Que dalle, mais en même temps, on va pas se voiler la face hein, c'était prévisible non?
Nintendo n'a jamais fait 2 bons e3 de suite.
Je suis joueur Nintendo depuis bientôt 25 ans, je n'attendais rien de cet e3, persuadé qu'il n'y aurait rien.
Je n'ai pas écouté les believe foireux qu'on trouve à la pelle sur le forum.
Mais au bout de 25 ans, on a quand même des bons souvenirs à la pelle... et quelque part l'envie de croire à une surprise.
Je savais qu'il n'y aurait pas de Zelda. Il l'ont dit.
Trop tôt pour un Mario. On a eu 3d World il n'y a pas si longtemps, même si ce n'est pas celui attendu. Nintendo ne fait jamais ce qu'on attend de lui.
Je savais qu'on aurait 9/10e de réchauffé de l'année dernière avec juste des dates d'annoncées en plus.
Bordel, j'en aurais encaissé des moqueries quand j'étais môme parce que j'avais une N64, une "console de gamins"...
J'en aurais aussi encaissé plein, à cause de la "puissance moisie" de la console.
Là, aujourd'hui, on me sert un Starfox qui semble réchauffé (non la vue cockpit ne suffit pas à faire un bon jeu), un jeu moche de surcroit ( la Wii U est quand même capable de mieux non?) et c'est tout.
Oui c'est tout.
Pourquoi sortir un Mario Tennis, alors qu'on en a déjà eu un sur 3DS? Pourquoi pas une Strike Football? Ou un autre m*rde, du moins neuf quoi...
Pourquoi vouloir mettre des amiibos partout? Leur intérêt est d'un limité... Ah non pardon, ça renfloue les caisses. J'suis bête aussi...
Il nous manque juste un peu de magie en fait...
C'est ça qui nous manque ce soir.
Rien qu'une p*tin d'annonce qui fait plaisir, une surprise qui nous mettrait des étoiles dans les yeux.
Des étoiles... pas des larmes...