CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Béta The Division

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 janvier 2016 à 21:38:32

:hello:

Je vous propose un topic pour pouvoir donner votre avis sur la beta de The Division pour ceux qui ont eu la chance d'avoir une clef :-d

Pour ma part j'ai pu jouer un petit peu plus d'une demi-heure car je suis parti au travail ensuite ( oui, oui, je suis au travail là :hap: ) et cette petite session me donne vraiment envie de rejouer à nouveau, vivement demain soir :content:

Alors je vais donner un avis sur ma petite expérience mais prenez en compte que j'ai vu très peu de chose.

Pour l'instant le seul point négatif que j'ai à noter c'est l'interaction avec le décor. Alors certes on peut crever les pneus d'une voiture, éclater des bouteille en verre,mais à côté de ça les vitres des véhicules ou à l'intérieur des immeubles ne se brise pas :non2: j'ai tenté de tirer sur des ballons de fête foraine ils n'éclatent pas aucune physique avec :-(

Sinon pour le reste je suis plutôt seduis la dimension RPG me plaît beaucoup il y a l'air d'avoir pas mal de choses à faire et à voir. J'aime bien le feeling des quelques armes que j'ai pu utiliser, et contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs il y a bien un rercule si on reste appuyé trop longtemps l'arme monte et par parfois sur le côté :oui:
Le level design a l'air bien foutu, le background travaillé, et en plus c'est une habitude avec Ubisoft tout est doublée en Français.

Voilà il faut à présent que je rejoue pour en voir un peu plus et j'ai hâte de voir dans la version finale tous les éléments de customisation du personnage.

Voilà n'hésitez pas vous aussi allez c'est votre avis pour partager vos impressions, quelque chose d'un minimum construit et le plus objectif possible s'il vous plaît :-)))

Han_Planta
Han_Planta
Niveau 8
28 janvier 2016 à 21:42:36

Mise a part quel que bug (de couleur trou dans le sol et collision)ca va
Ca reste mon premier jour quelque mission mais bcp d exploration j ai filer des codes a des amis pour tester la co op entre pot et voir quel version acheter plus tard sinon la ap 3h je trouve le jeux pas mal

j3r3mux
j3r3mux
Niveau 10
28 janvier 2016 à 21:43:19

Merci pour ton avis :ok: Moi je ne peux pas y jouer trop fatigué, trop de boulot...mais ce week end :play:

loveaelis
loveaelis
Niveau 10
28 janvier 2016 à 21:48:20

Vos avis sont rassurants , merci les mecs , pour ma part je me garde la surprise de la découverte pour le 8 mars . Ma copine et moi sommes impatients 👍👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 21:48:42

Pour moi c'est un excellent jeu , mais je le conseil vraiment si on a des potes avec qui jouer . Parce que seul il perd de sont interet .

Le jeu est vraiment très beau ; rien a dire et une super ambiance .

Moi le point noir que je retient c'est le manque de sensations avec les armes .
Quand je tire avec des fusils d'assaut différent j'ai l'impression de tiré toujours avec le meme et surtout je ne ressent pas d'impact dans les shoot .

Un gros manque de feeling dans le ressenti des armes et les shoot . C'est ça qui me dérange le plus .

Namekizi
Namekizi
Niveau 6
28 janvier 2016 à 21:55:10

Salut à tous , je fait du partage , mon pote a acheté le jeu , mais je ne peut pas lancer la bêta , hors quand je vais dans le marché , il considère que je l'ai acheté car je ne peut plus le payer .. Quelqu'un sait d'où vient le problème ?

Kosoban
Kosoban
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:09:58

En bref:

J'aime bien, le côté coop, dedtiny like c'est cool mais le jeu n'est pas assez poussé du tout, les devs avaient dit qu'il y aurait un côté survie m'a t on dit, il y en a pas, à l'origine on devait pouvoir ouvrir les portes des voitures pour se cacher, enlevé... Le jeu se résume à trouver l'objectif, tuer les gangsta, et accomplir l'objectif qui est beaucoup trop banale et simple, si le contenus ne suit pas le jeu sera hyper répétitif et lassant je pense, car c'est aussi un jeu de farm et loot...

Le côté pvp j'aime pas du tout.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 janvier 2016 à 22:19:55

Le PvP je n'ai pas encore testé et puis c'est sûr que ça doit être plus sympa de faire une mission avec des gens que l'on connaît moi j'ai fais une mission en match-making avec des joueurs aléatoires.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 janvier 2016 à 22:21:37

Kosoban :d) tu penses bien que la pour les objectifs de mission c'est du banal c'est l'introduction du jeu et c'est juste des missions pour t'apprendre à maîtriser le gameplay, ils vont pas te mettre les missions les plus travaillées dans la beta c'est évident.

Kosoban
Kosoban
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:27:50

Oui mais même, j'ai bien peur que le contenus ne suivent pas, d'ailleurs j'espère qu'il y a pas de season arnaque pass

Oui il y en aura des plus poussé avec des boss j'espère, on verra bien, pour l'instant je suis pas entièrement convaincu

Il a de bonne base qu'il faut vraiment approfondir je pense et ce n'est pas le but des devs à mon avis.

loveaelis
loveaelis
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:28:38

On commence à avoir une idée de la taille de la map ??

Merci pour vos retours !!

loveaelis
loveaelis
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:29:25

Par rapport à watch dog par exemple ?

Kosoban
Kosoban
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:31:10

Bah la beta c'est environs 1/4 voir 1/5 de la map je crois car on voit les délimitation rouge pour la beta et on voit en blanc aussi en plus grand donc je pense que les délimitations blanches c'est la map complète, c'est pas immense franchement mais si y'a un excellent lvl design c'est peut-être suffisant

RaiiiZenk
RaiiiZenk
Niveau 11
28 janvier 2016 à 22:35:36

Franchement apres 3 heures de jeux je tourne en rond a faire des quetes annexes qui se ressemblent, une Dark Zone pratiquement vide ou il faut vraiment chercher pour trouver une ia qui se fait dezinguer a vitesse grand v bref je sais que c'est une beta mais voila tourner en rond comme ca j'espere que le jeux final sera beaucoup plus varie.
Apres sensation des armes zero elle se ressemblent toutes sinon le jeux est beau voir tres beau pas vu tellement de bug graphiques bref je suis mitigé.

LaPaumeDeTiteuf
LaPaumeDeTiteuf
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:48:59

Comme l'alpha toujours aussi excellent j'ai enfin pu test le PvP c'est la guerre le truc ça tire de partout je parle même pas des grenades qu'on ce bouffe on ne sais pas d'ou :rire:

satanas74100
satanas74100
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:49:44

le seule point noir comme pour l'alpha manque loot rt ennemie car tu en croise 3 toute les 1h donc pour xp c’est chaud
ha est aussi les mec qui tire a tout va sur tout le monde pour rien du tout c’est chiant
donc comme pour l'alpha je suis ravie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 22:51:54

Jeu très pauvre et mal pensé. On s'ennui au bout d'une heure.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 janvier 2016 à 22:57:37

En une heure ta tout vu tout fais sur la béta :monoeil:

alarach33
alarach33
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:58:12

la taille de la map en vidéo
http://www.melty.fr/the-division-la-taille-de-la-map-devoilee-a491677.html

Pour ma part, y ayant joué plus de 2h, j'ai vraiment accroché l'ambiance et le gameplay sont vraiment bon.Niveau graphisme cela tient la route méme si j'aurais aimé plus de destruction de décor.Par contre gros point noir sur le respawn des ennemis qui peut étre soualant à la longue.
Je ne me suis pas trop frotté à la DZ car vraiment dur tout seul.

alarach33
alarach33
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:01:57

Le 28 janvier 2016 à 22:51:22 ra54 a écrit :
J'ai teste environ 1 bonne heure, avant d'y retourner ce soir plus tard....

Bon clairement pour la moi la vrai déception se situe au niveau des graphismes...je pensais vraiment passer un cap supplémentaire mais c'est pas le cas.....rien de transcendant. Même ryse m'avais plus mis une claque visuel...mais bon je parle là dès graphisme....au niveau gameplay c'est vraiment pas mal....par contre je rejoint certains sur le ressentie des armes, en passe d'une arme légère à un gros calibre sans modification du ressentie.....

On attend quand même la version final on espérant que

A croire que vous avez acheté une one en pensant avoir des graphismes digne d'un pc de compéte.Faut pas réver les mecs.