CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le combat pour la VF.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 57»
Page suivanteFin
hijima hijima
MP
Niveau 9
13 juillet 2018 à 00:59:50

Sinon dernière petite nuance d'espoir !

La comédienne de Raiponce à twetter aujourd'hui qu'elle avais un doublage en cours,mais qu'elle avais un contrat de confidentialité.

2 hypothèse !

Soit c'est un rôle lambda sans aucun rapport avec KH
ou soit elle reprend sont rôle de Raiponce et c'est forcément pour KH,vu que pour ralph 2.0 le doublage est finis.

Il faudrait juste savoir si ce rôle confidentielle est pour son personnage de Raiponce.

Ou bien contacté Laurent Pasquier,voix française de Mickey pour savoir si il à un jeux vidéo en cours !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2018 à 02:39:02

Je pense que Square Enix aurait communiqué si ils avaient changé d'avis.
La VF c'est un critère commercial donc ils auraient dit qu'elle est en préparation pour satisfaire les joueurs et faire des preco.

A mon avis c'est du pur Belive elle travail pour autre chose mais pas KH3.

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
13 juillet 2018 à 03:21:38

Pour ma part je m'attend a ce qu'il n'y es pas de doublage VF comme sa je ne serait pas surpris ni déçus
, mais ne perd pas éspoir pour une éventuelle VF.😊

kenobie2 kenobie2
MP
Niveau 14
13 juillet 2018 à 10:54:24

Il va ptet être temps de communiquer la pétition, je pense pas qu'on obtiendra plus de votes.

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
13 juillet 2018 à 11:16:03

La doubleuse vient de confirmer sur son Twitter que ce n'était pas KH3.
"Je ne peux pas dire ce que c'est, en revanche je peux dire ce que ce n'est pas... et ce n'est pas KH3..."

Encore un faux espoir x)

Je suis d'accord qu'il ne faut pas attendre la fin de l'été pour envoyer la pétition. Les 20 000 signatures ne sont pas énormes, mais elles sont plus significatives récoltées en 1 mois, que si on arrive à 25 000 en 2 mois... Et on touchera pas les 25 000 je pense.

alex26-07 alex26-07
MP
Niveau 13
15 juillet 2018 à 22:28:33

Bon allé vu qu'on a gagné la coupe du monde de Foot, Square Enix Europe a finalement décidé d'attribuer la VF pour la France :hap:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
15 juillet 2018 à 22:32:09

Le 15 juillet 2018 à 22:28:33 alex26-07 a écrit :
Bon allé vu qu'on a gagné la coupe du monde de Foot, Square Enix Europe a finalement décidé d'attribuer la VF pour la France :hap:

Là je rale, on a presque eu notre doublage croate :snif:

Taurodon Taurodon
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 02:31:04

Je ne sais plus quelle année j'étais présent à ce moment-là, mais c'était à l'époque du sujet de la non-présence de la VF dans KH HD 1.5 REMIX.
J'étais choqué de voir qu'à la Japan Expo, qui se déroule en FRANCE, personne n'a abordé le sujet de l'abandon de la VF durant la présentation de Kingdom Hearts avec l'équipe de Square Enix présente. Même le public. Et Nomura était également présent ce jour-là... Je trouvais ça dommage.
Je trouve que c'est une insulte de leur part de venir présenter leur jeu sans aborder ce sujet par rapport à ceux qui attendaient la VF. J'avais l'impression d'être seul à avoir ce ressenti dans le stand du coup...
Ça aurait été fun de voir un genre de mini révolte quand même :-(( (C'est de l'humour mais bon)

Message édité le 17 juillet 2018 à 02:33:50 par Taurodon
Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juillet 2018 à 08:28:32

Personne ne dit rien il on peur que si il en a un autre qui sort il ne le sorte pas en France :sournois:
Moi perso le kh3 sa sera en occaz et si il en a un 4 je ne le prendrai pas même en FR SE ma trop déçu :honte:

Message édité le 17 juillet 2018 à 08:29:03 par
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
17 juillet 2018 à 09:29:26

Le 17 juillet 2018 à 02:31:04 Taurodon a écrit :
Je ne sais plus quelle année j'étais présent à ce moment-là, mais c'était à l'époque du sujet de la non-présence de la VF dans KH HD 1.5 REMIX.
J'étais choqué de voir qu'à la Japan Expo, qui se déroule en FRANCE, personne n'a abordé le sujet de l'abandon de la VF durant la présentation de Kingdom Hearts avec l'équipe de Square Enix présente. Même le public. Et Nomura était également présent ce jour-là... Je trouvais ça dommage.
Je trouve que c'est une insulte de leur part de venir présenter leur jeu sans aborder ce sujet par rapport à ceux qui attendaient la VF. J'avais l'impression d'être seul à avoir ce ressenti dans le stand du coup...
Ça aurait été fun de voir un genre de mini révolte quand même :-(( (C'est de l'humour mais bon)

Mais du coup, tu avais pas demandé, si t'étais au stand ? :hap:

Kylo_Rey Kylo_Rey
MP
Niveau 47
17 juillet 2018 à 11:25:45

Le 17 juillet 2018 à 09:29:26 Zyvrox a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 02:31:04 Taurodon a écrit :
Je ne sais plus quelle année j'étais présent à ce moment-là, mais c'était à l'époque du sujet de la non-présence de la VF dans KH HD 1.5 REMIX.
J'étais choqué de voir qu'à la Japan Expo, qui se déroule en FRANCE, personne n'a abordé le sujet de l'abandon de la VF durant la présentation de Kingdom Hearts avec l'équipe de Square Enix présente. Même le public. Et Nomura était également présent ce jour-là... Je trouvais ça dommage.
Je trouve que c'est une insulte de leur part de venir présenter leur jeu sans aborder ce sujet par rapport à ceux qui attendaient la VF. J'avais l'impression d'être seul à avoir ce ressenti dans le stand du coup...
Ça aurait été fun de voir un genre de mini révolte quand même :-(( (C'est de l'humour mais bon)

Mais du coup, tu avais pas demandé, si t'étais au stand ? :hap:

C'est clair j'ai pensé pareil :rire:
Ça le révolte que personne n'en parle mais il ose pas aller en parler lui même :hap:

Az99 Az99
MP
Niveau 16
17 juillet 2018 à 18:29:25

Dans une interview avec finaland.com lors de la JE2013 Nomura a parlé du manque de VF dans 1.5 mais il a été vague.

https://www.finaland.com/om/?rub=site&page=news&id=4864

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juillet 2018 à 18:42:33

Si je me souviens bien il avait pas eu de VF dans 1.5 par ce qu'il avait perdu les code source du premier KH .

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
17 juillet 2018 à 18:52:24

Le 17 juillet 2018 à 18:42:33 Lenul1 a écrit :
Si je me souviens bien il avait pas eu de VF dans 1.5 par ce qu'il avait perdu les code source du premier KH .

Non, ça n'a jamais eu de lien avec les voix, ça :(

Il me semble que pour II.5, ils avaient cité les amélioration graphique qui cassaient la synchro labiale.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juillet 2018 à 19:12:54

Voilà se que j'ai trouvé apparemment il devait avoir une VF dans 1.5 il l'avais même annoncé il on juste changer d'avis
Mais personne ne c'est pourquoi :hum:

https://www.khdestiny.fr/news-1317-KH-HD-15-ReMIX-l-abandon-du-doublage-francais.html

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 20:09:56

Bah ça aurait été bête de faire le 1 en VF et ensuite passer en VASTFR pour les suivants, perso ça ne m'a pas déranger le manque de VF et ça m'empêchera pas de prendre le 3 Day One :-)

Ultimate-Luigi Ultimate-Luigi
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 22:27:19

Le 17 juillet 2018 à 20:09:56 SolidSnake59860 a écrit :
Bah ça aurait été bête de faire le 1 en VF et ensuite passer en VASTFR pour les suivants, perso ça ne m'a pas déranger le manque de VF et ça m'empêchera pas de prendre le 3 Day One :-)

Moi ça ne me dérangerais pas, c'est pour ça qu'il faut laisser le CHOIX au joueur plutôt que de l'imposer.

Taurodon Taurodon
MP
Niveau 7
18 juillet 2018 à 07:55:07

Zyvrox
Kylo_Rey
Vous avez pas pu vous retenir, c''est facile de venir troller sur pas grand chose hein, :hap:
Votre commentaire n'apporte rien de constructif. Vaguement amusant au mieux de voir une partie de vous qui fait pitié. C'est pas très malin. Y'en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur vie et veulent juste ennuyer les autres, c'est pitoyable.
Pourquoi vous venez dans un sujet d'entraide/de soutien pour les adorateurs de la vf si c'est pour chercher les problèmes ? Incroyable ça.
Vous n'auriez pas forcément été plus courageux pour aller déclencher quoi que ce soit dans une conférence. Ca sert un peu à rien une seule voix. Pourtant ça ne m'empêche pas de penser et d'observer. Je n'ai pas eu le plaisir de voir la mentalité du public, si des adorateurs de la VF étaient présents ou non. Mais je connais la mienne donc je n'ai rien à me reprocher, dommage.
Je peux toujours commenter ce que j'ai vu si j'étais là et alors ?
Enfin bon vous m'avez l'air d'être des personnes assez mauvaises pour le coup, autant vous ignorer royalement maintenant :hum:

Message édité le 18 juillet 2018 à 07:59:49 par Taurodon
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
18 juillet 2018 à 08:29:09

Le 18 juillet 2018 à 07:55:07 Taurodon a écrit :
Zyvrox
Kylo_Rey
Vous avez pas pu vous retenir, c''est facile de venir troller sur pas grand chose hein, :hap:
Votre commentaire n'apporte rien de constructif. Vaguement amusant au mieux de voir une partie de vous qui fait pitié. C'est pas très malin. Y'en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur vie et veulent juste ennuyer les autres, c'est pitoyable.
Pourquoi vous venez dans un sujet d'entraide/de soutien pour les adorateurs de la vf si c'est pour chercher les problèmes ? Incroyable ça.
Vous n'auriez pas forcément été plus courageux pour aller déclencher quoi que ce soit dans une conférence. Ca sert un peu à rien une seule voix. Pourtant ça ne m'empêche pas de penser et d'observer. Je n'ai pas eu le plaisir de voir la mentalité du public, si des adorateurs de la VF étaient présents ou non. Mais je connais la mienne donc je n'ai rien à me reprocher, dommage.
Je peux toujours commenter ce que j'ai vu si j'étais là et alors ?
Enfin bon vous m'avez l'air d'être des personnes assez mauvaises pour le coup, autant vous ignorer royalement maintenant :hum:

Tout de suite les grands mots :rire:

Kylo_Rey Kylo_Rey
MP
Niveau 47
18 juillet 2018 à 08:47:26

Le 18 juillet 2018 à 07:55:07 Taurodon a écrit :
Zyvrox
Kylo_Rey
Vous avez pas pu vous retenir, c''est facile de venir troller sur pas grand chose hein, :hap:
Votre commentaire n'apporte rien de constructif. Vaguement amusant au mieux de voir une partie de vous qui fait pitié. C'est pas très malin. Y'en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur vie et veulent juste ennuyer les autres, c'est pitoyable.
Pourquoi vous venez dans un sujet d'entraide/de soutien pour les adorateurs de la vf si c'est pour chercher les problèmes ? Incroyable ça.
Vous n'auriez pas forcément été plus courageux pour aller déclencher quoi que ce soit dans une conférence. Ca sert un peu à rien une seule voix. Pourtant ça ne m'empêche pas de penser et d'observer. Je n'ai pas eu le plaisir de voir la mentalité du public, si des adorateurs de la VF étaient présents ou non. Mais je connais la mienne donc je n'ai rien à me reprocher, dommage.
Je peux toujours commenter ce que j'ai vu si j'étais là et alors ?
Enfin bon vous m'avez l'air d'être des personnes assez mauvaises pour le coup, autant vous ignorer royalement maintenant :hum:

Tu es choqué d'entendre personne râler en public et là tu dis qu'une seule voix aurait servi à rien ?

Tu peux aussi te dire que les autres ont eu le même raisonnement que toi s'ils ont pas osés parler hein :hap:

Et t'as besoin de pondre une bouillie de texte pour si peu en finalité ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment