CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] • God Of War •

DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195  ... 198
Page suivanteFin
Zachando Zachando
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 17:44:12

Je viens d’acheter le jeu 45€ balles en soldes après plusieurs mois de hype due aux retour ultras positifs, le fameux 20/20 de JVC et les graphismes juste époustouflants.

Et là après plusieurs heures, je sais pas je suis un poil déçu :(

Le jeu est tout simplement splendide rien à dire et l’histoire a l’air d'avoir du potentiel mais... je m’ennuie en fait.
Je trouve les combats très fréquents et vachement ennuyants, ils sont assez longs avec du spam de touche.
Et entre les combats, on se promène à fouiller des zones plutôt vides...

Quelqu’un a eu le même ressenti que moi svp?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
11 août 2018 à 17:47:57

A te lire, j'ai juste l'impression que c'est pas ton genre de jeu.

Parce que bon, alterner les combats et l'exploration, c'est un peu le principe.
Et pour le spam, ça ne tien qu'à toi. T'as des combos après, encore faut-il prendre le temps de les utiliser (faut aussi level son perso, bien sûr).

Les combats sont assez brutaux, par contre. Ca m'étonne que tu trouve ça ennuyeux.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 43
11 août 2018 à 17:48:27

@Zachando Oui, moi, par rapport aux combats
C'est vrai que je les ai trouver très nombreux, et peu de lvl design (alors que j'espérais un équilibre), de ce côté, c'est assez inégale par moment

Je dirais pas que c'est du spam de touche (enfin, j'imagine que ça dépend du mode de difficulté), mais les ennemis étant toujours quasiment les mêmes, ça devient vite lassant, et c'est ce qui m'a fait décroché du jeu au bout d'un moment, je l'ai pas terminé

Message édité le 11 août 2018 à 17:49:05 par Gany2
Zachando Zachando
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 17:53:00

Le 11 août 2018 à 17:47:57 dantedmc1 a écrit :

Et pour le spam, ça ne tien qu'à toi. T'as des combos après, encore faut-il prendre le temps de les utiliser (faut aussi level son perso, bien sûr).

Les combats sont assez brutaux, par contre. Ca m'étonne que tu trouve ça ennuyeux.

C’est tout simplement la première fois que je joue à un beat’em all oui :hap:
Et je trouve ça ennuyant parce que je trouve que le jeu manque de rythme :(
Par rapport aux combats, j’ai mis la difficulté 2/4 donc rien d’insurmontable et j’utilise quand même des combos mais le fait d’avoir des adversaires extrêmement redondants à battre et pour lesquels il faut mettre beaucoup de coups, bah ça m’ennuie :-(

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 17:53:15

Vas fair du spam de touche en mode gow pour voir https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520955691-jesus.png

Zachando Zachando
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 17:54:24

Le 11 août 2018 à 17:48:27 Gany2 a écrit :
@Zachando Oui, moi, par rapport aux combats
C'est vrai que je les ai trouver très nombreux, et peu de lvl design (alors que j'espérais un équilibre), de ce côté, c'est assez inégale par moment

Je dirais pas que c'est du spam de touche (enfin, j'imagine que ça dépend du mode de difficulté), mais les ennemis étant toujours quasiment les mêmes, ça devient vite lassant, et c'est ce qui m'a fait décroché du jeu au bout d'un moment, je l'ai pas terminé

Je pense vraiment pareil et les combats, qui sont censés être le point fort du jeu, me font déjà envie de décrocher :-( Alors que j’ai vraiment envie de voir l’histoire car ça doit quand même être bien si les lecteurs JVC donnent 17,4 de moyenne mais rien à faire, j’ai du mal :(

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
11 août 2018 à 17:56:50

Le 11 août 2018 à 17:53:00 Zachando a écrit :

Par rapport aux combats, j’ai mis la difficulté 2/4 donc rien d’insurmontable et j’utilise quand même des combos mais le fait d’avoir des adversaires extrêmement redondants à battre et pour lesquels il faut mettre beaucoup de coups, bah ça m’ennuie :-(

Oui, donc, visiblement, c'est juste, pas ton genre de jeu.
Dis toi que, dans les anciens, t'avais encore plus de combat et le jeu était moins technique.

Là, on est plus sur du Zelda like, du vois, ou du Darksiders, si tu préfère. Donc si t'es pas fan du genre...voilà, quoi. Après, il est normal que dans du combat au corps à corps, tu tape beaucoup sur les ennemis, tu sais ^^

Zachando Zachando
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 18:00:17

Le 11 août 2018 à 17:56:50 dantedmc1 a écrit :

Le 11 août 2018 à 17:53:00 Zachando a écrit :

Oui, donc, visiblement, c'est juste, pas ton genre de jeu.
Dis toi que, dans les anciens, t'avais encore plus de combat et le jeu était moins technique.

Là, on est plus sur du Zelda like, du vois, ou du Darksiders, si tu préfère. Donc si t'es pas fan du genre...voilà, quoi. Après, il est normal que dans du combat au corps à corps, tu tape beaucoup sur les ennemis, tu sais ^^

Bordel, heureusement que j’ai pas joué aux premiers :mort:
J’aimerais quand même bien pouvoir tuer mes adversaires plus rapidement :hap:

Un jeu comme TW3, pourtant fort critiqué pour son gameplay, bah moi j’ai bien + apprécié les combats que ce GOW par exemple, je les trouvais même variés car pas mal de possibilités :(

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
11 août 2018 à 18:05:10

Tu as un système d'étourdissement, tu sais, qui te permet de tuer les ennemis, vraiment très rapidement.

Witcher, je trouve les combats bien plus redondants, perso et pour le coup, là, c'est vraiment du spam. Dans Witcher, t'as pas de timing, t'as pas de système de stance ou autre. Tu spam juste ta touche et tu lance un sort de temps en temps. God of War est peut être trop technique, finalement ?

Harlow-Diavolo Harlow-Diavolo
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 18:12:13

Le 11 août 2018 à 18:05:10 dantedmc1 a écrit :
Tu as un système d'étourdissement, tu sais, qui te permet de tuer les ennemis, vraiment très rapidement.

Witcher, je trouve les combats bien plus redondants, perso et pour le coup, là, c'est vraiment du spam. Dans Witcher, t'as pas de timing, t'as pas de système de stance ou autre. Tu spam juste ta touche et tu lance un sort de temps en temps. God of War est peut être trop technique, finalement ?

The Witcher c'est un RPG ça n'a rien a voir tu peux utiliser les différents sors comme Axii, Igni, Aard, Yrden, Quen, les alterner et les utiliser de façons stratégiques contre les ennemies et exploîter leur patterns, le Bestiaire est 100x plus évolué que sur GOW ou se sont les 12 mêmes mobs colorswapés, tu peux aussi induire tes lames de poisons , prendre différents buff de potions, tu a des combats arts à débloquer, c'est bien plus complexe que GOW ou t'as que 2 armes et tes poing et un bouclier que tu spam en alternant et en terminant tes ennemies toujours de la même façon...et dans TW3 on peut sauter et les phases de Gameplay avec Ciri sont plus jouissive :)

Message édité le 11 août 2018 à 18:14:11 par Harlow-Diavolo
Zachando Zachando
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 18:14:00

Le 11 août 2018 à 18:12:13 Harlow-Diavolo a écrit :

The Witcher c'est un RPG ça n'a rien a voir tu peux utiliser les différents sors comme Axii, Igni, Aard, Yrden, Quen, les alterner et les utiliser de façons stratégiques contre les ennemies et exploîter leur patterns, le Bestiaire est 100x plus évolué que sur GOW ou se sont les 12 mêmes mobs colorswapés, tu peux aussi induire tes lames de poisons , prendre différents buff de potions, tu a des combats arts à débloquer, c'eest bien plus complexe que GOW ou t'as que 2 armes et tes poing et un bouclier que tu spam en alternant et en terminant tes ennemies toujours de la même façon...et dans TW3 on peut sauter et les phases de Gameplay avec Ciri sont plus jouissive :)

J’aurais pas dit mieux honnêtement

Zachando Zachando
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 18:20:10

J'ajouterais aussi que quand je parle de rythme cassé, c’est aussi toutes les petites énigmes pour avancer dont je vois pas trop l'interêt :(

temao temao
MP
Niveau 44
11 août 2018 à 18:22:21

Et c'est reparti pour une compraison avec The Witcher qui est un RPG alors que GOW n'en est pas un mais bon .

Message édité le 11 août 2018 à 18:22:31 par temao
Common-Courtesy Common-Courtesy
MP
Niveau 38
11 août 2018 à 18:24:27

Le 11 août 2018 à 18:14:00 Zachando a écrit :

Le 11 août 2018 à 18:12:13 Harlow-Diavolo a écrit :

The Witcher c'est un RPG ça n'a rien a voir tu peux utiliser les différents sors comme Axii, Igni, Aard, Yrden, Quen, les alterner et les utiliser de façons stratégiques contre les ennemies et exploîter leur patterns, le Bestiaire est 100x plus évolué que sur GOW ou se sont les 12 mêmes mobs colorswapés, tu peux aussi induire tes lames de poisons , prendre différents buff de potions, tu a des combats arts à débloquer, c'eest bien plus complexe que GOW ou t'as que 2 armes et tes poing et un bouclier que tu spam en alternant et en terminant tes ennemies toujours de la même façon...et dans TW3 on peut sauter et les phases de Gameplay avec Ciri sont plus jouissive :)

J’aurais pas dit mieux honnêtement

:d) Je ne voudrais pas être désobligeant mais tu es occupé d'approuver ce qui est le plus gros anti-S de tout le site. Cela m'étonne que la modération l'autorise encore à poster ici vu ce qu'il raconte sans arrêt sur le dos des joueurs PS4 sur d'autres forums. Et vu qu'il nous stalk aussi, puisqu'il épie ce forum en permanence. Un vrai psychopathe.

Il vendrait même sa mère si cela lui permettait de causer du tort à la marque Playstation. Partant de là, comment accorder le moindre crédit à ce qu'il raconte ? Peu importe ce qu'il dira, ce sera toujours au final pour enfoncer Sony, ses machines, ses exclus,...

Mon conseil : Évite ce faux jeton comme la peste. Ce qu'il raconte est impertinent 95% du temps. Un peu à l'image de sa comparaison GOW/TW3 qui n'a en fait pas lieu d'être.

Message édité le 11 août 2018 à 18:25:48 par Common-Courtesy
Zachando Zachando
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 18:26:45

Okok moi je veux pas de dispute, je suis pro rien du tout j’ai les 2 consoles mais j'étais juste d’accord avec lui par rapport aux combats quoi :hap:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
11 août 2018 à 18:30:52

Je parlais du système de combat, pas des buff ou autre. Les combo, faudra m'expliquer....c'est pas parce que tu as une technique où le mec tourne sur lui même, tout seul, qu'il faut parler de combo. Parce que à ce niveau là, dans God of War, t'en as des dizaines. Puis, god of war est un beat them all, pas un RPG, c'est donc normal.

Me sortir qu'en matière de technicité, en combat, niveau gameplay, ça l'est plus sur Witcher que sur Gow, faut vraiment avoir un soucis ou alors, n'avoir rien capté au gameplay de god of war.

Et je confirme ce qu'a dit Common-Courtesy, le Harlow n'est pas là pour donner des réponses pertinente, il est juste là pour descendre tout ce qui a un rapport avec playstation.

Mais bon, la liberté d'expression, tout ça...

Harlow-Diavolo Harlow-Diavolo
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 18:34:08

Le 11 août 2018 à 18:30:52 dantedmc1 a écrit :
Je parlais du système de combat, pas des buff ou autre. Les combo, faudra m'expliquer....c'est pas parce que tu as une technique où le mec tourne sur lui même, tout seul, qu'il faut parler de combo. Parce que à ce niveau là, dans God of War, t'en as des dizaines. Puis, god of war est un beat them all, pas un RPG, c'est donc normal.

Me sortir qu'en matière de technicité, en combat, niveau gameplay, ça l'est plus sur Witcher que sur Gow, faut vraiment avoir un soucis ou alors, n'avoir rien capté au gameplay de god of war.

Et je confirme ce qu'a dit Common-Courtesy, le Harlow n'est pas là pour donner des réponses pertinente, il est juste là pour descendre tout ce qui a un rapport avec playstation.

Mais bon, la liberté d'expression, tout ça...

Le dernier GoW n'a rien à voir avec un Beat Them All c'est devenu un jeu Action / Aventure avec des features de RPGs mal branlé surtout

FinalLight_ FinalLight_
MP
Niveau 9
11 août 2018 à 18:46:52

J'espère que vous réalisez que vous feedez Harlow https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
11 août 2018 à 19:07:13

Jlui parle pas, perso, je sais bien qu'il se contre fout de ce que tout le monde peut dire ici :-)))

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
11 août 2018 à 19:47:54

Je rejoins les blazés de ce God of War, premier fan de God of War que je suis malgré tout.

J'ai beau avoir eu conscience du changement radical qui s'annoncé avant sa sortie, j'étais quand même confiant, et même si je l'ai terminé avec plaisir, j'en ressort absolument pas marqué.

La partie combat est clairement maîtrisé, et encore heureux quand on se prétend être un jeux God of War, mais la partie ouverte du level design, la partie RPG, je suis pas le plus grand amateur de ce genre de choses.

C'est probablement un excellent jeux, mais j'ai trouvé que c'était un mauvais God of War, aussi préparé que j'étais au changement de ce nouveau volet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment