J'ai tuer les 8 valkiries et j'arrive pas à tuer la reine, il y a des astuces ?
Perso, je m'étais fait un matos qui me permettait de bien gérer ma santé.
En gros, j'avais fait en sorte que j'ai une infime chance de récupérer de la santé pour chaque coup que je donne.
Oui, dit comme ça, ça parait pas fou, sauf, que ! à côté de ça, j'ai fait en sorte que mes spé ainsi que mon ulti se rechargent plus vite pour chaque coup que je bloque et pour chaque parade. Avec ça, j'utilisait donc beaucoup le spé où kratos tourne sur lui même. Car, 1, ça fait pas mal de dégâts et 2, surtout, il donne, du coup, énormément de coups à la suite, ce qui me garantissait donc un regain de santé à chaque fois que j'utilisais cette technique.
Bref, je m'étais fait un perso contrôle, quoi. Après, j'ai envie de dire, le plus dur, c'est d'apprendre à esquiver sa série de piétinement qui peut vite te tuer. Mais, globalement, ça se passe bien, tant que tu fais attention. C'est clair que, contrairement à toutes les autres, suffit pas juste de foncer tête baisser et de bourrer comme un porc. Là, faut y aller en faisant un minimum attention
Ah, et quand elle s'envole pour te balancer ses espèces d'anneaux, tu lui balance ta hache en pleine gueule. Ca va la stun instantanément et tu pourra aller la bourrer un peu
J'ai qu'un seul équipement pour réduire de 5% les dégâts des valkiries et cumulable jusqu'à 15% sauf que j'en ai qu'un sur les 3 ... et j'ai rien d'extraordinaire en stuf
Vérifie quand même car tu ramasse énormément de matos, au cours du jeu. Essais de te monter un stuff qui te permettra de gérer tout ça.
Après, t'as les armures de la zone du brouillard, là, qui sont assez haut level, si ça peut t'aider (si cette zone te fait pas chier ^^).
Après, à par le fait de gérer ton matos, ya pas grand chose à dire. Tu peux ramasser les gemmes vertes qu'elle lâche par terre, pour te régene. Tu peux aussi utiliser l'ulti pour te régen.
Après, faut surtout apprendre les paternes. Quand elle fait le vrille, juste tu lève le bouclier. Quand elle enchaine ses coups d'ailes, tu peux bloquer les deux premiers coups puis esquive le troisièmes sur ta droite.
Quand elle s'envole, tu lui lance direct ta hache dans la gueule, ça va l'assommer. Quand elle se barre pour de piétiner, faut timer une roulade.
Bref, tu apprends à maîtriser ses mouvements. Mais surtout, apprend bien à lui lancer la hache dans la gueule quand elle monte dans les airs. C'est super efficace et ça te permet de lui claquer direct un combo dans la gueule, en plus de te permettre d'éviter complètement son attaque.
C est plus utile de mettre des capacités pour accelerer la recuperation des runes
Quand tu lances ton pouvoir, t es "invincible"
Tu peux facilement caler des runes dans les attaques de la reine
La ou c est toi qui deguste...et bien c est elle
Plus vite tu recuperes tes capacites et plus tu sais le faire.
C est comme ca quenje l ai eue plutot qu a penser reduire ses degats
Bon courage
C est le God Of War le plus Naze qui existe , vraiment déçu
Le Gosse est vraiment de plus en plus chiant surtout quand il apprend la vérité sur son pere
Il fait ces crises , il est arrogant , casse couille
Le monde ouvert ressemble plus a un casse tête Géant que un monde ouvert
Oui ta des lieux a explorer puis désolé tu reviendra plus tard ta rien pour Brûlé les Racines
ouvrir les portes en forme de losange ex ._.
Faut explorer y retourner 10 fois dans ces lieux si tu t en souvient a la longue ou t avait pas pu y aller
y a un coffre a coté du Bateau dans la Grotte de la sorcière tu peut pas traverser nager 10 cm dans l eau un comble
Pareil pour escalade faut dirigé la camera pour voir une touche Rond c est pas tres instinctive
Je parlerai pas de la carte de la Map mal foutue aussi
Kratos est faible aussi , ta un aspect RPG , sur assassin creed sa va très Bien mais ici c est mal fait
Tu Boost ton personnages car ta des ennemis fort mais faut retrouver 3 trucs a l ancienne pour plus de vie et de Rage
Du coup le jeu a le cul entre 2 chaises surtout que même en améliorant ont peut ce retrouver mort en 3 seconde
C est face a Une valkiry dernièrement
Les finish move impressionnant au debut face au troll et ogre mais devient vite répétitive apres
Faut attendre un Dragon pour ressentir l intensité d un God Of War puis c est tout
Y a Bien eu un autre Dragon mais tu fait que le libérer pas de Combat dommage sa aurait pu etre un autre Boss ,enfin il a les même attaques électrique ont dirait le même dragon finalement
Tout ce ressemble tellement dans ce jeu , même l environnement ce renouvele pas
C est pas le monde des morts qui changera ont dirait le même monde mais avec des spectres et une lumière différente
C est pas comme chez Hades dans les God of War d avant , le seul niveau qui change c est chez la sorcière
Puis ces mécanismes relou pour ouvrir des coffre en Speedrun avec ces cloches
et Pierre a porter souvent a un moment donné pour les ponts elfique
Les Boss OK le Dragon , OK 'l étranger même si il a pas la carrure imposante de hercule
Mais les 2 frangins en mode combat de traite en plus il sont pathétique indigne d un dieu
J avait vue sa avec le Dieu du soleil dans God of War 3
mais lui sa traîtrise c est parcequ il était deja foutu avant le face a face avec Kratos
ici ils sont en forme et ils sont quand même a 2 mais font des coups de traite j ai détesté ce combat
Tu sais pas apprecier les bonnes choses...
Tant pis pour toi
Le Gosse est vraiment de plus en plus chiant surtout quand il apprend la vérité sur son pere
Il fait ces crises , il est arrogant , casse couille
je me suis arrete là
c'est justement toute la perfection de l ecriture quand tu "sais" (cf le spoil de la fin)
Non sérieusement il est vraiment chiant ce Gosse , il m énerve au plus haut point
Sa m étonne que Kratos lui Botte même pas le cul 1 fois
je prefere revoir Ellie dans Last of Us
Oui, enfin....le comportement du gosse est parfaitement logique, tu t'attendais à quoi après une telle révélation à un gosse aussi jeune, qui vient de perdre sa mère et que se retrouve régulièrement face à des monstres qui veulent le tuer ??? Genre, le gamin qui te ait juste "hum....ok".....
Meme un mec de plus de 30 ans, il apprend ça, t'inquiète que dans la plupart des cas, ça va aussi le rendre super arrogant et un peu fifou. Donc là, étant un gosse.....jveux dire, j'ai ma nièce de 8 ans, il suffit qu'elle te batte à un jeu de société pour devenir insupportable toute la journée car elle se sent supérieur, donc bon..
Puis, c'est d'autant plus logique quand tu sais ce qu'il en est réellement car oui, t'apprend des choses que tu ne soupçonnais pas, à la fin.
Après, en ce qui concerne la construction du jeu, son level design, tout ça, tout ça, bah....c'est du zelda like, quoi. Justement, des jeux comme on en fait plus et ça fait vraiment plaisir de voir ça. On est vraiment sur une construction à la Darksiders 1, si tu préfère. Un monde qui se dévoile à mesure que t'avance, des énigmes, des choses que tu vois mais inaccessible car t'as pas encore les outils nécessaires, bref, du zelda like, quoi. Après, tu n'aime peut être simplement pas ce genre de jeux.
Mais mise à part le maque cruel de boss (qui toute fois est complètement justifié, encore une fois), tout ce que tu critique ne l'est pas. C'est simplement toi qui n'adhère pas ou qui ne comprend pas (rapport au gamin qui t'énerve, par exemple).
Je pense surtout que tu es déçu car tu t'attendais carrément à autre chose. Sans doute à la même chose qu'avant. Mais bon, je pense qu'il a été assez dit que la licence faisait peau neuve et qu'elle avait vraiment changée au point de ne plus être dans le même style qu'avant.
Je m attendait a un Gros changement sa me surprend pas
Certain jeux le changement va très Bien , mais ici sur God of War c est mal fait
L exploration si on peut Bien explorer plutôt au départ
et pas faire une course a l histoire principal pour avoir les outils adéquate
Prendre son temps a explorer chaque petites région et pas revenir encore et encore pour des bricoles
avec une carte un peut mieux fait
Afronter les autres Dragons en Guise de Boss , et un Gamin moins énervant quand même
Un Gameplay mieux fait , moins RPG améliorer les armes et attaques magique OK
avec des ennemis comme avant
Surtout que rien aucun équipement augmente la santé et Rage la ont retourne a l ancienne en trouvant 3 truc de chaque
Sans cela Le jeu serait deja Beaucoup mieux
t es sur d avoir compris mon message?
ou alors tu n as pas fini le jeu...
Euh..si, tu peux augmenter ta santé et ta rage via l'équipement. Justement, la variété et la personnalisation de l'équipement fait que tu peux créer ta propre façon de jouer et d’appréhender les combats. Et ça, pour le coup, c'est vraiment excellent. Après, on s'en rend vraiment compte dans un mode de difficulté élevé où il deviendra obligatoire d'optimiser un minimum tout ça, justement. Après, la personne qui fais le jeu normalement, sans se prendre la tête à vouloir comprendre tout ça, elle y perd pas mal, niveau profondeur, on ne peut pas le nier. Mais bon, après, c'est un choix du joueur.
Le 24 novembre 2018 à 12:36:26 ultimatesnake a écrit :
t es sur d avoir compris mon message?ou alors tu n as pas fini le jeu...
Par rapport à tout ce qu'il dit du jeu, je pense qu'il ne l'a pas terminé car ya des trucs où il est clairement à côté.
Après, je comprend qu'il ait du mal car ça bouleverse peut-être trop ses habitudes (ce qui est le cas de pas mal, d'ailleurs).
Non j ai pas fini , je compte terminé quand même
Je suis au 2 eme versus face a l étranger , donc je connaît l identité maintenant
Et c est plus a ce moment que le gosse est plus agaçant mais je verrait Bien la Fin
effectivement
peut etre qu'à un moment il faut se dire que c'est voulu pour une bonne raison quoi...
on se revoit quand t'as fini
Oui je vais revenir quand j aurait fini l aventure
Apres les Boules noir et Valkyrie pour la santé il faut que voie cela
DanteDmc1 me dit qu on peut améliorer sa santé et rage avec ces équipements
J ai deja améliorer je me fait quand même destroyer en 3 secondes sur une Valkyrie que j ai trouver par pur hasard
Bah en fait, en gérant bien ton truc, en optimisant, tu peux faire en sorte que taper, bloquer, contrer, tout ça, tout ça, que ça te régen tes différents trucs, que ça soit ta santé, ta rage, des techniques spciales, tout ça. Donc en optimisant bien, tu peux faire en sorte que, par rapport à ta façon de jouer, tu gère complètement ta santé, l'utilisation de tes techniques spéciales, ta rage, tout ça. A ça, t'ajoute la pierre qui te régen, de trois façons différentes, ça te permet de gérer aussi, tout en sachant que la rage aussi te permet de gérer ta santé. Tu peux aussi faire en sorte de récup de la santé, chaque fois que tu exécute un mec, tu peux aussi orienter l'assist du gamin. M'enfin bref, c'est vraiment profond, quand on se penche sur le système A toi de bien regarder comme fonctionne tout ce que tu récupère.
Oui ce faire ressuscité par le Gamin j ai fait sa marche pas toujours , il y a aussi avec R1 et Rond pour récupéré un chouia santé
Bon je verrait après ce qu il y a de mieux pour ces ennemis plus coriaces
Merci
Et n'oublie pas aussi la gestion de l'étourdissement. Ca peut te permettre de buter des mecs super balèzes en deux seçondes, voir, les one shot et du coup, par la même occasion, si t'as la bon matos, récupérer énormément de santé. Ce système n'est vraiment pas à négliger. Donc les flèches bleues, par exemple, très efficace et se battre à main nu, sur certains ennemis, te permettra de très rapidement les étourdir et donc, les tuer
L histoire est fini oui la fin est vraiment Génial
Et aussi Le gamin c est calmer depuis qu il sont sur un Gros Bateau ouf
Maintenant sa m indique les Valkyrie
Mais Bon Globalement je retient pas grand chose de Bien sur ce God of War
Je le met en dernière position de la serie God of War
Mon préféré reste vraiment le 2eme
pour le dépaysement j adore l environnement , le coté epic et la magnifique séquence de vol sur Pégase