CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le combat pour la VF.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 57»
Page suivanteFin
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 12:32:29

Square, c'était mieux avant... Dommage tout ça.. c'est triste, on passe à côté de tellement de jrpg car ils n'estime pas que nous sommes un public potentiel.. bon, là on aura quand même des textes, c'est déjà ça, mais bon perso, ça sera sans moi, ma hype est totalement retombée

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 août 2018 à 14:24:13

Moi depuis que je c'est qu'il aura pas de VF je suis dans une indifférence totale et le jeu me dit de moins en moins :hum:

JesseMcCree JesseMcCree
MP
Niveau 8
06 août 2018 à 00:36:03

"Et si on faisait du multi-langages pour FF15 (allemand, espagnol, français, etc) en doublage alors que personne ne veut ça mis à part les voix japonaises mais pour KH3, que tout le monde réclame des voix européennes mais on s'en foutait? :)
Oui, faisons ça :)"

Square, c'est de la merde depuis FF13 LR avec leur belle quenelle des voix japonaises en achat (disponible gratuitement pendant 3 jours après le lancement du jeu :rire: ) :)

Quitte à ne pas avoir de voix françaises, merci de nous laisser le choix au moins avec les voix japonaises, car mis à part Aqua et Terra pour les voix anglaises, le reste, c'est horrible, complètement à côté de toutes les émotions des personnages, aucune âme dans leur jeu d'acteur, c'est dans ces moments que tu vois que la France prend ça au sérieux maintenant contrairement aux ricains :)
Attention, ne pas cliquer sur les liens si vous n'avez jamais fini KH3D
:spoiler:
On aurait pu avoir ça: https://youtu.be/04SrMRrSNU8?t=2m44s
Mais à la place, on a eu ça: https://youtu.be/5tMpVWyDVuQ?t=5m25s
Une scène emblématique vu que Riku, rappelons-le, a été manipulé par le sans coeur de Xehanort, et ici, lui disant qu'il fait partie de lui, de la partie de lumière désormais, c'est un revers, on ressent bien les émotions avec la voix anglaise, je suis sûr que le doubleur en avant rien à foutre vu le ton employé :rire:
:)
Aucune âme, et je prends cette scène mais toutes les scènes sont ainsi, aucune âme, aucun sentiment, aucun frisson :)
merci Square, si vous me lisez (et d'après leur twitter, leur dm vient souvent ici) croyez bien que KH3, ce sera en cinématique monté en film sur youtube et le jeu en occas'.
Vous ne toucherez pas UN SEUL CENTIME venant de moi, vous vous foutez trop de la gueule du monde depuis trop longtemps :)
ET si tout le monde pensait comme moi plutôt que que se dire comme des losers "ah ba tan pi, on peu rien i fére mdrrr" croyez-moi que même pas une semaine après, ils auraient changé d'avis :)

Message édité le 06 août 2018 à 00:40:07 par JesseMcCree
Lithen Lithen
MP
Niveau 7
06 août 2018 à 11:43:59

Pourtant je me rappelle pas avoir vus ton nom quand un semblant de mouvement à débuter, c'est à ce moment qui fallait réagir pas 2 mois après.

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 11:55:18

J'ai trop hâte que le jeu sorte pour entendre les voix anglaises :cute: :coeur:

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
06 août 2018 à 11:58:51

Le 06 août 2018 à 11:55:18 SolidSnake59860 a écrit :
J'ai trop hâte que le jeu sorte pour entendre les voix anglaises :cute: :coeur:

On ne juge personne sur ce forum :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2018 à 06:58:14

À croire qu'il a que ça à faire https://www.noelshack.com/2018-32-2-1533617891-1500466255-david-goodenough.jpg

letterveev999 letterveev999
MP
Niveau 5
07 août 2018 à 10:51:47

Une petite vie pour un être petit que veux tu certain sont limité des là naissance c'est triste mais la dure réalité.... Au moins ils ont jvc pour ce défouler........

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 18:14:21

Je pense surtout qu’il est réaliste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2018 à 13:45:49

Perso, je suis passé à autre chose maintenant...
Tant pis pour la VF, je prendrai le jeu tel quel. En plus, y'a mon film préféré dedans, donc aucune raison que je loupe ce futur mega-hit que j'attends depuis tellement longtemps.

KOUROXX KOUROXX
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 00:44:42

Le 06 août 2018 à 12:10:35 Zyvrox a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:36:03 JesseMcCree a écrit :
"Et si on faisait du multi-langages pour FF15 (allemand, espagnol, français, etc) en doublage alors que personne ne veut ça mis à part les voix japonaises mais pour KH3, que tout le monde réclame des voix européennes mais on s'en foutait? :)
Oui, faisons ça :)"

Square, c'est de la merde depuis FF13 LR avec leur belle quenelle des voix japonaises en achat (disponible gratuitement pendant 3 jours après le lancement du jeu :rire: ) :)

Quitte à ne pas avoir de voix françaises, merci de nous laisser le choix au moins avec les voix japonaises, car mis à part Aqua et Terra pour les voix anglaises, le reste, c'est horrible, complètement à côté de toutes les émotions des personnages, aucune âme dans leur jeu d'acteur, c'est dans ces moments que tu vois que la France prend ça au sérieux maintenant contrairement aux ricains :)
Attention, ne pas cliquer sur les liens si vous n'avez jamais fini KH3D
:spoiler:
On aurait pu avoir ça: https://youtu.be/04SrMRrSNU8?t=2m44s
Mais à la place, on a eu ça: https://youtu.be/5tMpVWyDVuQ?t=5m25s
Une scène emblématique vu que Riku, rappelons-le, a été manipulé par le sans coeur de Xehanort, et ici, lui disant qu'il fait partie de lui, de la partie de lumière désormais, c'est un revers, on ressent bien les émotions avec la voix anglaise, je suis sûr que le doubleur en avant rien à foutre vu le ton employé :rire:
:)
Aucune âme, et je prends cette scène mais toutes les scènes sont ainsi, aucune âme, aucun sentiment, aucun frisson :)
merci Square, si vous me lisez (et d'après leur twitter, leur dm vient souvent ici) croyez bien que KH3, ce sera en cinématique monté en film sur youtube et le jeu en occas'.
Vous ne toucherez pas UN SEUL CENTIME venant de moi, vous vous foutez trop de la gueule du monde depuis trop longtemps :)
ET si tout le monde pensait comme moi plutôt que que se dire comme des losers "ah ba tan pi, on peu rien i fére mdrrr" croyez-moi que même pas une semaine après, ils auraient changé d'avis :)

Merci d'acheter Kingdom Hearts 3 et de faire vivre la licence, même si c'est d'occasion. Grâce à toi, la licence prospérera un peu plus. SE a bien reçu ton soutien et continuera a développer la licence KH comme il l'a toujours fait :-)))

S'il l'achète d’occasion, Square enix gagne rien, vu que c'est une personne ayant déjà le jeu qui revend le jeu :doute:
T'as essayé de troll mais tu passes plus pour le dindon de la farce en fait

Recobadour Recobadour
MP
Niveau 8
09 août 2018 à 10:39:44

J'imagine les grosses têtes de chez Square Enix, fort de leur gros salaires, se mettre à pleurer à chaude larmes en pensant aux petits français si signifiant qui n'achèteront pas le jeu neuf :content:

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 11:36:46

Vous savez y'a pas que les français qui vont acheter le jeu, je suis sûr qu'une grosse majorité vont l'acheter donc Square Enix s'en foutent un peu que quelques personnes ne prennent pas KH3 :ok: le reste du monde le prendra quoi qu'il arrive et le jeu se vendra assez bien pour Square.

letterveev999 letterveev999
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 11:58:31

Aller hop ddb y a en marre de re expliqué la même chose à chaque fois à des troll nauséabond

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 12:32:34

Qui ça moi?

thebestman2603 thebestman2603
MP
Niveau 9
10 août 2018 à 05:08:45

Perso j'ai un peu abandonné l'idée de la VF. Il faut s'y résoudre si on veut bien profiter du jeu. Et puis bon, maîtrisant bien l'Anglais, l'immersion sera quand même là mais bon... Pas autant qu'avec une VF...
Espérons que le jeu sera aussi bon que les précédents, voir mieux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2018 à 07:59:28

Idem, j'ai abandonner l'idée d'avoir une VF tout comme j'ai abandonné l'idée d'avoir le jeu Day One.
Je le prendrai plus tard, quand il sera vraiment pas chère.

Message édité le 10 août 2018 à 07:59:43 par
wawa107 wawa107
MP
Niveau 4
10 août 2018 à 19:00:55

Moi aussi j'ai abandonner l'idée de la vf mais je prendrais Day One vu que je connais un magasin qui est vraiment pas chère j'a vais ff15 royal édition 35 euros le jour de la sortie en contre partie il y a que 4 exemplaire tout console confondue et après le magasin n'en reçoit plus du tout .

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
11 août 2018 à 11:57:09

Le 30 juillet 2018 à 20:49:15 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Rien de spécial, le #EUdubbingforKH3 est pratiquement mort.
La pétition n'avance plus.

La VF se sera mort.

ha non le #EUdubbingforKH3 est loin d'être mort la preuvre: https://twitter.com/hashtag/eudubbingforkh3?f=tweets&vertical=default&src=hash

Et effectivement il faut continuer a envoyer des lettre au japon a square enix pour leur montrer notre volonté d'avoir une VF. On ne va quand même pas abandonner juste parce que square enix et Disney font la sourde oreille depuis maintenant 2mois!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2018 à 13:52:34

Le 11 août 2018 à 11:57:09 genki-san a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 20:49:15 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Rien de spécial, le #EUdubbingforKH3 est pratiquement mort.
La pétition n'avance plus.

La VF se sera mort.

ha non le #EUdubbingforKH3 est loin d'être mort la preuvre: https://twitter.com/hashtag/eudubbingforkh3?f=tweets&vertical=default&src=hash

Et effectivement il faut continuer a envoyer des lettre au japon a square enix pour leur montrer notre volonté d'avoir une VF. On ne va quand même pas abandonner juste parce que square enix et Disney font la sourde oreille depuis maintenant 2mois!

C'est tjs les 5 même pequenots qui Tweet en boucle.
La a l'heure où je lis les Tweets le dernier à été envoyé y a 18h.

Ce hashtag est mort et enterrer

Message édité le 11 août 2018 à 13:52:46 par
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment