'améliorer.

Tout ça pour dire que oui les gens ont une vie et el famoso majorité ne s'intéresse probablement pas à ces histoires de VF, les gens achèteront ou n'achèteront pas sans se soucier de l'histoire du doublage. Faut qu'ils arrêtent de penser qu'un forum de jv ou quelques gens de Twitter composent une majorité de consommateurs.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 juin 2018 à 11:21:37

Le 22 juin 2018 à 10:54:04 Lithen a écrit :

Le 22 juin 2018 à 10:48:00 Zyvrox a écrit :

Le 22 juin 2018 à 10:45:08 klokumonus a écrit :

Le 22 juin 2018 à 09:30:06 Zyvrox a écrit :

Le 22 juin 2018 à 09:15:57 Tomblue76 a écrit :

> Le 21 juin 2018 à 23:04:51 Zyvrox a écrit :

>> Le 21 juin 2018 à 23:00:16 Lithen a écrit :

> >Donc si je suis ta logique Zyvrox, vous êtes une majorité d'égoïste ? Nan parce que dire que quelqu'un est égoïste car il veut faire quelque chose que toi tu ne veux pas (faire venir la vf sous peine de report le jeu), c'est aussi une forme d'égoïsme, donc bon c'est un peu le serpent qui se mord la queue là :hap:

>

> Perso, je considère que c'est de l'égoïsme quand une minorité préfère valoriser sa volonté par rapport à celle de la majorité. Et je suis presque sûr que la majorité préférerait avoir KH III en janvier mais en anglais que de l'avoir plus tard mais en VF :hap:

Je suis pas d'accord Zyvrox au point ou on en est ca ne me dérange pas d'attendre et j'attends encore quitte a avoir une vf la majorité ici te dirai qu'elle veut la vf avec la va pour avoir un libre choix sonore je suis presque sur même si ils ne l'écrivent pas.

La majorité des utilisateurs de JVC peut-être (et encore, on est déjà quelques uns à ne pas être d'accord). Mais il n'y a qu'à voir votre pétition qui est censé être le regroupement de tous les pro-VF. 10 000 joueurs, ce n'est pas la majorité des joueurs de KH en France :hap:

Et combien sont au courant de l'absence d'un doublage Français (Absent pour le moment) :hap:. La majorité des "Fans" Français (Je pense) :hap:

Je pense aussi que la majorité des Français font leur jeu en Français ,regardent leur films en Français ect...

Personnellement je continue à penser qu'il y aura une VF (c'est pas possible autrement) :noel:

Vu tout le tapage qu'à fait cette pétition (avec des vidéos, des retweet de personnalités, des news sur JVC...) je pense qu'une grande partie des pro-VF sont au courant. Je pense même qu'il y a plus de personnes qui ont signés la pétition sans être pro-VF (pour faire plaisir aux pro-VF ou à une personnalité du web) que de pro-VF qui ne l'ont pas signé :hap:

Et oui, une grande partie doit surement faire leurs jeux en VF quand elle est disponible mais s'en foute quand elle ne l'est pas dans un GTA ou autre.

Mais la on parle de KH un jeu avec des mondes disney, c'est normal de vouloir entendre les voix qu'on a déjà entendu dans les films

Je suis d'accord mais avec la montée de la VO, il y a déjà de moins en moins de gens qui regardent les films Disney en VF. Il y a aussi les perso made in SE, les joueurs préféreront généralement la VA ou la VO mais rarement une VF pour eux (sauf peut-être FFXV).

Et peut-être que je me trompe mais les chiffres de la pétitions me font dire que finalement, vous êtes pas si nombreux. Si une majorité des joueurs de KH voulaient absolument une VF, je pense que la pétition aurait déjà atteint les 50 000 (j’estime grossièrement le nombre de vente de KH III à au moins 200 000 copies en France en me basant sur les chiffres des anciens jeux).

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 12:17:57

Le 22 juin 2018 à 11:21:37 Zyvrox a écrit :

Le 22 juin 2018 à 10:54:04 Lithen a écrit :

Le 22 juin 2018 à 10:48:00 Zyvrox a écrit :

Le 22 juin 2018 à 10:45:08 klokumonus a écrit :

Le 22 juin 2018 à 09:30:06 Zyvrox a écrit :

> Le 22 juin 2018 à 09:15:57 Tomblue76 a écrit :

>> Le 21 juin 2018 à 23:04:51 Zyvrox a écrit :

> >> Le 21 juin 2018 à 23:00:16 Lithen a écrit :

> > >Donc si je suis ta logique Zyvrox, vous êtes une majorité d'égoïste ? Nan parce que dire que quelqu'un est égoïste car il veut faire quelque chose que toi tu ne veux pas (faire venir la vf sous peine de report le jeu), c'est aussi une forme d'égoïsme, donc bon c'est un peu le serpent qui se mord la queue là :hap:

> >

> > Perso, je considère que c'est de l'égoïsme quand une minorité préfère valoriser sa volonté par rapport à celle de la majorité. Et je suis presque sûr que la majorité préférerait avoir KH III en janvier mais en anglais que de l'avoir plus tard mais en VF :hap:

>

> Je suis pas d'accord Zyvrox au point ou on en est ca ne me dérange pas d'attendre et j'attends encore quitte a avoir une vf la majorité ici te dirai qu'elle veut la vf avec la va pour avoir un libre choix sonore je suis presque sur même si ils ne l'écrivent pas.

La majorité des utilisateurs de JVC peut-être (et encore, on est déjà quelques uns à ne pas être d'accord). Mais il n'y a qu'à voir votre pétition qui est censé être le regroupement de tous les pro-VF. 10 000 joueurs, ce n'est pas la majorité des joueurs de KH en France :hap:

Et combien sont au courant de l'absence d'un doublage Français (Absent pour le moment) :hap:. La majorité des "Fans" Français (Je pense) :hap:

Je pense aussi que la majorité des Français font leur jeu en Français ,regardent leur films en Français ect...

Personnellement je continue à penser qu'il y aura une VF (c'est pas possible autrement) :noel:

Vu tout le tapage qu'à fait cette pétition (avec des vidéos, des retweet de personnalités, des news sur JVC...) je pense qu'une grande partie des pro-VF sont au courant. Je pense même qu'il y a plus de personnes qui ont signés la pétition sans être pro-VF (pour faire plaisir aux pro-VF ou à une personnalité du web) que de pro-VF qui ne l'ont pas signé :hap:

Et oui, une grande partie doit surement faire leurs jeux en VF quand elle est disponible mais s'en foute quand elle ne l'est pas dans un GTA ou autre.

Mais la on parle de KH un jeu avec des mondes disney, c'est normal de vouloir entendre les voix qu'on a déjà entendu dans les films

Je suis d'accord mais avec la montée de la VO, il y a déjà de moins en moins de gens qui regardent les films Disney en VF. Il y a aussi les perso made in SE, les joueurs préféreront généralement la VA ou la VO mais rarement une VF pour eux (sauf peut-être FFXV).

Et peut-être que je me trompe mais les chiffres de la pétitions me font dire que finalement, vous êtes pas si nombreux. Si une majorité des joueurs de KH voulaient absolument une VF, je pense que la pétition aurait déjà atteint les 50 000 (j’estime grossièrement le nombre de vente de KH III à au moins 200 000 copies en France en me basant sur les chiffres des anciens jeux).

Euh de moins en moins de monde qui regarde les disney en vf ? Laisse moi émettre d'énorme doute sur ce que tu dis là, puisqu'on parle de majorité depuis tout à l'heure, je pense qu'on peut largement dire que c'est une infine minorité qui vas regarder les disney en vo.

Et pour ton paragraphe d'après, personnellement j'ai jamais dis qu'on était une majorité à vouloir la vf, mais justement si vous êtes en majorité pourquoi ne pas nous aidez plutôt que de balancer des "vous etes en minorité alors soulez pas et fermez là" (pour résumé grossièrement les argument de certain) comme ça a déjà était dis le problème de vf c'est clairement pas une question de temps, admettons que se soit le cas ils font une maj ou un dlc pour un choix de langue et tout le monde est content. Demander la vf sa n'a rien d'égoïste on veut en rien vous retirer quoi que se soit du jeu, je vois pas quoi vous pouvez pas nous soutenir si ce qu'on demande c'est un choix des langues sous forme de maj pour que tout le monde soit content, (pas de report ni de langue imposer) en quoi ça vous pose un problème et pourquoi donner aucun soutien ? :question:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 juin 2018 à 12:43:03

Le 22 juin 2018 à 12:17:57 Lithen a écrit :

Le 22 juin 2018 à 11:21:37 Zyvrox a écrit :

Le 22 juin 2018 à 10:54:04 Lithen a écrit :

Le 22 juin 2018 à 10:48:00 Zyvrox a écrit :

Le 22 juin 2018 à 10:45:08 klokumonus a écrit :

> Le 22 juin 2018 à 09:30:06 Zyvrox a écrit :

>> Le 22 juin 2018 à 09:15:57 Tomblue76 a écrit :

> >> Le 21 juin 2018 à 23:04:51 Zyvrox a écrit :

> > >> Le 21 juin 2018 à 23:00:16 Lithen a écrit :

> > > >Donc si je suis ta logique Zyvrox, vous êtes une majorité d'égoïste ? Nan parce que dire que quelqu'un est égoïste car il veut faire quelque chose que toi tu ne veux pas (faire venir la vf sous peine de report le jeu), c'est aussi une forme d'égoïsme, donc bon c'est un peu le serpent qui se mord la queue là :hap:

> > >

> > > Perso, je considère que c'est de l'égoïsme quand une minorité préfère valoriser sa volonté par rapport à celle de la majorité. Et je suis presque sûr que la majorité préférerait avoir KH III en janvier mais en anglais que de l'avoir plus tard mais en VF :hap:

> >

> > Je suis pas d'accord Zyvrox au point ou on en est ca ne me dérange pas d'attendre et j'attends encore quitte a avoir une vf la majorité ici te dirai qu'elle veut la vf avec la va pour avoir un libre choix sonore je suis presque sur même si ils ne l'écrivent pas.

>

> La majorité des utilisateurs de JVC peut-être (et encore, on est déjà quelques uns à ne pas être d'accord). Mais il n'y a qu'à voir votre pétition qui est censé être le regroupement de tous les pro-VF. 10 000 joueurs, ce n'est pas la majorité des joueurs de KH en France :hap:

>

Et combien sont au courant de l'absence d'un doublage Français (Absent pour le moment) :hap:. La majorité des "Fans" Français (Je pense) :hap:

Je pense aussi que la majorité des Français font leur jeu en Français ,regardent leur films en Français ect...

Personnellement je continue à penser qu'il y aura une VF (c'est pas possible autrement) :noel:

Vu tout le tapage qu'à fait cette pétition (avec des vidéos, des retweet de personnalités, des news sur JVC...) je pense qu'une grande partie des pro-VF sont au courant. Je pense même qu'il y a plus de personnes qui ont signés la pétition sans être pro-VF (pour faire plaisir aux pro-VF ou à une personnalité du web) que de pro-VF qui ne l'ont pas signé :hap:

Et oui, une grande partie doit surement faire leurs jeux en VF quand elle est disponible mais s'en foute quand elle ne l'est pas dans un GTA ou autre.

Mais la on parle de KH un jeu avec des mondes disney, c'est normal de vouloir entendre les voix qu'on a déjà entendu dans les films

Je suis d'accord mais avec la montée de la VO, il y a déjà de moins en moins de gens qui regardent les films Disney en VF. Il y a aussi les perso made in SE, les joueurs préféreront généralement la VA ou la VO mais rarement une VF pour eux (sauf peut-être FFXV).

Et peut-être que je me trompe mais les chiffres de la pétitions me font dire que finalement, vous êtes pas si nombreux. Si une majorité des joueurs de KH voulaient absolument une VF, je pense que la pétition aurait déjà atteint les 50 000 (j’estime grossièrement le nombre de vente de KH III à au moins 200 000 copies en France en me basant sur les chiffres des anciens jeux).

Euh de moins en moins de monde qui regarde les disney en vf ? Laisse moi émettre d'énorme doute sur ce que tu dis là, puisqu'on parle de majorité depuis tout à l'heure, je pense qu'on peut largement dire que c'est une infine minorité qui vas regarder les disney en vo.

Et pour ton paragraphe d'après, personnellement j'ai jamais dis qu'on était une majorité à vouloir la vf, mais justement si vous êtes en majorité pourquoi ne pas nous aidez plutôt que de balancer des "vous etes en minorité alors soulez pas et fermez là" (pour résumé grossièrement les argument de certain) comme ça a déjà était dis le problème de vf c'est clairement pas une question de temps, admettons que se soit le cas ils font une maj ou un dlc pour un choix de langue et tout le monde est content. Demander la vf sa n'a rien d'égoïste on veut en rien vous retirer quoi que se soit du jeu, je vois pas quoi vous pouvez pas nous soutenir si ce qu'on demande c'est un choix des langues sous forme de maj pour que tout le monde soit content, (pas de report ni de langue imposer) en quoi ça vous pose un problème et pourquoi donner aucun soutien ? :question:

Tu l'as peut-être pas dis mais d'autres forumeurs, si. Je répondais juste à cela :hap:

Et de mon côté, j'essaye pas de vous faire taire, au contraire, le mouvement m'intéresse. Et vous n'êtes pas des égoïste, ceux qui sont près à demander un report ou autre, si par contre.

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 12:55:55

Oui enfin comme tu l'a dis et comme on le sait déjà tous, on est clairement pas assez nombreux pour le mouvement qu'on veut provoquer, pour le moment c'est plutôt futile de mon point de vus, faudrait au moin rallier les pro vo pour un choix de langue et la on aurait déjà un peu plus de monde ^^
Et je suis totalement d'accord avec toi ceux qui son prêt à demander un report son purement égoïste, certain attendent ce jeu depuis beaucoup trop longtemps déjà

FIEUZTIP FIEUZTIP
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 13:07:32

Depuis trop longtemps qu'on nous prend pour des cons oui...

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 juin 2018 à 13:09:04

Et pour les Disney en VO, il faudrait vérifier les chiffres s'ils sont disponible. D'un côté, c'est clair qu'ils doivent être les moins touchés, d'un autre il y a tout de même cette montée depuis quelques années.

thebestman2603 thebestman2603
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 13:11:14

https://twitter.com/donaldreignoux/status/1010117055125876736?s=21 :(

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 13:14:53

Bon ba comme ça c'est fais :bravo:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 juin 2018 à 13:17:43

Quel coquinoux ce Donald :hap:

FNVBGE FNVBGE
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 13:27:55

Je vois bien Donald Reignoux contacter Square après son week end de réflexion au début de la polémique. Ça correspondrait au moment où il a enlevé le hashtag du mouvement :oui:

Je le vois bien tenté quelque chose de son coté un minimum, on verra bien dans les jours à venir de toute façon, Square Enix va être obligé de communiqué dessus un moment.

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
22 juin 2018 à 13:56:01

Marcus a aussi posté un petit tweet avec la pétition dedans, alors il n'est plus autant populaire qu'à un moment mais quand on sait qu'il a horreur de beaucoup de chose made in Japan c'est un beau geste je trouve

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 14:21:07

Le 22 juin 2018 à 13:27:55 FNVBGE a écrit :
Je vois bien Donald Reignoux contacter Square après son week end de réflexion au début de la polémique. Ça correspondrait au moment où il a enlevé le hashtag du mouvement :oui:

Je le vois bien tenté quelque chose de son coté un minimum, on verra bien dans les jours à venir de toute façon, Square Enix va être obligé de communiqué dessus un moment.

Je pense qu'il a déjà tenté et c'est pour ça qu'il a tweeter ce message

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2018 à 14:38:39

Bon mes kheyou, je vais mettre fin aux rumeurs qui m'entourent sur mon manque de détermination ou autres, et je vous confirme de vive voix que j'arrête le combat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520161913-mastercat.png

Je ne suis plus tout jeune et je n'ai plus le fighting spirit pour mener à bien cette lutte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520161913-mastercat.png

Et puis même pas 10 000 signatures, ça saoule de se battre quand le reste des français et même Donald Reignoux s'en moquent le coquillon :( il est passé à autre chose alors je vois pas pourquoi je m'impliquerai pour demander le doublage de quelqu'un qui a vite lâché les armes :(

Bonne chance à ceux qui continueront le combat, je vous souhaite de faire tomber la montagne de fric Sqex https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529073490-chat-priere.png

Valderbooben Valderbooben
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 14:47:31

En soi Reignoux n'a pas tord, je pense que le mouvement a été lancé trop tardivement. Il aurait peut être fallu insister sur l'importance des doublages européens pour les fans à partir du moment où la VA a commencé à s'imposer d'elle-même. Parce qu'on peut dire ce que l'on veut mais la dernière VF date d'il y a ~12 ans. Je ne dis pas que ça aurait changé quelque chose quant au doublage des épisodes "annexes", mais peut-être que SE aurait réfléchi bien en amont de l'importance du doublage EU pour KH3. Même si ça reste "dégueulasse", ça ne me surprend pas que SE décide de supprimer quelque chose dont l'absence n'a jusqu'à présent pas fait plus de remous que ça.

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 16:17:45

On ferme le topic ? Il est devenu obsolète.

thebestman2603 thebestman2603
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 16:39:17

Le 22 juin 2018 à 16:17:45 VanitasX a écrit :
On ferme le topic ? Il est devenu obsolète.

On ne le fermera que le 29/01/2019.
ET ENCORE ! A voir !

Message édité le 22 juin 2018 à 16:40:04 par thebestman2603
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment