CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cryptomonnaies] Bitcoin et autres Altcoins

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 92»
Page suivanteFin
poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 24
13 avril 2021 à 22:42:13

j'ai eu une surprise aussi, ca m'étais sorti de la tête et la je vois que j'ai des ordres doge qui sont passé, du coup je me tâte, soit racheter du doge à 0,050, soit partir sur autre chose, des avis ?

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
14 avril 2021 à 07:51:43

Surprise ce matin, j’ai commencé la crypto il y a +/- 1 mois, j’ai investi 1.300 dans du tesos, ether, stellar et bitcoin et bam 530€ de benef...
Bon, le bitcoin est le moins performant pour le coup...

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
14 avril 2021 à 09:21:13

Le doge a éclaté l'objectif qui semblait irréaliste : il est à 0,13$ :hap:

J'avais mis un petit billet en prévision mais pas assez :rire: :snif:

Je suis à x 5 depuis octobre :rire:

WolfJoak WolfJoak
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 21:19:57

Le 13 avril 2021 à 21:49:30 :
Quand je vous lis j'ai l'impression d'être à Wall Street tellement je pige rien.
Vous êtes riches ou quoi ?

Riche ? Que du contraire la crypto m'a ruiné et j'y ai perdu toutes mes économies (quasi 10k euros suite au ATH de décembre 2017-janvier 2018).

Mais depuis que je m'y suis remis de façon plus prudente et réfléchie fin d'année passée, j'ai plus que doublé ma mise.

Le tout c'est de surtout pas débarqué comme un touriste genre je mets x euros dans le bitctoin, j'attends bêtement voir ce que ça fait et quand ça gange, je panic sell tout en croyant limiter la casse (ce qui m'est arrivé perso).

Faut constamment avoir une stratégie, aussi bien au niveau de l'entrée (tes achats de crypto) que de la sortie (tes ventes) et surtout réagir de façon réfléchie par rapport à la suite avec ça tu ne peux être que gagnant.

Genre par exemple hier tous mes ordres de vente ont été exécutés, donc du coup là je mets en place ma nouvelle stratégie de sortie (à savoir reposer mes nouveaux ordres de vente histoire de sécuriser les bénéfices à venir) et revois ma nouvelle stratégie d'entrée (en replaçant plus haut mes ordres d'achats).

Ca m'empêche pas de faire encore des conneries ceci dit comme justement avec le Doge vu qu'on en parle je l'avais acheté en février quand il était à 0,6 ..... comme je m'étais dit que ce serait plus intelligent de tout convertir en autre chose, j'ai tout revendu la semaine dernière à 0,5 juste avant que le cours n'explose à plus du double ....

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
14 avril 2021 à 21:29:46

J’avoue que, perso, j’achète un peu comme ça sans trop me renseigner, j’ai prévu 2.500€ pour ça et je ne mettrais pas plus, au pire j’aurais « juste » perdu 2.500,00 €.

Aujourd’hui j’ai acheté pas mal mais je vois que les cours continue de descendre... si demain ca va dans le même sens, j’investirai les 600€ qu’il me reste.

shinzei shinzei
MP
Niveau 11
14 avril 2021 à 21:36:00

Perso j'ai voulu investir, mais jouer la carte sécurité, du coup j'ai acheté des GPU pour miner

WolfJoak WolfJoak
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 22:56:52

Il ne sera jamais trop tard pour investir ou entrer dans le cryptogame. Dans le doute quand on est en phase haussière comme ici actuellement, la meilleure méthode à appliquer est celle du DCA, c'est à dire par exemple que si tu veux investir 1000 euros dans le bitcoin, ne vas pas les claquer en one shot dedans mais choisis plutôt de mettre 100 € toutes les semaines sur 10 semaines.

Tu parlais d'ailleurs tantôt du BNB qui est pour moi LE train que je regrette d'avoir loupé ... d'autant que j'avais commencé à sérieusement m'intéressé en début d'année (quand ça ne valait même pas 30 balles le coin) peu après m'être inscrit sur Binance mais je n'ai jamais osé franchir le pas à cause de sa nature de jeton natif propre à un exchange en particulier .... ça ne va toutefois pas m'empêcher d'en avoir seulement je préfère attendre une solide correction avant de me lancer.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
14 avril 2021 à 23:01:29

Personne n'est à l'abri d'une erreur.

J'ai vendu une dizaine de BNB à 40$ il y a quelques semaines en me disant avoir fait une bonne affaire.

En 2018, j'en avais une bonne trentaine...! Il a touché un ATH de 630$, c'est hallucinant.

Mais c'est imprévisible et les calls/conseils sont jamais fiables à 100%.

GammaFuckingRay GammaFuckingRay
MP
Niveau 14
14 avril 2021 à 23:05:38

Il faut savoir se retirer à temps.

Conseil également valable dans d'autres circonstances, bien entendu https://www.noelshack.com/2017-12-1490477703-stickerzemmour2.png

Obiman Obiman
MP
Niveau 13
14 avril 2021 à 23:07:20

Le 14 avril 2021 à 22:56:52 :
Il ne sera jamais trop tard pour investir ou entrer dans le cryptogame. Dans le doute quand on est en phase haussière comme ici actuellement, la meilleure méthode à appliquer est celle du DCA, c'est à dire par exemple que si tu veux investir 1000 euros dans le bitcoin, ne vas pas les claquer en one shot dedans mais choisis plutôt de mettre 100 € toutes les semaines sur 10 semaines.

Tu parlais d'ailleurs tantôt du BNB qui est pour moi LE train que je regrette d'avoir loupé ... d'autant que j'avais commencé à sérieusement m'intéressé en début d'année (quand ça ne valait même pas 30 balles le coin) peu après m'être inscrit sur Binance mais je n'ai jamais osé franchir le pas à cause de sa nature de jeton natif propre à un exchange en particulier .... ça ne va toutefois pas m'empêcher d'en avoir seulement je préfère attendre une solide correction avant de me lancer.

Tes ordres de vente et d'achat tu les laisses dormir "" jusqu'à ce que""" c'est ça? :(
En gros tu mets un ordre de vente à 45k imaginons sur le BTC
S'il dump jusque là, tu seras sorti avant qu'il finisse à 10-15k
(exemple hein)

WolfJoak WolfJoak
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 23:33:55

Le 14 avril 2021 à 23:07:20 :

Le 14 avril 2021 à 22:56:52 :
Il ne sera jamais trop tard pour investir ou entrer dans le cryptogame. Dans le doute quand on est en phase haussière comme ici actuellement, la meilleure méthode à appliquer est celle du DCA, c'est à dire par exemple que si tu veux investir 1000 euros dans le bitcoin, ne vas pas les claquer en one shot dedans mais choisis plutôt de mettre 100 € toutes les semaines sur 10 semaines.

Tu parlais d'ailleurs tantôt du BNB qui est pour moi LE train que je regrette d'avoir loupé ... d'autant que j'avais commencé à sérieusement m'intéressé en début d'année (quand ça ne valait même pas 30 balles le coin) peu après m'être inscrit sur Binance mais je n'ai jamais osé franchir le pas à cause de sa nature de jeton natif propre à un exchange en particulier .... ça ne va toutefois pas m'empêcher d'en avoir seulement je préfère attendre une solide correction avant de me lancer.

Tes ordres de vente et d'achat tu les laisses dormir "" jusqu'à ce que""" c'est ça? :(
En gros tu mets un ordre de vente à 45k imaginons sur le BTC
S'il dump jusque là, tu seras sorti avant qu'il finisse à 10-15k
(exemple hein)

"sorti" pas du tout, je prends toujours soin de conserver une bonne partie de BTC quoiqu'il se passe car c'est aussi une erreur trop souvent vécue par le passé : tu vois que t'as déjà une plus value sympa, tu vends tout puis tu constates que le cours continue de monter mais tu ne peux plus profiter de la hausse et c'est idem dans le sens inverse : si demain ça dump, claque pas directement une importante somme dedans, car si ça continue de chuter tu regretteras de ne pas pourvoir profiter du cours plus bas pour racheter.

Sinon ma stratégie là actuellement en ce moment concernant le BTC est la suivante :

En vente :

- 0,002 BTC à 54.250 € (car c'est la limite psychologique juste avant les 65k$)
- 0,003 BTC à 56.750 €

En achat :

- 0,0015 BTC à 50.250 €
- 0,002 BTC à 48.250 €
- 0,003 BTC à 46.250 €

Vu sa volatilité, je reste toujours dans une fourchette ainsi s'étalant sur +/- 10k€ de part et d'autre du court actuel.

Machiavel21 Machiavel21
MP
Niveau 24
15 avril 2021 à 04:48:30

Les rhey du plat pays.

Y a deja des gens qui ont cash back des sommes à 6 chiffres ?

La fiscalité en belgique dit qu'on est pas imposé si l'investissement est fait en bon père de famille. Ca me semble assez flou.

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a dejà fait et si il s'est fait FISCED.

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
15 avril 2021 à 07:47:46

Perso, j’ai décidé de travailler avec Revolut, j’ai moins de crypto disponible mais j’ai pas besoin de sortir les sous vers un compte belge, j’achete et je revend direct avec mon compte revolut dans la devise de mon choix.

Machiavel21 Machiavel21
MP
Niveau 24
15 avril 2021 à 09:08:06

Le 15 avril 2021 à 07:47:46 :
Perso, j’ai décidé de travailler avec Revolut, j’ai moins de crypto disponible mais j’ai pas besoin de sortir les sous vers un compte belge, j’achete et je revend direct avec mon compte revolut dans la devise de mon choix.

Oui mais si concretement tu veux t'acheter une maison ou une voiture. Tu fais comment ?

koba339 koba339
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 09:43:33

Le 15 avril 2021 à 04:48:30 :
Les rhey du plat pays.

Y a deja des gens qui ont cash back des sommes à 6 chiffres ?

La fiscalité en belgique dit qu'on est pas imposé si l'investissement est fait en bon père de famille. Ca me semble assez flou.

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a dejà fait et si il s'est fait FISCED.

on en a déjà parlé, c'est flou donc ça bénéficie aux particuliers

mais l'arrivée de Taxman ça dépend de :

-si tu trades beaucoup
-si tu utilise une grosse part de tes économies pour trader
-si tu cash out beaucoup

donc si tu es au CPAS et que tu trade daily avec tout ton argent et que tu cash out de grosses sommes régulièrement, tu n'es plus en bon père de famille et sera taxé... par contre si tu as acheté 600 BTC en 2013 et que tu cash out tout maintenant, logiquement tu le seras pas

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
15 avril 2021 à 10:11:01

C'est exactement cela !

C'est pas un souci de "volume" ; mais un souci de "récurence" .

Pour l'état, c'est pire un mec qui trade avec 500 euros mais qui fait 100 trades par jour, plutôt qu'un mec qui a investi 200k et qui en retire 600 2ans plus tard.

Comme la expliqué mon VDD, si tu es au chomage et que tu passes tes journées à trade, cela va être difficile de te justifier en disant que se n'est pas ton "activité principale".

Par contre, un mec qui à un job, qui fait ces 5 jours semaines avec 8/16h, son activité principale reste son travail.
Si tu trade un peu sur le côté, se sera déjà plus "facile" de justifier que tu ne fais pas cela a longueur de journée

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 24
16 avril 2021 à 02:13:09

dogecoin to the moon la ?
je regrette de pas en avoir pris plus :snif:

naponicoleone7 naponicoleone7
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 09:51:52

Un truc de fou le Dogecoin. Moi aussi je regrette de ne pas en avoir pris davantage.

Mais avec des si, c'est toujours facile après coup.

Lotto_plusSympa Lotto_plusSympa
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 12:04:28

Mais c'est quoi qui justifie ce bump de l'espace du Dogecoin ?

Frietjes Frietjes
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 12:05:09

Quel est votre ordre pour le doge?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment