CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dégoûté

SadTrash
SadTrash
Niveau 9
16 juin 2015 à 20:47:04

la vie mérite plus d'être vécu après cette abomination
j'vais finir mes 2 paquets de xanax ce soir c'est plus possible

[Mornak]
[Mornak]
Niveau 7
16 juin 2015 à 20:47:09

Je ressens même pas du dégoût mais de la crainte, je crains que Nintendo abandonne sa Wii U prématurément. J'y croyais encore avec la sortie de Splatoon et de ses bonnes ventes ou encore celles de MK8 et SSB.

Bref, j'attendais vraiment Animal Crossing U (et il y avait des raisons d'y croire) et quelle ne fut pas ma déception quand j'ai compris que cet AC HD était juste un party game. Mais pourquoi ? Pourquoi faire un party game à la con alors qu'il en existe déjà sur Wii U ?

Et si ce n'était que ça... ça vaut même pas la peine que je m'exprime sur les autres jeux qui ont été montrés. On sent juste qu'il n'ont fait aucun effort. :nonnon:

Message édité le 16 juin 2015 à 20:47:56 par [Mornak]
tomhell
tomhell
Niveau 8
16 juin 2015 à 20:49:01

Dégouté de cette conf, aucunes news sur le jeu que j'attendais le plus : Wii U Music :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:51:59

Non disont le clairement Star Fox n'est pas moche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:55:04

Le 16 juin 2015 à 20:51:59 88mills a écrit :

Si un peu quand même :rire2:

SuperConnard_15
SuperConnard_15
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:56:08

rogue leader sur gamecube était plus beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:56:45

1 - Xenoblade Chronicles X !
2 - C'est pas pcq on a pas vu Zelda qu'il a disparu..
3 - Mario Tennis, c'est cool, fun, c'est un bon jeu en général !
4 - Mario Maker s'annonce comme le Mario 2D ultime.. moi je trouve ça cool..
5 - Trop de temps sur Yoshi alors qu'il sort dans 10 jours seulement mais le jeu a l'air très bien :) en tout cas, je suis déjà comblé par la DA et le gameplay moi !
6 - SMTxFE se rapproche !
7 - Si Star Fox a un gros contenu, je pense que je me régalerais moi.. les phases de transfo ont l'air cool ! Ainsi que ROB !
...

C'est pas si mal même si je peux comprendre de la déception.. mais de la à faire la pleureuse "c'est la fin, etc.." franchement.. on s'en tape que tout n'ai pas été balancé à l'e3 !

Nintendo font des N-Direct quand ils le veulent et annoncent ce qu'ils veulent quand ils le veulent après tout..

Message édité le 16 juin 2015 à 20:58:03 par Pseudo supprimé
ruto_3
ruto_3
Niveau 41
16 juin 2015 à 20:57:14

En tout cas ne soyons pas bête Zelda ne sortira pas sur wiiu mais sur nx ça ne fait plus aucun doute maintenant ce long silence et cette absence a cet e3 le confirme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:58:52

Xeno : on connait déjà
Zelda : génial, un opus 3DS
Mario Tennis : génial, un opus 3DS sur Wii U
Mario Maker : on connait déjà
Yoshi : on connait déjà et ça sort dans 10 jours
SMTxFE : on connait depuis 2013 et on a rien appris aujoud'hui + 2016

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:59:43

Enfaite Happy home designer est assez sympa on voyage dans un endroit assez bizarre sa a l'air fun :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:59:53

Le 16 juin 2015 à 20:56:08 SuperConnard_15 a écrit :

rogue leader sur gamecube était plus beau.

C'est clair :ok:

SuperConnard_15
SuperConnard_15
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:59:54

De toute façon, la wii a été un succès chez les casu, là avec la wii u c'est un four monumental, ils sont même pas foutus de sortir des jeux pour attirer des joueurs...

Ils ont annoncé que leurs licences allaient s'ouvrir, qu'ils allaient aller vers le mobile...

Limite le mieux ce serait qu'ils abandonnent les consoles de salon et sortent leurs licences partout, pour ne garder que les jeux mobile en exclu, parce que là c'est vraiment catastrophique. Et on va pas se mentir, 3 ans ou presque que la console est sortie, ils vont pas miraculeusement sortir mettons 5 jeux géniaux d'ici un voir même deux ans. Le hardware est daté. Ok il y a pas que les graphismes, mais là c'est plus moche que les débuts de la ps3 :pf:

iheboss9
iheboss9
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:03:07

ça va être drôle parce que quand nintendo aura disparu et qu'on va tous se retrouver avec des jeux que des fps ou des tps de merdes ou faut juste tirer dans le tas ( uncharted 4 mdr ) tout le monde va sortir des : oh mes pk nintendo ne sont plus là blablabla c'est ça qui est triste c'est qu'à cause de cette E3 de merde qui a creuser leur propre tombe , bah on va se retrouver sans aucun jeu avec de la fraicheur et de la nouveauté donc bilan c'est la merde

Pitch94380
Pitch94380
Niveau 9
16 juin 2015 à 21:06:42

On nous mettais l'eau a la bouche des superbes ba pour finalement..

epistemolo
epistemolo
Niveau 20
16 juin 2015 à 21:07:50

T'inquiète cher Goomba. Je suis à 100% d'acc avec toi. Quand je pense à l'année dernière... Punaise c'est la douche froide 😢.

Des jeux déjà vus sur 3ds on en veut pas sur Wii U. Starfox ? C'te blague. Pas de multi online.

Je commence déjà à regretter d'avoir acheté Splatoon et une new 3ds... Heureusement d'ailleurs qu'il y au moins du Metroid et du Zelda.

Bref, arrêtons de nous mentir : Cet évent est clairement une claque dans notre figure 😠

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
16 juin 2015 à 21:09:44

Iheboss :d) Et ? C'est pas les joueurs qu'il faut blâmer, c'est Nintendo.

Toute la com de la wii u a été un désastre, si maintenant ils se mettent à pisser sur leurs fans...

SuperConnard_15
SuperConnard_15
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:15:54

Le 16 juin 2015 à 21:03:07 iheboss9 a écrit :
ça va être drôle parce que quand nintendo aura disparu et qu'on va tous se retrouver avec des jeux que des fps ou des tps de merdes ou faut juste tirer dans le tas ( uncharted 4 mdr ) tout le monde va sortir des : oh mes pk nintendo ne sont plus là blablabla c'est ça qui est triste c'est qu'à cause de cette E3 de merde qui a creuser leur propre tombe , bah on va se retrouver sans aucun jeu avec de la fraicheur et de la nouveauté donc bilan c'est la merde

Le point fort de Nintendo c'est ses licences (et les consoles portables). Concrètement si ils ferment la division console de salon, ça fera du bien à tout le monde. Ils auront plus de temps à consacrer à leurs licences ==> plus de jeux, et plus aboutis. Surtout si du coup ils bossent sur du vrai hardware :ok:

jamy-san
jamy-san
Niveau 3
16 juin 2015 à 21:19:01

Vraiment dégouté de cet e3. Je pensais tellement à une annonce surprise genre un nouveau super mario pour feter l anniversaire, au lieu de ça, rien de nouveau, que du réchauffé. Si tous lesjoueurs ralent autant que nous, faudra bien qu ils se rattrapent prochainement avec un nintendo direct non ? Trop décu. Ma wii u est quasi enterrée j ai l impression

nopons
nopons
Niveau 6
16 juin 2015 à 21:25:18

nintendo s'en tape de l'e3 vous verrez dans deux mois nintendo direct avec image zelda etc

iheboss9
iheboss9
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:29:47

enfin moi je comprends juste pas tout le délire autour du metroid , même pour moi qui est ma liscence de jeu préférer je comprends pas la réaction des gens , comment tu peux juger la qualité d'un jeu avec 10 secondes de gameplay ? alors ok ça n'a rien avoir avec metroid mais c'est déjà mieux que rien , le problème de cet E3 pour nintendo c'est juste qu'ils essaient de bouriner les jeux pour faire rentrer les thunes mais ils ont pas compris que 3 jeux supers rapporteront plus que 15 jeux nuls
mais pour moi cet conf reste moins pire que celle de sony qui est juste totalement hypocrite , genre tout le monde qui s'excite devant un remake de FF7 alors ok c'est un très bon jeu nul doute mais ça reste un remake faut pas déconner et un kikstarter pour shenmue 3 réellement les gars ? kikstarter à la base c'est pas pour des petits jeux ? surtout je comprends pas comment des gens peuvent accepter de financer un jeu eux même tout en sachant qu'ils risquent peut être d'être trèèès déçu m'enfin bref je m'égare , tout ça pour dire que tout cet E3 respire la merde et que je comprends pas pourquoi il y'a un tel acharnement sur nintendo quand à coter c'est pas mieux m'enfin tant pis

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment