CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BlaBla] Le coin auto-moto

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 103»
Page suivanteFin
Baron2023 Baron2023
MP
Niveau 5
06 avril 2021 à 19:42:33

Vous savez si le permis théorique A est indispensable même si on a son pratique B?

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 avril 2021 à 19:47:49

Avec un B obtenu avant 2011, tu peux rouler avec maximum une 125cc .

Baron2023 Baron2023
MP
Niveau 5
06 avril 2021 à 19:49:59

Le 06 avril 2021 à 19:47:49 Krabestetchetos a écrit :
Avec un B obtenu avant 2011, tu peux rouler avec maximum une 125cc .

Nan mais je veux passer le permis A2 (puissance maximale de 35 kW (47 ch), qui présentent un rapport puissance/poids de 0,2 kW/kg). Et je me demande si il faut vraiment passer le théorique A alors que j'ai le théorique et pratique B (depuis moins d'un an)

EDIT: D'ailleurs je me demande si il y a une différence entre ces deux théorique??

Message édité le 06 avril 2021 à 19:51:55 par Baron2023
WolfJoak WolfJoak
MP
Niveau 6
06 avril 2021 à 20:09:31

Que t'ai le permis B ou non, ça ne change absolument rien pour l'obtention du A qui n'a rien à voir (idem dans l'autre sens).

Le 06 avril 2021 à 19:47:49 Krabestetchetos a écrit :
Avec un B obtenu avant 2011, tu peux rouler avec maximum une 125cc .

C'est mon cas perso, Suzuki RM 125 et aucun permis A/A1/A2/....

A noter que ceux qui ont leur permis B délivré avant le 01/01/89 (ça doit pas être le cas de bcp de monde ici je l'accorde) sont libres de pouvoir conduire absolument n'importe quelle moto sans limite de puissance sans permis moto.

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 48
06 avril 2021 à 20:13:24

Tu as plus de théorie propre à la moto pour ta sécurité et ton comportement, c'est pas du tout pareil.
Ce serait pas mieux de te faire la main sur une 125 et d'attendre 24 ans pour passer directement en permis A ?

Baron2023 Baron2023
MP
Niveau 5
06 avril 2021 à 20:16:13

Le 06 avril 2021 à 20:13:24 La_Courgette a écrit :
Tu as plus de théorie propre à la moto pour ta sécurité et ton comportement, c'est pas du tout pareil.
Ce serait pas mieux de te faire la main sur une 125 et d'attendre 24 ans pour passer directement en permis A ?

Nan je préfère faire le permis A2 maintenant quitte à faire une petite formation dans le futur pour acquérir le A
D'ailleurs le permis théorique AM et A sont les mêmes? Sur permisdeconduireonline (le site que j'avais utilisé pour étudier le théorique B) il n'y a que AM

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 48
06 avril 2021 à 20:25:17

De mémoire le AM c'est 40 questions, les autres 50

-jfkassassinat -jfkassassinat
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 21:34:11

Le 06 avril 2021 à 20:09:31 WolfJoak a écrit :
Que t'ai le permis B ou non, ça ne change absolument rien pour l'obtention du A qui n'a rien à voir (idem dans l'autre sens).

Le 06 avril 2021 à 19:47:49 Krabestetchetos a écrit :
Avec un B obtenu avant 2011, tu peux rouler avec maximum une 125cc .

C'est mon cas perso, Suzuki RM 125 et aucun permis A/A1/A2/....

A noter que ceux qui ont leur permis B délivré avant le 01/01/89 (ça doit pas être le cas de bcp de monde ici je l'accorde) sont libres de pouvoir conduire absolument n'importe quelle moto sans limite de puissance sans permis moto.

J’ai jamais compris cette aberration. + de 60 ans faudrait refaire des test de permis comme dans certains pays européens.
Surtout qu’on est bcp moins agile et prévoyant à 67 ans sur une moto qu’à 35 ans. :)

Mais bon faut pas trop taper sur les boomers paraît-il.

WolfJoak WolfJoak
MP
Niveau 6
06 avril 2021 à 23:16:23

Le 06 avril 2021 à 21:34:11 -jfkassassinat a écrit :

Le 06 avril 2021 à 20:09:31 WolfJoak a écrit :
Que t'ai le permis B ou non, ça ne change absolument rien pour l'obtention du A qui n'a rien à voir (idem dans l'autre sens).

Le 06 avril 2021 à 19:47:49 Krabestetchetos a écrit :
Avec un B obtenu avant 2011, tu peux rouler avec maximum une 125cc .

C'est mon cas perso, Suzuki RM 125 et aucun permis A/A1/A2/....

A noter que ceux qui ont leur permis B délivré avant le 01/01/89 (ça doit pas être le cas de bcp de monde ici je l'accorde) sont libres de pouvoir conduire absolument n'importe quelle moto sans limite de puissance sans permis moto.

J’ai jamais compris cette aberration. + de 60 ans faudrait refaire des test de permis comme dans certains pays européens.
Surtout qu’on est bcp moins agile et prévoyant à 67 ans sur une moto qu’à 35 ans. :)

Mais bon faut pas trop taper sur les boomers paraît-il.

Une aberration ? En quoi ? L'aberration c'est plutôt d'aller pondre 36 permis différents juste pour faire chier le monde et tu sembles adhérer à ce délire quitte à ce que tu demandes pas mieux qu'on vienne toi t'emmerder quand t'auras 60 piges à te dire de devoir repasser des tests, permis ou autres conneries si tu veux continuer à avoir le droit de pouvoir rouler.

Bientôt on va nous inventer quoi, un permis pour rouler aussi à vélo tant qu'on y est ? Car bon un cycliste doit aussi connaitre le code de la route après tout ....

-jfkassassinat -jfkassassinat
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 23:33:06

Le 06 avril 2021 à 23:16:23 WolfJoak a écrit :

Le 06 avril 2021 à 21:34:11 -jfkassassinat a écrit :

Le 06 avril 2021 à 20:09:31 WolfJoak a écrit :
Que t'ai le permis B ou non, ça ne change absolument rien pour l'obtention du A qui n'a rien à voir (idem dans l'autre sens).

Le 06 avril 2021 à 19:47:49 Krabestetchetos a écrit :
Avec un B obtenu avant 2011, tu peux rouler avec maximum une 125cc .

C'est mon cas perso, Suzuki RM 125 et aucun permis A/A1/A2/....

A noter que ceux qui ont leur permis B délivré avant le 01/01/89 (ça doit pas être le cas de bcp de monde ici je l'accorde) sont libres de pouvoir conduire absolument n'importe quelle moto sans limite de puissance sans permis moto.

J’ai jamais compris cette aberration. + de 60 ans faudrait refaire des test de permis comme dans certains pays européens.
Surtout qu’on est bcp moins agile et prévoyant à 67 ans sur une moto qu’à 35 ans. :)

Mais bon faut pas trop taper sur les boomers paraît-il.

Une aberration ? En quoi ? L'aberration c'est plutôt d'aller pondre 36 permis différents juste pour faire chier le monde et tu sembles adhérer à ce délire quitte à ce que tu demandes pas mieux qu'on vienne toi t'emmerder quand t'auras 60 piges à te dire de devoir repasser des tests, permis ou autres conneries si tu veux continuer à avoir le droit de pouvoir rouler.

Bientôt on va nous inventer quoi, un permis pour rouler aussi à vélo tant qu'on y est ? Car bon un cycliste doit aussi connaitre le code de la route après tout ....

La multiplication des permis c’est encore un autre sujet. Mais minimiser que les personnes âgées peuvent aussi être un danger sur la route, c’est être naïf. :)
´ et tu sembles adhérer à ce délire´
Absolument pas. Je dis juste que passé un certain âge pour la sécurité de tous, il faudrait faire des examens d’aptitudes de conduite oui.
Taper sur des jeunes de 19 ans qui roulent trop vite, je pense que tout le monde sur le forum est d’accord ( moi y compris) par contre papy qui roule à 70 sur l’autoroute et qui double sans regarder ses rétros avec un début de cataracte on le laisse passer? :hap:

´ que tu demandes pas mieux qu'on vienne toi t'emmerder quand t'auras 60 piges ´

Bah le cas échéant, c’est un secret pour personne que l’homme à partir de plus de 50 ans en moyenne se dégrade physiquement ( à commencer par l’ouïe). On n’est pas sur le sujet des radars non plus et si c’est réellement sécuritaire ou juste une arnaque d’état.
Donc ouais ça me dérange pas de coopérer. De toute manière, et c’est bien précisé dès les premiers cours d’auto-écoles, tu n’es pas sensé prendre le volant si tu as des problèmes d’épilepsie, prise de certains médicaments etc. Et bizarrement tu chouines pas pour cela :)
Surtout qu’on parle pas d’un moyen de locomotion comme le vélo où à la rigueur si tu chutes dans les bois, tu risques pas grand chose.
La conduite de véhicules motorisés demande une attention constante et les gestes qui vont avec. On ne parle pas d’auto-tamponneuses de kermesse hein, on parle de machins lancés à 120kmh et qui en cas de collision te transforment en pizza :)

´Bientôt on va nous inventer quoi, un permis pour rouler aussi à vélo tant qu'on y est ? Car bon un cycliste doit aussi connaitre le code de la route après tout ... ´
Ridicule en plus d’être totalement hors-sujet.

-jfkassassinat -jfkassassinat
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 23:35:23

Bon en même temps vu le niveau moyen de certains sur le forum, on pouvait pas s’attendre à mieux comme argumentaire.

WolfJoak WolfJoak
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 00:01:33

Sources ? :)

J'adore la généralité bidon habituelle selon laquelle il faudrait obligatoirement se sentir obligé de croire que l'immense majorité des accidents de la circulation sont à mettre sur le dos des "vieux" et de leur santé fragile.

Rien qu'une recherche très partielle pour ce week end :

https://www.sudinfo.be/id385134/article/2021-04-02/un-jeune-couple-perd-la-vie-dans-un-accident-dilsen-stokkem-le-conducteur-etait

https://www.sudinfo.be/id385423/article/2021-04-04/un-homme-de-30-ans-heliporte-jusqua-liege-cause-dun-accident-de-quad-hotton-ses

https://www.sudinfo.be/id385068/article/2021-04-02/michael-33-ans-est-decede-apres-un-tragique-accident-de-voiture-vitrival-cetait

Wé c'est sur que des vieux de +60 piges on ne voit que ça; clair que tout ceci ne se serait pas produit si on leur avait fait passer des tests d'aptitudes à la conduite à ces "dangers de la route" :)

Je sais pas quel âge t'as mais ce qui est certain c'est que ta propre XP de la route doit bien faire pitié vis à vis de celle des "boomers" à qui tu t'en prends.

MisterMZ MisterMZ
MP
Niveau 37
07 avril 2021 à 00:03:44

Il est clair que quand je suis avec ma grand-mère de 75 ans en voiture et qu'elle conduit je ne suis pas toujours serein.

Quand elle rentre sur l'autoroute j'ai l'impression d'avoir une chance sur deux de crever :hap:

-jfkassassinat -jfkassassinat
MP
Niveau 7
07 avril 2021 à 00:15:20

Le 07 avril 2021 à 00:01:33 WolfJoak a écrit :
Sources ? :)

J'adore la généralité bidon habituelle selon laquelle il faudrait obligatoirement se sentir obligé de croire que l'immense majorité des accidents de la circulation sont à mettre sur le dos des "vieux" et de leur santé fragile.

Rien qu'une recherche très partielle pour ce week end :

https://www.sudinfo.be/id385134/article/2021-04-02/un-jeune-couple-perd-la-vie-dans-un-accident-dilsen-stokkem-le-conducteur-etait

https://www.sudinfo.be/id385423/article/2021-04-04/un-homme-de-30-ans-heliporte-jusqua-liege-cause-dun-accident-de-quad-hotton-ses

https://www.sudinfo.be/id385068/article/2021-04-02/michael-33-ans-est-decede-apres-un-tragique-accident-de-voiture-vitrival-cetait

Wé c'est sur que des vieux de +60 piges on ne voit que ça; clair que tout ceci ne se serait pas produit si on leur avait fait passer des tests d'aptitudes à la conduite à ces "dangers de la route" :)

Je sais pas quel âge t'as mais ce qui est certain c'est que ta propre XP de la route doit bien faire pitié vis à vis de celle des "boomers" à qui tu t'en prends.

Où ai-je dit que la majorité des accidents implique des personnes âgées ? Mon ami, va falloir soigner ton alcoolisme pour oser autant diffamer sur mes propos.

´ clair que tout ceci ne se serait pas produit si on leur avait fait passer des tests d'aptitudes à la conduite à ces "dangers de la route" :)´
Tout le monde peut être un danger sur la route, la preuve en est qu’on fait même passer des éthylotest à des gens qui ne boivent jamais durant l’année et eux ils ne chouinent pas comme toi :rire: Si on devait passer des éthylotest uniquement aux alcooliques qui prennent le volant, on s’en sortirai jamais hein.

La source pour la perte d’audition vers la 50aine
https://www.laboratoires-unisson.com/perte-auditive-causes-et-consequence-de-la-perte-d-audition.html

´Je sais pas quel âge t'as mais ce qui est certain c'est que ta propre XP de la route doit bien faire pitié vis à vis de celle des "boomers" à qui tu t'en prends.´

Oh les pauvres boomers, on leur dit juste qu’à partir d’un certain âge, il serait préférable de faire certains tests avant de prendre le volant et ils vivent ça comme une persécution. Les pauvres chou.
Par contre quand les jeunes doivent se taper un test de perception des risques pour le permis B ou n’ont pas le droit de conduire une moto de n’importe quelle cylindrée ( ce qui est logique) sans passer par le A alors qu’un mec qui a uniquement eu son permis B en 89 peut conduire même une R1200GS sans formation minimale de 8h en auto-école, bizarrement tout le monde s’en moque :)

T’es un peu mou de la feuille en plus d’être grincheux pour pas deux.

Bon et vu que tu m’as brisé les pieds ( pour rester poli) avec des mots que je n’ai pas tenu, je vais quand même te répondre :
´ Sur la route, les personnes âgées sont plus dangereuses pour elles-mêmes que pour les autres. Le taux de mortalité des conducteurs de plus de 75 ans est en effet plus de cinq fois supérieur à celui de la moyenne des conducteurs, et leur taux d'accidents corporels deux fois plus élevé.

Cette vulnérabilité accrue peut s'expliquer par la diminution des aptitudes physiques des conducteurs plus âgés (perte visuelle et auditive, temps de réaction plus lent) et un usage moins régulier de la route.´
https://ec.europa.eu/transport/road_safety/users/eldery-drivers_fr

Toi comprendre que quand toi âgé, toi moins propice à réagir de la bonne manière et rapidement si toi avoir problèmes visuels et psychomoteur? :)

-jfkassassinat -jfkassassinat
MP
Niveau 7
07 avril 2021 à 00:16:23

Le 07 avril 2021 à 00:03:44 MisterMZ a écrit :
Il est clair que quand je suis avec ma grand-mère de 75 ans en voiture et qu'elle conduit je ne suis pas toujours serein.

Quand elle rentre sur l'autoroute j'ai l'impression d'avoir une chance sur deux de crever :hap:

Qu’on soit d’accord je n’ai pas incriminé toutes les personnages âgées, mais faut être d’une mauvaise foi de croire qu’elles ne peuvent pas elles-aussi être dangereuses sur les routes.

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
07 avril 2021 à 08:19:13

Au Portugal, il faut passer un test médical a 50 ans sinon, plus de permis.

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
07 avril 2021 à 08:20:30

Après c’est normal de devoir passer un permis moto ou poids lourd ou autre, heureusement qu’on a oas qu’un seul permis.

Rouler en moto n’a rien à voir avec le fait de conduire une voiture et il faut un minimum de bases.

-jfkassassinat -jfkassassinat
MP
Niveau 7
07 avril 2021 à 12:15:22

Le 07 avril 2021 à 08:20:30 Lord_prototyps a écrit :
Après c’est normal de devoir passer un permis moto ou poids lourd ou autre, heureusement qu’on a oas qu’un seul permis.

Rouler en moto n’a rien à voir avec le fait de conduire une voiture et il faut un minimum de bases.

Visiblement c’est dur à comprendre pour certains..

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 15:20:24

Le 06 avril 2021 à 19:42:33 Baron2023 a écrit :
Vous savez si le permis théorique A est indispensable même si on a son pratique B?

Tu dois passer le A théorique mais c'est rien de compliqué surtout si t'as passé le B récemment. Si t'as l'âge oublie le A2 fais le A full :(

WolfJoak WolfJoak
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 00:09:07

Le 07 avril 2021 à 00:15:20 -jfkassassinat a écrit :

Le 07 avril 2021 à 00:01:33 WolfJoak a écrit :
Sources ? :)

J'adore la généralité bidon habituelle selon laquelle il faudrait obligatoirement se sentir obligé de croire que l'immense majorité des accidents de la circulation sont à mettre sur le dos des "vieux" et de leur santé fragile.

Rien qu'une recherche très partielle pour ce week end :

https://www.sudinfo.be/id385134/article/2021-04-02/un-jeune-couple-perd-la-vie-dans-un-accident-dilsen-stokkem-le-conducteur-etait

https://www.sudinfo.be/id385423/article/2021-04-04/un-homme-de-30-ans-heliporte-jusqua-liege-cause-dun-accident-de-quad-hotton-ses

https://www.sudinfo.be/id385068/article/2021-04-02/michael-33-ans-est-decede-apres-un-tragique-accident-de-voiture-vitrival-cetait

Wé c'est sur que des vieux de +60 piges on ne voit que ça; clair que tout ceci ne se serait pas produit si on leur avait fait passer des tests d'aptitudes à la conduite à ces "dangers de la route" :)

Je sais pas quel âge t'as mais ce qui est certain c'est que ta propre XP de la route doit bien faire pitié vis à vis de celle des "boomers" à qui tu t'en prends.

Où ai-je dit que la majorité des accidents implique des personnes âgées ? Mon ami, va falloir soigner ton alcoolisme pour oser autant diffamer sur mes propos.

´ clair que tout ceci ne se serait pas produit si on leur avait fait passer des tests d'aptitudes à la conduite à ces "dangers de la route" :)´
Tout le monde peut être un danger sur la route, la preuve en est qu’on fait même passer des éthylotest à des gens qui ne boivent jamais durant l’année et eux ils ne chouinent pas comme toi :rire: Si on devait passer des éthylotest uniquement aux alcooliques qui prennent le volant, on s’en sortirai jamais hein.

La source pour la perte d’audition vers la 50aine
https://www.laboratoires-unisson.com/perte-auditive-causes-et-consequence-de-la-perte-d-audition.html

´Je sais pas quel âge t'as mais ce qui est certain c'est que ta propre XP de la route doit bien faire pitié vis à vis de celle des "boomers" à qui tu t'en prends.´

Oh les pauvres boomers, on leur dit juste qu’à partir d’un certain âge, il serait préférable de faire certains tests avant de prendre le volant et ils vivent ça comme une persécution. Les pauvres chou.
Par contre quand les jeunes doivent se taper un test de perception des risques pour le permis B ou n’ont pas le droit de conduire une moto de n’importe quelle cylindrée ( ce qui est logique) sans passer par le A alors qu’un mec qui a uniquement eu son permis B en 89 peut conduire même une R1200GS sans formation minimale de 8h en auto-école, bizarrement tout le monde s’en moque :)

T’es un peu mou de la feuille en plus d’être grincheux pour pas deux.

Bon et vu que tu m’as brisé les pieds ( pour rester poli) avec des mots que je n’ai pas tenu, je vais quand même te répondre :
´ Sur la route, les personnes âgées sont plus dangereuses pour elles-mêmes que pour les autres. Le taux de mortalité des conducteurs de plus de 75 ans est en effet plus de cinq fois supérieur à celui de la moyenne des conducteurs, et leur taux d'accidents corporels deux fois plus élevé.

Cette vulnérabilité accrue peut s'expliquer par la diminution des aptitudes physiques des conducteurs plus âgés (perte visuelle et auditive, temps de réaction plus lent) et un usage moins régulier de la route.´
https://ec.europa.eu/transport/road_safety/users/eldery-drivers_fr

Toi comprendre que quand toi âgé, toi moins propice à réagir de la bonne manière et rapidement si toi avoir problèmes visuels et psychomoteur? :)

A court d'argument, donc on embraye sur les attaques ad hominem et on dévie sur des trucs qui n'ont quedalle à voir :)

Sans même chercher aujourd'hui, article sur POG se rendant aux funérailles d'un motard qui s'est craché, là encore tout le profil du boomer de 60-70 piges ce rider c'est clair https://www.sudinfo.be/id385714/article/2021-04-07/le-celebre-influenceur-automobile-belge-pog-present-aux-funerailles-de-jordan

Et tes "sources" c'est une blague j'espère ? On a des pertes d'audition en vieillissant oui et ? rapport avec le sujet ? C'est ça qui t'empêche de conduire ?

Idem pour le second article de la commission européenne qui recommande aux + de 75 ans (je remarque que ta définition du "boomer" est assez large, ça couvre quelle tranche d'âge exactement ? Des 50-60+, voilà qu'on passe aux + de 75 ans , pourquoi pas +90 tant que t'y es ?) de redoubler prudence .... forcément que si tu te blesses à cet âge là les conséquences seront graves pour la personne et ?

Tu sais au moins de quoi tu parles là ?

Je te rappelle qu'à la base t'affirmait que les vieux étaient des dangers routiers, je cite mot pour mot :

"....on est bcp moins agile et prévoyant à 67 ans sur une moto qu’à 35 ans. "
"....Mais minimiser que les personnes âgées peuvent aussi être un danger sur la route, c’est être naïf. :) "
" ..... papy qui roule à 70 sur l’autoroute et qui double sans regarder ses rétros avec un début de cataracte on le laisse passer? "

.... Voilà maintenant que tu vires sur le "taux de mortalité" (d'une catégorie encore plus âgée au passage, des motards de +75 ans faudra que tu me dises où t'en vois .... j'attends d'ailleurs tes liens/preuves relatifs à des motards de +75 ans qui se crachent, clair que ça doit être fréquent) qui n'a absolument rien du tout à voir.

Si t'as des soucis pour comprendre, voici un parallèle parlant : au niveau des chutes, le taux de mortalité/de blessures graves des +75 ans et infiniment plus élevé que celui des - de 5 ans. Est ce que ça signifie pour autant qu'il y a une totale corrélation avec le fait que les +75 ans chuteraient bcp + que les - 5 ans ? Non.

Puis sortir "le mec qui a eu son permis B en 89" .... tu te rends compte que tu parles d'un gars de passé 50 piges. Tu faisais quoi toi en 89 Kevin ?

Sinon oui qu'on s'en moque du fait qu'il conduise n'importe quelle cyclindrée .... qu'est ce que ça peut te foutre franchement ? T'as été les interpeller de face ou tu sais juste faire le grand derrière ton écran ? .... ça me choque même beaoucoup moins ça que de voir un gosse de 20 ans ou moins titulaire d'un permis B conduire une Aventador.

Mais quoiqu'il en soit on a tous bien compris que t'étais dég, jaloux et frustré de ceux que tu insultes de "boomers".

Message édité le 08 avril 2021 à 00:11:55 par WolfJoak
DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment