CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dégoûté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:07:26

Le 16 juin 2015 à 19:56:14 bose19 a écrit :
Même romendil et son pote ne savait que dire dans la conférence et surtout la fin j'ai exploser :rire: comme deux co*s(nes) dans le canapet j'avais honte pour eux :rire:

ils ont foirer grave du vu revu aucunes annonces digne d'avoir du Nintendo dans le salon des guignols rien de + :o))

Romendil avait une voix particulière (enfin même en temps normal). C'était presqu'inaudible. Elle est restée de marbre, limite elle n'articulait même plus :noel:

DoubleImage
DoubleImage
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:07:26

Après, pour essayer de redonner un brin d'optimisme :gni: , il faut dire que ce n'est pas forcément dans l'esprit de la firme que d'annoncer des jeux qui n'ont pas un niveau de développement suffisant pour en montrer des aspects précis

C'est ce qu'ils ont fait début 2013 avec Yoshi U, SMTXFE...Au moins ça aurait montré que la Wii U n'est pas abandonnée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:09:43

Y'a aucun optimisme à avoir. J'ai l'impression qu'ils ont lâché toutes les cartouches de la Wii U et qu'il y a plus rien à annoncer et qu'il y aura plus rien après Zelda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:09:55

Et puis je m'attendais à un vrai Animal crossing quand j'ai vue Marie sortir de la gare ! Un vrai Metroid quand j'ai vus le mot Prime et non ces minis jeux ridicule sur 3DS !

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
16 juin 2015 à 20:09:56

Après ya de tres bons jeux sur la wiiU pour ceux qui disent "j'attendais cet e3 pour voir si j'allais la prendre" c'est nawak...ya surement + de tres bons jeux sur la wiiU que sur la ps4/one...On en reparlera ds 2 ans c'est sur,ça sera inversé mais bon...C'est + pour ceux qui l'ont déjà que c'est une deception cet e3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:10:09

Exact DoubleImage. Je me demande si Nintendo a vraiment d'autres gros jeux prévus sur la Wii U d'ici la prochaine gen?

Ombre63
Ombre63
Niveau 9
16 juin 2015 à 20:11:26

Ben du coup moi qui hésitait je vais prendre Splatoon pour m'occuper jusqu'à Noël et Xenoblade/Starfox :-)

cellboomin
cellboomin
Niveau 9
16 juin 2015 à 20:12:10

C'est bon j'en ai eu marre depuis Monster Hunter 4 qui ne sort pas sur wii u car je l'ai acheter uniquement pour monster hunter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:13:00

Le 16 juin 2015 à 20:11:26 Ombre63 a écrit :
Ben du coup moi qui hésitait je vais prendre Splatoon pour m'occuper jusqu'à Noël et Xenoblade/Starfox :-)

Lol, bonne chance pour t'occuper 5/6 mois avec.

Ombre63
Ombre63
Niveau 9
16 juin 2015 à 20:15:38

Le 16 juin 2015 à 20:13:00 sizetwo a écrit :

Le 16 juin 2015 à 20:11:26 Ombre63 a écrit :

Lol, bonne chance pour t'occuper 5/6 mois avec.

Je sais bien, mais à côté j'ai pas fini Pikmin, ni DKCTF à 100%, ni HW (et je vais peut-être prendre le DLC) et en même temps je me lance dans la strat de SSB et en plus avec le PC (les 4 1ers AC pour 20€ et Far Cry 3 à 5€ merci les soldes) il me reste de quoi faire :oui:

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
16 juin 2015 à 20:22:36

Franchement je suis dégoûté. Après la bonne conf de sony hier soir, je pensais quitter l'e3 cette année le sourire aux lèvres avec les annonces de big N, mais celui-ci en a vraisemblablement décidé autrement.

- Aucun gros jeux annoncés.
- Une pléthore de amiibo qui ferait vomir le plus acharné des collectionneurs.
- Le temps ahurissant passé sur Mario Maker, un jeu que tu mets une fois pour te marrer, puis qui finit sur la fameuse étagère poussiéreuse.
- Des licences qui n'ont rien à faire sur 3ds ( metroid )
- Star fox, moins beau que l'épisode remasterisé sur 3ds, et qui semble dénué de tout charme ( où sont les lieux exotiques des précédents opus ? )

Laissez moi vous dire à quoi se destine cette conférence. Elle n'est qu'une façon détournée pour Nintendo de teaser la NX, et de faire disparaître toute trace de la U !!

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:25:34

Sortir un star fox comme ça c'est limite honteux pour la licence

On sent le jeu fait pour le faire

Et Metroid mon dieu quand j'ai vu ça mon coeur s'est arrêté, j'arrivais à peine à y croire je me suis dis non c'est pas ça, c'est une appli, un truc à la con et ben non

Même si cette console n'a rien dans le ventre techniquement parlant, il y avait matière à en faire un truc de dingue mais Nintendo a déconné vraiment déconné et on dirait qu'ils pensent déjà à l'avenir et la WII U prend le chemin de la vita, juste un faire valoir, t'auras des party game dessus, du dlc à foison mais plus grand chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:30:40

La conférence je l'ai suivit jusqu'a la dernière seconde,même pendant la fin ou ils nous gavé le cerveau avec super mario maker je me disait que il vont faire un final grandiose en présentant un super gros hit du style "mario sunshine 2 ou encore un F-zero" mais rien de tout ça,une fin de conférence plus qu'amer :-((

Cette conférence nous à appris une chose,c'est que la Wii-U pour nintendo c'est fini ils passent à autre chose "NX,jeux sur mobiles........" nintendo on montré qu'ils pouvaient faire bien pire que la Wii :oui: Iwata vient de mettre tout simplement la Wii-U sur les genoux,la rendant chaotique qui va l'entraîner à une fin de carrière désastreuse.

Certains attendent la Gamescom,à ceci je leurs conseillent de ne plus rien attendre car la conférence nous à clairement prouvé que pour la Wii-U........................................c'est bel et bien fini.

joe443
joe443
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:31:22

Par chance qu'ils ont annoncé la date de sortie de Xenoblade C. X.
Le seul jeu que j’achèterais sur wii U cette année..

muse13
muse13
Niveau 5
16 juin 2015 à 20:33:47

Ils comptent nous dédommager à hauteur de combien pour l'achat d'une console à 300€, genre -200€ sur la NX pour les possesseurs de wii u parce que je réinvestis pas dans une nouvelle console de salon juste 3 ans après. Bref dépité par leur stratégie.

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
16 juin 2015 à 20:35:45

Je m'attendais pas a un E3 géniale, mais là c'est un peu la douche froide. :hum:
Il est évident maintenant que tout les effort de Nintendo sont actuellement porté sur la NX et qu'il vont arrêté avec la WIIu à l'arrivé de la NX.
Ca me parrait de plus en plus évident que la NX serra cross plateforme et que tout les projets majeur seront porté sur celle-ci.

Finalement ils ont bien fait de pas mettre Zelda dans se E3 de la loss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:37:01

J'ai beaucoup aimer le Zelda, le mario a l'air fun (Maker et celui en Paper /3D) Hyrule Warriors m'a convaincu et Animal Crossing 2 chose:

1- Happy Home Designer j'avais raison pour la carte sur l'écran tractile on se déplacera bien comme je le pensait en cliquant sur les endroits ou on veut allez

2- Mario party animal crossing au pire fallais le mettre dans Mario Party 10 :) Mais sa reste sympa.

-darkfall-
-darkfall-
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:40:02

La Nx au début je pensais que c'était une console android, mais ça peut aussi vouloir dire Console Nintendo X (pas de nom), ça m'étonnerais que s'en soit une et qu'ils foutent le Zelda dessus, mais si c'est le cas :pf:

Soso2612
Soso2612
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:41:14

Le 16 juin 2015 à 20:40:02 -Darkfall- a écrit :
La Nx au début je pensais que c'était une console android, mais ça peut aussi vouloir dire Console Nintendo X (pas de nom), ça m'étonnerais que s'en soit une et qu'ils foutent le Zelda dessus, mais si c'est le cas :pf:

Le X en Japonais c'est un "mélange" .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 20:43:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434480063-rip-wiiu.jpg

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment