CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dégoûté

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
17 juin 2015 à 09:51:32

" Comment voulez vous qu'une console de salon de nos jours tiennent sans les gros jeux comme Call Of Duty, Fifa, etc..."

N'exagérons rien. Il y a une différence entre se vendre plus que les autres consoles et "tenir". Si Nintendo a moins vendu de consoles de salon que ses concurrentes (d'ailleurs, ce n'est pas toujours vrai), elle se vend tout de même. Troisième ne veut pas dire perdant.

" nintendo ne pouvait pas maintenir leur console tout seul...."

Je pense, pour ma part, qu'ils le pourraient...s'ils proposaient des jeux. Où sont ils ? Je veux dire...Mario Kart et Smash Bros sont assurés de se vendre, on le sait, mais d'autres le sont tout autant. De gros succès du jeu vidéo solo qui se sont tous ramassés des notes pas dégueulasses... Est ce que la Wii U n'était pas non plus censé viser ceux là ? Même la petite Wii, avec pas grand chose dans le ventre, nous a sorti des merveilles...

Sendelounet2
Sendelounet2
Niveau 7
17 juin 2015 à 11:29:21

Le 17 juin 2015 à 04:56:05 Foux92 a écrit :
Enfin sa reste une console idéale pour les moin de 10 ans

Si j'etais nintendo j'aurais visé ce public

Bizarrement sur ma ps4 quand je vais dans les party chat y'a que des gamins de 10 ans qu'on entend :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 11:34:42

Ca doit être pareil (même très largement pire) chez Nintendo sauf qu'il y a pas de tchat vocal.

Message édité le 17 juin 2015 à 11:35:04 par Pseudo supprimé
Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
17 juin 2015 à 11:35:45

Les conférences Microsoft et Sony ont surtout été envahies par les tiers.
Ne l'oubliez pas.
(Je ne critique mas hein. Surtout que je trouve cette année que Sony a eu la meilleure conférence car quasi aucun blabla et du jeu, du jeu, du jeu).

Donc fallait s-attendre à un peu de creux cerre année chez Nintendo. Ils oeuvent sortir 30 jeux par an avec en plus de nouvelles Ip à foison. Soyons un peu cohérent.

Après. Je n'ai pas trouvé le DE nul. Majs un peu plat surtout à la fin.

Restons optimiste, Nintendo a su aussi faire de belles annknces lirs de ND.
Certains studio made in Nintendo n'ont pas été présent mais ils bossent bien sur quelque chose ^^

puis faudrait arrêter de prendre les choses trop à coeur. Ça reste que du jeux vidéo ^^

orton23
orton23
Niveau 5
17 juin 2015 à 11:41:41

Il faut se faire une raison, Nintendo est littéralement dans le coma depuis le début de cette nouvelle "Gen"

Il faudra attendre 2016 pour avoir des détails sur l'avenir de cette entreprise qui proposera je l’espère une console "NX" à la hauteur des attentes.

Il faut impérativement que Nintendo s’aligne "technologiquement" sur la concurrence, cela fait 10 ans que je le répète et cela fait 10 ans que l'on m'agresse avec les mêmes réponses très connes "lololol dégage kikou grafisme nintendo sa na jamé été sa blablabla", en 2015 une console ne peut pas survivre sans le support des éditeurs tiers, il faut être réaliste, une console qui se prive de Fifa, Cod, Gta, Assassins's creed, Destiny et j'en passe (on en pense ce qu'on veut) ne peut pas se vendre convenablement.

La wii est le seul contre-exemple, mais soyons honnêtes sans la puissante campagne Marketing de nintendo et sans l’afflux massif des joueurs "casu" la console aurait connue le même sort que sa grande soeur.

Enfin tout ça pour dire que j'ai longtemps été un joueur nintendo, c'est malgré tout une entreprise qui aura marqué ma vie de joueur à tout jamais, mais depuis quelques années je ne retrouve plus la magie du big N de l'époque, les séries "Légendaires" de ce constructeur ne m'attirent plus du tout, les absences répétées à l'E3 m'attristent (Ou est l'époque des annonces de vrais nouveaux Mario/Zelda ambitieux en clôture de show...), je place beaucoup d'espoir sur cette fameuse NX en attendant je vais me contenter de ma PS4.

shagal
shagal
Niveau 9
17 juin 2015 à 13:05:48

Mandorel :d) je suis d'accord avec toi dans le fond mais aujourd'hui les consoles coute chère, les gens n'ont souvent pas les moyens d'acheter 2 consoles, ils leur faut souvent faire un choix et si tu aime soit le foot, les courses de voitures ou les jeux de guerre, tu sais déjà qu'avec la WII U tu n'auras pas ce type de jeu.

Quand tu regarde la WII, c'est l'une des consoles de salons les plus vendue et pourtant niveau vente de jeux c'était misérable hors jeux nintendo, les éditeurs ne veulent plus suivre nintendo à cause de ca, même ubisoft qui a pourtant soutenue nintendo ne veut plus suivre, c'est dire.....

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment