CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Béta The Division

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
31 janvier 2016 à 11:42:04

Vous avez quand même compris que c'est un jeu post apocalyptique ? Vous vous attendiez à croiser 36 mecs par le carré ou.. ? Ça n'aurait été absolument pas logique. The Division c'est aussi de l'exploration, pas seulement du shooter, on est dans Gears (que j'adore, au cas ou).

Le seul truc avec lequel je suis d'accord c'est que la Dark Zone devrait être plus remplie en effet, pour compenser le nombre de véritable joueurs, mais en solo c'est très bien comme ça.

Mistery33
Mistery33
Niveau 8
31 janvier 2016 à 11:48:17

J'ai pas du tout accroché a la beta, je m'attendait a ce que l'aspect survie en PvP comprennent toute la map/tout le jeu mais c'est seulement dans la Darkzone :(

Si ca aurait était du style DayZ la oui, mais j'suis décu.

ContreAmiral
ContreAmiral
Niveau 6
31 janvier 2016 à 12:01:41

3QKGM-6DHG3-J3RD6-3GPC3-TF62Z

Pour la bêta !

tidus840
tidus840
Niveau 9
31 janvier 2016 à 12:46:59

Sauf que malgré tout même si c'est de l'exploration, Ça reste fictif pour moi. Ils ont pas su équilibrer la chose, Je me suis pas mal ennuyé dessus, exploration à moitié néant et l'ia pareil, ont les rencontre toujours de la même façon, soit par groupe de 2 ou voir 4-5 pour nettoyer la zone et ensuite plus rien. Bref je penses pour l'instant passer mon tour aussi

suns3toverdrive
suns3toverdrive
Niveau 10
31 janvier 2016 à 12:47:00

Le 31 janvier 2016 à 04:55:23 darkangel2124 a écrit :
Graphiquement c'est tout a fait correct, voir même plutôt joli. Niveau gameplay c'est hyper classique mais efficace. L'immersion est assez bonne.

Reste à voir le scénario et le contenu. Car pour l'instant tout consiste en du nettoyage de zone et l'ia n'est franchement pas folichonne. Remettre du courant ? Ok nettoyage de zone ! Sauver des otages ? Ok nettoyage de zone ! Si c'est bien scénarisé ça peut tout à fait passé mais un peu de variété ne ferait pas de mal. Rien qu'une possibilitée d'approche furtive par exemple, mais bon a un mois et demie de la sortie, faut pas rêver je crois.

+1

Virtuozdu71
Virtuozdu71
Niveau 17
31 janvier 2016 à 13:15:25

Elle termine a quelle heure la betq ?

jessy59330
jessy59330
Niveau 7
31 janvier 2016 à 16:11:48

Mes screen de la beta XO

http://xboxdvr.com/gamer/DavyDems/screenshots/641289386

alarach33
alarach33
Niveau 10
31 janvier 2016 à 16:15:14

Le 31 janvier 2016 à 16:11:48 jessy59330 a écrit :
Mes screen de la beta XO

http://xboxdvr.com/gamer/DavyDems/screenshots/641289386

Bravo mec mais tu aurais pu masquer ton Gamertag tu risque un ban MS avec tes screens.

marcus-gm
marcus-gm
Niveau 8
31 janvier 2016 à 16:36:45

alarach33 :d) Bravo mec mais tu aurais pu masquer ton Gamertag tu risque un ban MS avec tes screens.

les vidéos et screens sont autorisé sur cette béta :ok:

alarach33
alarach33
Niveau 10
31 janvier 2016 à 16:41:15

Ok autant pour moi...je me sens con sur ce coup là :rouge:

marcus-gm
marcus-gm
Niveau 8
31 janvier 2016 à 16:42:57

alarach33 :d) Bravo mec mais tu aurais pu masquer ton Gamertag tu risque un ban MS avec tes screens.

Le 31 janvier 2016 à 16:36:45 marcus-gm a écrit :

c'est indiquer dans le mail quand ont à reçus nos codes

jessy59330
jessy59330
Niveau 7
31 janvier 2016 à 16:46:57

Le 31 janvier 2016 à 16:42:57 marcus-gm a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 16:36:45 marcus-gm a écrit :

c'est indiquer dans le mail quand ont à reçus nos codes

wep, pas grave :p Pour en revenir au jeux, j'étais déçu des dernières vidéos de gameplay mais la bêtà m'as réconforté. Niveau histoire avec une seule mission et 2 missions annexe bas, je ne peux m'exprimer dessus. Le felling des armes tout as été dit das les posts précédents, après graphiquement c'est pas une claque mais c'est pas moche non plus. Mais c'est sur il sera mien sur la console concurrente par contre.

karimicrosoft
karimicrosoft
Niveau 10
31 janvier 2016 à 16:48:42

Moi j'ai bien aimé cette beta ! Je pense qu'avec un pote en coop on peut se regaler a faire la campagne !! Ensuite voire sur la darkzone comment ça se deroulera ... Mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait malgré quelques petits reproches mais le jeu parfait n'existe pas ....

alarach33
alarach33
Niveau 10
31 janvier 2016 à 16:53:16

pour ma part j'ais mis la netteté à fond et je trouve que cela réhausse les graphismes.Pour moi ce sera day one, je suis trop impatient d'en voir plus.

marcus-gm
marcus-gm
Niveau 8
31 janvier 2016 à 16:56:30

Moi cette béta me réconforte pas dans mon choix de le prendre ou pas, car je trouve le jeu vide, vas voloir qui nous annonces le contenue du jeu nombre de mission principale ect.... je suis septique pour l'instant .

Gillom_ette
Gillom_ette
Niveau 11
31 janvier 2016 à 17:40:18

J'ai toujours défendu le jeu que j'adore, mais c'est vrai que c'est un poil vide et qu'on cours trop régulièrement. Il faudrait des points de déplacement rapides, des petites caches où on peut stocker et faire des déplacements rapides. Sinon j'adore ce jeu :hap:

suns3toverdrive
suns3toverdrive
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:48:40

oui car la les déplacement rapide ca concerne pas tous les points de repere par exemple
soit un véhicule,moi j espere que ça sera varié!
car si c est des missions à la gta ou ca lasse non merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 18:56:23

L'échelle personnage / immeuble /voiture taille de la map et très réaliste par rapport a un gta/wd....

Les graphismes sont correct pour un jeu en monde ouvert sur x1 sur pc ca doit être terrible ....

J'aime bien le coter exploration et l'atmosphère du jeu et prenant.

Sinon l'IA et pas terrible ,les ennemies on une barre de vie j'aime pas trop ça ...
J'ai pas tester le co op encore mais j'ai vue des gens ce balader dans le premier camps,c'est comme sur Destiny

alarach33
alarach33
Niveau 10
31 janvier 2016 à 19:05:25

quelqu'un connait l'heure de fin de la béta?

Tapage_nocturne
Tapage_nocturne
Niveau 9
31 janvier 2016 à 20:11:45

Le 31 janvier 2016 à 19:05:25 alarach33 a écrit :
quelqu'un connait l'heure de fin de la béta?

le 2 février 12 h prolonger par UBI ! :cool: