Le jeu est sympa et beau mais... Bordel les chutes de framerate sont affreuses. Y'a pas mal de tearing aussi
C'est quand même grave de voir des gens réellement espérer voir les graphismes d'un Ryse dans un open world. Il serait peut être temps en 2016 de comprendre qu'un open world ne réclame pas les mêmes ressources qu'un jeu d'action avec des couloirs...
C'est une beta quel bordel dans vos tete chez certains c'est affreux
Alors pour ma part je n'attendais pas du tout ce jeu. À vrai dire le panpanboumboum m'a relativement écœuré à force.
Mais mes potes qui avaient testé l'Alpha m'en avaient dit du bien. Alors je me suis laissé tenter hier à jouer à la Bêta. Et bien m'en a pris !
Aprés plus de 8h de jeu j'ai dû arrêter à cause ... De la fatigue. Je n'avais pas connu ça depuis la Bêta de Destiny.
Du solo, à la Coop en passant par la DarkZone tout est très bien équilibré. Aussi bien au niveau du gameplay que des graphismes.
Je dois pour ma part avoir une version spéciale du jeu car il défonce visuellement et est à ce jour l'open world le plus abouti. Ils y a des détails de partout. C'est juste dingue le boulot abattu pour renforcer l'immersion du joueur. Mention spéciale aux éclairages et diverses conditions météorologiques qui sont du plus bel effet.
Mais la grande force du jeu c'est tout simplement qu'on s'y amuse drôlement ! Ca fourmille de petites quêtes et jamais la chasse au loot n'a été si plaisante dans un jeu Ubisoft. On est invités à escalader des maisons, ou encore rentrer dans des immeubles et fouiller des sousterrains pour trouver des ressources ou encore des pièces d'armures ... Sans aucun temps de chargement !
Seul comme à plusieurs le jeu reste identique visuellement et le gameplay devient plus tactique dès qu'on aborde le jeu en difficile ou qu'on rentre dans la DZ. Dommage que la Bêta n'ai pas proposé plus de compétences diverses pour les personnages.
Bref pour quelqu'un qui aime les RPG solo, qui aime deconner sans se prendre la tête avec ses amis, et surtout qui aime la découverte et le loot bien calibré ce jeu m'a énormément plus.
La grosse surprise pour moi en ce début d'année. Mais je ne le précommanderais qu'une fois rassuré sur le contenu de l'histoire et des zones disponibles. Destiny est passé par là depuis et je n'ai pas envie de revivre la même chose. A savoir avoir fait un bon tier du jeu dans la Bêta...
Je n'accroche pas personnellement. J'avais été déçu de l'alpha et je suis tout autant déçu de la bêta.
Je n'arrive pas à m'amuser malheureusement. J'ai l'impression de revivre le syndrome Destiny. Sympa mais à fur et à mesure, on va se retrouver à tourner en rond.
Je ne le prendrai donc pas. De toute façon, ce jeu ne m'a pas hyper dès le départ
Par contre, le jeu est beau et l'ambiance est excellente ![]()
Il n'y a pas tellement de baisse de frame juste quand tu rentre dans la DZ au début qu'il y a vraiment une grosse chute ...
Et sérieux les mecs qui disent que le jeu est moche , vous vous attendiez à des images comme la réalité ? Le jeu est très beau arrêter un peu . Une ps3/360 se serait beaucoup plus bas niveau graph
Le 29 janvier 2016 à 13:07:34 kalinm a écrit :
Il n'y a pas tellement de baisse de frame juste quand tu rentre dans la DZ au début qu'il y a vraiment une grosse chute ...
Et sérieux les mecs qui disent que le jeu est moche , vous vous attendiez à des images comme la réalité ? Le jeu est très beau arrêter un peu . Une ps3/360 se serait beaucoup plus bas niveau graph
Vu le nombre ahurissant d'objets à l'écran, plus les effets de lumière, plus le fait que le jeu soit stable niveau framerate ... ca serait impossible de faire tourner ce jeu sur l'ancienne génération.
Pour ma part je trouve The Division très beau, surtout pour un openworld.
Faut jouer avec des gens qui aiment ce genre de jeu , parce que j'ai joué avec deux amis , sa m'ennuyais ils râlaient ( genre je m'ennuie , blabla... ) . Du coup j'ai stoppé net sa m'a dégoutté du jeu j'y suis retourné seul , je me suis éclaté . Fais une petite DarK ZonE tout seul je me suis fais défoncer plusieurs fois
j'ai quand même réussit a faire un largage dans un endroit peu fréquenter .
Ensuite j'ai rencontré des joueurs vraiment sympa , on a fait une bonne game ! Mais le manque d'ennemi dans la DarK ZonE peut très vite lasser . Normalement c'est une zone ou le chaos règne mais tu peux traverser la zone sans rencontrer aucun ennemis . J'espère que se sera pas comme ça en version final .
Ensuite j'ai rencontré des joueurs vraiment sympa , on a fait une bonne game ! Mais le manque d'ennemi dans la DarK ZonE peut très vite lasser . Normalement c'est une zone ou le chaos règne mais tu peux traverser la zone sans rencontrer aucun ennemis . J'espère que se sera pas comme ça en version final .
Faut déjà que les gens ait accès à la bêta pour pouvoir se ramener là, et faut encore que les gens aille jusque là !
Vous etes sérieux ?
Les map sont vide en adversaire....on ne voit que des carcasse de voiture
Les graphisme sont a chier
Aucun son ambiant
Dark Zone inégale surtout en coop ou tes ami de bas niveau sont invisible
Gameplay rigide
OK c'est une beta mais Ubisoft donne la méme chose Day One ![]()
Y a vraiment des kikoo gamer qui se la joue testeur pff.....comme dans rainbow six siége ou je demander si les graphisme sont identique entre PVP et PVE...le gars me dit oui fonce
alors que c'est faux.
Caca dans les yeux + cerveau de poule = JVC insyde
( désoler sa ne représente pas tout le monde )
le jeu est beau, c est interessant immersion de ce jeu j ame bien vivement la sortie17/20 assuré
Le 29 janvier 2016 à 15:39:36 foxmulder[JV] a écrit :
Vous etes sérieux ?
Les map sont vide en adversaire....on ne voit que des carcasse de voiture
Les graphisme sont a chier
Aucun son ambiant
Dark Zone inégale surtout en coop ou tes ami de bas niveau sont invisible
Gameplay rigide
OK c'est une beta mais Ubisoft donne la méme chose Day OneY a vraiment des kikoo gamer qui se la joue testeur pff.....comme dans rainbow six siége ou je demander si les graphisme sont identique entre PVP et PVE...le gars me dit oui fonce
alors que c'est faux.
Caca dans les yeux + cerveau de poule = JVC insyde
( désoler sa ne représente pas tout le monde )
Que répondre à ca ... tu affirmes des choses comme si elles étaient universelles.
Commence par "je pense que" plutôt que dire "c'est" et on pourra essayer de prendre en compte ton avis.
Sans ca, ton pseudo argumentaire n'est qu'un vulgaire Troll de bas étage.
a+ monsieur le "PGM°
Pour les graphique c'est la meme tactique que Bethesda pas trop gourmand pour que la majorité des joueurs avec une moin bonne configuration puisse y jouer.Merci pour les critiques je regrette de pas l'avoir pris.
Le 29 janvier 2016 à 15:16:41 SOAP_Mc_Tiiti a écrit :
Faut déjà que les gens ait accès à la bêta pour pouvoir se ramener là, et faut encore que les gens aille jusque là !
Mais qu'est ce que tu raconte ? Je parle de bots , y'en a pas beaucoup . Tu peux traverser la zone sans en rencontrer un seul sa n'a rien a voir avec les joueurs réels ...
No Troll No Game Is Back ![]()
Je pense que c'est que ton avis qui prime au contraire d'une majorité visible conspué par un manque de pragmatisme pédago-technique a consonance économique de masse ![]()
On ne peut pas comparé 2 chose identique car elle sont propre a elle même aussi bien sur le fond que sur la forme
Si en acceptant en toute objectivité, que l'ont peut imaginer de penser que si hypotétiquement, l'ont croit se qui pourrait subvenir demain. Il devrait donc normalement le deviner en supposant sa disponibilité. Tout en attendant la réponse pour se convaincre de la réalité.
Aucunement dirigé, nullement dirigeable, mais capable néanmoins de frapper du poing sur la table. Devant l'ignorence de ceux qui n'ont pas subi le sens du symbole NTM. De toute évidence insulte suprême, ça dépend. Ca dépend du contexte adressé à qui. Pourquoi, c'est écrit dans les textes...
Ouai Gros ![]()
On peut m'expliquer pourquoi lorsque je tire sur un renégat (barre de vie rouge + tête de mort), je passe renégat?
Yoo !
J'ai envoyé mon code sur leur site, et ils m'ont affiché un message comme quoi je vais recevoir un mail avec le code mais j'ai toujours rien reçu, et je peux pas dl la béta..
Une idée ?
Day One pour moi, j'avais été refroidi suite au downgrade qui avait choqué quasiment tout le monde je pense, mais le jeu à quand même de magnifiques effet. Tout à l'heure j'étais dans une tempête de neige avec un brouillard très epais, ça rendait super bien avec l'éclairage des rues etc
Ça ressemble un peu à du Dayz comme Gameplay, c'est pas une mauvaise chose selon moi. Ce que j'attends le plus c'est beaucoup de mission et qu'elles soient variées (j'ai peur qu'il devienne répétitif) et surtout une bonne diversité d'armes et vêtements pour qu'on soit pas tous habillé pareil
Il a l'air bon, mais je suis pas encore totalement convaincu
le seul point noir c'est le loot que tu perds en DZ c'est chiant quand tu vois que tu a perdu la moitier de tes arme
Yo les gars, comment on fait pour chopper un code pour la beta svp? Merci