Mario Maker, franchement, après avoir vu LittleBigPlanet (graphismes, son originalité, son potentiel de création), ça fait cheap...ça vaut pas plus de 20€. Surtout s'il n'y a pas de solo.
Une C A T A S T R O P H E cette année!
Pendant ce temps, Shenmue 3 est annoncé sur pc (ouf)
et la console des gays (qui font) meuh
Un nouveau Nintendo direct dans 2 mois avec des meilleures annonces et ce sera vite oublié et pardonné... ![]()
Comment je passe mon Bac dans ces conditions ? ![]()
Le 16 juin 2015 à 21:03:07 iheboss9 a écrit :
ça va être drôle parce que quand nintendo aura disparu et qu'on va tous se retrouver avec des jeux que des fps ou des tps de merdes ou faut juste tirer dans le tas ( uncharted 4 mdr ) tout le monde va sortir des : oh mes pk nintendo ne sont plus là blablabla c'est ça qui est triste c'est qu'à cause de cette E3 de merde qui a creuser leur propre tombe , bah on va se retrouver sans aucun jeu avec de la fraicheur et de la nouveauté donc bilan c'est la merde
Enfin tu es quand même d'une extraordinaire mauvaise foi parce qu'Uncharted est une très grande licence, tout comme le sont des jeux comme Killzone, Halo, GTA, Max Payne, Mass Effect, etc. Y'a pas que Nintendo dans la vie, et y'a certainement pas que des COD et des FIFA en dehors de Nintendo.
Le 16 juin 2015 à 21:29:47 iheboss9 a écrit :
enfin moi je comprends juste pas tout le délire autour du metroid , même pour moi qui est ma liscence de jeu préférer je comprends pas la réaction des gens , comment tu peux juger la qualité d'un jeu avec 10 secondes de gameplay ? alors ok ça n'a rien avoir avec metroid mais c'est déjà mieux que rien , le problème de cet E3 pour nintendo c'est juste qu'ils essaient de bouriner les jeux pour faire rentrer les thunes mais ils ont pas compris que 3 jeux supers rapporteront plus que 15 jeux nuls
Les gens en attendaient beaucoup trop. Parce que Metroid signifie dans la tête de tous les fans de la série Super Metroid ou les Metroid Prime.
mais pour moi cet conf reste moins pire que celle de sony qui est juste totalement hypocrite , genre tout le monde qui s'excite devant un remake de FF7 alors ok c'est un très bon jeu nul doute mais ça reste un remake faut pas déconner et un kikstarter pour shenmue 3 réellement les gars ? kikstarter à la base c'est pas pour des petits jeux ? surtout je comprends pas comment des gens peuvent accepter de financer un jeu eux même tout en sachant qu'ils risquent peut être d'être trèèès déçu m'enfin bref je m'égare , tout ça pour dire que tout cet E3 respire la merde et que je comprends pas pourquoi il y'a un tel acharnement sur nintendo quand à coter c'est pas mieux m'enfin tant pis
Honnêtement, sur des choses concrètes, Nintendo n'a pas déçu contrairement à Sony qui joue un peu trop sur le bullshit (bullshit du même acabit que la démo de Killzone 2 lors de l'annonce de la PS3, FFVII remake multi-plateforme, un TLG asthmatique qui fait peur à voir. Faut dire aussi par exemple que Shenmue n'est pas une licence spécialement adulée par le public Sony, loin de là et c'est d'autant plus pathétique de voir l'engouement hypocrite autour de ce futur opus multi-plateforme kickstarté) alors que ça fait juste depuis 1 an et demi qu'on a que dalle à part Bloodborne.
Après, oui, Nintendo n'a pas a vraiment mis en lumière la Wii U (là encore, c'est que la firme juge que certains jeux ne sont pas suffisament développés pour en révéler certains aspects) et le déroulement de la conférence était très mal gérée (10 min pour Yoshi Woolly World, Mario Maker en veux-tu en voilà, Amiibo idem, vidéos/montage d'amateurs Youtube d'un intérêt zéro).
Pour ma part, c'est Microsoft qui a bien géré sa conférence (pas de choses spectaculaires mais au moins c'est très efficace) et pourtant, cela ne va pas pour autant me faire acheter une One (peut-être à l'issue de la Gamescom qui sait mais j'en doute).
Et je trouve d'autant plus aberrant qu'avec l'évolution technologique (Kinect, Wiimote etc), nous n'avons pas des jeux avec un gameplay plus mature.
Quand je regarde ce que sont devenus des licences comme R6 ou Ghost Recon par exemple, c'est désespérant... Alors c'est bien beau de demander des jeux "matures" mais si c'est pour avoir un gameplay pour assisté du bulbe...
Le 16 juin 2015 à 21:45:46 Vampire_Khai a écrit :
Une C A T A S T R O P H E cette année!Pendant ce temps, Shenmue 3 est annoncé sur pc (ouf)
![]()
Un nouveau Nintendo direct dans 2 mois avec des meilleures annonces et ce sera vite oublié et pardonné...
Oui, pardonner presque 3 ans de vide sur leur console de salon... ![]()
Hé les fanboys, faut se calmer hein
je me suis mal exprimé krys , ce que je voulais dire c'est que ce genre de jeux vont juste provoquer une overdose chez les joueurs , et c'est là ou nintendo joue sa meilleur carte , elle rafraîchie les joueurs avec des bons jeux riches en gameplay et en fun , ça ne veut pas dire que les jeux que j'ai cité son mauvais , mais que sans nintendo ils perdront toute leur crédibilité , bon sauf uncharted parce que pour avoir fait les 3 opus , ces jeux sont juste une blague , tu tires sur des gugus pendant 10h d'affilés avec toutes les 10 minutes une scène d'action scripté et une énigme toutes les 2h pour éviter de devenir totalement abrutit , et quand je vois jvc ou les autres sites qui s'extasient devant un 4ème opus c'est bon faut arrêter avec les chèques au bout d'un moment .
et aussi pour rajouter que starfox n'est pas si laid , certes il aurait pu être plus beau mais là faut pas déconner c'est pas infâme pour autant , c'est un shooter qui s'intéresse aux graphismes d'un jeu qui a pour seul but te défouler ? stop je veux bien qu'on critique nintendo pour de bonnes raisons et d'ailleurs je suis le premier à le faire mais là il y a vraiment de l'abus .
je vais pas l'acheté finalement
Le 16 juin 2015 à 21:45:46 Vampire_Khai a écrit :
Une C A T A S T R O P H E cette année!Pendant ce temps, Shenmue 3 est annoncé sur pc (ouf)
![]()
Un nouveau Nintendo direct dans 2 mois avec des meilleures annonces et ce sera vite oublié et pardonné...
Nope cela sera plutôt Gamescom en Août au mieux cela sera en Juillet ( enfin j'espère ) pour annoncer d'autre truc pas des gros gros jeu mais des DLC et peut-être une annonce d'un gros jeu.Et enfin j'espère vraiment qu'ils vont envoyer du lourds à la Gamescom sinon je renonce à la wii u.
Et oui, Nintendo aime faire le contraire de ce que tout le monde attends en ce moment ^^
Une 3DS privilégiée, un Metroid sur 3DS, un Animal Crossing WiiU mais sous forme de party game, l'absence de F-Zero, l'absence d'un "vrai" Mario, l'absence de nouvelles licences aussi car Mario Mario Mario... Et quand je dis nouvelles licences, je ne parle pas de jeux du style Splatoon (qui est absolument génial d'ailleurs), je parle de RPG, action, aventure, plates-formes, courses... xD
Le Zelda WiiU est le seul et unique jeu qui n'a toujours pas de date... On dirait aussi qu'il sera LE dernier jeu à sortir tout court... Sauf si d'un coup on nous l'annonce sur leur fameuse NX ?
Deg comme beaucoup,c est pas bon signe pour cette annee qu il n y ait aucune annonce marquante U.
Car meme s ils bossaient sur des titres importants ils l auraient au moins mentionné non?La Wii U vaut le coup Arkerion de se lier à ta Tv.Il ya d excellents jeux et d autres arriveront...Je suis un Pur&Dur Nintendo n empeche je me suis pris une Ps3 ultra slim et vu cet E(chec)3 j ai bien fait.
Quelques super titres sur cette console,Red Dead Redemption est bluffant bcp mieux que Gta.Je l avais en tête depuis un moment pr les titres cultes:Okami Hd,Shadow of Colossus Hd,Ico Hd et les Monkey Island(I&II)Magique.L occasion faisant le larron j ai craqué ya 3smn et je ne regrette pas.Un Grog avec de l'Hd dans la recette a meilleur goût. Ça et mes 27 jeux Wii U j ai de quoi patienter jusqu aux futures annonces U.
Au rythme où ça va, il pourront se la carrer où je pense leur NX.
Mais comment ils osent penser à une nouvelle machine alors qu'ils ne sont pas foutus d'alimenter leur console actuelle?
Le futur Zelda à intérêt à envoyer le pâté, parce qu'ils seront attendus au tournant.
Et va falloir se tirer les doigts du c*l et innover davantage.
Bordel, on veut rêver ! Vendez-nous du rêve !
Je vais la revendre avant que les priw s'effondrent j'ai tellement les boules ![]()
Peut etre qu ils ont leur propre planning et annoncer du lourd dans deux mois,comme ils ne font rien comme les autres...Pas de date pr Devil's Third,rien sur Zelda U.Esperons,il ne nous reste que ça.
Le Animal Crossing jeu de dés est une insulte,un oUtrage aux Fans de la license et à la Wii U.Qu ils le sortent en carton comme le Monopoly Zelda mais faire une sous version,un dérivé qui n a que le titre comme reference tout ca pour vendre de l Amibo.Et le Zelda 3ds,revez pas il n y aura pas de solo,Ce sera le Four Swords de la 3ds.
E3 vraiment pas bien géré, mais ils ont dévoilés bcp de choses dans leur ND juste avant l'E3, de plus, Mario Tennis je dis oui, Starfox me parle bien, et vont arriver le Project Zero 5, le Xenoblade, et le Zelda, ce qui en fait toujours selon mes goûts la console la plus intéressante à ce jour.
En revanche, chez Sony la présentation d'Horizon m'a vraiment plu, et c'est tout. FF7 sortira sur PC et on a juste eu droit à un trailer CGI très court, c'est pas pour tout de suite, et pour Shenmue 3, il sera sur PC également et vient de commencer son kickstarter, alors autant vous dire que c'est pas non plus pour demain.
Pour finir, le For Glory l'a fait penser à un Viking sur PS360, un bon BTA bourrin sans chorégraphie de combat abusée, j'ai hâte d'en savoir plus.
Je n'ai pas pu regarder la conférence de Bethesda et la conf de Square avait pas mal de doublons déjà vu dans les confs de Sony/MS, osef de KH3.
SuperConnard_15
Oui, pardonner presque 3 ans de vide sur leur console de salon... ![]()
Hé les fanboys, faut se calmer hein
Le parfait petit abruti de "gamer" sur PS4 qui résume un bon jeu à ses graphismes, le sang et la violence...
"ne soyons pas bête Zelda ne sortira pas sur wiiu mais sur nx ça ne fait plus aucun doute maintenant ce long silence et cette absence a cet e3 le confirme"
Cette horreur pourrait bien devenir une réalité, en effet. Je ne sais pas si vous réalisez...
...La Wii U deviendrait dans ce cas la seule et unique console Nintendo qui n'aura pas eu d'épisode Zelda propre. Et le silence total sur un épisode "vrai 3D" de Mario laisse entrevoir un chemin tout aussi sombre. Deux sur Wii, aucun sur Wii U ? Par ailleurs, je pense ne pas être le seul à avoir pensé, à l'annonce de la Wii U, que s'il y avait une licence parmi toutes qui déchirerait sa rXce, qui en mettrait plein la vue et sur laquelle il fallait absolument se pencher en priorité, c'est ce bon dieu de bon dieu de pXtain de Metroïd...
On accuse trop souvent Nintendo de se reposer trop et trop souvent sur ses licences mais, pour le coup, peut être les plus prestigieuses d'entre-elles pourraient bien être complètement absentes de cette génération...
A quoi pense Nintendo ? Que les fans Nintendo de gros jeux solo devraient dorénavant trouver leur bonheur tant bien que mal sur les autres supports, même si ceux-ci ne pourront jamais servir le Metroïd, le Mario ou le Zelda auxquels ils avaient droit il y a quelques années ? Ou qu'ils devraient attendre sagement que sorte "peut-être" un jeu dans quatre ou cinq ans, sans aucune info ou annonce pour entretenir d'espoir ? (Bon, j'exagère, il y a Starfox et Xenoblade, mais...)
La wii U est une blague ![]()
Nintendo a voulue reproduire la même chose qu'avec la WII mais les clients comme les éditeurs ont pas suivie cette fois. Comment voulez vous qu'une console de salon de nos jours tiennent sans les gros jeux comme Call Of Duty, Fifa, etc... Je ne suis pas clients de ce genre de jeux mais faut bien admettre que quand le client a le choix entre une PS4/ONE ou une WII U, le choix est vite fait, l'offre de jeux sera beaucoup plus varié sur les consoles de sony et microsoft que sur nintendo....
Nintendo aurait du faire une console de puissance équivalente au PS4/ONE de façon a avoir tout les jeux multi à succès, avec leur online gratuit, il aurait marquer des points! C'est pareil pour tous les gros RPG annoncer à cette E3 par squarenix et sony, aucun n'arrivera sur la WII U, ah c'est sur on aura xenoblade, pendant ce temps les joueurs PS4 auront 10 fois plus de RPG que les joueurs WII U........
Le jour ou j'ai appris que la WII U n'aurait plus les call of et fifa, j'ai compris que c'était la fin, comprenait bien ce que je dit, les fan de nintendo n'ont pas besoin de ces jeux la mais pour vendre une console, il faut proposé un maximum de choix, nintendo ne pouvait pas maintenir leur console tout seul.... Le dernier exemple en date "PROJECT CARS" (comme c'est partie, le jeu va être annuler) la WII U n'a pas de bon jeu de course/simulation et n'en auras probablement jamais, la encore c'est un type de clients délaisser...
Heureusement que j'ai un pc avec ma wii U (^^) Nintendo va mal finir au profil de jeux gnangnan sur android :/