CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dégoûté

jacko55
jacko55
Niveau 4
16 juin 2015 à 19:53:35

tos est resumé ds vos differents post...nintendo prepare sa transformation en sega...
dommage pour la wii u je la kife cette console c'est celle avc laquelle je m'amuse le plus...
mais la franchement c'etait indigne de la marque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 19:53:42

Au pire, on verra à la Gamescom :hap:

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
16 juin 2015 à 19:53:56

Pareil j'étais intéressé par la wii u mais là.... bon après il y a de très bons jeux dessus, c'est juste que là il aurait largement pu faire mieux quand tu vois les conf de MS et de Sony il y a pas photo....

Moutmoutchat
Moutmoutchat
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:54:16

Ce qui me saoule c'est que je suis constamment déçue par Nintendo en ce moment.
Mario Kart 8 que j'attendais impatiemment, franchement déçue. Les persos hyper simple à débloquer et en plus aléatoirement, pas d'arènes pour le mode ballon, l'anti gravité qu'on ne ressent pas..
Mario Party 10, j'en parle même pas sinon ça vas m’énerver.
Zelda repoussé..
Alors je sais que les mentalités des joueurs changent mais je trouve que Nintendo ne fait aucun effort pour répondre à nos attentes..
Et puis ils ont besoin de fric okay, mais stop les amiibos et faut ce calmer sur les DLC..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 19:55:58

Le 16 juin 2015 à 19:53:35 jacko55 a écrit :
tos est resumé ds vos differents post...nintendo prepare sa transformation en sega...
dommage pour la wii u je la kife cette console c'est celle avc laquelle je m'amuse le plus...
mais la franchement c'etait indigne de la marque

Quand on regarde ce qu'est devenu Sega :malade: Le seul domaine où il est dans le vert total, ce sont dans les jeux mobiles.

bose19
bose19
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:56:14

Même romendil et son pote ne savait que dire dans la conférence et surtout la fin j'ai exploser :rire: comme deux co*s(nes) dans le canapet j'avais honte pour eux :rire:

ils ont foirer grave du vu revu aucunes annonces digne d'avoir du Nintendo dans le salon des guignols rien de + :o))

Brickroll
Brickroll
Niveau 9
16 juin 2015 à 19:56:21

https://youtu.be/QPDPSezEkcY

Profitez-en avant que N désactive les commentaires pour leur faire passer le message.

shadow-jackie
shadow-jackie
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:56:22

ma wiiu pleure ...

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:57:10

Nintendo m'a enfoncer une wiimote dans le cul putain

tomhell
tomhell
Niveau 8
16 juin 2015 à 19:57:12

Le 16 juin 2015 à 19:54:16 MouTMouTChaT a écrit :
Mario Kart 8 que j'attendais impatiemment, franchement déçue. Les persos hyper simple à débloquer et en plus aléatoirement, pas d'arènes pour le mode ballon, l'anti gravité qu'on ne ressent pas..
Zelda repoussé..
Alors je sais que les mentalités des joueurs changent mais je trouve que Nintendo ne fait aucun effort pour répondre à nos attentes..
Et puis ils ont besoin de fric okay, mais stop les amiibos et faut ce calmer sur les DLC..

Comment, tu n'as pas apprécié les 10 minutes sur les amiibos skylander? :rire2:

Dok95
Dok95
Niveau 12
16 juin 2015 à 19:57:16

Le 16 juin 2015 à 19:11:48 kaskooie a écrit :
Que dalle, mais en même temps, on va pas se voiler la face hein, c'était prévisible non?
Nintendo n'a jamais fait 2 bons e3 de suite.

Je suis joueur Nintendo depuis bientôt 25 ans, je n'attendais rien de cet e3, persuadé qu'il n'y aurait rien.
Je n'ai pas écouté les believe foireux qu'on trouve à la pelle sur le forum.
Mais au bout de 25 ans, on a quand même des bons souvenirs à la pelle... et quelque part l'envie de croire à une surprise.

Je savais qu'il n'y aurait pas de Zelda. Il l'ont dit.
Trop tôt pour un Mario. On a eu 3d World il n'y a pas si longtemps, même si ce n'est pas celui attendu. Nintendo ne fait jamais ce qu'on attend de lui.
Je savais qu'on aurait 9/10e de réchauffé de l'année dernière avec juste des dates d'annoncées en plus.

Bordel, j'en aurais encaissé des moqueries quand j'étais môme parce que j'avais une N64, une "console de gamins"...
J'en aurais aussi encaissé plein, à cause de la "puissance moisie" de la console.

Là, aujourd'hui, on me sert un Starfox qui semble réchauffé (non la vue cockpit ne suffit pas à faire un bon jeu), un jeu moche de surcroit ( la Wii U est quand même capable de mieux non?) et c'est tout.

Oui c'est tout.

Pourquoi sortir un Mario Tennis, alors qu'on en a déjà eu un sur 3DS? Pourquoi pas une Strike Football? Ou un autre m*rde, du moins neuf quoi...

Pourquoi vouloir mettre des amiibos partout? Leur intérêt est d'un limité... Ah non pardon, ça renfloue les caisses. J'suis bête aussi...

Il nous manque juste un peu de magie en fait...
C'est ça qui nous manque ce soir.
Rien qu'une p*tin d'annonce qui fait plaisir, une surprise qui nous mettrait des étoiles dans les yeux.

Des étoiles... pas des larmes...

JE CHIALE PUTAIN. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 19:58:22

Vous conseiller quoi comme suicide ? Immolation ? Pendaison ? Balle dans la tête ?

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:58:29

J'ai été scotché par le.vide intersidéral......
Au début starfox m'a donné des ailes et ensuite.........rien....... Entre skylanders et animal crossing party, QUE DALLE !

Brickroll
Brickroll
Niveau 9
16 juin 2015 à 19:59:17

Le 16 juin 2015 à 19:58:22 88mills a écrit :
Vous conseiller quoi comme suicide ? Immolation ? Pendaison ? Balle dans la tête ?

Bûcher. Pas pour toi, mais pour Nintendo

Message édité le 16 juin 2015 à 19:59:44 par Brickroll
Moutmoutchat
Moutmoutchat
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:59:19

Le 16 juin 2015 à 19:57:12 tomhell a écrit :

Zelda repoussé..

Comment, tu n'as pas apprécié les 10 minutes sur les amiibos skylander? :rire2:

Etrangement non :hap:

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:02:14

Le 16 juin 2015 à 19:58:22 88mills a écrit :

Rien pour toi, les 4 pour iwata, miyamoto et reggie !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:04:28

Zelda repoussé..

Après, pour essayer de redonner un brin d'optimisme :gni: , il faut dire que ce n'est pas forcément dans l'esprit de la firme que d'annoncer des jeux qui n'ont pas un niveau de développement suffisant pour en montrer des aspects précis. Je ne suis pas déçu car ils ont montré du concret. Mais je ne dirai pas que la conférence était bonne car cette dernière était mal gérée (avec des trucs du niveau WTF), puis c'était la Wii U qui était censée être mise en avant .

shadow-jackie
shadow-jackie
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:05:10

même sur l'eshop c'est le vide intersideral ( les soldes liés a l'E3 )...

Ombre63
Ombre63
Niveau 9
16 juin 2015 à 20:05:42

En fait, je me rends compte qu'ils ont comblé un grand vide de contenu avec l'anniversaire de Mario... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:07:12

Putain ils ont rien annoncé pour l'eshop même ! Rien ! Nothing ! Et rien sur mk8 et son dlc 3 qui a était annoncé pendant la réunion des actionnaires.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment