CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dégoûté

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
16 juin 2015 à 18:59:26

J'ai même plus de mot, ils ont lâché la WiiU. Y a RIEN

Ouais je sais y a déjà 50 topics mais j'exprime ma déception, ça soulage un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 19:00:10

La Wii U est morte.

[JV]Supermais
[JV]Supermais
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:00:31

Même un modo râle putain ! C'veux bien dire que c'était d'la merde !

_Simplement_
_Simplement_
Niveau 8
16 juin 2015 à 19:00:35

Me^me le modo est dégouté c'était a CHIER !!

ChienDuckHunt
ChienDuckHunt
Niveau 6
16 juin 2015 à 19:01:21

Putain... Vraiment... Celui de l'année dernière est incomparable

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
16 juin 2015 à 19:02:08

Le StarFox a des graphismes très décevants pour la WiiU.

Mario Tennis... pourquoi Tennis et pas Strikers? Le Tennis c'est beaucoup trop répétitif...

Animal Crossing Party... Pourquoi Party? POURQUOI?!

Les amiibos et Skylanders, OVERDOSE

Metroid sur 3DS? Et la WiiU?!

Du Yoshi, Mario Maker, ok c'est bien mais c'est du déjà vu. Et trop de blabla inutile...

maximation123
maximation123
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:02:14

Ils iront se faire mettre avec leur NX.

Nyghtmare
Nyghtmare
Niveau 8
16 juin 2015 à 19:03:17

La seule chose que je retiendrais de ce direct c'est Décembre 2015, pour le reste je serais sur ma PS4. :fou:

Niali
Niali
Niveau 7
16 juin 2015 à 19:03:18

Mario Tennis :rire:
Skylanders :rire:
Animal Crossing Amiibo :rire:
Star fox est mort :mort:

Sinon sur 3DS, je trouve le catalogue sympa par contre 2 ZELDA, 2 METROID ils ont vu les choses en double ou quoi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 19:04:18

nul c'est vrai et je crois de plus en plus à Zelda sur la NX aussi

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 26
16 juin 2015 à 19:04:51

Ca me fait penser que j'ai toujours que 2 jeux sur ma Wii U, je vais finir la gen avec 5 jeux grand max :-(
Même la 3DS c'est décevant, pas de Pokemon, un Metroid 3D, seul le Zelda peut être une bonne surprise si on ne l'attend pas trop :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 19:05:31

#JeSuisNintendo

ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:08:33

Nintendo pourquoi :snif2:

ChienDuckHunt
ChienDuckHunt
Niveau 6
16 juin 2015 à 19:09:10

Ils ont tout annonce avant pour mettre la merde apres

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:11:48

Que dalle, mais en même temps, on va pas se voiler la face hein, c'était prévisible non?
Nintendo n'a jamais fait 2 bons e3 de suite.

Je suis joueur Nintendo depuis bientôt 25 ans, je n'attendais rien de cet e3, persuadé qu'il n'y aurait rien.
Je n'ai pas écouté les believe foireux qu'on trouve à la pelle sur le forum.
Mais au bout de 25 ans, on a quand même des bons souvenirs à la pelle... et quelque part l'envie de croire à une surprise.

Je savais qu'il n'y aurait pas de Zelda. Il l'ont dit.
Trop tôt pour un Mario. On a eu 3d World il n'y a pas si longtemps, même si ce n'est pas celui attendu. Nintendo ne fait jamais ce qu'on attend de lui.
Je savais qu'on aurait 9/10e de réchauffé de l'année dernière avec juste des dates d'annoncées en plus.

Bordel, j'en aurais encaissé des moqueries quand j'étais môme parce que j'avais une N64, une "console de gamins"...
J'en aurais aussi encaissé plein, à cause de la "puissance moisie" de la console.

Là, aujourd'hui, on me sert un Starfox qui semble réchauffé (non la vue cockpit ne suffit pas à faire un bon jeu), un jeu moche de surcroit ( la Wii U est quand même capable de mieux non?) et c'est tout.

Oui c'est tout.

Pourquoi sortir un Mario Tennis, alors qu'on en a déjà eu un sur 3DS? Pourquoi pas une Strike Football? Ou un autre m*rde, du moins neuf quoi...

Pourquoi vouloir mettre des amiibos partout? Leur intérêt est d'un limité... Ah non pardon, ça renfloue les caisses. J'suis bête aussi...

Il nous manque juste un peu de magie en fait...
C'est ça qui nous manque ce soir.
Rien qu'une p*tin d'annonce qui fait plaisir, une surprise qui nous mettrait des étoiles dans les yeux.

Des étoiles... pas des larmes...

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
16 juin 2015 à 19:12:52

La fin de la Wii U, je pensais tellement que Nintendo était à fond derrière la console, le message en fait c'était "Ne vous inquiétez pas il y a la NX en 2016".

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
16 juin 2015 à 19:15:41

Je m'attendais à du lourd, au vu du désert de ces 6 derniers mois, mais en fait ils ont clairement lâché la console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 19:18:25

Franchement j'ai souvent défendu la Wii U mais là je sais plus quoi en penser. Je demandais pas grand chose, aller rien qu'un ou deux jeux de plus (non je parle de Mario Tennis ni le AC party) et ça m'aurait suffit pour la fin d'année.

Mais là, j'ai eu la sensation qu'on cherche à meubler, à combler le vide. "On a rien à vous proposez, mais restez à l'écoute on a encore plein de choses qui n'ont pas étés dévoilées", cependant au bout d'un moment quand il n'y a pas du concret, on y croit plus.

mytic12
mytic12
Niveau 20
16 juin 2015 à 19:18:38

Le 16 juin 2015 à 19:11:48 kaskooie a écrit :
Que dalle, mais en même temps, on va pas se voiler la face hein, c'était prévisible non?
Nintendo n'a jamais fait 2 bons e3 de suite.

Je suis joueur Nintendo depuis bientôt 25 ans, je n'attendais rien de cet e3, persuadé qu'il n'y aurait rien.
Je n'ai pas écouté les believe foireux qu'on trouve à la pelle sur le forum.
Mais au bout de 25 ans, on a quand même des bons souvenirs à la pelle... et quelque part l'envie de croire à une surprise.

Je savais qu'il n'y aurait pas de Zelda. Il l'ont dit.
Trop tôt pour un Mario. On a eu 3d World il n'y a pas si longtemps, même si ce n'est pas celui attendu. Nintendo ne fait jamais ce qu'on attend de lui.
Je savais qu'on aurait 9/10e de réchauffé de l'année dernière avec juste des dates d'annoncées en plus.

Bordel, j'en aurais encaissé des moqueries quand j'étais môme parce que j'avais une N64, une "console de gamins"...
J'en aurais aussi encaissé plein, à cause de la "puissance moisie" de la console.

Là, aujourd'hui, on me sert un Starfox qui semble réchauffé (non la vue cockpit ne suffit pas à faire un bon jeu), un jeu moche de surcroit ( la Wii U est quand même capable de mieux non?) et c'est tout.

Oui c'est tout.

Pourquoi sortir un Mario Tennis, alors qu'on en a déjà eu un sur 3DS? Pourquoi pas une Strike Football? Ou un autre m*rde, du moins neuf quoi...

Pourquoi vouloir mettre des amiibos partout? Leur intérêt est d'un limité... Ah non pardon, ça renfloue les caisses. J'suis bête aussi...

Il nous manque juste un peu de magie en fait...
C'est ça qui nous manque ce soir.
Rien qu'une p*tin d'annonce qui fait plaisir, une surprise qui nous mettrait des étoiles dans les yeux.

Des étoiles... pas des larmes...

Putain c'est beau :snif:

ChienDuckHunt
ChienDuckHunt
Niveau 6
16 juin 2015 à 19:20:38

Mario tennis... Ce réchauffe ... La seule nouveauté qu'on a vu c'est qu'on devient géant youpiii

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment