CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 89»
Page suivanteFin
vinch2704 vinch2704
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 14:50:18

Je me refais une fois de plus les souls et bloodborn

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
22 février 2020 à 14:59:17

Le 22 février 2020 à 01:33:42 Dono-20 a écrit :
Je suis sur Redemption Dead Redemption 2 que j'ai jamais été plus loin que le chapitre 3

Histoire de se remettre dans le bain j'ai recommencé une nouvelle partie il y a deux jour.

Mais bordel les graphismes sont dingue Rockstar a 10ans d'avance sur les autres développeurs c'est pas possible.

C'est LE jeu de cette gen pour moi. Y'a eu de très très bons jeux mais celui-là surpasse tous les autres :oui:

Je me le referais bien d'ailleurs. Mais j'ai aussi envie de me refaire Arkham Knight :bave:

Et je dois encore terminer 4 jeux en court :noel:

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 15:51:44

Faudrai que je termine bioshock2 et the evil withîn 2 et Blair Witch.

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 18:53:52

Je suis sur Redemption Dead Redemption 2 que j'ai jamais été plus loin que le chapitre 3

De mémoire ça décolle à la fin de ce chapitre, ou c'était pendant le chapitre 4 (je sais plus trop).

Le jeu est long à décoller point de vue histoire (car les chapitre après l'intro & le début sont + là pour s’imprégner de l'univers & du gameplay), mais ça vaut le coup au final.

J'ai beaucoup aimé l'évolution d'Arthur & la bande au fil du jeu :ok:
faut juste pas être un chacal & joué comme un kéké sinon vous aurez que la mauvaise fin (la jauge de karma là, c'est pas que pour faire joli).

validus666 validus666
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 13:53:39

Tu me rassures, je suis au chapitre 2 et j'arrive pas à accrocher alors que le 1 était culte pour moi.

Sinon j'avais complètement oublié Kingdom Come Deliverance ! Sinon j'aimerais bien attaquer Nier Automata (pas mon style mais j'entend que des éloges) et God of War 4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2020 à 14:16:16

Le 22 février 2020 à 14:59:17 Duke3D a écrit :

Le 22 février 2020 à 01:33:42 Dono-20 a écrit :
Je suis sur Redemption Dead Redemption 2 que j'ai jamais été plus loin que le chapitre 3

Histoire de se remettre dans le bain j'ai recommencé une nouvelle partie il y a deux jour.

Mais bordel les graphismes sont dingue Rockstar a 10ans d'avance sur les autres développeurs c'est pas possible.

C'est LE jeu de cette gen pour moi. Y'a eu de très très bons jeux mais celui-là surpasse tous les autres :oui:

Monsieur aime les simulateurs d'équitation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

J ai commencé outerworld ce matin après 4mois de pause PS4. On récent bien la griffe artistique des équipes fallout, quel plaisir :bave:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
23 février 2020 à 14:46:07

Je suis tjs sur dragon quest XI :o)).
Je l'aurai fini à temps pour animal crossing ceci dit.

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
23 février 2020 à 14:55:01

@Beerzeek : J’avoue pas comprendre ce genre de critiques qui dont nombreuses concernant RDR2...
A quoi vous vous attendiez en achetant un jeu de Cow-boy ?

Sinon, je viens de relancer Gosth Recon Wildlands, il est sympa mais je me souviens pourquoi je l’avais mit de côté...

Mais j’ai tellement de jeux que je sais pas quoi faire ensuite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2020 à 15:43:01

Le 23 février 2020 à 14:55:01 Lord_prototyps a écrit :
@Beerzeek : J’avoue pas comprendre ce genre de critiques qui dont nombreuses concernant RDR2...
A quoi vous vous attendiez en achetant un jeu de Cow-boy ?

Moins de longueur ? Si l'on est un tant soit peu honnête intellectuellement, on ne peut que constater qu une grande partie du jeu consiste à regarder son personnage traverser de longue étendue vide en mode cinématique.
Après, je l'ai quand même terminé et je reconnais tout à fait certains de ses points forts mais je ne peux également que constater que là où certains se sont longuement émerveillés devant les paysages qui défilaient, j ai pour ma part éprouvé de longues périodes d ennuie.
Il était pas rare que j ai le temps de me préparer un sandwich, une tasse de café où même réaliser une petite vaisselle entre deux trajets automatiques.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
23 février 2020 à 17:11:18

Le 23 février 2020 à 15:43:01 Beerzeek a écrit :

Le 23 février 2020 à 14:55:01 Lord_prototyps a écrit :
@Beerzeek : J’avoue pas comprendre ce genre de critiques qui dont nombreuses concernant RDR2...
A quoi vous vous attendiez en achetant un jeu de Cow-boy ?

Moins de longueur ? Si l'on est un tant soit peu honnête intellectuellement, on ne peut que constater qu une grande partie du jeu consiste à regarder son personnage traverser de longue étendue vide en mode cinématique.
Après, je l'ai quand même terminé et je reconnais tout à fait certains de ses points forts mais je ne peux également que constater que là où certains se sont longuement émerveillés devant les paysages qui défilaient, j ai pour ma part éprouvé de longues périodes d ennuie.
Il était pas rare que j ai le temps de me préparer un sandwich, une tasse de café où même réaliser une petite vaisselle entre deux trajets automatiques.

C'est justement tout le charme de ce jeu.

Je n'ai trouvé que les 3 premiers chapitres "longs", mais c'est nécessaire pour poser les bases de l'histoire et la comprendre. Après cela, ça décolle vraiment et je n'ai vraiment pas été déçu.

Je considère que c'est le jeu de la gen car l'histoire est riche, émouvante, la personnalité des personnages et l'interaction avec ceux-ci est très travaillée, les musiques, l'ambiance, les graphismes, les détails, les choix, les missions secondaires, les animaux,... C'est bien plus qu'un simple jeu de cow-boy ou ça fait "pan-pan" sur son cheval. C'est assez réducteur de le résumer ainsi car le boulot qu'à fourni R* est un boulot monstre qui a pris des années et aucun autre développeur n'a jamais créé quelque chose de semblable à ce jour.

Aussi, ce qu'à créé R* est extraordinaire quand tu as fait le premier RDR. Tout coïncide et en tant que fan du premier volet, j'étais émerveillé de voir que ça avait un rapport avec celui-ci. D'ailleurs c'est assez paradoxal car à la fin de RDR1 quand John meurt on est triste et on veut continuer à l'incarner. Ici à la fin de RDR2 quand Arthur meurt on incarne John et pourtant on souhaiterait pouvoir rejouer Arthur. Ca prouve vraiment le bon boulot de R* sur le travail des personnages et sur le côté émotionnel

Après personnellement j'ai adoré me balader dans le jeu et découvrir de superbes paysages et avoir une interaction avec les PNJ. Maintenant si tu ne veux pas faire toute la map à cheval tu peux toujours te téléporter avec le voyage rapide si ton but est de rusher le jeu ou bien que t'es à l'opposé de la mission.

La seule déception de ce jeu c'est le multi. Et encore pas réellement vu que j'en attendais pas grand chose.

Message édité le 23 février 2020 à 17:14:40 par Duke3D
--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
23 février 2020 à 17:51:42

Je me baladais en mode touriste juste pour les paysages. Grosse grosse baffe de la gen. Mais pas la seule. God of war et Breath if the wild m'ont aussi laissé KO.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2020 à 17:56:22

@boss +

Le 23 février 2020 à 17:51:42 --hannormal-- a écrit :
Je me baladais en mode touriste juste pour les paysages. Grosse grosse baffe de la gen. Mais pas la seule. God of war et Breath if the wild m'ont aussi laissé KO.

Je ne partage pas cette sensibilité pour l admiration de paysage. Breath of wild partage, à mes yeux, exactement les mêmes défauts que je reproche à RDR2.

Wepion Wepion
MP
Niveau 12
23 février 2020 à 19:21:01

Modern Warfare Ps4 .

Envoyez vos PSN si vous voulez se faire une game :-) !

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
23 février 2020 à 21:15:23

@Beerzeek : Sans cette « longueur », ce ne serait pas une simulation.
Honnêtement, je ne comprends pas comment tu peux t’attendre à autre chose en achetant le jeux et en connaissant Rockstar...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2020 à 21:59:34

Le 23 février 2020 à 21:15:23 Lord_prototyps a écrit :
@Beerzeek : Sans cette « longueur », ce ne serait pas une simulation.
Honnêtement, je ne comprends pas comment tu peux t’attendre à autre chose en achetant le jeux et en connaissant Rockstar ...

Bah c est clairement discutable comme affirmation.

Le gros soucis de RDR2 selon moi, c est justement que rockstar a transposé les codes de GTA dans un monde western et c est bien ce qui handicap le jeu : une carte trop grande et donc trop vide, un personnage lourdaud, absence de possibilités de déplacement rapide, des montures trop lentes,...

Les GTA, ce n est pas une seule minute d ennuie justement parce que tout ces défauts ne sont pas présents grâce à la période durant laquelle les jeux se déroulent.

Si l'on prend le premier RDR, la présence des déplacements rapides permettait d éviter pas mal de ce que je reproche à son grand frère.

À côté de ça, je mettrais sans doute 15-16/20 au jeu mais pas plus.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
17 mars 2020 à 10:11:39

Yo j'hésite à commencer l'un de ces jeux, lequel me conseillez vous:

Castlevania Lord's of Shadow 2
Sonic Generation
MGS5 The Phantom pain
Divinity Original Sin

Je sais qu'ils n'ont rien à voir niveau genre mais je m'en fous je cherche un jeu à faire entre 2 sessions d Ori

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
17 mars 2020 à 10:13:15

... Du coup oubliez Sonic c'est encore de la plate-forme :ok:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
17 mars 2020 à 10:56:16

Jattends toujours une proposition. Je galère sur un puzzle de Faeria en attendant.

Solari88 Solari88
MP
Niveau 7
17 mars 2020 à 11:01:15

RimWorld, Total War Warhammer 2, Company of Heroes 2.

J'attends Doom Eternal qui sort le 20 mars comme un ptit chval aussi!

Sinon je suis en train d'installer Ori and the will of the Wisps dont j'ai entendu du très lourd.

Message édité le 17 mars 2020 à 11:05:02 par Solari88
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
17 mars 2020 à 12:11:44

J'ai joué aux sims hier pour la première fois de ma vie, pas terrible :hap:

Je préfère Tropico :hap:

Sinon je joue en Warzone avec mes potes sur Call Of :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment