Je vous propose un topic pour pouvoir donner votre avis sur la beta de The Division pour ceux qui ont eu la chance d'avoir une clef
Pour ma part j'ai pu jouer un petit peu plus d'une demi-heure car je suis parti au travail ensuite ( oui, oui, je suis au travail là
) et cette petite session me donne vraiment envie de rejouer à nouveau, vivement demain soir
Alors je vais donner un avis sur ma petite expérience mais prenez en compte que j'ai vu très peu de chose.
Pour l'instant le seul point négatif que j'ai à noter c'est l'interaction avec le décor. Alors certes on peut crever les pneus d'une voiture, éclater des bouteille en verre,mais à côté de ça les vitres des véhicules ou à l'intérieur des immeubles ne se brise pas
j'ai tenté de tirer sur des ballons de fête foraine ils n'éclatent pas aucune physique avec
Sinon pour le reste je suis plutôt seduis la dimension RPG me plaît beaucoup il y a l'air d'avoir pas mal de choses à faire et à voir. J'aime bien le feeling des quelques armes que j'ai pu utiliser, et contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs il y a bien un rercule si on reste appuyé trop longtemps l'arme monte et par parfois sur le côté 
Le level design a l'air bien foutu, le background travaillé, et en plus c'est une habitude avec Ubisoft tout est doublée en Français.
Voilà il faut à présent que je rejoue pour en voir un peu plus et j'ai hâte de voir dans la version finale tous les éléments de customisation du personnage.
Voilà n'hésitez pas vous aussi allez c'est votre avis pour partager vos impressions, quelque chose d'un minimum construit et le plus objectif possible s'il vous plaît