CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Witcher 3

Tueur_de_fanboy
Tueur_de_fanboy
Niveau 1
21 août 2016 à 23:55:46

Bonjour je voit souvent des fanboys et des troll venir basher le jeu je suis intéresser par le jeu depuis peu et je dois avouer que c'est très lassant d'en entendre tt le temps parler alors on va régler des points. The Witcher 3 il a quoi ? Rien c'est un A-RPG comme tout les autres O-RPG avec objectif des quetes et des quetes sans histoire captivante comme dans les ff et le gameplay se resume a du martelage de la meme touche tout le long du jeu avec les villes du jeu qui se ressemble toute un hero nul et cliché avec des secondaires intéressant accompagné de donzelles seulement pour des romances moisi et puis les graphismes c'est pas la joie. Le jeu a eu 40 patches et c'est pas pour rien et le jeu étais injouable a sa sortie exemple les PNJ ont tous la face identique ce jeux a aucune technique si on parle du gameplay ya pas de magie les IA sont des etrons les effet lumineu sont hideux c'est seulement un jeu overhypé avec des fanboys qui le defende pck ils on peur que FF XV tabasse tous voila ^^'

Desolé pour les fautes >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 23:58:58

J'ai mis une très grosse centaine d'heures sur Witcher 3 et ses extensions que je possède en physique

Je suis qualifié pour dire quel jeu extraordinaire il est.

Mais il y'a une chose qui ne changera pas.

Basher Final Fantasy c'est aussi bien vu que hyper Witcher

C'est malheureux mais c'est comme ça, la loi des internets :o))

Auron2405
Auron2405
Niveau 10
22 août 2016 à 00:01:31

Le 21 août 2016 à 23:55:46 Tueur_de_fanboy a écrit :
Bonjour je voit souvent des fanboys et des troll venir basher le jeu je suis intéresser par le jeu depuis peu et je dois avouer que c'est très lassant d'en entendre tt le temps parler alors on va régler des points. The Witcher 3 il a quoi ? Rien c'est un A-RPG comme tout les autres O-RPG avec objectif des quetes et des quetes sans histoire captivante comme dans les ff et le gameplay se resume a du martelage de la meme touche tout le long du jeu avec les villes du jeu qui se ressemble toute un hero nul et cliché avec des secondaires intéressant accompagné de donzelles seulement pour des romances moisi et puis les graphismes c'est pas la joie. Le jeu a eu 40 patches et c'est pas pour rien et le jeu étais injouable a sa sortie exemple les PNJ ont tous la face identique ce jeux a aucune technique si on parle du gameplay ya pas de magie les IA sont des etrons les effet lumineu sont hideux c'est seulement un jeu overhypé avec des fanboys qui le defende pck ils on peur que FF XV tabasse tous voila ^^'

Tu peut baiser triss AINSI que yenneffer ET kaira!!! En le terminant a 100% je pourrait peut être coucher avec ciri ma propre fille adoptive :coeur: . LE BGE 20/20 !!!

Tueur_de_fanboy
Tueur_de_fanboy
Niveau 1
22 août 2016 à 00:06:43

Si on pourrais baiser Cindy et Luna tous le monde serait content et BGE 20/20 U__U

Auron2405
Auron2405
Niveau 10
22 août 2016 à 00:11:21

Le 22 août 2016 à 00:06:43 Tueur_de_fanboy a écrit :
Si on pourrais baiser Cindy et Luna tous le monde serait content et BGE 20/20 U__U

Oui et il faut des flingues et une vu fps: call of final fantasy + luna a poil= 20 M de ventes jeu de la gen :cool:

Luffy003
Luffy003
Niveau 15
22 août 2016 à 00:14:03

Witcher 3 reste un excellent jeu, dont les qualités ne sont plus à démontrer (c'est en cela qu'il est POUR L'INSTANT supérieur à ffxv qui lui a tout à prouver et un public à reconquérir )
De plus comme l'a dit Raiden, la mode est au suç... De TW3 et àu lynchage de ffxv. Mais heureusement il reste sur ce forum et d'autre des gens suffisamment matures et posés avec qui l'on peut discuter des qualités de chaque heu et des attentes que l'on a pour d'autres.
Les petits trolls tels qu'horus, electro, ou dans un autre genre retrogaming (qu'on a pas vu s'exprimer sur le sujet de la meilleure opti ps4 que XO d'ailleurs[[sticker:p/1jnh]]) ne sont intéressant nu à lire ni à débattre vu qu'ils sont persuadés de détenir la vérité absolue (en plus de faire preuve d'un manque de culture/d'informations et de vocabulaire certains pour la plupart).
Mais bien que l'on défende ff15 avec ferveur parce qu'on est emballé par ce qu'on en a vu, on est tout à fait prêt à reconnaître les qualités de TW3 qui, pour un OW avec bcp moins de tech de pointe embarquée, arrive à avoir un très bon rendu graphique

Tueur_de_fanboy
Tueur_de_fanboy
Niveau 1
22 août 2016 à 00:14:07

Se jeux ne mérite pas son succes... Il est aussi vide que un COD et aussi mal fini que AC U è_é

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 00:17:28

Le 22 août 2016 à 00:14:07 Tueur_de_fanboy a écrit :
Se jeux ne mérite pas son succes... Il est aussi vide que un COD et aussi mal fini que AC U è_é

C'est faux, faux et faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 00:17:49

Et si on aime les deux ? :peur: Par exemple je suis entrain de faire BAW, et Toussaint me fait penser à Altissia, ce qui fait que j'adore vraiment TW3 en y profitant pleinement (nofake je m'amuse à lire les tombes et à me promener) mais que je hype encore plus sur FF XV. :mort:

Dois-je aller en consultation ? :fou:

Auron2405
Auron2405
Niveau 10
22 août 2016 à 00:23:54

Ils ont du rusher le jeu pour le sortir, le jeu malgrer ses default a etait encenser par la critique et c est tres bien vendu. Ca n'a pas empêché les devs d'ameliorer leur jeu apres sa sorti (graphisme ,interface, contenu gratuit et payant) c'est plutôt un bon point qu'un mauvais pour moi.

Auron2405
Auron2405
Niveau 10
22 août 2016 à 00:30:35

Il y a plus injuste des jeux tres bien qui sont sortie en 2015, propre et stable a leurs sorties et proposant des mecaniques de gameplay pas souvent utiliser qui on etait passer sous silence et moyennement noter, je parle dying light qui c'etait pris un magnifique 4/10 avec en intro du test marquer "encore un jeu de zombie" .
Je l'avais pris day one et j'etait vraiment en train de le kiffer quand j'ai lu ce test[[sticker:p/1jnc]]

samukai
samukai
Niveau 41
22 août 2016 à 00:31:19

Tu vas vraiment trop loin , ton post de base était louabe mais si tu commence a faire l'inverse de ce que tu critique , ceux qui bashent injustement FFXV , sa n'a plus aucun sens. The witcher 3 a des qualités indéniables.

Et le jeu est jouables maintenant ACU ne l'est toujours pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 01:07:44

Le 22 août 2016 à 00:17:49 Sazeka a écrit :

Et si on aime les deux ? :peur: Par exemple je suis entrain de faire BAW, et Toussaint me fait penser à Altissia, ce qui fait que j'adore vraiment TW3 en y profitant pleinement (nofake je m'amuse à lire les tombes et à me promener) mais que je hype encore plus sur FF XV. :mort:

Tu es une espèce très rare.

Tu es une joueuse :oui:

Ron03
Ron03
Niveau 15
22 août 2016 à 10:27:22

Sazeka (22 août 2016 à 00:17:49) a écrit:

Attend allons y ensemble, je suis dans le même cas :hap:

RoiDuShopping
RoiDuShopping
Niveau 8
22 août 2016 à 14:07:18

J'aime TW3 alors qu'à la base je DETESTE les jeux médiévaux, magies, RPG de ce style la. Et pourtant ce fut LA CLAQUE sur PS4 pour ma part, un jeu ou j'ai passé un an dessus SANS me lasser. Et plus je vois FFXV plus j'en attend des choses :bave: c'est pour cette raison que je ne traine pas sur le forum trop trop souvent, j'attends les news de ce jeu, qui me fait monter ma Hype comme pas possible :bave:

Il est possible d'aimer les deux jeux, stop vous battre, sérieux. :(

Maxletho
Maxletho
Niveau 5
22 août 2016 à 14:37:32

The Witcher 3 est un excellent jeu.
La plus mauvaises des quêtes du jeu (celle de la poile ?) est meilleur que 90% des quêtes d'un fallout 4 ou d'un skyrim. Le jeu est beau, et non en difficile le système de combat de ne se résume pas à spammer des coups.

Après c'est une histoire de gout, j'ai adoré Geralt, les pnj, l'ambiance du jeu, alors que FF XV et son boys band Emo metrosexuel, ne me donne clairement pas envie. Si le jeu est bon tant mieux, j'éspère que des amateurs de ce type d'univers prendront autant de plaisair sur ce FF que j'en ai pris sur TW 3 ! :ok:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
22 août 2016 à 14:43:47

Je sais que je vais remettre de l'huile sur le feu, mais honnêtement, je trouve que comparer TW3 à FF15, bah c'est pas si déplacé que ça :(

Evidemment, c'est stupide de les comparer MAINTENANT vu que FF15 est pas encore sorti et qu'on ignore pleins de trucs à son sujet, mais en soi les 2 jeux ont énormément de similitudes.

Je vois pas mal de gens dirent "nan mais arrêtez, les 2 jeux ont rien à voir, c'est pas la même chose, arrêtez de comparer" etc... Mais nan, les 2 sont des A-RPG open world avec même des mécaniques de jeux assez similaires, un système de combat en temps réel avec des stats, des compétences, des quêtes annexes etc..bref, un A-RPG quoi.
Même les graphismes se ressemblent pas mal au final (Graphiquement, y en a qui disent que FF15>TW3, d'autres qui disent que TW3>FF15, en vrai on s'en branle, c'est la même tranche).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 14:47:48

Baah si Square enix sur le coup fait du sexe comme sur The Witcher 3 dedans Final Fantasy 15 , je suis prêt à les pardonner même Hajime Tabata serait reconnue comme le roi assis sur son trône. :hap: [[sticker:p/1kki]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471870242-rigole.gif

Il serait le BGE donc Meilleur jeu de l'année jamais vue et Tetsuya nomura montrera son rire pour là première fois comme le Best Rire ever de Tetsuya nomura encore meilleur que Shinji Hashimoto

Message édité le 22 août 2016 à 14:51:00 par Pseudo supprimé
Noreyni
Noreyni
Niveau 26
22 août 2016 à 14:59:39

Les 2 ont été downgrade :hap: :hap:

(sort son bouclier)

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
22 août 2016 à 19:46:31

Le 21 août 2016 à 23:55:46 Tueur_de_fanboy a écrit :

Ben ca fait un peu troll qui a pas joué au jeu quand on lit ca :pf:
En fait peut etre même un bon troll gratuit pour faire rager :oui:

Message édité le 22 août 2016 à 19:46:53 par Kelkincomca
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment