Il n'y a rien à comprendre ce sont des trolls, regarde sur cette page il y en a deux qui parle de Watch Dogs alors que ça n'a aucun rapport c'est comme si moi je n'aime pas une viande et je vais te parler d'un fruit ça n'a aucun sens.
Watch dogs et après manger très jolie malgré le bashing à la mode et The Division est partie aussi pour être un très bon jeu et également très jolie pour tout ce qu'il propose en monde ouvert et le nombre de joueurs qu'il supporte.
Mais bon ce n'est pas la peine de répondre à ces gens qui critiquent les graphismes soit ils trolls volontairement, ou soit ils me connaissent vraiment rien et s'attendent à trouver dans les nouveaux jeux en monde ouvert multi des graphismes comme Ryse ou The Order....
Même GTA doigt limiter c'est graphisme pour GTA online gare le moteur ne supporte pas il ne peux pas suivre comme sur le solo , il n'y a plus les animaux,presque pas de PNJ, beaucoup moins de véhicules, et j'en passe sur les détails mais c'est Rocstar donc la population dit Amen, par contre si c'est une auttre boîte on crache dessus.