Menu
Kingdom Hearts III
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Kingdom Hearts III  /  Tous les forums  /  Forum Kingdom Hearts III  /  Topic [OFFICIEL] Le combat pour la VF.  / 

Topic [OFFICIEL] Le combat pour la VF. - Page 22

Sujet : [OFFICIEL] Le combat pour la VF.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 57»
Page suivanteFin
Titigamer49
Titigamer49
MP
23 juin 2018 à 01:01:45

Il peut can mm soutenir la communauté. Sinon qui aurait assez d'influence et ferait une vidéo.

Arkh3in
Arkh3in
MP
23 juin 2018 à 01:56:50

Je veux pas être méchants mais vous êtes au courant que les textes fr seront disponible ?

Pcq à entendre certains (notamment la vidéo youtube citer plus haut), on a l’impression que le jeux sera full anglais.

Je sais que les doublages vf sont pas disponible et que surtout pour les personnages Disney c'est dommages, mais faudrait peut-être arrêter de chouiner pour tout et pour rien.

Déjà qu'on y croyait plus à la sortie de ce KH 3, la on a enfin une date, franchement rien pour que sa je suis déjà satisfait.

ConkerBandicoot
ConkerBandicoot
MP
23 juin 2018 à 02:52:22

Le 23 juin 2018 à 01:56:50 Arkh3in a écrit :
Je veux pas être méchants mais vous êtes au courant que les textes fr seront disponible ?

Pcq à entendre certains (notamment la vidéo youtube citer plus haut), on a l’impression que le jeux sera full anglais.

Je sais que les doublages vf sont pas disponible et que surtout pour les personnages Disney c'est dommages, mais faudrait peut-être arrêter de chouiner pour tout et pour rien.

Déjà qu'on y croyait plus à la sortie de ce KH 3, la on a enfin une date, franchement rien pour que sa je suis déjà satisfait.

Connais-tu le terme "immersion" ? C'est une chose que les sous-titre arrivent à faire, mais que les doublages de ta langue natale arrivent à encore mieux faire :hap:

Shivaaaaaaaaaa
Shivaaaaaaaaaa
MP
23 juin 2018 à 03:16:00

Nous prendrais tu pour des demeurés ?
Bien entendu que nous savons que le jeu aura des sous titres. Nous militons pour une VF (voix française et non version française comme tu le laisse sous entendre).

Tu vois ça c'est le genre de comportement égoïste que je n'apprécie pas.
Parce qu'on demande d'avoir une VF on chouine ?
Non nous ne chouinons pas, nous aimerons seulement jouer dans une immersion la plus total. Et surtout parce que c'est KH que nous avons grandi avec la VF à l'époque et que c'est un épisode canonique à la licence.

Parle pour toi, la plupart des gens savaient que KH3 allait sortir tôt ou tard. Le jeu a été annoncé en 2013 si ma mémoire est bonne.

Tu me vois vraiment ravi que tu te satisface pour sa date de sortie, nous le sommes tous d'ailleurs. Nous sommes content de retrouver un épisode de KH sur console de salon avec de jolis graphismes etc..
Nous seront encore plus satisfait si la VF était présente, c'est pourquoi nous avons monté cette pétition et nous la promouvons, nous souhaitons jouer à un jeu Disney (Développé par Square Enix) avec des voix française, car la plupart d'entre nous regardons les films Disney avec notre langue maternelle.

Nous avons en face de nous deux multi national qui peuvent se le permettre, Disney vient de proposer plus de 70 MILLIARDS DE DOLLARS pour acheter la Fox. Donc ce n'est pas une question d'argent pour eux, ni de rentabilité car le jeu se vendra, la VF sera rentabilisé, que ce soit uniquement avec le jeu ou même les éditions collector, coffre aux trésors à 160 balles sans jeu dedans ou encore via les futurs DLC qui coûteront sans doute une blinde.

Donc non nous ne chouinons pas comme tu dis, au contraire nous sommes réaliste, nous voulons un produit complètement localisé car nous le méritons, que ce soit par l'attente du jeu ou même parce que la France est un des meilleurs clients lorsqu'il s'agit de la saga Kingdom Hearts.
Parce que les entrées en salle des films Disney font un carton chez nous...

Nous avons pas affaire à un éditeur à petit budget la. C'est Square Enix qui développe et édité le jeu chez nous. Buena Vista Games l'a fait pour Kingdom Hearts 1 et 2 et nous avons eu une excellente VF pour ces jeux.

Bref dire que l'on chouine ce n'est pas comprendre notre démarche. Nous obligeons personne à signer la pétition ou à Tweeter via le hashtag créé pour l'occasion.
Non, nous sommes un mouvement pacifiste qui s'en prends plein la gueule depuis quelques jours par des brebis galeuses, égoïste et qui nous prennent de haut.

La pétition à fait 12000 signatures en l'espace d'une ou deux semaines. Nous espérons que d'ici septembre ou octobre elle atteint les 50 000, même si cela reste peu en terme de chiffre cela pourra quand même être en la faveur de la VF.

Donc pour certains comme toi et d'autres ici nous nous bercons d'illusion, peut être, vous avez pas totalement tort en disant ça. Mais ce n'est pas en étant résigner que les choses changeront, ce n'est pas "en disant rien" que ça va changer. Non bien au contraire.

Donc ceux qui sont content de jouer en VA je suis réellement content pour vous, mais ne soyez pas égoïstes, laissez le projet avancer, donner votre avis si vous en avez envie tout en restant poli et courtois (donc évite de nous traiter de chouineurs car on te traite pas de casse brunes même si certains le penses très fort) et tout ira bien.

Message édité le 23 juin 2018 à 03:20:56 par Shivaaaaaaaaaa
Darkyonto_PS4
Darkyonto_PS4
MP
23 juin 2018 à 04:19:43

Si Tetsuya nomura & Square enix font les sourds.

Appelez Disneyland Paris où demandais fort en Français japonais anglais point bar pour avoir notre VF.

Parce que là c'est chaud si en Janvier , n'écoute pas les fans pour DLC pour avoir nos voix Français où autres donc j'imagine. Je coupe le pont et je revend direct Kingdom Hearts 3 même après avoir fini le jeu. :rire:

Arkh3in
Arkh3in
MP
23 juin 2018 à 10:55:31

Shiva

Genre pcq il ont de l'argent il sont obliger de faire un doublage dans chaque langue ? T'est bête ou quoi c'est pas un film.

Je me répétè mais à la limite si le jeux étais en full anglais, je pourrais presque comprendre (même si personnellement je m’en fous), le jeux sort en Europe avec textes fr et vous êtes pas encore content, toujours à pleurer pour rien.

Je ne suis pas égoïste, si vous avez votre vf tant mieux, je ne suis pas entrain de souhaiter le contraire, je dit juste que faut arrêter de pleurer tout les 5 mins pour rien.

Sa ne sert a rien de répondre pas envie de débattre la dessus 2h, étant que fan de Kingdom Hearts je te souhaite bon jeu.

Shivaaaaaaaaaa
Shivaaaaaaaaaa
MP
23 juin 2018 à 11:00:53

Genre pcq il ont de l'argent il sont obliger de faire un doublage dans chaque langue ? T'est bête ou quoi c'est pas un film.

Bon déjà tu vas redescendre dessuite, je t'insulte pas donc t'en fait de même.
Non ce n'est pas une obligation, je te parle d'immersion tu le fait exprès ? Je te parle d'une des licences qui a la meilleur VF, t'es bête ou quoi ?
Je dis juste que le budget n'est pas une excuse, tout comme la synchro labial.
Réfléchis avec ta tête mon grand.

Je me répétè mais à la limite si le jeux étais en full anglais, je pourrais presque comprendre (même si personnellement je m’en fous), le jeux sort en Europe avec textes fr et vous êtes pas encore content, toujours à pleurer pour rien.

Tu te répète en effet. Et en quoi c'est ton problème ?
J'veux dire au pire tu la ferme et t'aura quand même ton jeu non ?
Laisse les gens faire ce qu'il veulent, et encore une fois, on ne pleure pas, arrête de jouer les immatures même si ça te va très bien.

Je ne suis pas égoïste, si vous avez votre vf tant mieux, je ne suis pas entrain de souhaiter le contraire, je dit juste que faut arrêter de pleurer tout les 5 mins pour rien.

C'est toi qui pleure sur ce topic, pas nous, sache le.
Donc oui tu es bien égoïste, tu chouine parce que nous avons monté un mouvement. Au lieu d'être indifférent tes la en train de chialer pour aucune raison si ce n'est faire ch***.
Tu vois, c'est désagréable quand les gens te répondent comme tu le fais, c'est à dire avec dédain.
Bref va ranger ta chambre et débarrasse le plancher ce sera mieux.
Quelqu'un qui ne cherche pas à voir plus loin que le bout de son nez c'est juste usant à force.

Sa ne sert a rien de répondre pas envie de débattre la dessus 2h, étant que fan de Kingdom Hearts je te souhaite bon jeu.

Et je prends quand même la peine de te répondre, tu vas quand même pas me dire ce que j'ai à faire.

Donc merci d'être passé, tu nous manquera pas.
Et bon jeu à toi 😘

Ils sont ouf ces pyjs.

Message édité le 23 juin 2018 à 11:04:19 par Shivaaaaaaaaaa
Arkh3in
Arkh3in
MP
23 juin 2018 à 11:10:52

Je t dit répond pas, j'ai pas lu au revoir.

Shivaaaaaaaaaa
Shivaaaaaaaaaa
MP
23 juin 2018 à 11:11:49

Et pourtant je l'ai fait. À la r'voyure 😘

Message édité le 23 juin 2018 à 11:12:01 par Shivaaaaaaaaaa
Pseudo supprimé
23 juin 2018 à 11:48:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

lefandejeux2
lefandejeux2
MP
23 juin 2018 à 11:51:41

ça me fait rire les gens qui disent que l'on chouine pour rien alors que si la vf est présente , ils serons les premiers a jouer avec (pas me faire croire qu'ils ne jouerons pas en vf a un jeux disney) si la pétition aboutie ce sera grâce a nous car on a rien lâcher et puis ceux qui veulent une vf mais qui disent que la pétition ne servira a rien , rester les bras croiser ou se dire que ça ne servira a rien ne sert justement a rien , beaucoup de pétition on abouti , je me rappel de la série jericho qui avais été annulé au bout de la saison 1 pourtant les fans on tout fait pour sauver la série et elle a finalement été sauver

rester la les bras croiser alors que l'on est pas d'accord avec quelques choses c'est le meilleurs moyen de ne jamais rien changer et de ne jamais faire bouger les choses , si on attent que square fassent une vf d'eux même :non2: si la pétition n’aboutis pas , au moins on aura essayer

Valdraor
Valdraor
MP
23 juin 2018 à 11:55:39

En tout cas merci à Frigiel... La pétition à évoluer ;)

GrimmShiro
GrimmShiro
MP
23 juin 2018 à 11:56:40

Comment peux-tu avoir la prétention de savoir quelle langue on choisirait si VF avec choix de langue il y avait...

Ça m'agace les gens qui croyent qu'ils se battent pour TOUS...

Sache, que si il y avait VF, sans choix de langue (qui sait, ils pourraient très bien nous retirer la VA si vous avez votre VF), je prendrais la version anglaise en import voire la version japonaise (ça ne me fera pas de mal vu que j'étudie la langue).

Pseudo supprimé
23 juin 2018 à 12:02:27

On est français on ne joue pas en VF on se sent anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527217219-risi-england.jpg

Radium113
Radium113
MP
23 juin 2018 à 12:22:28

Le pire c'est qu'on se fait traiter de chouineur toutes les 20 minutes, alors qu'au final à part quelques tweet et une pétition commune...

Je vois pas en quoi c'est un caprice d'essayer de se faire entendre pacifiquement.. je vois+ de gens chouiner car on voudrait une VF que de gens chouiner pour la VF au final..

@grimm oui enfin, t'es d'accord pour dire qu'il y a pas masse de monde qui déteste sa langue natale au point d'importer des jeux en VO pour pas l'entendre ?

@Shiva :coeur:

GrimmShiro
GrimmShiro
MP
23 juin 2018 à 12:28:37

@Radium oui je suis d'accord, je veux juste faire comprendre à @lefandejeux qu'il ne faut pas parler pour la totalité des joueurs

lefandejeux2
lefandejeux2
MP
23 juin 2018 à 13:09:24

@grimm : je sais très bien que certains joueurs préfèrent jouer en va , mais la grande majorité de joueurs jouent a leur jeux en vf quand vf il y a , sinon ça fait bien longtemps que les vf aurais disparut si les joueurs ne jouer qu'en va et je ne parle pas des gens qui disent qui fond tout en vo pour se donner un genre alors qu'ils fond tout en vf ,, je n'ai d'ailleurs jamais compris l’intérêt de jouer a un jeux vidéo en va si il y a une vf , bien sur je ne juge pas et je sais que chacun a des gouts différents , heureusement sinon on se ferais bien.... :-)

Message édité le 23 juin 2018 à 13:10:12 par lefandejeux2
Pseudo supprimé
23 juin 2018 à 13:13:36

Le 23 juin 2018 à 13:09:24 lefandejeux2 a écrit :
@grimm : je sais très bien que certains joueurs préfèrent jouer en va , mais la grande majorité de joueurs jouent a leur jeux en vf quand vf il y a , sinon ça fait bien longtemps que les vf aurais disparut si les joueurs ne jouer qu'en va et je ne parle pas des gens qui disent qui fond tout en vo pour se donner un genre alors qu'ils fond tout en vf ,, je n'ai d'ailleurs jamais compris l’intérêt de jouer a un jeux vidéo en va si il y a une vf , bien sur je ne juge pas et je sais que chacun a des gouts différents , heureusement sinon on se ferais bien.... :-)

On ne peut pas savoir, à moins de connaitre tous les joueurs français on ne peut pas affirmer que c'est la majorité qui préfère jouer en vf
Déjà c'est surtout sur le forum kh qu'on voit cet engouement

Darkyonto_PS4
Darkyonto_PS4
MP
23 juin 2018 à 15:08:43

Même des gens sont déçu et les gens vont acheter en import japonais jouer en version jap. :rire:

Mais bon c'est là vie si ils le font pas pour là VF pour Square enix ou même Disneyland donc je gueulerais sur leurs twitter de Disney & Square enix même facebook. Obligée. :rire: :pf:

Arkh3in
Arkh3in
MP
23 juin 2018 à 15:36:23

Je vois pas ou est le soucis que des gens joue en version jap.

Message édité le 23 juin 2018 à 15:36:52 par Arkh3in
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 7.00€ Fnac Marketplace ONE 7.21€ Rakuten PS4 7.76€ Amazon PS4 7.98€ Rakuten ONE 10.69€ Rakuten PC 16.99€
Marchand
Supports
Prix