CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le combat pour la VF.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 57»
Page suivanteFin
Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
20 juin 2018 à 22:01:15

Ya des news ?

X-Burner X-Burner
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 22:10:28

Les news sont que Nomura à clairement dit que le dual audio (VA/VO) n'est pas d'actualité pour plusieurs raisons comme la synchro labiale, donc pour la VF... Ça pue un peu quoi.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
20 juin 2018 à 22:22:37

Le 20 juin 2018 à 21:34:26 Zyvrox a écrit :
Avant de réclamer une action, vous avez pas envie d'ouvrir la discution et d'essayer de comprendre leur choix ? Je suis sûr que ce serait le meilleur moyen d'avancer.

"Comprendre" quoi ? Ils se fichent de nous avec des excuses bidons ou du silence radio.

Il n'y a rien à comprendre. C'est à eux de comprendre qu'il faut une VF (quitte à ce que ce soit en DLC) et un choix de langue.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
20 juin 2018 à 22:25:17

Le 20 juin 2018 à 22:10:28 X-Burner a écrit :
Les news sont que Nomura à clairement dit que le dual audio (VA/VO) n'est pas d'actualité pour plusieurs raisons comme la synchro labiale, donc pour la VF... Ça pue un peu quoi.

Ce qui prouve d'ailleurs qu'il ne sait même pas de quoi il parle, là...
Il ne comprend pas le concept-même du "doublage" = s'adapter sur des mouvements de lèvres d'une autre langue déjà établis !

Sinon, c'est pas du doublage mais du voice acting ( = on enregistre d'abord les voix et après, on fait l'animation des lèvres). Ce que font les japonais dans leurs animés (et c'est pour ça qu'ils n'ont pas une culture du doublage mais du voice acting).

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
20 juin 2018 à 22:25:54

Le 20 juin 2018 à 22:22:37 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 21:34:26 Zyvrox a écrit :
Avant de réclamer une action, vous avez pas envie d'ouvrir la discution et d'essayer de comprendre leur choix ? Je suis sûr que ce serait le meilleur moyen d'avancer.

"Comprendre" quoi ? Ils se fichent de nous avec des excuses bidons ou du silence radio.

Il n'y a rien à comprendre. C'est à eux de comprendre qu'il faut une VF (quitte à ce que ce soit en DLC) et un choix de langue.

Si vous arrivez à entamer une discussion avec un représentant de SE France dans le but de comprendre pourquoi il n'y a pas de VF (parce qu'on a aucune justification pour le moment) vous pourriez peut-être essayer de leur prouver qu'ils ont tord.

Parce que juste râler dans votre coin, ça changera rien.

Après je propose des trucs pour vous...

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
20 juin 2018 à 22:27:41

Le 20 juin 2018 à 22:25:17 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 22:10:28 X-Burner a écrit :
Les news sont que Nomura à clairement dit que le dual audio (VA/VO) n'est pas d'actualité pour plusieurs raisons comme la synchro labiale, donc pour la VF... Ça pue un peu quoi.

Ce qui prouve d'ailleurs qu'il ne sait même pas de quoi il parle, là...
Il ne comprend pas le concept-même du "doublage" = s'adapter sur des mouvements de lèvres d'une autre langue déjà établis !

Sinon, c'est pas du doublage mais du voice acting ( = on enregistre d'abord les voix et après, on fait l'animation des lèvres). Ce que font les japonais dans leurs animés (et c'est pour ça qu'ils n'ont pas une culture du doublage mais du voice acting).

Tu as été voir l'interview avant de sortir qu'il sait pas de quoi il parle ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, il y a bien une nouvelle synchronisation pour la VA et Nomura parle justement de l'absence de VO, pas de l'absence de VF.

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
20 juin 2018 à 22:31:31

Le 20 juin 2018 à 20:42:13 K_ris a écrit :

Le 20 juin 2018 à 20:37:34 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

Le 20 juin 2018 à 20:35:14 K_ris a écrit :

Le 20 juin 2018 à 19:33:51 Auteur blacklisté a écrit :
Et on devra tous te croire sur parole. C'est tellement magique internet.

Comme la magie de Kingdom Hearts

Le mieux si tu l'as BL c'est de pas lui répondre.

Non mais la magie m'a inspiré
Mais arrêtez de vous battre pour une histoire de VF, j'essaie juste de ramener un côté réaliste dans le débat, je suis pas anti VF bordel je trouve juste que c'est une perte de temps de vouloir lutter contre une boite qui veut faire du fric.

+j'ai amené un peu de feu au débat car monsieur "Gaël je critique les boites d'incompétent" m'a bien enflammé. D'ailleurs c'est beau de voir sa démarche dans l'autre topic où il insulte Nomura et la culture japonaise de "snobisme"
Propre, un bon gars qui insulte sans vergogne.

On n'arretera rien du tout, on se battra jusqu'au-bout pour avoir le choix de la langue dont la VF que l'on adore tant!

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
20 juin 2018 à 22:35:03

Le 20 juin 2018 à 22:27:41 Zyvrox a écrit :

Le 20 juin 2018 à 22:25:17 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 22:10:28 X-Burner a écrit :
Les news sont que Nomura à clairement dit que le dual audio (VA/VO) n'est pas d'actualité pour plusieurs raisons comme la synchro labiale, donc pour la VF... Ça pue un peu quoi.

Ce qui prouve d'ailleurs qu'il ne sait même pas de quoi il parle, là...
Il ne comprend pas le concept-même du "doublage" = s'adapter sur des mouvements de lèvres d'une autre langue déjà établis !

Sinon, c'est pas du doublage mais du voice acting ( = on enregistre d'abord les voix et après, on fait l'animation des lèvres). Ce que font les japonais dans leurs animés (et c'est pour ça qu'ils n'ont pas une culture du doublage mais du voice acting).

Tu as été voir l'interview avant de sortir qu'il sait pas de quoi il parle ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, il y a bien une nouvelle synchronisation pour la VA et Nomura parle justement de l'absence de VO, pas de l'absence de VF.

Effectivement, nomura a parler de la VO et non de la VF (et ni des voix allemande ou Espagnol), ce qui nous donne encore plus d'espoir d'avoir notre VF :ok:.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 22:45:42

Le 20 juin 2018 à 22:25:54 Zyvrox a écrit :

Le 20 juin 2018 à 22:22:37 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 21:34:26 Zyvrox a écrit :
Avant de réclamer une action, vous avez pas envie d'ouvrir la discution et d'essayer de comprendre leur choix ? Je suis sûr que ce serait le meilleur moyen d'avancer.

"Comprendre" quoi ? Ils se fichent de nous avec des excuses bidons ou du silence radio.

Il n'y a rien à comprendre. C'est à eux de comprendre qu'il faut une VF (quitte à ce que ce soit en DLC) et un choix de langue.

Si vous arrivez à entamer une discussion avec un représentant de SE France dans le but de comprendre pourquoi il n'y a pas de VF (parce qu'on a aucune justification pour le moment) vous pourriez peut-être essayer de leur prouver qu'ils ont tord.

Parce que juste râler dans votre coin, ça changera rien.

Après je propose des trucs pour vous...

Ben, c'est bien le principe des tweets qu'on a lancé justement ^^ contacter directement, il y aura jamais de réponse, ils répondent déjà pas aux journalistes..

Gamekult a d'ailleurs relayé la question en l'adressant directement à SE, qui n'ont pas souhaité s'exprimer sur la question.

Car oui t'auras toujours quelqu'un pour te répondre ici, ce qui veut pas dire qu'on fait rien d'autre 😁

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
20 juin 2018 à 22:53:18

Ah je savais pas pour Gamekult.

Je suis un peu le mouvement et pour le moment, tout ce que j'ai vraiment vu, c'est que vous essayez surtout de montrer que vous étiez beaucoup en pensant que ça allait magiquement apportez la VF en contactant à peu près n'importe qui (Durendal :rire:) :hap:

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
20 juin 2018 à 22:57:31

Le 20 juin 2018 à 22:45:42 radium113 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 22:25:54 Zyvrox a écrit :

Le 20 juin 2018 à 22:22:37 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 21:34:26 Zyvrox a écrit :
Avant de réclamer une action, vous avez pas envie d'ouvrir la discution et d'essayer de comprendre leur choix ? Je suis sûr que ce serait le meilleur moyen d'avancer.

"Comprendre" quoi ? Ils se fichent de nous avec des excuses bidons ou du silence radio.

Il n'y a rien à comprendre. C'est à eux de comprendre qu'il faut une VF (quitte à ce que ce soit en DLC) et un choix de langue.

Si vous arrivez à entamer une discussion avec un représentant de SE France dans le but de comprendre pourquoi il n'y a pas de VF (parce qu'on a aucune justification pour le moment) vous pourriez peut-être essayer de leur prouver qu'ils ont tord.

Parce que juste râler dans votre coin, ça changera rien.

Après je propose des trucs pour vous...

Ben, c'est bien le principe des tweets qu'on a lancé justement ^^ contacter directement, il y aura jamais de réponse, ils répondent déjà pas aux journalistes..

Gamekult a d'ailleurs relayé la question en l'adressant directement à SE, qui n'ont pas souhaité s'exprimer sur la question.

Car oui t'auras toujours quelqu'un pour te répondre ici, ce qui veut pas dire qu'on fait rien d'autre 😁

Come on guys you already have Le Bistrot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488221600-dieu2.png

Darkyonto_PS4 Darkyonto_PS4
MP
Niveau 51
20 juin 2018 à 23:51:53

Le 20 juin 2018 à 22:57:31 Gourcuff-44 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 22:45:42 radium113 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 22:25:54 Zyvrox a écrit :

Le 20 juin 2018 à 22:22:37 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 21:34:26 Zyvrox a écrit :
Avant de réclamer une action, vous avez pas envie d'ouvrir la discution et d'essayer de comprendre leur choix ? Je suis sûr que ce serait le meilleur moyen d'avancer.

"Comprendre" quoi ? Ils se fichent de nous avec des excuses bidons ou du silence radio.

Il n'y a rien à comprendre. C'est à eux de comprendre qu'il faut une VF (quitte à ce que ce soit en DLC) et un choix de langue.

Si vous arrivez à entamer une discussion avec un représentant de SE France dans le but de comprendre pourquoi il n'y a pas de VF (parce qu'on a aucune justification pour le moment) vous pourriez peut-être essayer de leur prouver qu'ils ont tord.

Parce que juste râler dans votre coin, ça changera rien.

Après je propose des trucs pour vous...

Ben, c'est bien le principe des tweets qu'on a lancé justement ^^ contacter directement, il y aura jamais de réponse, ils répondent déjà pas aux journalistes..

Gamekult a d'ailleurs relayé la question en l'adressant directement à SE, qui n'ont pas souhaité s'exprimer sur la question.

Car oui t'auras toujours quelqu'un pour te répondre ici, ce qui veut pas dire qu'on fait rien d'autre 😁

Come on guys you already have Le Bistrot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488221600-dieu2.png

Parle au Square enix officiel , les dev . Où les société des 3 division sur Twitter en japonais utilise google translate. :rire:

Sinon ça va pas avancer les choses. :rire:
Tout le monde gogo gadget svp. :rire:

Message édité le 20 juin 2018 à 23:55:33 par Darkyonto_PS4
Kylo_Rey Kylo_Rey
MP
Niveau 47
21 juin 2018 à 00:15:04

Euh dans l'interview c'est juste écrit que c'est compliqué la synchronisation labiale :pf:

C'est de la désinformation qu'à fait jeuxvideo.com, tant que Je ne verrais pas une réaction officielle de Sqex sur le sujet je ne croirait pas en l'absence de vf

Restez positif c'est obligé qu'elle soit dans le jeu :ok:

Kylo_Rey Kylo_Rey
MP
Niveau 47
21 juin 2018 à 00:19:50

Et d'ailleurs c'est obligé qu'elle arrive en dlc si elle n'est pas dans le jeu direct (comme ACO)
Disney va faire pression car ils tiennent trop à leur image de marque parfaite, et quand Disney exige les boites s'écrasent :hap:

ozilgunner ozilgunner
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 00:27:39

Il faut demander a Walt disney France compagnie d'arranger le truc pour la vf comme c'est eux qui ont les droits
moi je l'ai contacter par Facebook et par Email et j'ai montré la pétition pour qu'il s"adresse a square Enix et qu'ils défendent la francophonie.

snake3838 snake3838
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 00:46:00

Les 9000 signatures ont été dépassées sur la pétition. Si après les 10k ils font rien c'est chaud quand même vu l'engouement que ça prends....

BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 01:36:37

Le 21 juin 2018 à 00:46:00 snake3838 a écrit :
Les 9000 signatures ont été dépassées sur la pétition. Si après les 10k ils font rien c'est chaud quand même vu l'engouement que ça prends....

Non mais 9 000 signatures avec 3 pays c'est que dalle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

X-Burner X-Burner
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 02:31:01

Apparemment, Square Enix Jap a répondu en renvoyant la patate chaude du côté de l'Europe en disant que les demandes doivent être traités par SE EU étant donné que ça ne concerne pas le Japon.

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 08:38:51

Le 21 juin 2018 à 00:46:00 snake3838 a écrit :
Les 9000 signatures ont été dépassées sur la pétition. Si après les 10k ils font rien c'est chaud quand même vu l'engouement que ça prends....

Désolé mais 9000 signatures ça a aucun impact. Faudrait rajouter au moins un zéro.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2018 à 08:51:42

Le 21 juin 2018 à 08:38:51 Tiu a écrit :

Le 21 juin 2018 à 00:46:00 snake3838 a écrit :
Les 9000 signatures ont été dépassées sur la pétition. Si après les 10k ils font rien c'est chaud quand même vu l'engouement que ça prends....

Désolé mais 9000 signatures ça a aucun impact. Faudrait rajouter au moins un zéro.

Même en plusieurs mois y aura jamais 90 000 signatures...

Je pense que 20 000 c'est faisable par contre.
Après à voir si ça les fait réfléchir.

Wait and see.

Message édité le 21 juin 2018 à 08:52:37 par
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment