CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le combat pour la VF.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 57»
Page suivanteFin
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
20 juin 2018 à 13:29:06

Le 20 juin 2018 à 13:26:44 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:19:31 Zyvrox a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:14:52 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:09:24 Zyvrox a écrit :
Gael :d) Pour répondre à ton post sur l'autre sujet, oui, c'est vrai, ils pourraient les proposer en DLC ou en mise-à-jour. Maintenant, réfléchissons deux minutes aux raisons qui pourraient les en empêcher.

-C'est peut-être lourd comme mise-à-jour et ils veulent peut-être limiter cela car il y aura surement déjà une grosse mise-à-jour day one.

Ce serait quand même mieux de nous donner le choix de télécharger ça ou non.
Ainsi, ceux qui n'en n'ont rien à faire de la VF téléchargeraient juste la mise à jour Day One et basta.

Les autres devront attendre un peu plus, tout simplement.

Accessoirement, l'édition royale de FF XV n'hésite pas à mettre une GROSSE mise à jour dès le départ (vu que c'est la somme de tout ce qui est sorti entre Day One et cette édition + les DLC et tout et tout). Je ne vois pas pourquoi ça devrait soudain devenir un problème pour KH III.

Enfin, il me semble qu'on peut faire le jeu direct sans télécharger aucune mise à jour ? Dans ce cas, les impatients ne téléchargeront rien (ou alors, pendant qu'ils jouent) de toute façon, quelle que soit la "taille" de la mise à jur.

-Peut-être que cela entraîne des coûts supplémentaires par rapport à juste mettre les VF.

Dans ce cas : DLC payant.

Navré mais "Quand on veut, on peut".
Il y a clairement de la mauvaise volonté de leur coté. C'est pourquoi je ne leur trouve aucune excuse.

D'accord, maintenant, est-ce que tu es sûr de devenir rentable avec ton DLC payant ? Il faut le mettre à quel prix et en vendre combien ? Est-ce que ce nombre à une chance d'être atteint ?

C'est pas à moi de réfléchir à tout ça mais à eux. C'est leur boulot.
Mais s'il y a un manque de bonne volonté ou de l'incompétence dans le lot, forcément, ça coince...

Maintenant imaginons qu'ils ne soient pas incompétents, qu'ils ont fait correctement leurs jobs et qu'ils en sont arrivé à la conclusion suivante : Une VF en DLC payant ne sera jamais rentable ?

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
20 juin 2018 à 13:31:41

Le 20 juin 2018 à 13:26:44 gael42 a écrit :
+ je ne crois pas à "l'investissement pas intéressant" vu que VF = plus grand nombre de joueurs (et on parle de Disney, quand même)

VF=plus de joueurs, ok, mais ça en marketting, c'est pas intéressant comme remarque.Combien en plus ? Sur quelle tranche d'âge ? Seront-ils susceptible d'acheter nos produits dérivés ? De jouer à UX et d'acheter des jewels ?

Encore une fois, s'ils se sont posé ces questions et que les réponses ne les ont pas satisfait, c'est normal de pas mettre de VF. Et ce ne serait pas de l'incompétence, au contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juin 2018 à 13:35:31

Non mais c'est sur que c'est la communauté française qui fait vivre Kingdom Hearts.

Les actionnaires pensent direct aux répercussions que les joueurs français risquent de leur infliger en achetant d'occasion leur jeu.

Ou sinon ils ont des gars au pôle marketing qui ont déjà calculé le potentiel ROI (return of invest) et qui ont déjà estimé qu'ils avaient pas besoin d'investir dans une VF car le jeu se vendra assez bien.

Oui il n'y a pas que des développeurs "incompétents" dans une boite de jeux vidéo.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
20 juin 2018 à 13:36:13

Le 20 juin 2018 à 13:29:06 Zyvrox a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:26:44 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:19:31 Zyvrox a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:14:52 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:09:24 Zyvrox a écrit :
Gael :d) Pour répondre à ton post sur l'autre sujet, oui, c'est vrai, ils pourraient les proposer en DLC ou en mise-à-jour. Maintenant, réfléchissons deux minutes aux raisons qui pourraient les en empêcher.

-C'est peut-être lourd comme mise-à-jour et ils veulent peut-être limiter cela car il y aura surement déjà une grosse mise-à-jour day one.

Ce serait quand même mieux de nous donner le choix de télécharger ça ou non.
Ainsi, ceux qui n'en n'ont rien à faire de la VF téléchargeraient juste la mise à jour Day One et basta.

Les autres devront attendre un peu plus, tout simplement.

Accessoirement, l'édition royale de FF XV n'hésite pas à mettre une GROSSE mise à jour dès le départ (vu que c'est la somme de tout ce qui est sorti entre Day One et cette édition + les DLC et tout et tout). Je ne vois pas pourquoi ça devrait soudain devenir un problème pour KH III.

Enfin, il me semble qu'on peut faire le jeu direct sans télécharger aucune mise à jour ? Dans ce cas, les impatients ne téléchargeront rien (ou alors, pendant qu'ils jouent) de toute façon, quelle que soit la "taille" de la mise à jur.

-Peut-être que cela entraîne des coûts supplémentaires par rapport à juste mettre les VF.

Dans ce cas : DLC payant.

Navré mais "Quand on veut, on peut".
Il y a clairement de la mauvaise volonté de leur coté. C'est pourquoi je ne leur trouve aucune excuse.

D'accord, maintenant, est-ce que tu es sûr de devenir rentable avec ton DLC payant ? Il faut le mettre à quel prix et en vendre combien ? Est-ce que ce nombre à une chance d'être atteint ?

C'est pas à moi de réfléchir à tout ça mais à eux. C'est leur boulot.
Mais s'il y a un manque de bonne volonté ou de l'incompétence dans le lot, forcément, ça coince...

Maintenant imaginons qu'ils ne soient pas incompétents, qu'ils ont fait correctement leurs jobs et qu'ils en sont arrivé à la conclusion suivante : Une VF en DLC payant ne sera jamais rentable ?

Comme je l'ai dit, je ne peux pas imaginer ce cas de figure qui est pour moi tout simplement impossible. Je trouve que là, c'est "s'accrocher aux branches pour leur trouver des excuses à tout prix".

Je pense que c'est une question de confiance, à ce stade.
Toi, tu leur fais confiance (et c'est tout à ton honneur).
Pas moi.

Et il n'y a rien à faire contre ça, finalement... Il y a déjà un moment que je ne fais pas trop "confiance" à SQEX en ce qui concerne la saga KH et le cas KH III ne fait qu'en rajouter.

Voilà. Du coup... On a atteins une impasse, non ? Tu ne peux pas me forcer à faire confiance et je ne peux pas te forcer à ne plus faire confiance (et heureusement, d'ailleurs !)

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
20 juin 2018 à 13:39:48

Non mais c'est sur que c'est la communauté française qui fait vivre Kingdom Hearts.

Personne n'a dit ça.

Mais on y contribue, en tout cas, oui.

Les actionnaires pensent direct aux répercussions que les joueurs français risquent de leur infliger en achetant d'occasion leur jeu.

Acheter d'occasion n'a jamais été pour but de "faire couler SQEX"...

Oui il n'y a pas que des développeurs "incompétents" dans une boite de jeux vidéo.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait QUE des "incompétents" et je visais encore moins les développeurs en particulier.

Bref, j'en ai marre de voir tes remarques alors que tu n'as même pas compris ce qu'on dit réellement. Ainsi que le coté provocateur gratuit.
Je vais donc y remédier tout de suite. Au revoir et inutile de me répondre (vu que je ne pourrai pas lire de toute façon)

Message édité le 20 juin 2018 à 13:44:40 par Gael42
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 14:09:58

Zyvrox et Kris faut arrêter à un moment, vous cherchez juste la petite bête.. vous avez rien de mieux à faire sérieusement ?

Gaël est un fervent défenseur de SE. Si lui en arrive à tenir un tel discours, c'est pas pour rien.

@zyvrox évidemment que SE ne fait pas de VF car ils pensent pas que ce soit rentable. À tort ou à raison, c'est un autre débat, je pense que c'est stupide de leur part car ils vont perdre une grande partie de leur popularité en France.
Le fait est qu'on l'a su car jvtv a tiré les vers du nez du représentant se France. Aucune justification, aucune excuse. Et maintenant ils nous sortent que c'est à cause de la synchro labiale, ce qui est un MENSONGE.
Faut pas s'étonner que les gens déraillent, SE se fout de la gueule de ses fans.
À la limite, ils se seraient adressé directement au public en expliquant qu'ils sont désolée mais qu'il n'y aura pas de VF pour des raisons budgétaires, la pilule serait passée. Mais ils nous ignorent où nous mentent...
Perso j'aime pas qu'on se foute de moi. Un des jeux les plus attendus de la gen, ils vont se faire un bénéfice monstrueux, localiser les doublages ne leur rapporterai peut être pas, mais ça leur ferait pas non plus des trous dans les poches, faut arrêter.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
20 juin 2018 à 14:14:04

Le 20 juin 2018 à 13:36:13 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:29:06 Zyvrox a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:26:44 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:19:31 Zyvrox a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:14:52 gael42 a écrit :

> Le 20 juin 2018 à 13:09:24 Zyvrox a écrit :

>Gael :d) Pour répondre à ton post sur l'autre sujet, oui, c'est vrai, ils pourraient les proposer en DLC ou en mise-à-jour. Maintenant, réfléchissons deux minutes aux raisons qui pourraient les en empêcher.

>

> -C'est peut-être lourd comme mise-à-jour et ils veulent peut-être limiter cela car il y aura surement déjà une grosse mise-à-jour day one.

Ce serait quand même mieux de nous donner le choix de télécharger ça ou non.
Ainsi, ceux qui n'en n'ont rien à faire de la VF téléchargeraient juste la mise à jour Day One et basta.

Les autres devront attendre un peu plus, tout simplement.

Accessoirement, l'édition royale de FF XV n'hésite pas à mettre une GROSSE mise à jour dès le départ (vu que c'est la somme de tout ce qui est sorti entre Day One et cette édition + les DLC et tout et tout). Je ne vois pas pourquoi ça devrait soudain devenir un problème pour KH III.

Enfin, il me semble qu'on peut faire le jeu direct sans télécharger aucune mise à jour ? Dans ce cas, les impatients ne téléchargeront rien (ou alors, pendant qu'ils jouent) de toute façon, quelle que soit la "taille" de la mise à jur.

> -Peut-être que cela entraîne des coûts supplémentaires par rapport à juste mettre les VF.

Dans ce cas : DLC payant.

Navré mais "Quand on veut, on peut".
Il y a clairement de la mauvaise volonté de leur coté. C'est pourquoi je ne leur trouve aucune excuse.

D'accord, maintenant, est-ce que tu es sûr de devenir rentable avec ton DLC payant ? Il faut le mettre à quel prix et en vendre combien ? Est-ce que ce nombre à une chance d'être atteint ?

C'est pas à moi de réfléchir à tout ça mais à eux. C'est leur boulot.
Mais s'il y a un manque de bonne volonté ou de l'incompétence dans le lot, forcément, ça coince...

Maintenant imaginons qu'ils ne soient pas incompétents, qu'ils ont fait correctement leurs jobs et qu'ils en sont arrivé à la conclusion suivante : Une VF en DLC payant ne sera jamais rentable ?

Comme je l'ai dit, je ne peux pas imaginer ce cas de figure qui est pour moi tout simplement impossible. Je trouve que là, c'est "s'accrocher aux branches pour leur trouver des excuses à tout prix".

Je pense que c'est une question de confiance, à ce stade.
Toi, tu leur fais confiance (et c'est tout à ton honneur).
Pas moi.

Et il n'y a rien à faire contre ça, finalement... Il y a déjà un moment que je ne fais pas trop "confiance" à SQEX en ce qui concerne la saga KH et le cas KH III ne fait qu'en rajouter.

Voilà. Du coup... On a atteins une impasse, non ? Tu ne peux pas me forcer à faire confiance et je ne peux pas te forcer à ne plus faire confiance (et heureusement, d'ailleurs !)

A ce niveau là, c'est pas une question de faire confiance ou pas mais juste de se dire que s'ils mettent pas de VF, c'est qu'il y a surement une raison. Après, que vous acceptiez les raisons officielles, oui, c'est à chacun de voir.

Le 20 juin 2018 à 14:09:58 radium113 a écrit :
Zyvrox et Kris faut arrêter à un moment, vous cherchez juste la petite bête.. vous avez rien de mieux à faire sérieusement ?

Gaël est un fervent défenseur de SE. Si lui en arrive à tenir un tel discours, c'est pas pour rien.

@zyvrox évidemment que SE ne fait pas de VF car ils pensent pas que ce soit rentable. À tort ou à raison, c'est un autre débat, je pense que c'est stupide de leur part car ils vont perdre une grande partie de leur popularité en France.
Le fait est qu'on l'a su car jvtv a tiré les vers du nez du représentant se France. Aucune justification, aucune excuse. Et maintenant ils nous sortent que c'est à cause de la synchro labiale, ce qui est un MENSONGE.
Faut pas s'étonner que les gens déraillent, SE se fout de la gueule de ses fans.
À la limite, ils se seraient adressé directement au public en expliquant qu'ils sont désolée mais qu'il n'y aura pas de VF pour des raisons budgétaires, la pilule serait passée. Mais ils nous ignorent où nous mentent...
Perso j'aime pas qu'on se foute de moi. Un des jeux les plus attendus de la gen, ils vont se faire un bénéfice monstrueux, localiser les doublages ne leur rapporterai peut être pas, mais ça leur ferait pas non plus des trous dans les poches, faut arrêter.

Retrouve-moi à quel moment ils ont justifié l'absence de VF avec cet excuse ? Ils ont justifier l'absence de VO, ils ont jamais parlé de VF donc forcément que ça colle pas.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 14:22:00

Le topic sur la VO c'est pas celui là en même temps.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
20 juin 2018 à 16:14:06

Le 20 juin 2018 à 14:14:04 Zyvrox a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:36:13 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:29:06 Zyvrox a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:26:44 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:19:31 Zyvrox a écrit :

> Le 20 juin 2018 à 13:14:52 gael42 a écrit :

>> Le 20 juin 2018 à 13:09:24 Zyvrox a écrit :

> >Gael :d) Pour répondre à ton post sur l'autre sujet, oui, c'est vrai, ils pourraient les proposer en DLC ou en mise-à-jour. Maintenant, réfléchissons deux minutes aux raisons qui pourraient les en empêcher.

> >

> > -C'est peut-être lourd comme mise-à-jour et ils veulent peut-être limiter cela car il y aura surement déjà une grosse mise-à-jour day one.

>

> Ce serait quand même mieux de nous donner le choix de télécharger ça ou non.

> Ainsi, ceux qui n'en n'ont rien à faire de la VF téléchargeraient juste la mise à jour Day One et basta.

>

> Les autres devront attendre un peu plus, tout simplement.

>

> Accessoirement, l'édition royale de FF XV n'hésite pas à mettre une GROSSE mise à jour dès le départ (vu que c'est la somme de tout ce qui est sorti entre Day One et cette édition + les DLC et tout et tout). Je ne vois pas pourquoi ça devrait soudain devenir un problème pour KH III.

>

> Enfin, il me semble qu'on peut faire le jeu direct sans télécharger aucune mise à jour ? Dans ce cas, les impatients ne téléchargeront rien (ou alors, pendant qu'ils jouent) de toute façon, quelle que soit la "taille" de la mise à jur.

>

> > -Peut-être que cela entraîne des coûts supplémentaires par rapport à juste mettre les VF.

>

> Dans ce cas : DLC payant.

>

> Navré mais "Quand on veut, on peut".

> Il y a clairement de la mauvaise volonté de leur coté. C'est pourquoi je ne leur trouve aucune excuse.

D'accord, maintenant, est-ce que tu es sûr de devenir rentable avec ton DLC payant ? Il faut le mettre à quel prix et en vendre combien ? Est-ce que ce nombre à une chance d'être atteint ?

C'est pas à moi de réfléchir à tout ça mais à eux. C'est leur boulot.
Mais s'il y a un manque de bonne volonté ou de l'incompétence dans le lot, forcément, ça coince...

Maintenant imaginons qu'ils ne soient pas incompétents, qu'ils ont fait correctement leurs jobs et qu'ils en sont arrivé à la conclusion suivante : Une VF en DLC payant ne sera jamais rentable ?

Comme je l'ai dit, je ne peux pas imaginer ce cas de figure qui est pour moi tout simplement impossible. Je trouve que là, c'est "s'accrocher aux branches pour leur trouver des excuses à tout prix".

Je pense que c'est une question de confiance, à ce stade.
Toi, tu leur fais confiance (et c'est tout à ton honneur).
Pas moi.

Et il n'y a rien à faire contre ça, finalement... Il y a déjà un moment que je ne fais pas trop "confiance" à SQEX en ce qui concerne la saga KH et le cas KH III ne fait qu'en rajouter.

Voilà. Du coup... On a atteins une impasse, non ? Tu ne peux pas me forcer à faire confiance et je ne peux pas te forcer à ne plus faire confiance (et heureusement, d'ailleurs !)

A ce niveau là, c'est pas une question de faire confiance ou pas mais juste de se dire que s'ils mettent pas de VF, c'est qu'il y a surement une raison.

Oui et justement ! :-)))
Tu leur fait confiance : tu penses donc que la raison est bonne.
Moi, je ne leur fait pas confiance : je pense donc que la raison est mauvaise ou bidon.

La confiance joue clairement un rôle dans tout ça.

Le 20 juin 2018 à 14:09:58 radium113 a écrit :

Gaël est un fervent défenseur de SE.

Euh... Ah bon ? ^^'

Je suis plutôt un défenseur de FF XV. Et comme je n'ai pas l'impression que SQEX se fout de ma gueule avec FF XV, je défends plus ou moins indirectement SQEX dans ce cas de figure-là.

Par contre, j'ai jamais défendu SQEX à fond en ce qui concerne les KH. Parce que là, j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi.

C'était juste un exemple, ne repartons pas sur FF XV !

Message édité le 20 juin 2018 à 16:15:19 par Gael42
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
20 juin 2018 à 16:20:54

Le 20 juin 2018 à 16:14:06 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 14:14:04 Zyvrox a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:36:13 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:29:06 Zyvrox a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:26:44 gael42 a écrit :

> Le 20 juin 2018 à 13:19:31 Zyvrox a écrit :

>> Le 20 juin 2018 à 13:14:52 gael42 a écrit :

> >> Le 20 juin 2018 à 13:09:24 Zyvrox a écrit :

> > >Gael :d) Pour répondre à ton post sur l'autre sujet, oui, c'est vrai, ils pourraient les proposer en DLC ou en mise-à-jour. Maintenant, réfléchissons deux minutes aux raisons qui pourraient les en empêcher.

> > >

> > > -C'est peut-être lourd comme mise-à-jour et ils veulent peut-être limiter cela car il y aura surement déjà une grosse mise-à-jour day one.

> >

> > Ce serait quand même mieux de nous donner le choix de télécharger ça ou non.

> > Ainsi, ceux qui n'en n'ont rien à faire de la VF téléchargeraient juste la mise à jour Day One et basta.

> >

> > Les autres devront attendre un peu plus, tout simplement.

> >

> > Accessoirement, l'édition royale de FF XV n'hésite pas à mettre une GROSSE mise à jour dès le départ (vu que c'est la somme de tout ce qui est sorti entre Day One et cette édition + les DLC et tout et tout). Je ne vois pas pourquoi ça devrait soudain devenir un problème pour KH III.

> >

> > Enfin, il me semble qu'on peut faire le jeu direct sans télécharger aucune mise à jour ? Dans ce cas, les impatients ne téléchargeront rien (ou alors, pendant qu'ils jouent) de toute façon, quelle que soit la "taille" de la mise à jur.

> >

> > > -Peut-être que cela entraîne des coûts supplémentaires par rapport à juste mettre les VF.

> >

> > Dans ce cas : DLC payant.

> >

> > Navré mais "Quand on veut, on peut".

> > Il y a clairement de la mauvaise volonté de leur coté. C'est pourquoi je ne leur trouve aucune excuse.

>

> D'accord, maintenant, est-ce que tu es sûr de devenir rentable avec ton DLC payant ? Il faut le mettre à quel prix et en vendre combien ? Est-ce que ce nombre à une chance d'être atteint ?

C'est pas à moi de réfléchir à tout ça mais à eux. C'est leur boulot.
Mais s'il y a un manque de bonne volonté ou de l'incompétence dans le lot, forcément, ça coince...

Maintenant imaginons qu'ils ne soient pas incompétents, qu'ils ont fait correctement leurs jobs et qu'ils en sont arrivé à la conclusion suivante : Une VF en DLC payant ne sera jamais rentable ?

Comme je l'ai dit, je ne peux pas imaginer ce cas de figure qui est pour moi tout simplement impossible. Je trouve que là, c'est "s'accrocher aux branches pour leur trouver des excuses à tout prix".

Je pense que c'est une question de confiance, à ce stade.
Toi, tu leur fais confiance (et c'est tout à ton honneur).
Pas moi.

Et il n'y a rien à faire contre ça, finalement... Il y a déjà un moment que je ne fais pas trop "confiance" à SQEX en ce qui concerne la saga KH et le cas KH III ne fait qu'en rajouter.

Voilà. Du coup... On a atteins une impasse, non ? Tu ne peux pas me forcer à faire confiance et je ne peux pas te forcer à ne plus faire confiance (et heureusement, d'ailleurs !)

A ce niveau là, c'est pas une question de faire confiance ou pas mais juste de se dire que s'ils mettent pas de VF, c'est qu'il y a surement une raison.

Oui et justement ! :-)))
Tu leur fait confiance : tu penses donc que la raison est bonne.
Moi, je ne leur fait pas confiance : je pense donc que la raison est mauvaise ou bidon.

La confiance joue clairement un rôle dans tout ça.

Oui d'accord, dans ce sens-là.

Dans ce cas, je pense que le mieux pour avoir votre VF reste de leur prouver qu'ils ont tord et donc de se poser les bonnes questions au lieu de faire des pétitions et juste gueuler après SE (je parle pas spécialement de toi mais du mouvement actuel en général).

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
20 juin 2018 à 16:31:04

Sur ce topic, j'ai l'impression smer voir plus de Pro-VA qu'autres choses. Complètement WTF. Les Pro VF ont désertés le forum ou quoi ?

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
20 juin 2018 à 16:31:39

Le 20 juin 2018 à 16:20:54 Zyvrox a écrit :

Le 20 juin 2018 à 16:14:06 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 14:14:04 Zyvrox a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:36:13 gael42 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:29:06 Zyvrox a écrit :

> Le 20 juin 2018 à 13:26:44 gael42 a écrit :

>> Le 20 juin 2018 à 13:19:31 Zyvrox a écrit :

> >> Le 20 juin 2018 à 13:14:52 gael42 a écrit :

> > >> Le 20 juin 2018 à 13:09:24 Zyvrox a écrit :

> > > >Gael :d) Pour répondre à ton post sur l'autre sujet, oui, c'est vrai, ils pourraient les proposer en DLC ou en mise-à-jour. Maintenant, réfléchissons deux minutes aux raisons qui pourraient les en empêcher.

> > > >

> > > > -C'est peut-être lourd comme mise-à-jour et ils veulent peut-être limiter cela car il y aura surement déjà une grosse mise-à-jour day one.

> > >

> > > Ce serait quand même mieux de nous donner le choix de télécharger ça ou non.

> > > Ainsi, ceux qui n'en n'ont rien à faire de la VF téléchargeraient juste la mise à jour Day One et basta.

> > >

> > > Les autres devront attendre un peu plus, tout simplement.

> > >

> > > Accessoirement, l'édition royale de FF XV n'hésite pas à mettre une GROSSE mise à jour dès le départ (vu que c'est la somme de tout ce qui est sorti entre Day One et cette édition + les DLC et tout et tout). Je ne vois pas pourquoi ça devrait soudain devenir un problème pour KH III.

> > >

> > > Enfin, il me semble qu'on peut faire le jeu direct sans télécharger aucune mise à jour ? Dans ce cas, les impatients ne téléchargeront rien (ou alors, pendant qu'ils jouent) de toute façon, quelle que soit la "taille" de la mise à jur.

> > >

> > > > -Peut-être que cela entraîne des coûts supplémentaires par rapport à juste mettre les VF.

> > >

> > > Dans ce cas : DLC payant.

> > >

> > > Navré mais "Quand on veut, on peut".

> > > Il y a clairement de la mauvaise volonté de leur coté. C'est pourquoi je ne leur trouve aucune excuse.

> >

> > D'accord, maintenant, est-ce que tu es sûr de devenir rentable avec ton DLC payant ? Il faut le mettre à quel prix et en vendre combien ? Est-ce que ce nombre à une chance d'être atteint ?

>

> C'est pas à moi de réfléchir à tout ça mais à eux. C'est leur boulot.

> Mais s'il y a un manque de bonne volonté ou de l'incompétence dans le lot, forcément, ça coince...

Maintenant imaginons qu'ils ne soient pas incompétents, qu'ils ont fait correctement leurs jobs et qu'ils en sont arrivé à la conclusion suivante : Une VF en DLC payant ne sera jamais rentable ?

Comme je l'ai dit, je ne peux pas imaginer ce cas de figure qui est pour moi tout simplement impossible. Je trouve que là, c'est "s'accrocher aux branches pour leur trouver des excuses à tout prix".

Je pense que c'est une question de confiance, à ce stade.
Toi, tu leur fais confiance (et c'est tout à ton honneur).
Pas moi.

Et il n'y a rien à faire contre ça, finalement... Il y a déjà un moment que je ne fais pas trop "confiance" à SQEX en ce qui concerne la saga KH et le cas KH III ne fait qu'en rajouter.

Voilà. Du coup... On a atteins une impasse, non ? Tu ne peux pas me forcer à faire confiance et je ne peux pas te forcer à ne plus faire confiance (et heureusement, d'ailleurs !)

A ce niveau là, c'est pas une question de faire confiance ou pas mais juste de se dire que s'ils mettent pas de VF, c'est qu'il y a surement une raison.

Oui et justement ! :-)))
Tu leur fait confiance : tu penses donc que la raison est bonne.
Moi, je ne leur fait pas confiance : je pense donc que la raison est mauvaise ou bidon.

La confiance joue clairement un rôle dans tout ça.

Oui d'accord, dans ce sens-là.

Dans ce cas, je pense que le mieux pour avoir votre VF reste de leur prouver qu'ils ont tord

Ce qu'ils ne feront jamais s'ils sont "de mauvaise volonté".

A ce stade, je pense pas qu'il y ait "un mieux à faire". Perso, je ne crois pas tellement aux pétitions et aux tweet, de toute façon.
Je ne pense pas qu'il y ait une "bonne" solution. Ni qu'il y ait forcément une solution tout court. Mais ça n'empêche pas d'essayer.

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
20 juin 2018 à 17:15:54

Faut rien lâcher :oui:

Ou puis-je contacter Disney? :hap:

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 18:18:58

Le 20 juin 2018 à 17:15:54 misterbel a écrit :
Faut rien lâcher :oui:

Ou puis-je contacter Disney? :hap:

Bah t'as pas trop de chance pour le contacter puisqu'il est mort hahaha

Allez salut

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juin 2018 à 18:36:18

Je me demande bien c'est quoi un pro VF

Moi je voudrait une VF pour tous les jeux, mais je suis réaliste, je fais pas comme ceux qui se prennent pour des experts du jv à affirmer qu'une boite est incompétente ou fainéante alors que j'ai pas la science dessus.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 18:40:24

@gael je voulais juste souligner que tu n'es pas un hater de SE
Par contre j'ai pas craché sur ff15 hein, perso je l'aime pas, mais j'ai jamais participé au Bash du jeu hein. Tout comme j'ai pas bashé ff13 ni le 12, ni le 10, ni le 8, qui ont tous eu leur lot de haters, et pourtant sont considérés ajd comme des classiques du JV.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 18:41:22

Le 20 juin 2018 à 18:36:18 K_ris a écrit :
Je me demande bien c'est quoi un pro VF

Moi je voudrait une VF pour tous les jeux, mais je suis réaliste, je fais pas comme ceux qui se prennent pour des experts du jv à affirmer qu'une boite est incompétente ou fainéante alors que j'ai pas la science dessus.

C'est mon boulot, programmeur, au cas où tu parles de moi

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juin 2018 à 18:43:44

Oui et moi je suis chargé de projet dans un prestataire de jv et je lexhibe pas

Va peaufiner ton cv déjà

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 18:55:41

Oui bien sûr, et ma sœur c'est le pape aussi !

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juin 2018 à 19:13:26

Mec c'est aussi pertinent que ton taff de développeur du dimanche :hap:

Sauf que pour le coup je suis vraiment chargé de projet, alors ta répartie de gosse ça sert à rien

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment