C'est un Mario Tennis 3DS en HD, et les Mario Tennis ça n'a jamais été des gros jeux...
Jpense que jvais vendre ma U pour aller jouer avec mon frère a COD sur PS4
Autant épingler ce topic, heureusement que la conférence de square enix avec l'annonce de Nier suivait juste derrière, ça égaye ma journée...
Je me prononce assez rarement mais je suis malheureusement 100% d'accord avec l'auteur.
Une des pires conférences Nintendo. J'en trouve pas les mots.
Foutage de gueule avec le "Zelda", le "Métroid", le "Animal Crossing", sans oublier tous les jeux déjà connus (Mario Maker, Yoshi, Hyrule Warriors...) ou même déjà dispo (ou presque) au Japon (Xenoblade, Yokai Watch, Fire Emblem). Et surtout pas besoin de parler 10 minutes de Yoshi qui sort dans 1 semaine !
Star Fox, tout le monde l'attendait, c'était même normal de le présenter à 6 mois de sa sortie.
Les 2 "surprises" : Mario Tennis (mais bon, encore du tennis) et Mario et Luigi (qui a l'air pas mal du tout, ça c'est cool).
et...
et.....
c'est tout !
J'en attendais peut être trop, mais là, ya quasiment rien.
C'est l'E3 bordel ! Pas une seule surprise de taille ! FZero ! Un VRAI Métroid U ou 3DS, un VRAI Animal Crossing U, une micro image de Zelda U ou de n’importe quelle autre licence Nintendo !
RIEN !
T'as oublié les vidéos Youtube faites par des amateurs ![]()
Le 16 juin 2015 à 19:02:08 Dr_Goomba a écrit :
Le StarFox a des graphismes très décevants pour la WiiU.Mario Tennis... pourquoi Tennis et pas Strikers? Le Tennis c'est beaucoup trop répétitif...
Animal Crossing Party... Pourquoi Party? POURQUOI?!
Les amiibos et Skylanders, OVERDOSE
Metroid sur 3DS? Et la WiiU?!
Du Yoshi, Mario Maker, ok c'est bien mais c'est du déjà vu. Et trop de blabla inutile...
Pour la Wii U tu as oublié :
Project Zero: Maiden of Black Water
https://www.youtube.com/watch?v=HxbpcYx8S9M
Shin Megami Tensei X Fire Emblem
https://www.youtube.com/watch?v=DwXTOx1bc70
Xenoblade Chronicles X
https://www.youtube.com/watch?v=c22ki8N9J0Q
Le 16 juin 2015 à 19:38:59 Noolf3 a écrit :
T'as oublié les vidéos Youtube faites par des amateurs
J'ai explosé ![]()
Sur la Wii U :
- toujours pas Mario 3D digne de Sunshine ou de Galaxy
- toujours pas de F-Zero
- toujours pas de Metroid
- aucune nouvelle du Zelda de la Wii U
- aucun Pokémon
- pas de Paper Mario (Paper Mario 2
)
- Starfox Adventures >>>>>>>>> (....) >>>>>>>>> Starfox Wii U
- Mario Party ?
- où sont les tiers ?
- où sont les exclues tiers comme la Gamecube en avait (resident evil 4, Wave Race, Star Wars, Tales of Symphonia, Baten Kaitos) ou la 64 (Banjo, Conker, Goldeneye, Turok, 1080°..) ?
c'est une honte.
Même la GameCube avait un hit quasiment tous les mois (il suffit de regarder sa première année ![]()
3 mai 2002 : Luigi's Mansion
3 mai 2002 : Star Wars Rogue Squadron II: Rogue Leader
3 mai 2002 : Sonic Adventure 2 Battle
3 mai 2002 : Wave Race: Blue Storm
3 mai 2002 : Burnout
3 mai 2002 : Super Monkey Ball
21 mai 2002 : Super Smash Bros. Melee
14 juin 2002 : Pikmin
12 septembre 2002 : Resident Evil Rebirth
4 octobre 2002 : Super Mario Sunshine
18 octobre 2002 : TimeSplitters 2
1er novembre 2002 : Eternal Darkness
22 novembre 2002 : Star Fox Adventures
22 novembre 2002 : Star Wars Jedi Knight II: Jedi Outcast
29 novembre 2002 : James Bon 007 Nightfire
29 novembre 2002 : Mario Party 4
6 décembre 2002 : Medal of Honor : En première ligne
7 mars 2003 : Resident Evil 0
13 mars 2003 : Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
20 mars 2003 : Rayman 3
21 mars 2003 : Metroid Prime
Un an après, 3 mai 2003 : The Legend of Zelda: The Wind Waker (+ Master Quest Ocarina of Time)
La Wii U va avoir 3 ans, et toujour rien, le désert.
Et puis le Mario Maker, franchement, LittleBigPlanet fait beaucoup mieux en plus d'etre entièrement original.
Dr_Goomba il fallait que tu t'y attendes, c'était prévisible vu que peu de jeux avaient étés annoncés cette année, et que l'E3 2014 fut le meilleur de Nintendo, ils ont fait des efforts mais ça n'a pas abouti.
La Wii U est un énorme échec commercial pour Nintendo, ils doivent changer de stratégie car aujourd'hui le monde tout mignon féerique de Nintendo ne répond plus aux exigeances des joueurs, le monde vidéo ludique a changé, et la mentalité des joueurs aussi, c'est ce que Nintendo ne veut pas comprendre.
Je suis encore plus déçu que toi, parce que cela fait moins de 6 mois que j'ai acheté la console, le catalogue est très pauvre, mais on peut toujours se remonter le moral avec le prochain Zelda c'est ce qui compte ![]()
C'est qui fait mal, c'est de repenser à l'an dernier, quand on a vu SSB se concrétiser, Splatoon, les prémices de la prochaine plaine d'Hyrule, Codename Steam et Project Tower (ou qqch comme ça), les Amiibos qui à l'époque vendaient encore du rêve et faisaient pas hypothéquer les collectionneurs, Yoshi's Wooly World, Kirby, Xenoblade, Capitaine Toad, Hyrule Warriors, Mario Maker et tout ça en 5 minutes de moins que la présentation d'aujourd'hui! ![]()
Personnellement c'est ça qui me fait mal ![]()
Je suis aussi déçu que vous...
J'ose même plus regarder ma Wii U de peur que ça me rappelle cette E3 ![]()
Je retiens juste Star Fox, Mario Maker, X, et un peu Mario Tennis...
Star Fox et Mario Tennis voilà la conf
VDD a tout dis...heureusement que j'ai la ps4 aussi...qd je vois les trucs de dingosss annoncés sur la next gen.Je garderai ma wiiU c'est net mais là je suis terriblement déçu de ces annonces car a part starfox qui je pense sera grandiose (malgré des graphismes bof) ya quasi rien,que du jeu a la con mis a part xeno (deja sorti au japon en +)
Sincerement, moi j'attendais beaucoup de cet e3
Je voulais en savoir plus sur le starfox, un acu et des surprises
Le starfox, ouai ca va, ca donne assez envie
Mario maker parrais vraiment bien
Xenoblade m'a donné envie de tester
Voula pour ce qui pourrais etre ma liste d'achats
Ensuite, y'a le ac home designer, qui parrais meilleur que ce qu'il aurais pu etre, mais rien de folichon
Le fire emblem, oui ca peut le faire quand j'aurais fait awakening
Yokai watch, ca a eu du succes, pourquoi pas, mais ca me parais trop basé sur la cultute jap, a voir si ils arrivent a l'occidentaliser
Apres metroid
Moi qui n'ai pas testé la serie, je pensait a un jeu qui aurais lu valoir le coup, mais en fait bof, ca me convient pas, j'aurais préféré sur U
Le zelda, a la rigeur en attendant le prochain, et encore
Bon ok, je cache pas que ca m'a fait penser a four sword
L'aventage c"est qu'il sera jouable en online
Puis apres bon. Y'a le jeu dont j'ai pas compris avec la musique, mais ca doit etre jap uniquement vu qu'on a meme pas le nom en anglais
Yoshi wooly world a l"air sympa aussi, mais la, je savais deja a quoi m'attendre du jeu
Skylanders, osef
Et pour finir, le ac party
Autant, j'adore l'univers d'animal crossing, autant la, c'est juste un gros doigt dans la gueule, ca prouve juste que nintendo en a plus rien a foutre et veut juste faire du chiffre avec ses amiibos de merde
Pourtant, je trouvais le concept sympa, limite un peu trop envahissant, mais bon, c'est passable dans les jeux
Mais la c"est juste abusé, en gros si t'a pas envie de payer d'amiibos, va te faire voire, acu va te faire voir
En fait, je m'attendais juste tellement a un acu, a la rigueur, ils l'aurais mis apres, ce jeu party m'aurais pas derangé
Mais la je suis vraiment decu, c'etais vraiment le jeu que j'attendais le plus
Oui ca peut etre bien si on.oublie l'attente de acu, les amiibos, et le nombre recurant de party games
Apres, bon, je sais que je l'acheterais peut etre, mais voila, ca vaudra pas celui que j'attendais.
Ah oui, mario tennis
Bah franchement, je trouve qu'il y en as trop, mario tennis, mario golf, c'est bof bof, tres peux pour moi
Voila mon avis "defouloir"
Excusez moi pour les fautes, fallais que je m'exprime
Skylander, je l'avais oublié celui là... On peut le rajouter dans le le long bla bla inutile
Cette conférence de la honte sérieux.
![]()
Que fout Yoshi's Woolly World au milieu de ce tas de me*de ? À part quelles exceptions comme StarFox Zero, Super Mario Maker et Mario&Luigi: Paper Jam Bros (c'est comme ça ?), c'était bidon quoi...
Ils disent que c'est basé sur la transformation... Rien que là je savais que ça allait être mauvais. Et ils parlent même pas de Splatoon alors que c'est quand même la transformation leur thème... Rien sur les leaks du DLC Mario Sunshine, rien sur le mode Expédition Risquée et Bazookarpe, que dalle...
Un Mario Tennis... Ça fait des années que l'on a ça, ils peuvent pas faire un Mario Foot à la place, Baseball ou même Basket ? Ces trois jeux (Striker Charged Football sur Wii, Mario Super Sluggers et Mario Slam Basketball) sont bien mieux que tous les Mario Tennis.
Au lieu d'un bon gros Metroid sur Wii U on a quoi ? Des petits jeux multijoueurs sur 3DS qui n'ont de Metroid que le décor...
Des amiibos par ci, des amiibo par là... Des jeux basés exclusivement sur les Amiibo... (coucou Animal Crossing Amiibo Festival)
Une honte.
Dr_Goomba il fallait que tu t'y attendes, c'était prévisible vu que peu de jeux avaient étés annoncés cette année,
Justement, c'était une raison de penser qu'ils gardaient les annonces pour l'E3...comme l'année dernière.
Je voulais m'acheter une WiiU pour Xeno X, Bayonetta 2, Devil Third, DKCT et peut-être project zero 5...Bah la je n'ai plus envie....
Même si ces jeux ont l'air très bons, je ne veux pas donner mon argent à Nintendo pour les voir faire des Amiibos de merde et des jeux Mario à la pelle...
Bon j'attendais cette E3 histoire de savoir si j'allais prendre la wii u, finalement je ne resterai qu'avec ma xboxone. Que du réchauffe cette E3 de Nintendo.