CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] • God Of War •

DébutPage précedente
«1  ... 186187188189190191192193194195196  ... 198
Page suivanteFin
Zachando Zachando
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 14:40:25

Au final, j’ai abaissé la difficulté car les combats ne me plaisaient pas et j’ai eu beaucoup plus de plaisir à poursuivre le jeu :oui:

Maintenant, j’ai même débloqué quelques combos sympas et je prends même un peu de plaisir à me battre :cool:

L’histoire commence à se dévoiler et c’est pas si mal franchement :hap:

Common-Courtesy Common-Courtesy
MP
Niveau 38
13 août 2018 à 16:11:26

Faudra quand même un jour que je fasse un topic sur le changement de formule et la série et le torrent d'hypocrisie qui en a découlé. Ou alors je posterai mon billet ici, comme ça pas de double post.

Mais pas tout de suite. C'est un sujet qui va fâcher et j'ai pas trop envie de prendre des crachats pour le moment. Déjà que j'avais pris cher pour pas grand chose sur le topic SOTC :hap:

0ligarke 0ligarke
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 16:30:06

Pc avant tout

Emulateur avant tout :)

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 16:49:24

[16:30:06] <0ligarke>
Pc avant tout

Emulateur avant tout :)

Je crois qu'il s'est perdu...

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 43
13 août 2018 à 16:54:27

Ce God of War est bon mais il ne mérite pas toutes les notes qu'il a reçu, tu ressorts de l'aventure avec un goût d'inachevé. Le semi-Open World n'était pas une bonne idée je trouve, on fait toujours la même chose et le bestiaire n'est pas tip top (cf les trolls). Un God of War linéaire comme le début du jeu aurait été parfait surtout quand on voit le loot incohérent... Après le coté RPG avec les armures, ça va ça passe. Sans parler d'Atreus qui me gonfle en faite, à toujours poser des questions (oui c'est un enfant mais c'est quand même chiant) et en plus Kratos ne fait rien. Ca serait un 17/20 voir 16 pour moi parce que ça reste un bon jeu et j'ai kiffé le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2018 à 17:18:19

Le NG+ sort quand ?
Sinon il est top ce jeu, meilleur exclue PS4 avec bloodborne pour moi et un des meilleurs de la ludothèque de cette console facile.

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
14 août 2018 à 03:12:53

Les gens qui disent qu'on ressort du jeu avec un sentiment d'inachevé.. Bordel :rire:

HommeInvincible HommeInvincible
MP
Niveau 9
14 août 2018 à 05:21:42

Malgré le fait que j'ai pas mal craché sur le jeu, il reste à mon sens, la meilleure exclusivité de la console avec BloodBorne.

Et puis ceux qui se plaignent qu'il y ait trop de combats dans un God Of War... :pf:

HommeInvincible HommeInvincible
MP
Niveau 9
14 août 2018 à 05:23:12

Et personne n'en parle mais le fait de pouvoir passer les cinématiques, c'est juste la meilleure idée que pouvait avoir les développeurs. :hap:

C'est limite plus important que le new game + sans déconner.

Je n'ai plus ma sauvegarde mais ça ne me dérange même pas de refaire le jeu de A à Z tant que je peux passer les cinématiques. :ok:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 29
14 août 2018 à 17:28:57

Le 14 août 2018 à 03:12:53 malabar05 a écrit :
Les gens qui disent qu'on ressort du jeu avec un sentiment d'inachevé.. Bordel :rire:

Non mais tu comprends on a pas tué Thor ni Odin dès le premier, ni visiter tout le royaume, on aurait du faire ça dès celui-là et les prochains opus on aurait tourné en rond dans les royaumes pour trouver des artefacts et faire des quêtes pour les nains tout le long

[MajimaGoro] [MajimaGoro]
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 20:10:27

Pourquoi on tue pas Zeus/Hades/Poséidon/Chronos/Hermes/Hercule

Des le 1er God Of war ? :)

Common-Courtesy Common-Courtesy
MP
Niveau 38
14 août 2018 à 21:18:53

Le 14 août 2018 à 20:10:27 [MajimaGoro] a écrit :
Pourquoi on tue pas Zeus/Hades/Poséidon/Chronos/Hermes/Hercule

Des le 1er God Of war ? :)

:d) J’osais pas faire la comparaison cet après-midi en fait :hap:

Hades024 Hades024
MP
Niveau 9
14 août 2018 à 21:30:37

Le 14 août 2018 à 20:10:27 [MajimaGoro] a écrit :
Pourquoi on tue pas Zeus/Hades/Poséidon/Chronos/Hermes/Hercule

Des le 1er God Of war ? :)

Surtout que c'est logique qu'on a pas eu plus de dieux dans celui-la car Les dieux Aesir pensaient que Kratos était juste un géant donc ils ont pensés que un dieu majeur et deux mineurs suffiront :hap:

neomathers neomathers
MP
Niveau 28
14 août 2018 à 21:48:18

Les passages avec le serpent c'est le meilleur truc du jeu.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 48
14 août 2018 à 21:51:53

Le 14 août 2018 à 21:48:18 neomathers a écrit :
Les passages avec le serpent c'est le meilleur truc du jeu.

Complètement.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 43
14 août 2018 à 22:21:52

Le 14 août 2018 à 17:28:57 AveLukasBaldini a écrit :

Le 14 août 2018 à 03:12:53 malabar05 a écrit :
Les gens qui disent qu'on ressort du jeu avec un sentiment d'inachevé.. Bordel :rire:

Non mais tu comprends on a pas tué Thor ni Odin dès le premier, ni visiter tout le royaume, on aurait du faire ça dès celui-là et les prochains opus on aurait tourné en rond dans les royaumes pour trouver des artefacts et faire des quêtes pour les nains tout le long

Non mais j'utilisais cet argument avant vous hein, je savais bien qu'on allait pas affronter Odin ou Thor mais je suis resté sur ma faim alors que pourtant la fin du jeu est logique, j'ai dû trop en attendre tout simplement.

neomathers neomathers
MP
Niveau 28
14 août 2018 à 23:23:42

La fin du jeu est ratée : expédiée, pas de vrai boss final...

Très déçu également.

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 16
14 août 2018 à 23:28:53

Je trouve que par moment le jeu manque de rythme ainsi que les boss moins inspiré que l'ancienne saga, hormis ça je le trouve réussi.

Common-Courtesy Common-Courtesy
MP
Niveau 38
14 août 2018 à 23:40:32

Le 14 août 2018 à 23:23:42 neomathers a écrit :
La fin du jeu est ratée : expédiée, pas de vrai boss final...

Très déçu également.

:d) La fin du jeu ne correspond pas à ce que tu en attendais. Nuance. Elle est tout sauf ratée.

Le 14 août 2018 à 23:28:53 Picsoufric1 a écrit :
Je trouve que par moment le jeu manque de rythme ainsi que les boss moins inspiré que l'ancienne saga, hormis ça je le trouve réussi.

:d) C'est parce que le jeu a voulu gonfler sa durée de vie pour plaire aux joueurs modernes qui se plaignent des jeux qui se terminent trop vite selon eux. Mais qui ont donc aussi un meilleur rythme puisque plus condensé. Et le studio a eu raison, c'est ce que les joueurs veulent vu le carton phénoménal du jeu dans les ventes. Après selon moi il aurait gagné a être plus concis. Mais c'est simplement de moins en moins possible à notre époque. Même des jeux comme Uncharted doivent proposer des zones plus ouvertes pour continuer d'attirer toujours plus de joueurs.

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 16
15 août 2018 à 00:03:26

Le 14 août 2018 à 23:40:32 Common-Courtesy a écrit :

Le 14 août 2018 à 23:23:42 neomathers a écrit :
La fin du jeu est ratée : expédiée, pas de vrai boss final...

Très déçu également.

:d) La fin du jeu ne correspond pas à ce que tu en attendais. Nuance. Elle est tout sauf ratée.

Le 14 août 2018 à 23:28:53 Picsoufric1 a écrit :
Je trouve que par moment le jeu manque de rythme ainsi que les boss moins inspiré que l'ancienne saga, hormis ça je le trouve réussi.

:d) C'est parce que le jeu a voulu gonfler sa durée de vie pour plaire aux joueurs modernes qui se plaignent des jeux qui se terminent trop vite selon eux. Mais qui ont donc aussi un meilleur rythme puisque plus condensé. Et le studio a eu raison, c'est ce que les joueurs veulent vu le carton phénoménal du jeu dans les ventes. Après selon moi il aurait gagné a être plus concis. Mais c'est simplement de moins en moins possible à notre époque. Même des jeux comme Uncharted doivent proposer des zones plus ouvertes pour continuer d'attirer toujours plus de joueurs.

Tout à fait, il y'a la génération de nouveaux joueurs et les anciens qui évolue également après la question peut se poser c'est d'avoir un jeu court mais intense ou plus long mais attention par moment l'intensité redescend ?

A l'occurrence celui ci dans ça globalité il est assez soutenu, sauf (mon avis) au temple alfheim ainsi que les quêtes annexes qui a mon sens son vraiment anecdotique et ça participe au rythme auquel je fait allusion...

Bon après je rejoins ton analyse qui est plutôt bien expliquer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment