CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Béta The Division

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
31 janvier 2016 à 20:34:17

Comment fonctionne le multi? C'est la dark zone c'est ça?? Car j'ai pas tout compris ce qu'il faut faire dans cette zone et comment jouer en multi...il y a du pvp?? En tout cas les missions solo sont pas mal, je trouve le jeu vraiment bon!

alarach33
alarach33
Niveau 10
31 janvier 2016 à 20:54:41

Le 31 janvier 2016 à 20:11:45 tapage_nocturne a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 19:05:25 alarach33 a écrit :
quelqu'un connait l'heure de fin de la béta?

le 2 février 12 h prolonger par UBI ! :cool:

Cool merci :)

alarach33
alarach33
Niveau 10
01 février 2016 à 19:35:29

Pour ceux qui n'ont pas pu jouer à la beta il est possible qu'une beta ouverte sera dispo mi février pour 24h.
http://www.xboxygen.com/News/21758-The-Division-une-nouvelle-beta-ouverte-en-fevrier-sur-Xbox-One

Tapage_nocturne
Tapage_nocturne
Niveau 9
01 février 2016 à 20:04:32

j'y est jouer 30 min ce midi graphiquement une honte même Watch dog fait mieux puis c'est un Tom Clancy's à la saucée WD ! :rire: il sort en mars sérieux :cool:

j'attends GR Wildlands mtn

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 février 2016 à 20:13:52

Je l'ai bien poncé cette beta et je vais sans doute me le relancer un coup ce soir. J'aime particulièrement la Dark Zone même si j'aimerais bien qu'elle soit un peu plus remplie en IA (parfois on tourne en rond à la recherche d'un activité).

Sinon j'ai fais une petite vidéo compile sur quelques détails sympa dans le jeu https://www.youtube.com/watch?v=9mCZU-f7pdk&feature=youtu.be même si j'en ai zapé quelques unes (notamment les traces de pas dans la neige).

alarach33
alarach33
Niveau 10
01 février 2016 à 21:24:14

sympa la vidéo Tidus_013.
Franchement je ne comprend pas les mecs qui critiquent les graphimes, je me demande vraiment ce qui leur faut.

Tapage_nocturne
Tapage_nocturne
Niveau 9
01 février 2016 à 21:49:28

pas d'âme sérieux ce jeu il faut être honnête on s'ennuie grave ! :ok: même WD fait mieux

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
01 février 2016 à 23:28:58

Il n'y a rien à comprendre ce sont des trolls, regarde sur cette page il y en a deux qui parle de Watch Dogs alors que ça n'a aucun rapport c'est comme si moi je n'aime pas une viande et je vais te parler d'un fruit ça n'a aucun sens.
Watch dogs et après manger très jolie malgré le bashing à la mode et The Division est partie aussi pour être un très bon jeu et également très jolie pour tout ce qu'il propose en monde ouvert et le nombre de joueurs qu'il supporte.

Mais bon ce n'est pas la peine de répondre à ces gens qui critiquent les graphismes soit ils trolls volontairement, ou soit ils me connaissent vraiment rien et s'attendent à trouver dans les nouveaux jeux en monde ouvert multi des graphismes comme Ryse ou The Order....
Même GTA doigt limiter c'est graphisme pour GTA online gare le moteur ne supporte pas il ne peux pas suivre comme sur le solo , il n'y a plus les animaux,presque pas de PNJ, beaucoup moins de véhicules, et j'en passe sur les détails mais c'est Rocstar donc la population dit Amen, par contre si c'est une auttre boîte on crache dessus.

alarach33
alarach33
Niveau 10
01 février 2016 à 23:54:49

[[sticker:p/zuc]]__BATMAN__
C'est vrai que sur ce forum il est de mode de descendre les jeux Ubisoft.Je trouve pourtant que ce sont eux qui nous ont pondu les plus beaux open world sur cette console.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
02 février 2016 à 00:01:00

Oui est mais c est Ubi comme je dit si c est Bethesda, Rockstar, EA... ça passe.
Et en plus leurs jeux sont jolies c'est juste une mode que des moutons suivent, c est triste.

suns3toverdrive
suns3toverdrive
Niveau 10
02 février 2016 à 00:25:55

Le 01 février 2016 à 21:49:28 tapage_nocturne a écrit :
pas d'âme sérieux ce jeu il faut être honnête on s'ennuie grave ! :ok: même WD fait mieux

tu veux quoi de + dans ce jeu post apocalyptique?

Message édité le 02 février 2016 à 00:26:10 par suns3toverdrive