Le 02 novembre 2022 à 15:13:51 :
[22:33:30] <JeSuisCommode>
Bon bah en fait j'ai gardé le Pixel 7 pro et je ne retourne pas sur mon 13 pro maxTrop de fonctionnalités qui marchent trop bien sûr le Pixel et puis la liberté d'Android me manquait. Croisons les doigts pour la batterie et la chauffe mais ça devrait le faire !
Dit toi que ça ira que mieux avec les mises à jour
Ça a rien fait sur les P6, ça va pas le faire sur les P7, ça vient du proco c'est comme ça
[15:22:23] <shuyin10>
Bon bah en fait j'ai gardé le Pixel 7 pro et je ne retourne pas sur mon 13 pro maxTrop de fonctionnalités qui marchent trop bien sûr le Pixel et puis la liberté d'Android me manquait. Croisons les doigts pour la batterie et la chauffe mais ça devrait le faire !
Ça a rien fait sur les P6, ça va pas le faire sur les P7, ça vient du proco c'est comme ça
Dans tous les cas je garde mon iPhone, donc pas trop grave de ce côté là.
Pour le moment ça va, il ne chauffe qu'à certains moments et j'ai l'impression que c'est mieux qu'au début.
Quand je comptais avec mon iPhone, lui aussi devenait tiède mais un peu moins.
On va dire que tant que je joue pas (ce que je ne fais JAMAIS sur smartphone tant je trouve ça a chier) ça ira
[17:10:24] <Iiniku>
Le 02 novembre 2022 à 15:40:07 :
[15:22:23] <shuyin10>
Dans tous les cas je garde mon iPhone, donc pas trop grave de ce côté là.
Pour le moment ça va, il ne chauffe qu'à certains moments et j'ai l'impression que c'est mieux qu'au début.
Quand je comptais avec mon iPhone, lui aussi devenait tiède mais un peu moins.
On va dire que tant que je joue pas (ce que je ne fais JAMAIS sur smartphone tant je trouve ça a chier) ça iraCe n’est que mon avis, je ne juge en aucun cas, mais j’ai du mal à comprendre cette décision surtout quand tu as déjà un tel appareil qui répond sans doute à tes besoins et qui fonctionne parfaitement, à moins d’avoir besoin d’un second téléphone pour un usage bien spécifique. Surtout que les smartphones ne font que perdre en valeur dans le temps. Perso j’ai choisi de retourner le P7P plutôt que de me le coltiner et de regretter quand Tensor sera plus mature. Enfin bref, je vais continuer de suivre de près l’évolution des smartphones Google mais pour le moment ca ne me convient toujours pas, j’attends aussi de voir ce qu’il en est du partenariat avec Samsung. En tout cas les premières rumeurs sur le P8 font déjà surface et le capteur d’empreinte serait signé qualcomm, donc sans doute un capteur ultra sonique.
Je suis fan de téléphone, c'est une passion et plus particulièrement de software ![]()
Quand j'ai un téléphone, c'est la lune de miel pendant 2 mois mais après je me lasse. J'ai toujours envie de revenir à iOS et vice versa.
En ayant le P7P, je m'amuse comme un fou avec le software et j'ai toujours mon appareil iOS avec moi pour tester les futures nouveautés ou quand j'ai un voyage et que je dois avoir un appareil à la batterie robuste.
En gardant les deux, je n'aurais plus besoin de changer car je pourrais tester les nouveautés d'Android et d'iOS pendant quelques années encore. C'est tout bénef pour moi mais je comprends que les gens ne comprennent pas ça.
C'est comme ceux qui collectionnent les montres ou les voitures. Une seule fait le travail mais en avoir plusieurs, c'est le fun ![]()
Ahhh ça me gonfle !! Je vois le Pixel 7 blanc et il me donne trop envie de reprendre un Pixel !
C'est quand même pas la même expérience logiciel chez Realme (même si ça reste plus que correct. Ça bug pas et ça marche bien) mais c'est pas comme sur un Pixel...
Mais ce foutu Tensor qui chauffe pour tout et rien...je suis bien avec mon S870...
Bonjour,est ce que la retranscription audio et la traduction est aussi utilisable sur WhatsApp ou YouTube ?
Merci
[22:42:43] <shuyin10>
Ahhh ça me gonfle !! Je vois le Pixel 7 blanc et il me donne trop envie de reprendre un Pixel !
C'est quand même pas la même expérience logiciel chez Realme (même si ça reste plus que correct. Ça bug pas et ça marche bien) mais c'est pas comme sur un Pixel...Mais ce foutu Tensor qui chauffe pour tout et rien...je suis bien avec mon S870...
Attends les retours sur novembre pour voir si les Majs ont fait un peu de ménage ![]()
Le 03 novembre 2022 à 15:59:20 :
[22:42:43] <shuyin10>
C'est quand même pas la même expérience logiciel chez Realme (même si ça reste plus que correct. Ça bug pas et ça marche bien) mais c'est pas comme sur un Pixel...Mais ce foutu Tensor qui chauffe pour tout et rien...je suis bien avec mon S870...
Attends les retours sur novembre pour voir si les Majs ont fait un peu de ménage
Ah mais vu le peu de diff avec le P6 je vais surement attendre le P8 ^^
[13:07:40] <Vivelabible>
Bonjour,est ce que la retranscription audio et la traduction est aussi utilisable sur WhatsApp ou YouTube ?
Merci
Partout
J’ai le 14 pro max il vaut quoi de pixel 7 pro par rapport au 14 pro max
Le 03 novembre 2022 à 21:45:14 :
J’ai le 14 pro max il vaut quoi de pixel 7 pro par rapport au 14 pro max
Plus jolie (à mon gout, je trouve le 14 Pro immonde avec cette pillule) mais quand même inférieur je dirais. Rien que pour la chauffe et l'autonomie. La puissance, on s'en fout un peu à ce niveau quand même
Le 03 novembre 2022 à 21:48:03 :
Le 03 novembre 2022 à 21:45:14 :
J’ai le 14 pro max il vaut quoi de pixel 7 pro par rapport au 14 pro maxPlus jolie (à mon gout, je trouve le 14 Pro immonde avec cette pillule) mais quand même inférieur je dirais. Rien que pour la chauffe et l'autonomie. La puissance, on s'en fout un peu à ce niveau quand même
Merci donc tu penses que ça serait un downgrade de passer au pixel 7 pro
Après je reconnais m’être endetté pour un téléphone alors que j’avais un redmi juste avant et je fais la même chose que sur mon iPhone 14 pro max.
Le 03 novembre 2022 à 21:57:02 :
Après je reconnais m’être endetté pour un téléphone alors que j’avais un redmi juste avant et je fais la même chose que sur mon iPhone 14 pro max.
Surement la pire chose à faire, s'endetter pour un objet de consommation ![]()
J'allais dire, maintenant que tu l'as, garde le. Le revendre pour prendre moins cher va te faire perdre de l'argent inutilement
Petit retour sur l'autonomie du Pixel 7 pro. ![]()
Je l'ai depuis une dizaine de jours maintenant, et j'en suis plutôt satisfait.
Au début j'ai eu un peu peur: je l'ai utilisé les premiers jours en partant en voyage. Heureusement que j'avais une batterie externe, parce que je tenais pas la journée.
Avec 4G + Luminosité max + 120 Hz+ Always On display + Localisation et Google Maps utilisés globalement toute la journée. Beaucoup de photos (
) /vidéos évidemment. Je faisais entre 4H et 5H screen on.
Maintenant sur mes journées normales, où je travaille je tiens largement la journée.
Localisation + Bluetooth utilisés ~ 1h30, 4G utilisée sauf le soir, lumi max + 120hz, etc... Usage classique, pas mal de streaming. Je fais entre 8H et 9H screen on.
Pas de problème de chauffe de mon côté. Mais en même temps je joue pas. ![]()
Donc pour mon usage, il est top. J'avais avant un Mate 20 pro vieux de 4 ans qui tombait à plat alors que j'étais pas encore rentré chez moi... Donc bon forcément je suis satisfait. ![]()
J'ai déjà fait 11H screen on un week end, mais pas étonnant c'était en usage full streaming et internet en wifi.
La traduction instantanée est bien?
Elle retranscrit bien?
Validation reçue pour l'offre Darty.
Envoi de la montre sous 60 jours, j'espère que c'est vraiment le délai maximum et de pas devoir attendre janvier ![]()
[22:39:24] <Grek>
Petit retour sur l'autonomie du Pixel 7 pro.
Je l'ai depuis une dizaine de jours maintenant, et j'en suis plutôt satisfait.Au début j'ai eu un peu peur: je l'ai utilisé les premiers jours en partant en voyage. Heureusement que j'avais une batterie externe, parce que je tenais pas la journée.
Avec 4G + Luminosité max + 120 Hz+ Always On display + Localisation et Google Maps utilisés globalement toute la journée. Beaucoup de photos () /vidéos évidemment. Je faisais entre 4H et 5H screen on.
![]()
Maintenant sur mes journées normales, où je travaille je tiens largement la journée.
Localisation + Bluetooth utilisés ~ 1h30, 4G utilisée sauf le soir, lumi max + 120hz, etc... Usage classique, pas mal de streaming. Je fais entre 8H et 9H screen on.![]()
Pas de problème de chauffe de mon côté. Mais en même temps je joue pas.
Donc pour mon usage, il est top. J'avais avant un Mate 20 pro vieux de 4 ans qui tombait à plat alors que j'étais pas encore rentré chez moi... Donc bon forcément je suis satisfait.
J'ai déjà fait 11H screen on un week end, mais pas étonnant c'était en usage full streaming et internet en wifi.
Tu me fais rêver khey ![]()
Deuxième jour que je l'ai (c'est mon deuxième, j'avais rendu le premier) et j'en suis à 33% en usage plutôt intensif pour 5h sot.
C'est pas si dégueu que ça, ça passe (4G toute la journée, train, musique, streaming, téléchargement, RS...)
J’ai des doutes sur le pixel 7 pro d’après certain jvc bugg dessus c’est vrai ?
Le 04 novembre 2022 à 12:48:45 :
C'est pas la faute au Pixel si c'est juste une appli qui bug dessus...
[12:48:45] <ShibaBien>
Bug du site internet sur Chrome mais pas de l'appli RespawnIRC
Et yes : pas de la faute du Pixel