CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] • God Of War •

DébutPage précedente
«1  ... 183184185186187188189190191192193  ... 198
Page suivanteFin
Qwarks Qwarks
MP
Niveau 7
27 mai 2018 à 12:02:28

Et d'ailleur c'est apres avoir dormi que je me suis dis que peut etre on pourra garder notre equipement dans le prochain opus

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 12:09:19

Le 27 mai 2018 à 12:01:16 Qwarks a écrit :
Oui oui on a été dormir :noel:

Je n'y suis pas allée, j'ai appris ça sur Game One :hap:.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2018 à 12:50:46

[11:55:56] <malabar03>
Bah non c'est complètement cohérent que ça se termine comme ça, le scénario c'est de jeter les cendres :pf: pas de tuer tout les dieux.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce coup là et c'est complètement logique vu le scénario.

neomathers neomathers
MP
Niveau 28
27 mai 2018 à 18:10:46

Eh oh le spoil la.

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 18:43:54

Le spoil oklm 😂😂😂

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 29
27 mai 2018 à 23:23:00

[12:18:58] <PsychoLykos>
Plutôt d’accord avec Malabar. La quête principale est bien de répandre les cendres, exterminer les quelques dieux qui nous barrent la route, c’était pas du tout au programme à la base. Ça fait partie des imprévus du voyage. :o))

En revanche, le combat contre Baldr, même s’il est visuellement beau, et qu’on ressent un côté épique, m’a laissé un peu sur ma faim.
Il ressemble pas mal au combat qu’on a contre lui dès le début du jeu, ça enlève le côté surprise/inédit.

J'ai trouvé le 2eme combat bien plus bandant pour ma part, avec ce plan séquence de malade. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2018 à 00:09:22

Merci beaucoup pour le petit spoil :bravo:

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 39
29 mai 2018 à 03:24:38

J'avou que étant fan de GoW, après adore/adulé le 3, et j'aime vraiment beaucoup celui là, il m'a même donne des frissons à certains moments, mais ... Même s'il il est vraiment très bon, il n'arrive pas à la hauteur du 3, la fin me laisse perplexe, déçu un peu, apres, il est vrai, le but c'est les cendres et pas forcément de tuer les dieux de la mythologie mais ma y'a comme un goût de trop peu à ce niveau .. et c'est bien dommage, je pense que le prochain sera plus épique, mais je vois déjà venir leur mode de procéder c'est à dire thors sera le prochain boss final du prochain et pour celui d'après ce sera Odin j'espère réellement me tromper mais bon .. l'avenir nous le dira

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 63
29 mai 2018 à 18:42:43

jeu commandé sur PriceMinister à 43€, version française sous blister (neuf quoi :hap: )

je termine Gravity Rush 2 et je pense m'y attaquer :noel:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
31 mai 2018 à 15:28:09
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2018 à 04:03:09

Fini ce soir.

J'en suis globalement très satisfait. Je pense que l'emballement des notes était peut-être un peu exagéré (comme beaucoup de jeux ceci dit) mais reste qu'on m'a servi un jeu solide qui marie bien évolution et respect d'une licence.

La formule a été remaniée avec succès et je pense que maintenant ils vont la peaufiner pour une suite encore un cran plus haut.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 04:34:22

[04:03:09] <_Home-Sick_>
Fini ce soir.

J'en suis globalement très satisfait. Je pense que l'emballement des notes était peut-être un peu exagéré (comme beaucoup de jeux ceci dit) mais reste qu'on m'a servi un jeu solide qui marie bien évolution et respect d'une licence.

La formule a été remaniée avec succès et je pense que maintenant ils vont la peaufiner pour une suite encore un cran plus haut.

Si la nouvelle trilogie évolue comme l'ancienne ils devraient être de mieux en mieux.

En tour cas voilà un bon exemple de licence qui se modernise mais sans prendre tout les défauts des autres licences moderne: open world vide, gamplay simplifié etc etc

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 09:15:47

Le 04 juin 2018 à 04:34:22 lefoudemgs a écrit :

[04:03:09] <_Home-Sick_>
Fini ce soir.

J'en suis globalement très satisfait. Je pense que l'emballement des notes était peut-être un peu exagéré (comme beaucoup de jeux ceci dit) mais reste qu'on m'a servi un jeu solide qui marie bien évolution et respect d'une licence.

La formule a été remaniée avec succès et je pense que maintenant ils vont la peaufiner pour une suite encore un cran plus haut.

Si la nouvelle trilogie évolue comme l'ancienne ils devraient être de mieux en mieux.

En tour cas voilà un bon exemple de licence qui se modernise mais sans prendre tout les défauts des autres licences moderne: open world vide, gamplay simplifié etc etc

En effet, et après la cabane à la fin du jeu il est clair que ça va chier sévère dans la suite niveau boss. :hap:

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 63
05 juin 2018 à 00:26:37

bon alors mes impressions pour l'instant

le jeu est PUISSANT :ouch: je préfère largement ce gameplay de baston aux autres, d'ailleurs je fais des combos sympa avec Atreus :cool: moi qui pensait qu'il allait être chiant en fait ça va

là je viens de faire la rencontre de Mimir

pour l'instant la scène qui m'a marqué c'est Kratos qui trace son chemin dans la lumière en suivant sa femme (tout en entendant les pensées du fiston à son égard) puis quand il revient et qu'Atreus est dans une énorme colère :ouch: d'ailleurs on le voit que Kratos se sent tout con après :rire: :rire:

Message édité le 05 juin 2018 à 00:27:17 par RitsuTainaka
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 58
05 juin 2018 à 11:23:33

plusieurs semaines apres l avoir fini...

Toujours rien a dire
Tellement coherent, tellement bien mis en scene...

Le 3 apparait (davantage car c etait deja mon ressenti) comme une oeuvre absurde.

Certes defoulante et amusante (le principal vu qu on parle d un JEU) mais absurde.

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 19:06:59

Il est magnifique mais j'ai eu le malheur de commencer en mode défi (donc pas si dur) et dés le premier combat contre des bots je me suis fait violé.. j'ai bien perdu 30 fois. Donc je vais recommencer mais en mode normal :hap: C'est rare que je baisse la difficulté pourtant...

337 337
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 17:47:19

Bonne nouvelle, on aura un mode New Game + qui arrivera prochainement :

https://www.jeuxvideo.com/news/861344/e3-2018-god-of-war-aura-droit-a-son-mode-new-game.htm

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 02:31:08

Si ça intéresse des gens ^^

https://m.twitch.tv/gnomon_school

AdeMonstreNVM AdeMonstreNVM
MP
Niveau 6
28 juin 2018 à 16:28:35

Bonjour, Aidez-moi a répondre a cette question SVP

"Les Valkyries sont l’un des adversaires les plus coriaces dans le jeu de 2018 God of War. Il y en a neuf à battre au total. Au cours du mois d'avril 2018, combien de fois les joueurs de PlayStation 4 du monde entier ont-ils été vaincus par les Valkyries de God of War ?"

Si quelqu'un a la réponse merci d'avance :ange:

[MajimaGoro] [MajimaGoro]
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 16:54:58

Le mode défi je trouve que ca aurait du etre le mode normal.. le mode normal c'est une ballade en montagne avec son fils

Mode défi c'est dur au début jusqu'au serpont monde mais après c'est prenable.
C'est parceque on a pas d'amélioration armure etc... mais une fois acquis c'est assez easy sauf à certains moment mais il faut biendu challenge.

La ou jen suis j'ai recup une nouvelle arme c'est un nouveau Gameplay c'est oufff :bave:

Parcontre le mode god of war il y a un fossé avec le mode defi :peur: j'ai reussi à aller jusqu'au Serpent monde mais c'était bien chaud chaud chaud

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment