CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Prez] Subaru Impreza WRX 7 (Frog)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
14 février 2019 à 11:25:16

Cela dit, mon père en a une, mais je trouvais pas la qualité terrible. Faudrait que j'essaye à nouveau pour voir avec une prise micro externe.

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
14 février 2019 à 13:06:32

Pour la prise son tu prend un micro de kit main libre et ton tel.

Pour la cam tu as déja vue les vidéos sur ma chaine en 1440P c'est pas dégeu au prix ou je l'ai payé
Faudrait qu'on aille bouffer ensemble à l'occasion ça fait un baille, quand je fait 13 - 21, la semaine pro je fait 5 jours comme ça, tu peut te libérer pour 11H30 sur meylan ?

Message édité le 14 février 2019 à 13:09:27 par -dEFacyDe-
MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
14 février 2019 à 17:40:55

Ensuite tu fais un "clap" pour synchroniser le son au montage ? J'y avais pensé, mais un peu la flemme de faire la manip. T'as quoi déjà comme cam' ?

Oui c'est vrai que j'y pensais plus depuis le temps qu'on doit se faire un truc. :hap: 11h30 ça fait short, je peux quitter le taf à 12h mini, sachant que je gratte déjà une demi-heure.

MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
04 mai 2019 à 17:55:08

Petite rencontre du jour. :p) Le proprio venait juste de se parquer, il était quelques dizaines mètres plus loin, on s'est fait signe de la main c'était sympa. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556984863-sketch-1556984730286.png

GT97 Break. :oui: J'aime bien en croiser, pour le coup on n'en voit vraiment plus des masses, c'est rare.

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
04 mai 2019 à 18:08:40

C'est clair qu'avec le prix souvent fracassé des versions break ils ont finit dans de mauvaise mains et en état catastrophique pour la plupart....
C'est dommage parce qu'elle garde une allure sportive pour un break justement qui la différencier pas mal des autre (break sportif) à l'époque en ayant réussis à garder une cohérence par rapport au modelè de base

Message édité le 04 mai 2019 à 18:10:08 par -dEFacyDe-
Jean-Ragnotti Jean-Ragnotti
MP
Niveau 18
04 mai 2019 à 18:11:12

J'ai vue une mamie de genre 75 ans aujourd'hui dans un break équivalent à celui de la photo, j'ai trouvé ça sympa :noel:

Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
04 mai 2019 à 18:11:31

Magnifique :oui:
Et en rouge ça change des Impreza bleues :rire2:

MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
04 mai 2019 à 18:41:24

Le 04 mai 2019 à 18:08:40 -dEFacyDe- a écrit :
C'est clair qu'avec le prix souvent fracassé des versions break ils ont finit dans de mauvaise mains et en état catastrophique pour la plupart....
C'est dommage parce qu'elle garde une allure sportive pour un break justement qui la différencier pas mal des autre (break sportif) à l'époque en ayant réussis à garder une cohérence par rapport au modelè de base

Franchement ouais, pour le coup elle était chouette dans cette conf'. :oui: Elle avait encore les anciennes plaques, donc il doit l'avoir depuis un bon moment. :ok: Elle a juste les ailes qui piquent, mais ça c'est inévitable à chaque fois. :-( Pour le reste elle avait l'air vachement propre. Le proprio était un mec du style montagnard 40/50tenaire

Le 04 mai 2019 à 18:11:12 Jean-Ragnotti a écrit :
J'ai vue une mamie de genre 75 ans aujourd'hui dans un break équivalent à celui de la photo, j'ai trouvé ça sympa :noel:

J'avoue que c'est pas commun. :hap:

Le 04 mai 2019 à 18:11:31 Ivyto31 a écrit :
Magnifique :oui:
Et en rouge ça change des Impreza bleues :rire2:

Certes, mais à choisir, je les préfère en blanc, noir, gris, ou bleu foncé. :bave: Y a des conf' grave cools sur d'autres couleurs que le bleu très connu. N'empêche que rien que grâce à ça, pour la revente c'est un gain de ouf... Elles partent bien plus facilement.

MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
15 mai 2019 à 17:34:59

KLAK KLAK c'est qui ?
Les coussinets de bielle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vendredi dernier, j'ai vraisemblablement la pompe à huile qui a claquée sur l'autoroute (perte de pression d'huile), il n'en fallu pas plus pour enculer à sec mes coussinets de bielle et laisser place à ce doux et mélodieux 'KLAKLAKLAKLAKLA' du tréfonds des enfers que j'espérais ne jamais entendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Du coup ça va finir en swap de moteur STI avec probablement une boite 5 STI JDM pour compléter le tout. Car bon, maintenant que j'ai le moteur en vrac, la boite n'attendra que ça pour me péter à la gueule quand j'aurais plus de chevaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

J'vais ptêtre passer à l'éthanol au passage, je vais voir... De toute manière je vais raquer, donc je vais voir tout ça avec mon garagiste, quitte à mettre la main à la poche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Je suis tombé en rade en Allemagne à hauteur de Strasbourg. Là, l'auto va être rapatriée sur Haguenau cette semaine. Ensuite je vais normalement aller la chercher sur un plateau avec un ami pour la rapatrier pas loin de chez moi chez le garagiste que je connais bien.

Si tout se passe bien, elle devrait être de nouveau fringante d'ici 1 mois max je pense, peut-être moins. Faut que je passe voir mon garagiste pour voir ce qu'on fait dessus. J'ai hâte de la récupérer car ça me manque déjà de ouf putain.
Avant qu'on me pose la question de la facture : cher. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Schnitzer Schnitzer
MP
Niveau 13
15 mai 2019 à 18:09:00

Bon programme khey, tu rebondis bien, ça se trouve facile un bloc + boite ? :(

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
15 mai 2019 à 18:22:42

Mais non putain courage khey :snif:
1 mois max? Ta déja le moteur et la boite?

Tu avais déja pas vérifier un truc ou toucher un truc vers la pompe à huile? C'est la première fois que j'entends ça pour une caisse c'est un truc "faible " sur ce modêle?, c'est le genre de truc super courrant sur les 50cc la pompe à huile qui lache :hap:

ultra relou en plus le fait que la voiture soit en allemagne, on peut pas te la rapatrier jusqu'a Grenoble? pffff tu doit être dégouté

Tu vois j'avais déja des aprioris depuis plusieurs année entre les experiences de mes potes et les forum bah c'est pas avec ce genre d'évenement que j'aurais plus confiance en Sub, c'est un peu trop des usine à gaz quand même dans l'ensemble....

Message édité le 15 mai 2019 à 18:26:42 par -dEFacyDe-
ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 57
15 mai 2019 à 18:36:51

J'étais là sur la BAU, je confirme, le moteur fait un bruit vraiment pas beau. :hap:

Espérons que ça ira vite et pas excessivement cher, on est avec toi khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
15 mai 2019 à 19:25:27

Le 15 mai 2019 à 18:09:00 Schnitzer a écrit :
Bon programme khey, tu rebondis bien, ça se trouve facile un bloc + boite ? :(

iz. :hap:
Le problème c'est la facture. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510399-kermit-pls4.png

Le 15 mai 2019 à 18:22:42 -dEFacyDe- a écrit :
Mais non putain courage khey :snif:
1 mois max? Ta déja le moteur et la boite?

Tu avais déja pas vérifier un truc ou toucher un truc vers la pompe à huile? C'est la première fois que j'entends ça pour une caisse c'est un truc "faible " sur ce modêle?, c'est le genre de truc super courrant sur les 50cc la pompe à huile qui lache :hap:

ultra relou en plus le fait que la voiture soit en allemagne, on peut pas te la rapatrier jusqu'a Grenoble? pffff tu doit être dégouté

Tu vois j'avais déja des aprioris depuis plusieurs année entre les experiences de mes potes et les forum bah c'est pas avec ce genre d'évenement que j'aurais plus confiance en Sub, c'est un peu trop des usine à gaz quand même dans l'ensemble....

1 mois dans le meilleur des cas. :hap: Le temps de savoir ce qu'on fait. Si je commande le moteur, en une semaine il est là. Pour la boite j'ai regardé vite fait, ça se trouve bien aussi. Faut que j'appelle RA Import, ils vendent des boites 5 STI mais je connais pas les délais.

Nope j'ai rien touché, et c'est bien le problème. :) J'étais un peu un noob de la méca quand je suis entré dans le monde des Subaru, et y a plein de choses que je ne connaissais pas. Sauf que la pompe à huile, c'est un élément qui se change en préventif lors des distributions. :) Et je ne savais pas. Donc quand j'ai fait ma distrib, ben j'ai pas pensé à faire ça, sauf qu'elle aurait sûrement déjà dû être changée depuis longtemps. :)

Je peux m'en prendre qu'à moi-même, c'est pas une histoire de Subaru. C'est une histoire que c'est une pièce d'usure, et qu'elle est très certainement d'origine. Si j'avais pensé à la faire changer, ça ne serait jamais arrivé. Je rappelle que ma caisse a 192k. Donc en supposant que c'est la pompe à huile, c'est pas vraiment étonnant qu'elle finisse par claquer au bout de 17 ans et presque 200.000 bornes dans la gueule. Faut pas croire que c'est éternel et indestructible. Si y a eu casse, c'est uniquement de ma faute. Le moteur il avait rien. Avec ce genre de périphérique, il suffit de 5 minutes pour niquer un moteur quand ça lâche, y a rien d'étonnant.

Le 15 mai 2019 à 18:36:51 ReWi98 a écrit :
J'étais là sur la BAU, je confirme, le moteur fait un bruit vraiment pas beau. :hap:

Espérons que ça ira vite et pas excessivement cher, on est avec toi khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Pas excessivement cher, si, je pourrais malheureusement pas faire autrement, ça va me coûter une couille. Mais sachant que je refuserais de la vendre, ben je répare à neuf ou presque pour être tranquille quoi... Ça va au moins me coûter 5 ou 6k MINI.

Si je change juste le moteur, j'en ai pour 4000 max. Mais c'est pas la peine de changer le moteur et avoir la boite qui me pète à la gueule dans 3 mois, donc autant tout remettre bien comme il faut. Puis on va pas se mentir, ça fait longtemps que j'en peux plus de cet étagement de merde sur les boites d'origine. :hap: Sérieux, c'est des bagnoles issues du rallye, t'as un étagement d'autoroute. Nique, je fous une boite de STI avec un pont en 4.44, et roule. :hap:

Et merci encore khey de m'avoir récupéré. :snif: Heureusement qu'on se suivait sinon je l'avais dans le cul pour l'IRL. Je regrette pas d'être venu. :coeur: :cute:

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
15 mai 2019 à 19:30:39

Ah putain oui effectivement si c'était préco et en plus je me souvenais pas du kilométrage, rien d'étonnant du coup...bon courage pour la suite :snif:

MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
15 mai 2019 à 19:41:25

Ben on fait avec. :snif2: On va dire que c'est des problèmes de "riches"... Y a pire. Au moins elle a encore ses 4 roues, ses 4 portes, et je vais la récupérer. Donc ça va. J'essaie de relativiser... Ça va me coûter cher, ça me fait chier, c'est galère, mais au moins elle est toujours là, j'ai pas à faire une croix dessus, et je pourrais la récupérer flambant neuve en prenant plus de plaisir avec grâce au nouveau moteur et la nouvelle boite. :o)) Et probablement une carto éthanol plus économique à l'avenir. :oui:

bab734 bab734
MP
Niveau 38
15 mai 2019 à 19:46:49

Le truc con c'est que ça t'est arrivé sur l'aller quoi :mort:
T'as pu profiter un peu de l'IRL en louant une caisse du coup? :(

T'as pas des boite 6 sur les STI de dispo? Et si oui pourquoi mettre une 5?

MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
15 mai 2019 à 20:07:31

Le 15 mai 2019 à 19:46:49 bab734 a écrit :
Le truc con c'est que ça t'est arrivé sur l'aller quoi :mort:
T'as pu profiter un peu de l'IRL en louant une caisse du coup? :(

T'as pas des boite 6 sur les STI de dispo? Et si oui pourquoi mettre une 5?

Car y a 1500€ à 2500 de diff' sur la facture pour un rapport supplémentaire. :hap: Et que la boite 5 tire plus court. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

C'est sûr mais bon... tant pis. Au moins j'ai pu tout bien mettre en place le retour avec la voiture de loc, l'assurance, le dépannage, etc.

Non, je comptais pas rouler de toute manière, donc ça m'a juste fait chier de pas en profiter sur les routes là bas avec les kheys, la faire essayer à ceux qui l'avaient pas encore vue, etc. Je l'emmenais symboliquement. Après, une fois sur place, tout bien réfléchis, j'aurais bien fait un tour pour essayer car y avait pas trop trop de monde. Mais tant pis. Ça sera l'an prochain avec plus de chevaux et un étagement du seigneur. :cool:

Message édité le 15 mai 2019 à 20:07:42 par MarteauDeTroll
MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
27 mai 2019 à 10:01:02

La guez est enfin de retour.
On est enfin allés la chercher Samedi. 1200km, levé 3h30, rentré 1h30. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
110kmh sur l'aller et 80kmh sur le retour, l'enfer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Elle est désormais entre de bonnes mains chez mon garagiste pour la réfection du moteur. J'aimerais également VRAIMENT changer cette putain de boite pour en mettre une plus courte, car j'en ai réellement marre de l'étagement, et c'est pas un gain de chevaux qui me feront changer d'avis.

Si j'avais eu qu'un seul choix à faire, ça aurait été ça. Là vu que je dois refaire le moteur, je grappille quelques poneys au passage, mais sinon c'est vraiment l'étagement que j'ai besoin de changer et qui me saoule de plus en plus.

J'ai plus qu'à prendre rdv avec mon garagiste pour voir ce qu'on fait, et les travaux pourront commencer. J'espère pouvoir la récupérer d'ici 3/4 semaines. :ange:

bab734 bab734
MP
Niveau 38
27 mai 2019 à 10:08:12

Avec un moteur de sti porté à 300cv, la boite devrait pas te sembler trop courte :noel:
Bon elle supportera peut être pas le couple :rire:

MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
27 mai 2019 à 10:11:59

Non 300cv j'exagère, j'avais oublié, mais j'ai qu'un TD04, donc c'est pas de gros turbos. :hap: Je vais sûrement rester sur une map soft à genre 260 ou 280cv max. Le couple posera pas le moindre problème si je peux y faire monter une boite courte. Et t'inquiète qu'avec un étagement court, y a pas besoin de 300cv, ça fait tout comme. :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment