CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Romeo Elvis - La Belgique Afrique

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Ideal-Juice Ideal-Juice
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 14:47:52

Le 05 juillet 2019 à 14:23:55 TheAddamsFamily a écrit :
accusé de racisme et homophobie, il en rajoute une couche, il tourne mal et se prends tout le monde a dos :rire:
https://www.dhnet.be/medias/musique/racisme-et-homophobie-les-explications-maladroites-de-romeo-elvis-au-festival-garorock-5d1f28039978e215c7636eda

Ce no-brain putain

Pepethedio Pepethedio
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 14:49:41

Ayaaa le nobody qui a peine connu fais déjà des bourdes :rire: Magnifique :rire:

"faites ce que je dis, pas ce que je fais" n'est-ce pas les chanteurs donneurs de leçons pour sucer le buzz :)

À mon avis ça va pas tarder avec Angèle non plus :)

Message édité le 05 juillet 2019 à 14:51:48 par Pepethedio
theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
05 juillet 2019 à 15:33:20

dans son dernier clip il a meme une attirance particulière pour les chiens :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=JmIPRfMhzlM

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
05 juillet 2019 à 15:51:19

Le 05 juillet 2019 à 14:49:41 Pepethedio a écrit :
Ayaaa le nobody qui a peine connu fais déjà des bourdes :rire: Magnifique :rire:

"faites ce que je dis, pas ce que je fais" n'est-ce pas les chanteurs donneurs de leçons pour sucer le buzz :)

À mon avis ça va pas tarder avec Angèle non plus :)

Faut vivre dans une grotte pour dire qu'il n'est pas connu, il passe depuis plus de 2 ans à la radio... Et même si ses musiques ne sont pas dans mon répertoire, je sais c'est qui.

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
05 juillet 2019 à 16:00:23

Le 05 juillet 2019 à 15:51:19 Duke3D a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 14:49:41 Pepethedio a écrit :
Ayaaa le nobody qui a peine connu fais déjà des bourdes :rire: Magnifique :rire:

"faites ce que je dis, pas ce que je fais" n'est-ce pas les chanteurs donneurs de leçons pour sucer le buzz :)

À mon avis ça va pas tarder avec Angèle non plus :)

Faut vivre dans une grotte pour dire qu'il n'est pas connu, il passe depuis plus de 2 ans à la radio... Et même si ses musiques ne sont pas dans mon répertoire, je sais c'est qui.

non, il n'est pas si connu que ça, dans le grand public du moins

Pepethedio Pepethedio
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 16:17:19

Le 05 juillet 2019 à 15:51:19 Duke3D a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 14:49:41 Pepethedio a écrit :
Ayaaa le nobody qui a peine connu fais déjà des bourdes :rire: Magnifique :rire:

"faites ce que je dis, pas ce que je fais" n'est-ce pas les chanteurs donneurs de leçons pour sucer le buzz :)

À mon avis ça va pas tarder avec Angèle non plus :)

Faut vivre dans une grotte pour dire qu'il n'est pas connu, il passe depuis plus de 2 ans à la radio... Et même si ses musiques ne sont pas dans mon répertoire, je sais c'est qui.

J'en ai pas entendu parler en dehors du buzz de sa soeur + j'écoutes pas les radios classiques hormis Classic 21, j'assume ma grotte, mais je pense n'avoir JAMAIS entendu l'une de ses musiques autrement que volontairement pour me faire un avis (c'est pas dingue pour du rap je trouve, sans mauvaise foi). Et perso, je vais pas m'amuser à chercher des artistes au pif dans un style de musique, que je n'écoute pas plus que ça.

Alors oui, tu vas me dire "gneu gneu gneu t'as aucune culture du rap", bah oui, ça ne m'intéresse pas d'y fouiller :hap: J'ai quelques chanteurs (disparus en général) que j'aime, mais les trucs récents, c'est vachement plus rare.

PS: Un bobo blanc pistonné, privilégié avec un nom comportant "kiki", "Elvis", et "Johnny", ça me fais pas du tout penser à du rap, le gars n'as jamais su ce qu'est la misère :rire:

Message édité le 05 juillet 2019 à 16:21:01 par Pepethedio
risibelge risibelge
MP
Niveau 49
05 juillet 2019 à 16:30:23

Le 05 juillet 2019 à 16:00:23 TheAddamsFamily a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 15:51:19 Duke3D a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 14:49:41 Pepethedio a écrit :
Ayaaa le nobody qui a peine connu fais déjà des bourdes :rire: Magnifique :rire:

"faites ce que je dis, pas ce que je fais" n'est-ce pas les chanteurs donneurs de leçons pour sucer le buzz :)

À mon avis ça va pas tarder avec Angèle non plus :)

Faut vivre dans une grotte pour dire qu'il n'est pas connu, il passe depuis plus de 2 ans à la radio... Et même si ses musiques ne sont pas dans mon répertoire, je sais c'est qui.

non, il n'est pas si connu que ça, dans le grand public du moins

Chez les jeunes il est pas mal connu, du niveau de Damso

WoodyAllenz WoodyAllenz
MP
Niveau 5
05 juillet 2019 à 16:34:41

Le 14 avril 2019 à 22:11:37 Risibelge a écrit :

Le 13 avril 2019 à 19:02:02 Jo-W a écrit :
Perso ce dont j'ai honte, c'est de voir la masse de jeunes adorant s'abrutir en consommant ce style de merde. C'est cela qui est honteux et désolant.

Je connaissais pas ce no-name sinon.

No name :rire:

C'est le rappeur qui représentent le plus Bruxelles :oui:

Faut être vieux ou asociale pour pas le connaitre :(

C’est pas parce que son nom de famille finit par Van Laeken qu’il represente Bruxelles. Ce mec c’est comme son homologue Lord Gasmique , deux gros pistonnés et nada de plus.
Ils ont objectivement rien de special a part leur conneries et leur fake vécu. D’ailleurs Lord Gasmique etait une victime dans son quartier et il a un blaze vraiment pété irl ( Aurelien ou un truc du style).
Sinon le rapport entre le fait d’etre asocial et ne pas connaitre qlq?
Ah les suceurs, toujours aussi pragmatiques.
En plus ce Romeo a ragequit de Twitter car des gamins le taillaient, si c’est ca qui represente Bxl on est mal parti niv international :rire:
Rappeur de carpettes oui, au moins quand il etait caissier il l’ouvrait bcp moins.

ReyBann_ ReyBann_
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 16:39:55

Toujours savoureux quand ces portes-étendards du politiquement correct se reprennent le retour du bâton de ce même politiquement correct.
Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets de ce dont ils chérissent les causes.

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
05 juillet 2019 à 16:53:17

le seul truc de bien qu'il a fait c'est inviter Damon Albarn de Blur, sur son album, du coup j'ai écouté et le morceau la est pas mal !
il s'est amené genre 3h , a joué le morceau et bu une Duvel puis s'est barré, et Roméo Elvis lui a meme pas parlé ni rien il parait :rire:
c'est grace a sa maison de disque qui est la meme biens ur

Message édité le 05 juillet 2019 à 16:53:48 par theaddamsfamily
Pseudo supprimé
Niveau 4
05 juillet 2019 à 17:36:15

Le Congo Belge dans les années 50-60 c'était le paradis.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment