Même les graphismes, moi j'y fais pas attention du tout, mais sur PS4 en tout cas, FFXV est laaaaaaaargement au dessus, que ce soit au niveau des animations que de la technique
Je parle bien de la version PS4
Bon après ça je m'en fou complet mais bon
Si il y a un point que j'ai aimé par contre, c'étais le mini-jeu de carte, c'est probablement le seul truc que j'ai aimé de TW3, avec le chara design du PP ainsi que le gameplay de la fille qui se téléporte
Une chose que j'ai bien aimé aussi c'étais le fait qu'on pouvait parler à tout le monde et que le monde était peuplé, ça change énormément d'FFXV où c'est le néant à ce niveau là
Concernant les QA scénarisée, j'en sais rien j'en ai fait aucune, je jouais au jeu pour qu'on me raconte une histoire, c'est le but d'un RPG pour moi, sauf que là l'histoire était vraiment barbante de dingue, à tel point que je voulais avancer de plus en plus vite car j'espérais que ça devienne plus intéressant, ce qui n'était évidemment pas le cas 
Après c'est mon avis, il y en a énormément qui ont adoré et qui trouve que c'est le BGE
Pour moi ça en est extrêmement loin
Le 28 février 2017 à 18:40:39 Nekocotier a écrit :
J'ai eu le même ressentie que seifer, le gameplay j'ai pas aimé du tout, le menu je me perdais dedans, etc..
Je vais me faire détester par certains mais pour moi FFXV>TW3
Clairement, à mes yeux en tout cas