CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le combat pour la VF.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 57»
Page suivanteFin
death5 death5
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 05:57:26

Comme beaucoup je trouve triste l'absence de VF mais c'est plus pour les acteurs qui avaient travaillé sur le 1 et le 2 que pour moi!
Je pense aussi que c'est une minorité qui veut réellement le retour d'une VF qui a disparu depuis prêt de 12 ans de nos horizons ( sachez messieurs dames que les final mix japonais était doublé anglais au fait ) depuis bien entendue chain of memories jusqu'à dream drop distance ( vous allez dire ouai mais des spin of on s'en branle et bien non on s'en branle pas puisque sur tout les jeux sortie ces dernières année seulement 358/2 days et bbs peuvent être considéré comme tel et encore ils sont canon à la série ! A savoir qu'il y a rarement des spin off de jeux qui complète une histoire de manière officielle) et les compilation 1.5,2.5,2.8 continue sur cette lancé ce qui veut dire qu'il ne fallait pas s'attendre à un retour de la VF!
Maintenant c'est sur si vous y arrivez on sera content pour vous tant que cela ne pénalise pas ceux qui souhaitent l'avoir en même temps que le reste du monde!
^^

Valderbooben Valderbooben
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 06:01:29

De toute façon ça paraît improbable que SE aille jusqu'à repousser une nouvelle fois la sortie du jeu, d'autant plus lorsque l'on sait que la raison du report actuel est purement marketing. Je doute qu'ils se prennent la tête à trouver une autre fenêtre de sortie favorable aux ventes du jeu d'un point de vue mondial. Donc si doublage il y a, je pense que ce sera soit parce qu'ils se seront bougés les miches dès à présent (d'où l'utilité que la pétition arrive rapidement à terme) ou alors sous forme de MàJ / DLC à télécharger.

Après je rejoins ce qui a été dit plus haut quant au nombre de signatures récoltées jusqu'à présent. J'ai même peur que finalement ça ne fasse que conforter SE dans sa décision, au vu du peu de personnes intéressées par le doublage EU et pouvant potentiellement bouder la sortie day one ou le jeu lui-même. J'ai tout de même signé la pétition par principe, mais j'y crois moyennement...

death5 death5
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 06:31:18

Après il n'a jamais été interdits de demander mais sortir de suite les pétitions ,et les menaces de boycott du day one fait tout de suite hostile!
Récemment il a aussi été indiqué que les doublage en d'autres langues serait une problématique en terme de temps à cause des synchronisations labial je ne voie pas en quoi ce serait marketing alors qu'ils savent que sa ferait encore gueuler les éternels insatisfaits en cas de report supplémentaire!

Valderbooben Valderbooben
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 06:48:27

Il me semble que la synchronisation labiale pose un problème en terme d'espace et non pas en temps de développement. C'est surtout une manière de "justifier" la présence d'un seul doublage pour le jeu, à savoir VO ou VA. Le problème, et c'est d'ailleurs ce que certains membres du forum ont pointé du doigt, c'est qu'il n'y a pas de synchronisation labiale spécifique aux langues européennes (ou du moins pour la VF). Le doublage se cale sur une autre synchronisation labiale, ce qui au final ne change rien en terme d'espace et ne justifie pas sa non-présence dans le jeu. Et quant bien même, au jour des patch day one et MàJ, il y a toujours possibilité de les proposer en téléchargement.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2018 à 06:58:04

Écouté moi c'est égoïste c'est à cause de réaction comme sa qu'on arrive ou on en est des DLC , des jeux pas fini ou faut attendre des maj , des jeux pas traduit qui sort uniquement en anglais ou des jeux qui sort quand dema :bravo:

Comme je l'ai déjà dit bientôt on aura que des jeux en anglais il ce diront pourquoi payé pour traduire nôtre jeu il se vendra comme même :nonnon:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 07:11:29

Le 22 juin 2018 à 06:58:04 Lenul1 a écrit :
Écouté moi c'est égoïste c'est à cause de réaction comme sa qu'on arrive ou on en est des DLC , des jeux pas fini ou faut attendre des maj , des jeux pas traduit qui sort uniquement en anglais ou des jeux qui sort quand dema :bravo:

Comme je l'ai déjà dit bientôt on aura que des jeux en anglais il ce diront pourquoi payé pour traduire nôtre jeu il se vendra comme même :nonnon:

==> Et je l'achèterais quand même.
Si vous avez des soucis avec la vo/va, c'est votre problème.
Clairement, je n'ai pas envie de voir le jeu être reporté à cause de personnes pas contentes pour un élément dont se moque une majorité.
Continuez à vous battre si vous voulez, mais ne demandez pas des trucs qui impliquent les autres joueurs.

death5 death5
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 07:21:01

Le 22 juin 2018 à 06:58:04 Lenul1 a écrit :
Écouté moi c'est égoïste c'est à cause de réaction comme sa qu'on arrive ou on en est des DLC , des jeux pas fini ou faut attendre des maj , des jeux pas traduit qui sort uniquement en anglais ou des jeux qui sort quand dema :bravo:

Comme je l'ai déjà dit bientôt on aura que des jeux en anglais il ce diront pourquoi payé pour traduire nôtre jeu il se vendra comme même :nonnon:

Dans le cas présent de Kingdom Hearts III on est loin de la situation que tu décris ! Le jeux sera traduit hormis le fait qu'il n'y aura pas le doublage FR! Il y a des jeux qui sont déjà sortie traduit et qui n'ont pas eu le succès attendu mais qui en ont eu plus alors qu'il n'ont plus été traduit (coucou yakuza!) Persona 5 n'à pas été traduit FR et ça ne lui à pas empêché d'être reconnue meilleur JRPG de 2017 et de très bien ce vendre chez nous! Je suis aussi très attristé de cette politique de non traduction mais il faut pas mélanger tout!
Kingdom hearts sera en fr pour les menus et les sous titres(donc il sera traduit) et comme je l'ai indiqué plus haut les versions Final Mix original (japonaise n'avait pas de doublage JAPONAIS mais avaient les textes en japonais) ne nous plaignons pas ça pourrait être pire! (KH III aurait pu ne pas exister tout court) maintenant tant mieux si SE change d'avis ( mais qu'il ne soit pas repoussé ) et je rejoint justement l'avis sur les DLC et les patch day one (si ont en est là c'est bien à cause de ceux qui ont laissé ce genre de politique s'installer en achetant les DLC dès leur création

death5 death5
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 07:27:47

Le 22 juin 2018 à 07:20:50 Lenul1 a écrit :
La majorité sans moque pas elle la juste accepté sans rien dire se sont des moutons qui suive le mouvement :honte:

La majorité ne s'en moque pas et n'accepte pas sans rien dire! Elle l'accepte car c'est la solution la plus évidente à accepter car cela fait des années que les Kingdom Hearts sont en anglais sous titré fr (hormis Xqui est full anglais)! Les jeux auraient tous eu la VF jusqu'à aujourd'hui la oui il y aurait eu matière à gueuler car cela aurait vraiment été du foutage de gueule !
Si vous n'êtes pas en mesure d'évoluer et d'accepter le changement vous êtes alors comme ces petits vieux qui lance à leur petits enfants "MOI DE MON TEMPS JAMAIS CELA NE SE SERAIT PRODUIT" "TU SAIS MON PETIT J'AI FAIS LA SECONDE GUERRE SUR CALL OF DUTY MOI""QUEL AGE J'AI? 29ANS MON PETIT"
Enfin bon désolé pour la parenthèse mais voilà on comprend que la VF était génial ( on le sait on a découvert le jeux comme vous avec") mais bon pour ce genre de chose faut savoir lâcher du lest et gueuler pour les vrai choses de la vie qui sont révoltantes!

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2018 à 08:03:58

Le 22 juin 2018 à 07:20:50 Lenul1 a écrit :
La majorité sans moque pas elle la juste accepté sans rien dire se sont des moutons qui suive le mouvement :honte:

Lol tu connais l'avis de la majorité toi ?
Et te dire que des gens s'en cognent du doublage anglais ou français ça te parait improbable ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2018 à 08:28:10

Oui je connais il a que deux type de personne les suiveurs et les autre et les autre il se font entendre :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2018 à 08:54:21

Le 22 juin 2018 à 08:28:10 Lenul1 a écrit :
Oui je connais il a que deux type de personne les suiveurs et les autre et les autre il se font entendre :hum:

Quelle science infuse :hap:
Les débats n'ont même pas lieu d'être avec des gens comme toi, je m'incline :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2018 à 09:14:10

Sa prouve bien se que je dit les autre se battre pour leur conviction est les suiveur s'incline à la moindre chose qui va pas pourquoi SE ferai une VF il suffit de sortir une excuse bidon ou des propos bête pour que la majorité suive :lol:

Tomblue76 Tomblue76
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 09:15:57

Le 21 juin 2018 à 23:04:51 Zyvrox a écrit :

Le 21 juin 2018 à 23:00:16 Lithen a écrit :
Donc si je suis ta logique Zyvrox, vous êtes une majorité d'égoïste ? Nan parce que dire que quelqu'un est égoïste car il veut faire quelque chose que toi tu ne veux pas (faire venir la vf sous peine de report le jeu), c'est aussi une forme d'égoïsme, donc bon c'est un peu le serpent qui se mord la queue là :hap:

Perso, je considère que c'est de l'égoïsme quand une minorité préfère valoriser sa volonté par rapport à celle de la majorité. Et je suis presque sûr que la majorité préférerait avoir KH III en janvier mais en anglais que de l'avoir plus tard mais en VF :hap:

Je suis pas d'accord Zyvrox au point ou on en est ca ne me dérange pas d'attendre et j'attends encore quitte a avoir une vf la majorité ici te dirai qu'elle veut la vf avec la va pour avoir un libre choix sonore je suis presque sur même si ils ne l'écrivent pas.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 juin 2018 à 09:30:06

Le 22 juin 2018 à 09:15:57 Tomblue76 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 23:04:51 Zyvrox a écrit :

Le 21 juin 2018 à 23:00:16 Lithen a écrit :
Donc si je suis ta logique Zyvrox, vous êtes une majorité d'égoïste ? Nan parce que dire que quelqu'un est égoïste car il veut faire quelque chose que toi tu ne veux pas (faire venir la vf sous peine de report le jeu), c'est aussi une forme d'égoïsme, donc bon c'est un peu le serpent qui se mord la queue là :hap:

Perso, je considère que c'est de l'égoïsme quand une minorité préfère valoriser sa volonté par rapport à celle de la majorité. Et je suis presque sûr que la majorité préférerait avoir KH III en janvier mais en anglais que de l'avoir plus tard mais en VF :hap:

Je suis pas d'accord Zyvrox au point ou on en est ca ne me dérange pas d'attendre et j'attends encore quitte a avoir une vf la majorité ici te dirai qu'elle veut la vf avec la va pour avoir un libre choix sonore je suis presque sur même si ils ne l'écrivent pas.

La majorité des utilisateurs de JVC peut-être (et encore, on est déjà quelques uns à ne pas être d'accord). Mais il n'y a qu'à voir votre pétition qui est censé être le regroupement de tous les pro-VF. 10 000 joueurs, ce n'est pas la majorité des joueurs de KH en France :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2018 à 09:49:56

Le 22 juin 2018 à 09:30:06 Zyvrox a écrit :

Le 22 juin 2018 à 09:15:57 Tomblue76 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 23:04:51 Zyvrox a écrit :

Le 21 juin 2018 à 23:00:16 Lithen a écrit :
Donc si je suis ta logique Zyvrox, vous êtes une majorité d'égoïste ? Nan parce que dire que quelqu'un est égoïste car il veut faire quelque chose que toi tu ne veux pas (faire venir la vf sous peine de report le jeu), c'est aussi une forme d'égoïsme, donc bon c'est un peu le serpent qui se mord la queue là :hap:

Perso, je considère que c'est de l'égoïsme quand une minorité préfère valoriser sa volonté par rapport à celle de la majorité. Et je suis presque sûr que la majorité préférerait avoir KH III en janvier mais en anglais que de l'avoir plus tard mais en VF :hap:

Je suis pas d'accord Zyvrox au point ou on en est ca ne me dérange pas d'attendre et j'attends encore quitte a avoir une vf la majorité ici te dirai qu'elle veut la vf avec la va pour avoir un libre choix sonore je suis presque sur même si ils ne l'écrivent pas.

La majorité des utilisateurs de JVC peut-être (et encore, on est déjà quelques uns à ne pas être d'accord). Mais il n'y a qu'à voir votre pétition qui est censé être le regroupement de tous les pro-VF. 10 000 joueurs, ce n'est pas la majorité des joueurs de KH en France :hap:

Est sur c'est 10 000 joueur combien achèteront le jeu même sans VF 5000 , 7000 il ne sont pas bête la VF est pas rentable et se qui achèteront le jeu pour leur enfant par ce qu'il y a le logo Disney sur la boite il le seront pas que le jeu à pas la langue française

Message édité le 22 juin 2018 à 09:53:03 par
death5 death5
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 10:03:30

Le 22 juin 2018 à 09:14:10 Lenul1 a écrit :
Sa prouve bien se que je dit les autre se battre pour leur conviction est les suiveur s'incline à la moindre chose qui va pas pourquoi SE ferai une VF il suffit de sortir une excuse bidon ou des propos bête pour que la majorité suive :lol:

Ca prouve surtout qu'il est plus intelligent que toi et qu'il fatigue de discuter avec des personnes dans ton genre!
C'est à dire le genre de personne qui ont une vision étriqué du monde que cela ne sert à rien d'essayer de débattre !
Tu a ton opinion tu la défend soit! Nous avons la notre , tu n'est pas d'accord ok!
Nous tentons d'expliquer toi tu n'explique pas et ne démord pas que nous sommes des moutons, pigeons ou ce que tu veux et bien tant mieux pour toi mais il n'y a aucun intérêt de s'éterniser avec toi^^(il n'y a de débat qu'avec des gens enclins à se respecter )!

Message édité le 22 juin 2018 à 10:05:13 par death5
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2018 à 10:26:36

Sa prouve ton intelligence ta pas compris ma manœuvre j'ai juste fait se que SE nous fait avec le VF des propos sans queue ni tête que les gens ne peuvre pas contré sans rentré dans un débat stérile alors quand la on peut rien faire on baisse les bras comme quoi vous avait pas une mentalités de vainqueur c'est pour sa qu'on arrivera pas à avoir la VF :non:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 10:28:00

Le 22 juin 2018 à 08:28:10 Lenul1 a écrit :
Oui je connais il a que deux type de personne les suiveurs et les autre et les autre il se font entendre :hum:

J'aurais plutôt dit qu'il y a ceux qui agissent, et ceux qui critiquent.

C'est dingue, vous êtes de ces nombrilistes, à tous commencer vos posts par "la majorité est avec moi"... Même pas je vous adresse la parole.

La majorité des gens ils suivent même pas l'actu du JV. Ils ont une vie...

M'enfin, ce topic m'a gavé, tous ces Jean science infuse qui se prennent pour la majorité et font couler le mouvement dans des floods de "vous servé à ri1 avait vo kaprisse" , au bout d'un moment ça va bien aussi, même pas foutu de lire un minimum des 15 pages précédentes et rebalancer les mêmes random pavés en p1 qu'en p15, c'est juste... Je sais même pas comment le qualifier, on se croirait sur un char Twitch ou discord, mais pas sur un forum.

De toute façon, SE n'est plus un studio de développement de jeux vidéos, mais une industrie qui ne se base que sur le profit. Ils n'ont rien à foutre de leurs fans, et poncent les licences à pognon qui ont marché il y a 15 ans, en explosant le budget com, et en diminuant celui du fan service.

Beaucoup sont étonnés quand on parle de boycott, mais bon, ce ne sont que des jeux, vendus au prix fort. Perso je préfère filer mon blé à ubi, Bethesda, bluehole, fromsoftware ou de petits indés. (J'en oublie masse) Square enix ne méritent plus leur réputation passée. Je regrette amèrement l'ère Squaresoft, mais c'est comme ça, on ne vit pas dans le passé, et on ne suis pas un studio pour ce qu'il a déjà sorti. Les nombreuses polémiques actuelles avec SE, me confortent dans l'idée qu'il ne faut surtout pas encourager ces pratiques de conception uniquement motivées par l'argent.

PS : celui qui me cote une phrase sortie de son contexte pour me contredire, je le retrouve et je le fais cuire au four thermostat 8.

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 10:31:26

Je vois pas en quoi vous paniquez pour un report de jeu si ils mettent une vf, comme quelqu'un l'a dis plus haut si ils sort fin janvier c'est pour une question de marketing, donc ils ont le temps de préparer la vf, et si vf il y'a et report de jeu à cause de ça, ce sera preuve une fois de plus que SE nous aura pris pour une bande de c** :hap:
Et au pire oui y'a toujours la solution d'une maj si le problème c'est l'espace sur le disque

Klokumonus Klokumonus
MP
Niveau 4
22 juin 2018 à 10:45:08

Le 22 juin 2018 à 09:30:06 Zyvrox a écrit :

Le 22 juin 2018 à 09:15:57 Tomblue76 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 23:04:51 Zyvrox a écrit :

Le 21 juin 2018 à 23:00:16 Lithen a écrit :
Donc si je suis ta logique Zyvrox, vous êtes une majorité d'égoïste ? Nan parce que dire que quelqu'un est égoïste car il veut faire quelque chose que toi tu ne veux pas (faire venir la vf sous peine de report le jeu), c'est aussi une forme d'égoïsme, donc bon c'est un peu le serpent qui se mord la queue là :hap:

Perso, je considère que c'est de l'égoïsme quand une minorité préfère valoriser sa volonté par rapport à celle de la majorité. Et je suis presque sûr que la majorité préférerait avoir KH III en janvier mais en anglais que de l'avoir plus tard mais en VF :hap:

Je suis pas d'accord Zyvrox au point ou on en est ca ne me dérange pas d'attendre et j'attends encore quitte a avoir une vf la majorité ici te dirai qu'elle veut la vf avec la va pour avoir un libre choix sonore je suis presque sur même si ils ne l'écrivent pas.

La majorité des utilisateurs de JVC peut-être (et encore, on est déjà quelques uns à ne pas être d'accord). Mais il n'y a qu'à voir votre pétition qui est censé être le regroupement de tous les pro-VF. 10 000 joueurs, ce n'est pas la majorité des joueurs de KH en France :hap:

Et combien sont au courant de l'absence d'un doublage Français (Absent pour le moment) :hap:. La majorité des "Fans" Français (Je pense) :hap:

Je pense aussi que la majorité des Français font leur jeu en Français ,regardent leur films en Français ect...

Personnellement je continue à penser qu'il y aura une VF (c'est pas possible autrement) :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment