CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Witcher 3

mrjohnmoebius
mrjohnmoebius
Niveau 9
13 janvier 2017 à 12:17:53

J'adorer FFXV j'adore witcher 3,seasons pass pour les deux,mais l'auteur tu dit que les quete annexe de witcher 3 sont sans histoire et sans interet ? Alors soit tu sais pas lire mais j'en doute ou soit tu na pas jouer au jeu sans passer les dialogue.
J'ai jamais vu un jeu ou oes quete annexe etait aussi bien ecrite et en plus avec plusieur fin possible.
Faut jouer avant de lancer un debat.
Par contre je comprend pas le comparatif witcher,ff.
Rien a voir gameplay,univers.C'est comme comparer call of duty et far cry,c'est pas objectif du tout

magiczlatan
magiczlatan
Niveau 8
13 janvier 2017 à 12:21:53

Le 21 août 2016 à 23:55:46 Tueur_de_fanboy a écrit :
Bonjour je voit souvent des fanboys et des troll venir basher le jeu je suis intéresser par le jeu depuis peu et je dois avouer que c'est très lassant d'en entendre tt le temps parler alors on va régler des points. The Witcher 3 il a quoi ? Rien c'est un A-RPG comme tout les autres O-RPG avec objectif des quetes et des quetes sans histoire captivante comme dans les ff et le gameplay se resume a du martelage de la meme touche tout le long du jeu avec les villes du jeu qui se ressemble toute un hero nul et cliché avec des secondaires intéressant accompagné de donzelles seulement pour des romances moisi et puis les graphismes c'est pas la joie. Le jeu a eu 40 patches et c'est pas pour rien et le jeu étais injouable a sa sortie exemple les PNJ ont tous la face identique ce jeux a aucune technique si on parle du gameplay ya pas de magie les IA sont des etrons les effet lumineu sont hideux c'est seulement un jeu overhypé avec des fanboys qui le defende pck ils on peur que FF XV tabasse tous voila ^^'

Desolé pour les fautes >_<

Je cite le Premier message de l'auteur pcq je suis choqué par autant de mauvaise foi :doute:
quetes sans histoire... lol
gameplay martelage de touche... lol joue en MDLM
villes qui se ressemble toutes... lol novigrad vs skellige vs toussaint

Serieux comment on peut mentir a ce point ? T'a pas du y jouer je pense !

TW3 a tellement de qualités que les seuls defauts que je lui trouve sont insignifiants : les flammes que tu peu eteindre/allumer au lieu de ramasser l'objet juste à coté
et pas de compteur d'heures de jeu "global" (toutes saves confondues)
sinn c'est juste un chef d'oeuvre ce jeu, le genre de jeu qui eleve le jeux video au rang de 10e art !

Message édité le 13 janvier 2017 à 12:22:52 par magiczlatan
Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
13 janvier 2017 à 12:31:58

Le 13 janvier 2017 à 11:59:28 NCC-1701-E a écrit :
La comparaison entre les deux titres on pourra en parler objectivement pas avant fin 2017 minimum.

On peut déjà en parler objectivement.

Heart of Stone et Blood and Wine sont plus que dispensables.
Ils apportent une plus value au jeu pour ceux qui souhaitent s'y immerger à nouveau avec une nouvelle histoire, mais ils ne servent absolument pas à colmater le jeu de base.

Anti-FF8-FF15
Anti-FF8-FF15
Niveau 6
13 janvier 2017 à 12:46:09

Empêche The Witcher 3 mets Final Fantasy XV en [[sticker:p/1kks]] .
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484308002-witcher-3-32.jpg
Le Cheval Abelle lui donnerais des coup botte de fer grâce à Geralt de Riv le sex monster serait déjà mort à l'heure où il est Noctis & ses potes... :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484308011-3085978-ffxv-19-1.jpg
Gratuitement. :rire:

Les gens qui disent : - Oé FFXV cé mieu que The Witcher 3 défonce tout FFXV es the besta ololol avc son multi et season pass pigeon... :rire:
Vous trompez largement donc The Witcher 3 & Zelda Breath of Wild sont largement au dessus Niveau Graphique et Open World comparé FFXV qui à était fini vers l'arrache et scénario bâclée. :rire:

Message édité le 13 janvier 2017 à 12:50:49 par Anti-FF8-FF15
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 15:11:56

Le 13 janvier 2017 à 12:46:09 Anti-FF8-FF15 a écrit :
Empêche The Witcher 3 mets Final Fantasy XV en [[sticker:p/1kks]] .
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484308002-witcher-3-32.jpg
Le Cheval Abelle lui donnerais des coup botte de fer grâce à Geralt de Riv le sex monster serait déjà mort à l'heure où il est Noctis & ses potes... :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484308011-3085978-ffxv-19-1.jpg
Gratuitement. :rire:

Les gens qui disent : - Oé FFXV cé mieu que The Witcher 3 défonce tout FFXV es the besta ololol avc son multi et season pass pigeon... :rire:
Vous trompez largement donc The Witcher 3 & Zelda Breath of Wild sont largement au dessus Niveau Graphique et Open World comparé FFXV qui à était fini vers l'arrache et scénario bâclée. :rire:

Oh mon Dieu, elle a l'air d'être vraiment bonne !!!
Tu peux me dire ce que tu fumes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Anti-FF8-FF15
Anti-FF8-FF15
Niveau 6
13 janvier 2017 à 15:15:24

Je fume le pessimisme à l'état dure en exprimant ma haine sur Final Fantasy 8 & 15 qui sont pareille. :hap: [[sticker:p/1kki]]
:rire:

Message édité le 13 janvier 2017 à 15:15:58 par Anti-FF8-FF15
Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
13 janvier 2017 à 16:05:44

Dakashi (Anti-FF8-FF15 ) , tu n'as pas FFXV à ce que je vois ? (sinon tu n'utiliserais pas ses graphismes pour montrer un truc moi que TW3 et tu n'utiliserais pas non plus une image aussi veille (c'est même pas le bon UI ) )

Anti-FF8-FF15
Anti-FF8-FF15
Niveau 6
13 janvier 2017 à 16:17:43

Le 13 janvier 2017 à 16:05:44 Nocti_Pendragon a écrit :
Dakashi (Anti-FF8-FF15 ) , tu n'as pas FFXV à ce que je vois ? (sinon tu n'utiliserais pas ses graphismes pour montrer un truc moi que TW3 et tu n'utiliserais pas non plus une image aussi veille (c'est même pas le bon UI ) )

Je l'ai donc le jeu en + tu te fout de moi en même temps donc j'ai le platine donc j'ai ressentie aucune difficulté en normal. :rire:
Mais je l'ai trouver pourrie le chapitre 13 et tout le scénario à était bâclée overdosée.
Si tu as là flemme regarde par toi même.
https://psnprofiles.com/Darkyonto/log
C'est vrai donc ça pas était renouveler.

Message édité le 13 janvier 2017 à 16:22:20 par Anti-FF8-FF15
Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
13 janvier 2017 à 20:07:17

Le 13 janvier 2017 à 16:17:43 Anti-FF8-FF15 a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 16:05:44 Nocti_Pendragon a écrit :

Je l'ai donc le jeu en + tu te fout de moi en même temps donc j'ai le platine donc j'ai ressentie aucune difficulté en normal. :rire:
Mais je l'ai trouver pourrie le chapitre 13 et tout le scénario à était bâclée overdosée.
Si tu as là flemme regarde par toi même.
https://psnprofiles.com/Darkyonto/log
C'est vrai donc ça pas était renouveler.

Alors pourquoi t’amuse tu à montrer des images non représentatives du jeu ( soit des bugs soit des veilles images avec un interface qui n'a rien avoir) ?

Idem pour TW3 où on ne vois jamais les vrais images ps4 .

[JeBrille3]
[JeBrille3]
Niveau 7
13 janvier 2017 à 20:24:07

Le 25 décembre 2016 à 18:27:19 djigit a écrit :
C'est simple:
FF15 m'a donné BEAUCOUP moins que ce que j'attendais de lui.
The witcher 3 m'a donné BEAUCOUP plus que ce que j'attendais de lui.

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
13 janvier 2017 à 20:32:43

Le 25 décembre 2016 à 18:27:19 djigit a écrit :
C'est simple:
FF15 m'a donné BEAUCOUP moins que ce que j'attendais de lui.
The witcher 3 m'a donné BEAUCOUP plus que ce que j'attendais de lui.

:oui:

Message édité le 13 janvier 2017 à 20:33:04 par -nocto-
]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
28 février 2017 à 17:32:51

Juste pour dire que je vais enfin mettre mes pattes sur ce jeu (je l'ai à prêter) ... Il a intérêt à être bien après tant d'éloges !!!![[sticker:p/1lme]] J'attends ma claque. :hap:

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
28 février 2017 à 17:53:23

MDR le temps que tu le finisse tu nous fais un rapport dans 6mois :hap: .

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
28 février 2017 à 18:32:08

Je l'ai eu à prêter aussi, je l'ai rendu après 2 jours

Mon avis complètement personnel : Ignoble comme jeu, le scénario est tellement lent qu'après quelques heures de jeu, je matraquais la touche carré en espérant que le jeu s'accélère, mais nan, c'est toujours la même merde
Gameplay répétitif à mort, tu débloques rien de nouveau
Cheval buggé
Menu archaïque

Une énorme impression de jouer à Skyrim à la 3ème personne, Skyrim le jeu où tu sais pas ce que tu fais mais que tu joues quand même, vraiment pas fait pour moi ce genre de jeu

Je m'attendais à recevoir une claque, mais c'étais la grosse douche froide

Message édité le 28 février 2017 à 18:34:29 par SeiferAlmasyzi
Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
28 février 2017 à 18:40:39

J'ai eu le même ressentie que seifer, le gameplay j'ai pas aimé du tout, le menu je me perdais dedans, etc..

Je vais me faire détester par certains mais pour moi FFXV>TW3

kuja78380
kuja78380
Niveau 11
28 février 2017 à 18:41:09

Préparez vous au topic Zelda BOTW : Damn il est au dessus de The witcher et FFXV !!!!! (Et il aura bien raison :hap: )

Message édité le 28 février 2017 à 18:41:17 par kuja78380
]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
28 février 2017 à 18:41:15

ah merde :-( ...on verra bien mais je le sens mal pour le coup.

(surtout que si c'est comme skyrim ...(j'ai joué qu'à TESO, mais là c'est juste le plaisir de se stuffer, et le plaisir de flâner dans un monde en ligne, mais après même scénario je passais tellement que je m'en fichais :hap: )) et comme le graphisme n'est pas forcément un élément important pour moi dans un jeu, faudra qu'il pèse dans les autres points :-) .

marth_chevalier
marth_chevalier
Niveau 9
28 février 2017 à 18:46:00

Le 28 février 2017 à 18:32:08 SeiferAlmasyzi a écrit :
Je l'ai eu à prêter aussi, je l'ai rendu après 2 jours

Mon avis complètement personnel : Ignoble comme jeu, le scénario est tellement lent qu'après quelques heures de jeu, je matraquais la touche carré en espérant que le jeu s'accélère, mais nan, c'est toujours la même merde
Gameplay répétitif à mort, tu débloques rien de nouveau
Cheval buggé
Menu archaïque

Une énorme impression de jouer à Skyrim à la 3ème personne, Skyrim le jeu où tu sais pas ce que tu fais mais que tu joues quand même, vraiment pas fait pour moi ce genre de jeu

Je m'attendais à recevoir une claque, mais c'étais la grosse douche froide

Tu parles de The Witcher 3 ? Oo

Ignoble ? Ce jeu est ignoble ? Je sais, je sais les goûts et les couleurs blablabla.
Mais je ne peux clairement pas te laisser dire ça, Witcher 3 SURPASSE largement FFXV. Sauf en terme de graphismes mais c'est tout.

J'aimerais savoir ou tu l'as abandonné.

Et de plus le jeu de base ce suffit à lui même là ou FFXV est juste ridicule surtout le end-game.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
28 février 2017 à 18:50:10

Même les graphismes, moi j'y fais pas attention du tout, mais sur PS4 en tout cas, FFXV est laaaaaaaargement au dessus, que ce soit au niveau des animations que de la technique
Je parle bien de la version PS4

Bon après ça je m'en fou complet mais bon

Si il y a un point que j'ai aimé par contre, c'étais le mini-jeu de carte, c'est probablement le seul truc que j'ai aimé de TW3, avec le chara design du PP ainsi que le gameplay de la fille qui se téléporte
Une chose que j'ai bien aimé aussi c'étais le fait qu'on pouvait parler à tout le monde et que le monde était peuplé, ça change énormément d'FFXV où c'est le néant à ce niveau là

Concernant les QA scénarisée, j'en sais rien j'en ai fait aucune, je jouais au jeu pour qu'on me raconte une histoire, c'est le but d'un RPG pour moi, sauf que là l'histoire était vraiment barbante de dingue, à tel point que je voulais avancer de plus en plus vite car j'espérais que ça devienne plus intéressant, ce qui n'était évidemment pas le cas :hap:

Après c'est mon avis, il y en a énormément qui ont adoré et qui trouve que c'est le BGE
Pour moi ça en est extrêmement loin

Le 28 février 2017 à 18:40:39 Nekocotier a écrit :
J'ai eu le même ressentie que seifer, le gameplay j'ai pas aimé du tout, le menu je me perdais dedans, etc..

Je vais me faire détester par certains mais pour moi FFXV>TW3

Clairement, à mes yeux en tout cas

marth_chevalier
marth_chevalier
Niveau 9
28 février 2017 à 18:55:46

Oui le coté technique et animations je suis d'accord avec toi FFXV est au dessus.
Mais tu ne réponds pas à ma question, ou tu l'as abandonné ?

Parce que l'histoire est juste dingue. Pour les quêtes annexes, tu ne les faits pas pour tes raisons, très bien, chacun joue comme il veut.

Tu voi,s pour moi, c'est au scénario de FFXV que j'ai du m'accrocher, parce que c'est d'un plat légendaire qui frise avec le ridicule et tout le lore qui va avec, bien entendu. SURTOUT les deamons qui fut pour moi la plus grosse blague.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment