CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Romeo Elvis - La Belgique Afrique

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LaurentVerbiest LaurentVerbiest
MP
Niveau 18
12 avril 2019 à 17:49:46

A l'image de sa vidéo ou enfin de sa photo de gros mongolien et son nombre de vues, stupide et insignifiant.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
12 avril 2019 à 19:45:59

Le 12 avril 2019 à 17:41:09 KratosEtchebest a écrit :

Le 12 avril 2019 à 17:35:49 AntiDragibusman a écrit :
Bien joué. :hap:
Après oui je trouve ce son éclaté.
Mais Roméo est aussi connu qu'elle et non son père ne les a pas pistonné. :(

:rire: faut bien que tu te rendes compte que quand tu fréquentes l intelligentsia Bruxelloise, t as d office accès à tout une série de portes qui ne se seraient jamais ouvertes sans ça. Qui plus est quand tes aïeux ont pillés le Congo sans vergogne

Bah c'est ce que je me suis dit aussi mais je ne comprends pas pourquoi il était caissier au carrefour avant de percer alors, c'est pas logique :(

En tout cas je l'écoute justement en ce moment car il présente son album sur Pure FM, ça a l'air d'être un bon gars :oui:

Ideal-Juice Ideal-Juice
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 21:29:17

Le dislike est parti + go écouter du vrai rap, notre scène rap est bien plus garnie que vous ne le pensez ou veulent vous faire penser les merdias. Les Damso, Roméo Elvis & cie c'est du caca

Antidragibusman Antidragibusman
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 01:30:28

Le 12 avril 2019 à 21:29:17 Ideal-Juice a écrit :
Le dislike est parti + go écouter du vrai rap, notre scène rap est bien plus garnie que vous ne le pensez ou veulent vous faire penser les merdias. Les Damso, Roméo Elvis & cie c'est du caca

Damso> all
Arrêtez de vous plaindre les aigris. :)

Antidragibusman Antidragibusman
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 01:32:56

Le 12 avril 2019 à 17:41:09 KratosEtchebest a écrit :

Le 12 avril 2019 à 17:35:49 AntiDragibusman a écrit :
Bien joué. :hap:
Après oui je trouve ce son éclaté.
Mais Roméo est aussi connu qu'elle et non son père ne les a pas pistonné. :(

:rire: faut bien que tu te rendes compte que quand tu fréquentes l intelligentsia Bruxelloise, t as d office accès à tout une série de portes qui ne se seraient jamais ouvertes sans ça. Qui plus est quand tes aïeux ont pillés le Congo sans vergogne

Gros, y a des parents aisés qui ne rendent pas forcément la vie de leur enfant hyper simple.
Roméo était caissier. J'ai eu un pote qui avait à peu près le même genre de famille que Roméo, aisée mais pas forcément full gâterie, il devait tout faire seul. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2019 à 08:54:16

Le 13 avril 2019 à 01:32:56 AntiDragibusman a écrit :

Le 12 avril 2019 à 17:41:09 KratosEtchebest a écrit :

Le 12 avril 2019 à 17:35:49 AntiDragibusman a écrit :
Bien joué. :hap:
Après oui je trouve ce son éclaté.
Mais Roméo est aussi connu qu'elle et non son père ne les a pas pistonné. :(

:rire: faut bien que tu te rendes compte que quand tu fréquentes l intelligentsia Bruxelloise, t as d office accès à tout une série de portes qui ne se seraient jamais ouvertes sans ça. Qui plus est quand tes aïeux ont pillés le Congo sans vergogne

Gros, y a des parents aisés qui ne rendent pas forcément la vie de leur enfant hyper simple.
Roméo était caissier. J'ai eu un pote qui avait à peu près le même genre de famille que Roméo, aisée mais pas forcément full gâterie, il devait tout faire seul. :(

Y a aider et aider. Si ils refusaient peut être de sponsoriser son oisiveté malgré le compte à 6 chiffres (ce qui est normal), tu ne peux être naïf au point d imaginer que le père qui fait de la musique, n a utilisé aucun de ses contacts pour pousser la carrière de son fils. Fils qui, s il n est pas spécialement médiocre, n a vraiment rien de spécial pour sortir du lot de tous les gars qui rappent dans leur chambre.

kali_yuga_redux kali_yuga_redux
MP
Niveau 36
13 avril 2019 à 10:19:38

Le 12 avril 2019 à 17:41:09 KratosEtchebest a écrit :

Le 12 avril 2019 à 17:35:49 AntiDragibusman a écrit :
Bien joué. :hap:
Après oui je trouve ce son éclaté.
Mais Roméo est aussi connu qu'elle et non son père ne les a pas pistonné. :(

:rire: faut bien que tu te rendes compte que quand tu fréquentes l intelligentsia Bruxelloise, t as d office accès à tout une série de portes qui ne se seraient jamais ouvertes sans ça. Qui plus est quand tes aïeux ont pillés le Congo sans vergogne

Je rajouterai qu'avec cette chanson, il est quasi assuré d'avoir largement accès aux plateaux de la RTBF.

MechaNika MechaNika
MP
Niveau 6
13 avril 2019 à 11:17:23

Theo Francken réagit aux attaques de Roméo Elvis :) https://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/3525689/2019/04/13/Theo-Francken-reagit-aux-attaques-de-Romeo-Elvis.dhtml

je-je-je- je-je-je-
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 18:22:41

C'est un boloss
En même temps quand t'es le fils d'un chanteur bohème de gauche et d'une actrice/journaliste de gauche tu ne peux pas échapper à leur dictate

MechaNika MechaNika
MP
Niveau 6
13 avril 2019 à 18:53:45

Le 13 avril 2019 à 18:22:41 je-je-je- a écrit :
C'est un boloss
En même temps quand t'es le fils d'un chanteur bohème de gauche et d'une actrice/journaliste de gauche tu ne peux pas échapper à leur dictate

oui il est aussi apprécié des médias français de gauche, j'ai déjà entendu dans les médias français: ha si la Belgique pouvait nous donner Roméo Elvis :rire:

Jo-W Jo-W
MP
Niveau 6
13 avril 2019 à 19:02:02

Perso ce dont j'ai honte, c'est de voir la masse de jeunes adorant s'abrutir en consommant ce style de merde. C'est cela qui est honteux et désolant.

Je connaissais pas ce no-name sinon.

Antidragibusman Antidragibusman
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 16:34:09

Ce mépris de classe de la part de mes vdd. :rire:

saintphoque saintphoque
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 20:19:14

Il n'y pas de mépris de classe, le rap iencli ça reste globalement de la musique abrutissante. Allez plutôt écouter du Schönberg, ça c autre chose :)

Message édité le 14 avril 2019 à 20:20:17 par saintphoque
ProfDeDroite2 ProfDeDroite2
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 21:54:47

On peut voter pour Adolf ? quel est le parti qui se rapproche le plus de ses idées ?

risibelge risibelge
MP
Niveau 49
14 avril 2019 à 22:10:13

Je suis d'accord avec lui :oui:

Sauf pour l'économie :(

risibelge risibelge
MP
Niveau 49
14 avril 2019 à 22:11:37

Le 13 avril 2019 à 19:02:02 Jo-W a écrit :
Perso ce dont j'ai honte, c'est de voir la masse de jeunes adorant s'abrutir en consommant ce style de merde. C'est cela qui est honteux et désolant.

Je connaissais pas ce no-name sinon.

No name :rire:

C'est le rappeur qui représentent le plus Bruxelles :oui:

Faut être vieux ou asociale pour pas le connaitre :(

Blackdark914 Blackdark914
MP
Niveau 30
22 avril 2019 à 23:49:39

excellente chanson et excellent rappeur
à suivre de très près

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
23 avril 2019 à 12:10:49

Voilà un bon thermomètre pour comprendre les résultats des communales à Bruxelles. Surtout les votes des jeunes.

Cet artiste, fils d'artistes, figure du jeunisme (sa clientèle est souvent mineure d'âge) a forcément une certaine vision de la politique. Une vision bobo et naïve, mais humaniste contrairement à certaines de nos élites, qui ont une vision lucide de ce qu'il y a derrière (ici je parle d'immigration de masse). Ce son est indigeste, tant par son contenu immature politiquement (quand bien même ça aurait été réaliste, mélanger politique et chanson, ça fait mauvais ménage) qu'artistiquement (les paroles étouffent trop le son et je trouve que l'instru ne colle pas forcément avec la thématique). Je ne suis d'ailleurs pas fan de l'album, malgré des featurings avec des artistes intéressants.

BJJHERO1 BJJHERO1
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 13:03:37

On a grandi près d'Uccle dans une famille de petit bourgeois. On se sent près à faire la moral au gens et on fait le bandit alors qu'objectivement c'est juste un fils de bourge, pareil pour sa soeur.

Vraiment n'importe quoi, le mec achetait sa beuh a Stalles, se prenait des claques et fait le thug https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
05 juillet 2019 à 14:23:55

accusé de racisme et homophobie, il en rajoute une couche, il tourne mal et se prends tout le monde a dos :rire:
https://www.dhnet.be/medias/musique/racisme-et-homophobie-les-explications-maladroites-de-romeo-elvis-au-festival-garorock-5d1f28039978e215c7636eda

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment