CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Béta The Division

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
28 janvier 2016 à 23:05:05

En même temps espérer que Division soit plus beau ou autant que Ryse... :noel:

Entre un jeu open World avec météo dynamique, physique réaliste, le niveau de details et d'objets afficher a l'écran...

Et un jeu couloir avec des clones partout et... Voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 23:05:07

J'ai jamais dis que j'avais jouer qu'une heure. J'ai dis qu'on s'emmerdait au bout d'une heure.
A l'exception des quêtes annexes sans intérêt et de la Dark Zone il y a juste rien à faire.

Message édité le 28 janvier 2016 à 23:06:57 par Pseudo supprimé
Kosoban
Kosoban
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:10:53

Le 28 janvier 2016 à 23:01:57 alarach33 a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 22:51:22 ra54 a écrit :
J'ai teste environ 1 bonne heure, avant d'y retourner ce soir plus tard....

Bon clairement pour la moi la vrai déception se situe au niveau des graphismes...je pensais vraiment passer un cap supplémentaire mais c'est pas le cas.....rien de transcendant. Même ryse m'avais plus mis une claque visuel...mais bon je parle là dès graphisme....au niveau gameplay c'est vraiment pas mal....par contre je rejoint certains sur le ressentie des armes, en passe d'une arme légère à un gros calibre sans modification du ressentie.....

On attend quand même la version final on espérant que

A croire que vous avez acheté une one en pensant avoir des graphismes digne d'un pc de compéte.Faut pas réver les mecs.

Non mais la one peut clairement mieux faire , regardes certaines textures dans The Division ( sacs poubelles déjà de memoire c'est niveau ps2 ) , la one peut mieux faire , c 'est les devs qui veulent pas se casser le cul , regardes MGS V , en plus c'est du 60 fps , regarde Ryse son of rome , un des plus beau jeu , ... on peut en trouver pleins , franchement vu la gueule du jeu il aurait largement pu foutre en 60 fps mais ils voulaient pas se casser le cul

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
28 janvier 2016 à 23:11:08

Bon ayant fait l'alpha c'est la même chose avec quelques ajouts supplémentaires, graphiquement c'est vraiment impressionnant quand on voit la taille de la carte par contre on peut noter un manque d'interactions avec le décor.

Pour les armes le retour est pas exceptionnel sauf pour les mitrailleuse lourde M240B de tête le reste c'est le même ressenti, a noter que le bruit des silencieux ne bug plus comme dans l'alpha.

Sinon pour le contenu j'ai vraiment peur c'est la seule chose qui peut tu tuer le jeu comme dit dans la bêta on fait le tour du PVE en 2H. Bon bien sur tout le contenu n'est pas là il faudra juger dans la version finale.

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
28 janvier 2016 à 23:16:38

Moi je sais pas, sa fait 2 jours que je dl j'ai toujours pas fini :rire:
C'est bien l'avenir du JV , le tout connecter et tout.... :rire:

Kosoban
Kosoban
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:19:57

Le 28 janvier 2016 à 23:16:38 LeGostRider4 a écrit :
Moi je sais pas, sa fait 2 jours que je dl j'ai toujours pas fini :rire:
C'est bien l'avenir du JV , le tout connecter et tout.... :rire:

Chaud ta connexion de campagnard :hap: , en 30 minutes c'était DL chez moi

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 janvier 2016 à 23:25:29

Non mais les gars metez y du vôtre aussi un petit peu au niveau de la réflexion encore une fois comment peux-tu comparer Ryse ou Metal Gear Solid des jeux solo et un jeu multijoueur a monde ouvert où en est entre 12 et 30 sur la map!??

Fastblack
Fastblack
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:26:16

Pareil en 30 minutes ça avait dejà fini, et pourtant je suis pas en fibre. C'est ça de prendre un abo internet chez "MomoIntirnetPasCherHautDibi" :hap:

Sinon jeu sympas en groupe de potes, mais il manque un peu trop de batiments à explorer pour moi, et je ne penses pas que sur le jeu complet ce sera mieux. Faut pas oublier qui est Ubisoft :noel:

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
28 janvier 2016 à 23:28:46

J'ajouterais qu'un vélo ou une petite moto pour circuler légèrement plus vite serait pas de refus :hap:

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
28 janvier 2016 à 23:33:03

"MomoIntirnetPasCherHautDibi" = merci Orange :rire:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 janvier 2016 à 23:51:08

Moi je trouve que c'est mieux à pied pour pouvoir observer le décor après moi j'ai pas envie de jouer avec des mecs qui rush tout doit l'objectif.

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
29 janvier 2016 à 00:10:41

Je l'ai testé pendant environ 1h et j'ai bien aimé, malgré quelque petit bug je le trouve plutôt beau avec un superbe ambiance d'ailleur c'est se que je retiens le plus :coeur:

Malgré tout je ne le prendrai pas car je pense que c'est un jeu qui va demandé pas mal de temps et de monde avec qui joué régulièrement pour vraiment profiter.
Ensuite c'est vrai que au niveau des armes je n'ai ressenti aucune différence entre chaque armes utilisé ou du moins très peu et des missions peu varié, mais cela reste qu'une bêta donc juger un contenu pas complet serait pas très intelligent

Mais pour moi le plus gros défaut du jeu, qui est aussi une qualité selon le point de vue, c'est qu'il n'est pas accessible au plus grand nombre, j'entends par la c'est qu'un joueur lambda ne va pas du tout accroché car il va trouvé le jeu trop compliqué et cela se ressentira sur les ventes.

kalinm
kalinm
Niveau 9
29 janvier 2016 à 00:43:55

Je comptais le prendre en collector mais j attendrais que quelqu'un le vend en occasion .

J'ai surtout été déçu de la dark zone , ok c'est que le lvl 1 mais tu galère à trouver des boots dans la zone , c'est limite vide.

Par contre j'ai bien aimé le début d histoire sa donne envie et le fais de pouvoir personnaliser ton personnage . Les graphismes je les ait trouvé AMAZING ^^ ...
Et visité la dark zone en solo , plus l aspect survie comme sa ...

Avec des amis sa m'a vite saoulé , mais seul c'était cool ! Mais c'est vrai que sa semble super répétitif ... J'attendrais qu'il baisse de prix pour le prendre

Message édité le 29 janvier 2016 à 00:44:24 par kalinm
Gillom_ette
Gillom_ette
Niveau 11
29 janvier 2016 à 00:45:21

Pour ceux qu'on torcher l'alpha, il y a du contenu en plus ou Non? J'ai commencer u e petite heure mais bon, si c'est comme l'alpha je précédera ne pas me dégoûter de jeu comme destiny oúja ais torcher le jeu sur l'alpha etla bêta :(

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
29 janvier 2016 à 01:12:42

J'ai testé et je n'aime pas je trouve aussi les graphismes pas terrible hormis en cinématiques, l'ATH trop brouillone a mon goût et les écritures pas assez lisibles.. Le système rpg c'est sympa quand même sa fait beaucoup penser a destiny au niveau de la vie des ennemies ou des quêtes secondaire à aller chercher mais j'accroche pas a l'univers mais je reconnais que c'est un jeu sympa mais pas pour moi :)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
29 janvier 2016 à 01:13:21

J'y ai joué 40 minutes et le jeu ne m'emballe pas.

Il est jolie mais je n'accroche pas. Sinon on peut casser les vitres de voitures.

Le plus gros probleme de la beta s' edt clairement l'ia qui est completement a la rue. Elle reste planté devant vous bêtement.

syde69
syde69
Niveau 10
29 janvier 2016 à 01:28:01

Salut , y'at'il du pvp ? J'ai cru voir a la zone d'arrivée mais aprés non !

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
29 janvier 2016 à 02:20:54

Bien sûr qu'il y aura du PvP c'est le principe même de la DarkZone!
En gros dans indivision tu as New York et ses quartiers représentés et je crois que tout le Manhattan est la DarkZone.
En gros dans cet endroit tu peux croiser des bots plus rares et plus dangereux mais également d'autres humains.
En fait dans cette zone tu as plus de chance d'acquérir du loot épique mais les joueurs humains que tu croises, à l'instar d'un jeu comme Dayz, peuvent soit t'ignorer, sois faire ami-ami avec toi, sois te tuer pour piqué ton loot.
Mais attention il faut savoir que si tu tue quelqu'un sans raison tu deviendras agent Rogue ce qui signifie que tu seras marqué sur la carte pour tous les autres joueurs humains et que tu deviendras une cible à abattre!

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
29 janvier 2016 à 02:26:39

Je vous mets le lien d'un youtuber français qui a fait 5 vidéos explicatives qui sont vraiment pas mal pour vous informer voici le lien:

"The Division #01 Gameplay FR : " Tout Savoir Sur The Division " PC PS4 XBOX ONE FR E3 2015" sur YouTube
https://youtu.be/3nG9Au5EDPU

Après je pense que vous pouvez débuter directement à la partie 2 car la première c'est plus une réaction après l'annonce a l'E3.
Mais les quatre suivantes sont très instructives :oui:

addict-skeazo
addict-skeazo
Niveau 7
29 janvier 2016 à 02:49:54

Hmm, j'hesitais entre pvz et division, le choix est vite fais desormais.
Les Tom clancys c'est plus ce que c'etait franchement, par pitié faites que ghost recon soit à la hauteur.

La vidéo du moment