CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] • God Of War •

DébutPage précedente
«1  ... 188189190191192193194195196197198
Page suivanteFin
bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
09 décembre 2018 à 16:40:50

J'ai trouvé 500€ parterre... Je les ramasse ??

Granared89 Granared89
MP
Niveau 54
09 décembre 2018 à 19:36:53

Je viens de le finir et je ne suis pas surpris qu'il soit élu jeu de l'année.
Un des meilleurs jeux de la console avec Horizon. Par contre dans la saga GOW, il n'a pas détrôné le 2 qui reste aussi pour moi le meilleur (2>1>"4">3).

Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 30
09 décembre 2018 à 19:42:05

Bonjour,
En ce moment il est à 30€ sur le store mais j'hésite vraiment à le prendre.

Car j'aime la liberté des open world et d’après les gens c'est seulement du couloir, je suis fan de mythologie sauf la mythologie nordique que j'aime pas, j'aime avoir un monde vivant avec des villages, plein de pnj, sauf que la il me semble mort et seul au monde.

Du coup le jeu me convient ou pas ?

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
09 décembre 2018 à 19:43:41

Non pas du tout pour toi

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
09 décembre 2018 à 19:55:57

Le 09 décembre 2018 à 19:42:05 Donald-Alpha a écrit :
Bonjour,
En ce moment il est à 30€ sur le store mais j'hésite vraiment à le prendre.

Car j'aime la liberté des open world et d’après les gens c'est seulement du couloir, je suis fan de mythologie sauf la mythologie nordique que j'aime pas, j'aime avoir un monde vivant avec des villages, plein de pnj, sauf que la il me semble mort et seul au monde.

Du coup le jeu me convient ou pas ?

Pour te donner une idée du truc, c'est exactement le même genre que Darksiders premier du nom.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2018 à 20:07:18

Le 09 décembre 2018 à 19:42:05 Donald-Alpha a écrit :
Bonjour,
En ce moment il est à 30€ sur le store mais j'hésite vraiment à le prendre.

Car j'aime la liberté des open world et d’après les gens c'est seulement du couloir, je suis fan de mythologie sauf la mythologie nordique que j'aime pas, j'aime avoir un monde vivant avec des villages, plein de pnj, sauf que la il me semble mort et seul au monde.

Du coup le jeu me convient ou pas ?

Pas du tout je pense ^^

Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 30
09 décembre 2018 à 20:13:02

Ok merci c'est bien ce que je redouté, j'ai besoin d'avoir une liberté et de pouvoir me posé dans une ville/village sur mes jeux comme dans la plupart des rpg (ou pas).
Et petit HS, y'a moyen de savoir les promo du 3eme week end ? histoire de pas attendre pour rien pour un jeu

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 58
09 décembre 2018 à 22:32:50

non evidemment

le dernier tomb raider, avec des decors dans le genre de GOW, possede ses villages, pnj a aider et plein d annexe

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
10 décembre 2018 à 18:58:38

God of War a eu le prix du jeu de l année au Game Awards
Mais au Prix Gamer choice Awards l actrice qui fait la sorcière Freya
Elle a parlé d un God of War 5 Rédemption avec un message c est partie pour le futur

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
10 décembre 2018 à 19:01:59

Bah, encore une fois, ce god of war est l'intro d'un nouveau départ. Donc oui, on va s'en rebouffer, au moins de quoi se faire une belle trilogie.

Sur PS5, punaise, j'ose même pas imaginer la tarte dans la gueule que ça va être.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 44
11 décembre 2018 à 17:29:48

30 euros sur Amazon

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 70
28 décembre 2018 à 23:37:11

et ben ce jeu est superbe, je comprend pas les critiques disant que c'est un pot pourri indigne du 3 ou chépa quoi

c'est rare qu'un studio soit vraiment passionné et soigne ses jeux de la sorte, et non des usines à flouz de studios dont je ne citerai pas le nom

un tel jeu doit être récompensé

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 19:07:38

On connait enfin la raison de pourquoi il n'y a pas de DLC !

Cory Barlog était il y a peu l'invité du "GameOverGreggy Show" de Kinda Funny, et les hôtes de l'émission l'ont amené à évoquer les DLC de God of War, ou plutôt leur absence. L'homme a indiqué qu'il a eu une idée de contenu additionnel, mais qu'elle était trop ambitieuse et ne relevait plus du DLC ; elle était vouée, comme Uncharted : The Lost Legacy, à devenir un élément séparé.

L'idée viendra peut-être se coller aux contenus du prochain épisode de la saga, qui ne demande qu'à naître au vu du succès du dernier chapitre. À condition que Cory Barlog, qui aimerait partir sur un projet bien à lui et apprécie le changement régulier de réalisateur, soit encore à la barre.
https://www.jeuxvideo.com/news/983136/god-of-war-le-directeur-cory-barlog-explique-l-absence-de-dlc.htm

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 00:12:03

Salut,

Je vous ai fait un listing approfondi des boss que j'envisage pour les prochains opus au sein de la mythologie nordique.

Ça m'a demandé pas mal de taf (de recherche et de montage), j'espère que ça vous plaira. Bon visionnage ! (ça dure ~10 minutes).

https://youtu.be/O0iYey3vg5c

Pseudo supprimé
Niveau 27
24 janvier 2019 à 19:04:38

Gabber ,Quand tu rédige,enfin quand tu essaie d’écrire,tu es sous calmants,ou produit stupéfiants ?

Tu es majeur ? Non car tes messages sans aucun espace,incompréhensible et dénudés de tout fondement...c’est juste atroce a lire .

Mais le pire,c’est le contenu.... comment sortir autant de bêtise.....

Sérieux quitte le forum,ton avis n’est meme pas recevable.

Ton premier message « « oué gow c nul fo chercherai dé truc,fo revenir dans dé endroi.. fo explorer..é cratos il é for mé dé foi il é moin for..en plus vas y l’exploration cé chian ... »

Sérieusement ? Je pensais a un gros troll au départ,mais en faite non..
Entre les critiques nul a chier,le message illisible et les explications... tordu « ololool le gam1 vas y il parle trop mal,le jeu é nul.. »

Mdr ,meme un jeune de cm2 ne parle pas comme toi. Retourne sur destiny ou gta,mais punaise tu fais honte ici a poster de la daube.

Le jeu a une écriture remarquable,une narration saisissant,un gameplay qui es juste monstrueux tellement tout fonctionne bien,le jeu est une énorme claque graphique,et pour finir le jeu permet une exploration des plus intéressante sans jamais s’ennuyer....

Pour tout cela,le jeu na obtenu....que des 19/20 ou 20/20 par la presse mondiale. Le jeu es meme nommé jeu de l’année devant des mastodonte...

Mais toi,Gabber et tes 3 neurones sous respiration artificielle Avec tes messages incompréhensibles « « vas y le peti il é tro mechan,le geu é nul,euh... ouau tou es nul pff ,je préfère fortnite » » tu viens donner un avis ? Sérieusement ?

Cela reviendrait à demander a un enfant de 24 mois,son avis sur le G20...

Mais franchement,les personnes comme toi,devrait meme pas toucher des œuvres vidéo ludique de se genre ci.

Un studio reconnu,des récompenses en masse,des années de développement pour qu’une brêle sorte de tel énormité...

Putain,franchement,Gabber le cototep,si tu aimais pas le jeu...bon ,personne comprendrait mais nous dirons que cela es ton point de vue... . mais lui trouver des arguments a chier,meme les habitués du forum plus haut se retiennent de t’insulter.

J’ai terminé le jeu,et punaise c’était une claque dans tout les domaines et .... je n’e pas fait les anciens gow vu que jai pas de ps3 ,je suis joueur xbox,j’ai juste emprunté la play 4 d’un ami. Mais lire toute tes daube de commentaires,sa me fait penser au hater xbox qui parle du jeu.

Franchement,essai les jeux de ton niveau comme Barbie,la au moin tu comprendras,ya que de la ligne droite,et niveau intellectuel,cela correspond parfaitement avec ton ramassis de messages étalés sur toute les pages du forum.

Ps : tu pourrais éventuellement,je dis bien éventuellement obtenir le platine de Barbi si tu réfléchis un minimum..il es noté 1/10 ,cela devrait te correspondre.

Bien cordialement ^^

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 19:56:39

Mais qu'est ce que... Pourquoi tant de haine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 20:23:15

[20:19:27] <heiszen>

[19:56:39] <Zitak>
Mais qu'est ce que... Pourquoi tant de haine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Surtout qu'il a supprimé le même qu'il a posté cet après midi pour le remettre la pour bien upper lz topic :content:

Pauvre Gabber qui se fait basher sur le forum de Résident Evil et ici :noel:

Il le cherche un peu des fois faut avouer :hap:

Mais bon... un tel pavé de haine c'est pas très sains non plus :hap:

Message édité le 24 janvier 2019 à 20:24:18 par lefoudemgs
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
24 janvier 2019 à 20:50:31

Alors toi l antipros calme tes nerfs si je trouve des défauts dans un jeu j ai droit de le dire OK
Puis certains critiques aussi d autres Jeux comme Far Cry New Dawn
En racontant des mensonges d animaux supprimer alors Que j avait la Video preuve Que c est faux
Moi je raconte pas des mensonges quand je dit quelquechose de négatif

HommeInvincible HommeInvincible
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 20:55:00

Calmez vous mes bébés. :-(

Et Gabber jtm sache le.

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
24 janvier 2019 à 20:57:05

Tu peut pas dire Ca Homme faible OK
En racontant des Choses Comme ça c'est Pas bien en plus alors Arrete
puis francheman Cest pa vrziment Drole

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment