CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Béta The Division

Human-Abstract
Human-Abstract
Niveau 14
29 janvier 2016 à 22:57:18

J'y ai jouer un peu et franchement j'ai kiffer !
Je trouve le gameplay bon, j'ai pas eu trop de bugs mais bon après je jugerais en jouant plus ! En tout cas je suis agréablement surpris :oui:

Human-Abstract
Human-Abstract
Niveau 14
29 janvier 2016 à 22:57:58

VDD perso j'ai eu un code en e-mail de la part de Microsoft :oui:

suns3toverdrive
suns3toverdrive
Niveau 10
30 janvier 2016 à 01:04:19

a coriger pour la sortie du jeu
IA
la gestion de tirs, visée fluidité
mettre moins de balle pour tuer un ennemi
le reste c est top mais brouillon quand meme et les écritures sont écrites trop petit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 02:18:02

Après avoir joué quelques heures avec un ami, je repasse pour en remettre couche. Bravo à Ubisoft pour avoir fait ce mode Renégat qui sans doute l'un des modes de jeu les plus mal fait auxquels j'ai pu jouer. La beta est d'une pauvreté affligeante et d'un répétitif...

Le gameplay est sans grand intérêt et on a vite fait de tourner en rond.
Nan mais sans déconner il y a des gens qui sont satisfait de ça ? Tu m'étonne qu'ils se cassent plus le cul à faire de bons jeux. Si avec des daubes pareil les gens achètent...

:hap:

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
30 janvier 2016 à 07:31:56

J'ai beaucoup aimé perso, très joli :bave:

Par contre en DarkZone, il faut déjà obligatoirement être accompagné d'au moins 2 autres types pour avoir des chances de survivre, et si tu veux récup pas mal de matériels et l'extraire, il faut vraiment être l'équipe dominante :sournois:

-Keallogs-
-Keallogs-
Niveau 10
30 janvier 2016 à 08:59:25

https://www.youtube.com/watch?v=nBC3odtMRU0
enjoy

identique sur les deux consoles.
J'ai pris les deux versions pour comparer et je ne vois strictement aucune différence entre les 2, day one sur xbox pour moi !

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
30 janvier 2016 à 09:46:52

Suns :d) Tu n'as pas compris le jeu si tu demandes moins de balles pour tuer un ennemi.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
30 janvier 2016 à 09:51:53

Bonjour!
Après avoir apprécié l'alpha, je suis content de retrouver le jeu sur la beta, j'ai l'impression qu'il est un peu plus nerveux que sur l'alpha, bon après j'ai eu un freeze en pleine mission alors j'ai arrêté et j'ai pas pu beaucoup jouer.
Sinon super jeu, je le trouve toujours aussi bien et vivement Mars! :ok:

TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
30 janvier 2016 à 10:17:33

Salut.
Question, comment on enlève l'auto lock parce que j'ai envie de jouer..
Pas trouvé dans les option.
Pas envie de jouer à un jeu de tir si ça vise à ma place.
C'est tellement important pour moi ce genre d'option que c'est déterminant pour mon achat.

Gillom_ette
Gillom_ette
Niveau 11
30 janvier 2016 à 11:45:51

Perso ça a jamais auto lock moi, pourtant j'ai toucher à rien :(

Sinon vous savez si ya des missions supplémentaires par rapport à l'alpha ?

tidus840
tidus840
Niveau 9
30 janvier 2016 à 12:25:10

Premièrement le jeu depuis son premier gameplay à l'E3 qui était juste magnifique se retrouve downgrader, ensuite le jeu est tout simplement vide, Il reste correcte graphiquement mais c'est pas une tuerie.

Ensuite le jeu est vraiment vide, Je comprends que c'est un poste apocalyptique mais plus d'IA aurait été de bonne augure.

C'est de la poudre aux yeux pour l'instant, Je le trouvais prometteur, Mais s'il lâche quelque chose comme ça, Je dis aille. Quand je tire avec une arme, On à aucune sensation, Tu as l'impression de jouer avec les mêmes armes.

Je reste dubitatif.

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
30 janvier 2016 à 13:09:06

Il manque un passereau... :pf:

Copier / coller de Destiny, très déçu pour ma part

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
30 janvier 2016 à 13:28:39

Le 30 janvier 2016 à 11:45:51 gillom_ette a écrit :
Perso ça a jamais auto lock moi, pourtant j'ai toucher à rien :(

Sinon vous savez si ya des missions supplémentaires par rapport à l'alpha ?

Moins de missions secondaires et de bots j'ai l'impression.

alarach33
alarach33
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:38:31

On peut améliorer les graphismes du jeu, je n'ai pas test mais ça a l'air de fonctionner.
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/21744-The-Division-des-options-graphiques-sur-consoles-pour-ameliorer-la-qualite-visuelle

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
30 janvier 2016 à 15:54:29

Avec les potes on a tous bien kiffé cette beta. Perso un peu frustré de ne pas avoir acces à l'arbre des talents histoire de voir si les spé sont vraiment des spé ; ou n'y changent rien comme sur destiny. Ni acces au craft histoire de voir si c'est vraiment sympa et poussé.
Mais c'est une beta donc on verra à la sortie.

Niveau graphisme, c'est propre sans etre transcendant, l'ambiance est sympa. Mention spéciale aux effets météorologiques (on n'y voit rien à 10 m en pleine tempete + nuit).

Je rejoins un précédent post sur le manque d'adversaire (IA) lors des ballades dans les rues ou batiments (Je ne parle pas de la mission scénarisée au madison square garden)

Seule inquietude pour moi : la durée de vie (répétivité) et la taille de la carte.

Je pense le prendre day one pour jouer avec mes potes. Je pense que tout seul cela n'a aucun interet comme Destiny. Apres est ce qu'il durera sur le long terme ? à voir sinon je le bazarderai pour passer à autre chose avec les potes.

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
30 janvier 2016 à 16:27:21

Je trouve ça sympa par contre j'ai des sérieux doutes sur le contenu. Zéro info sur ça, est-ce qu'il y aura des guildes, des événements, des instances ? C'est un peu ma crainte de retrouver un destiny bis avec un contenu famélique.

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
30 janvier 2016 à 17:19:52

VDD je doute qu'ils mettent en place un système de guilde vu que tu peut être friendly avec n'importe qui si t'en a l'envie. Je trouve ça bien qu'ils laissent le choix d'être agressif ou pas envers les autres joueurs

J'ai rencontré des parfait inconnu tout à l'heure et on a fait les rues de la ville ensemble, espérons que les gens restent "rp" à la sortie du jeu

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
30 janvier 2016 à 17:25:57

en 1 mot: wildlands

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
30 janvier 2016 à 17:54:08

Le 30 janvier 2016 à 17:19:52 Powellkin a écrit :
VDD je doute qu'ils mettent en place un système de guilde vu que tu peut être friendly avec n'importe qui si t'en a l'envie. Je trouve ça bien qu'ils laissent le choix d'être agressif ou pas envers les autres joueurs

J'ai rencontré des parfait inconnu tout à l'heure et on a fait les rues de la ville ensemble, espérons que les gens restent "rp" à la sortie du jeu

Oui mais ça n'empêche pas d'avoir des guildes, histoire de pouvoir former des clans. Parce que si le pvp se résume tous le long du jeu à ramasser des objets et revenir à l'extraction avec son groupe ça va vite devenir lassant.

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
30 janvier 2016 à 19:35:33

c'est quand la fin de la beta svp ?

La vidéo du moment