C'est vrai qu'à coter y'a tellement de nouveauté sur PvZ par rapport à l'ancien, sans parler du contenu incroyable, et tout ça au même prix!. ![]()
Il me fait penser à watch dog, toujours les mêmes missions annexes donc très répétitif. J'y ai joué hier avec deux potes, pendant 3h et demi, et j'en avais déjà marre de tourner en rond. On tue 3 lascars, on court 3 min!!!!! On n'a pas fini de visiter New York!!!! Peu de bâtiments ouverts.
La dark zone, c'est sympa mais ça doit devenir prise de tête au bout d'un moment. Je m'explique: les joueurs qui restent à l'entrée de la dark zone pour faire du kill ou planqués en face de la zone d'extraction au sniper, les mobs qui réspawnent devant toi. Si tu meures, tu respawnes loin de ton équipe, je trouve ça mal fait. Si tu es seul, la dark zone sera plus un calvaire qu'un plaisir de jouer!!!
Le jeu est autant attendu que watch dog et je sens que ça va être la même chose malheureusement. Ubisoft n'a pas appris de ses erreurs passées?
Et alors Watchdogs est un bon jeu tu sais on est pas mal à avoir aimé ne prend pas ton cas pour celui de tous ![]()
je n'ai jamais dit que je n'avais pas aimé watch dogs!!! Au contraire, je l'ai fini totalement mais franchement il était très répétitif et the division me donne la même sensation.
Si on va par là tous les jeux sont répétitif GTA c'est répétitif Metal Gear c'est répétitif Fallout c'est répétitif.......
Tous les jeux sont répétitifs mais certains donnent du plaisir d'y jouer des heures et des heures, comme GTA, Fallout, Forza, que d'autres une fois fini tu le toucheras plus jamais.
Tu fais un sujet pour donner son avis mais tu contredis dès qu'un avis ne va pas dans ton sens!!!! Autant en faire un sujet fermé avec comme titre: The division, un jeu EXCEPTIONNEL
Pas du tout lis mon avis j'amais dit qu'il est top et je lui trouve des défauts mais il y en à qui donne de bons arguments mais le fameux "répétitif" ![]()
Forza tu ddis ce n'est pas répétitif mais tu vois pour moi faire des tours de circuit pendant des heures c'est horrible
mais je sais que Forza est le top en simu auto jevais pas aller de descendre sous pretexte qu'il est "répétitif".
Sois plus précis sur ton experience de jeu pour nous parler des points faibles ![]()
Vu que tu n'as lu dans mon post initial que je le trouvais répétitif. Voila les points forts et faibles du jeu selon moi:
POINTS FORTS:
- très beau graphiquement
- carte immense
- idée de la dark zone sympa
- ambiance de jeu excellente
- jouer avec ces potes
POINTS FAIBLES
- tuer 3 bots puis courir 3 min pour trouver les suivants,
- ne pouvoir se déplacer qu'à pied, New York c'est grand!!!!
- peu de bâtiments ouverts,
- si tu meures, tu respawnes très loin de tes potes en dark zone,
- la dark zone, un plaisir d'y aller que si tu es avec des potes (à vérifier)
- les bots qui peuvent respawner devant toi
C'est dejà ça bien présenté et plus lisible du coup j'avais du loupé des trucs sur tes premiers post.
Pour les déplacement c'est évidement volontaire que l'on soit à pied c'est le contexte et le scénario qui veux ça aucun véhicule est en état dans ce New York dévasté.
Puis la map serait peut être trop vite parcouru je pense en véhicule, dans Destiny il y a les motobidule tu fais 20m et tu es en bout de zone.
Le 29 janvier 2016 à 05:54:38 Whitewolf63 a écrit :
Tous les jeux sont répétitifs mais certains donnent du plaisir d'y jouer des heures et des heures, comme GTA, Fallout, Forza, que d'autres une fois fini tu le toucheras plus jamais.
Si tu relis bien Forza, je le trouves également répétitif mais c'est toujours un plaisir de tater le bitume dessus ![]()
Pourquoi le comparer à Destiny? Deux mondes complèment différents et à des époques bien lointaines l'une de l'autre.
Le 29 janvier 2016 à 06:39:44 Whitewolf63 a écrit :
Pourquoi le comparer à Destiny? Deux mondes complèment différents et à des époques bien lointaines l'une de l'autre.
Parceque le systéme de loot et la façon de build son equipement dans la bêta fait penser a Destiny et sur ce point réside l'intérêt de la bêta.
Pour ma part, je me suis découvert un réel plaisir a jouer a cette bêta, j'aime beaucoup courir dans cet univers glacé , la dark zone avec son syteme d'objet a décontaminé est une bonne idée pour la tension crée face a d'autre joueur. Le côté RPG est bien amener, beaucoup a débloquer dans la base. Une bêta a faire avec des coéquipier obliger, on voit déjà les limite du solo.
J'ai beaucoup accrocher au jeu pour l'instant le seul défaut selon moi reste le mobilité du personnage. Ghost Recon est plus fluide au niveau des mouvements et c'est quasi le même gameplay (voir le même) ![]()
On peut tuer les autres joueurs et les chiens mais pas les simples pnj. C'est dommage de ne pas pouvoir cela casse un peu l'immersion je trouve.
Après j'y rejouerais plus longtemps mais l'ia est vraiment un gros point noir pour l'instant. Mais je suis sur que je ne le prendrais pas car je n'accroche pas.
Le downgrade graphique est juste hallucinant
À part quand ça neige ou ça rend pas trop mal, le reste du temps, ça ressemble à The Last of us sur ps3 ![]()
Aucune sensation avec les armes! On ne ressent pas les impacts, 0 pointé.
Pis ce réticule de visée dégueulasse ![]()
Sans parler de cette fameuse Dark Zone ou il n"y a absolument rien à faire, même en groupe on se fait chier...
Le gros pétard mouillé made in Ubisoft une fois encore ![]()
Un jeu avec un aussi gros potentiel pourtant
Apres l avoir séché hier toute la journée ...
Je trouves le jeux tres tres interressent ![]()
sont coté RPG j aime bien :D , fouillé la ville pour trouver le meilleur stuff possible, meme croiser des civil ayant besoin de vivre ( genre un soda, etc ... qu on trouve defois dans certais frigo) et en retour il te donne un truc
, le truc bien .. le loot d apparence est a part .... on met ce qu on aime porter et on n est pas contraint de mettre un truc car il a une caracteristique meilleur que l autre ..
graphiquement moi je le trouves tres beau, meme la nuit avec les eclairages c est juste sublime
, gameplay tres bien foutu et intuitif rien a dire ^^, avec differentes armes qu on peut modder
, changer le skin aussi mais pas dispo dans la beta , et dire qu on a 3% du jeux car niveaux competence on a rien de debloquer pratiquement sans parler du systeme de craft pas disponible dans la beta
lol
Coté PVEPVP la darkzone, je trouve le systeme pas mal du tout ou il faut fouiller la map ( partie en bleu clair) pour trouver les ennemies IA
ou alors chasser les joueurs mechants les ROGUES ce que j ai fait surtout hier , en solo :D j ai atteint le rang 10 ensuite j ai rencontrer un joueur sympa qui m a suivie ( sans me trahir une fois et oui il y a des gens bien en dark zone .. ) et on a tres bien progresser ensemble en tuant les ROGUES et les ennemies IA j ai atteint le rang 12 maximum dans cette beta
, j aime le point d extraction ou plusieurs joueurs ce regroupent pour deposer sont petit colis ... et souvent rien ne ce passe car etant nombreux personne n ose tirer car il se ferait vite fait dégommer ... lol
en bref je me le prendrais day one surment, je l attendais pas specialement, et il m a séduit :D
Il faut arrété de dire que les graphismes sont digne d'une ps3 ou d'une 360 c'est vraiment de la mauvaise foi ou vous jouez sur des tv bien pourrave les gars.Pour un jeu à monde ouvert avec trés peu de chargement ingame il est plus que bon graphiquement.
Enfin de toute façon c'est Ubi donc le jeu va ce faire descendre,c'est la mode.
Pour ma part, j'ai réellement pris mon pied avec mes potes. On est tous unanime, on s'éclate sur cette beta.
Les graphismes ont été peaufinés depuis l'alpha, pas mal de détails ont été rajoutés comme les animaux, plus de vies dans les rues également. Bref déjà la, j'accroche totalement. Ils sont vraiment magnifiques, pleins de détails, des effets de lumière magnifique, une météo très bien représentée. Et surtout, toute la ville accessible sans aucun chargement. Alors les gens qui veulent retrouver la qualité d'un Ryse dans un monde ouvert comme Division, faut pas espérer. J'hallucine a chaque fois encore quand on passe de la ville a la mission dans l'hopital ou encore quand on rentre dans la dark zone et qu'il n'y a aucun chargement ni ralentissement.
Niveau gameplay, la encore ils ont fait qques ajustements avec la touche Y de changement d'armes bcp plus intuitive. J'adore tjs autant le système de couverture, les sensations lors des gunfights bref jouissif.
Les gens qui se plaignent du contenu, ça me fait rire. On est sur une Beta et c'est clairement le début du jeu qu'on voit. On ne va forcement pas avoir toutes les missions, objectifs secondaires du jeu en une fois. Faut en garder pour la sortie du jeu. Et étant un fan des franchises tom clancy, je doute que le jeu manque de contenu et que l'histoire ne soit pas captivante.
La carte n'a pas l'air excessivement grande et il semblerait qu'on ait pas les quartiers extérieur de Manhattan et c'est dommage, mais peut être que dans un DLC on les aura. Mais en tout cas, ils ont bcp travailler sur les sous sol, sur la verticalité de la map avec les toits également. Bref, on risque de bcp d'amuser a tout explorer.
Au final, je ne suis vraiment pas déçu de l'alpha, et encore moins de la beta. J'ai vraiment hate d'y jouer à la version définitive le 8 mars.
Merci pour ton avis febou 👍
Gros TAF depuis l'Alpha, plus vivant, plus complet, plus jolie, Bref je le trouve Excellent
Et je vais rejoindre un vdd, les gars niveau graphisme c'est vraiment pas mal par rapport a l'Alpha, celuis qui trouve que c'est digne de la 360 bah faut qu'il s'acheter une new télé