Le 05 janvier 2023 à 18:32:51 :
Le 05 janvier 2023 à 18:25:29 :
Auriez vous une alternative à Google wallet pour le Pixel 7 ? La Caisse d'Epargne n'autorise ce wallet pour enregistrer une carte...
Samsung pay fonctionne avec la CE mais je ne peux pas le télécharger sur mon Pixel...Jai le même problème....font chié cette banque...
J'avoue... Ça fait une heure que je cherche et je n'ai pas trouvé d'alternative.
Tu crois que si on les menaces de se barrer chez un concurrent si ils ne permettent pas l'utilisation de Google pay ça peut les faire l'intégrer ? vu ce que j'ai sur mon compte je connais déjà la réponse
Le 05 janvier 2023 à 20:54:11 :
Le 05 janvier 2023 à 18:32:51 :
Auriez vous une alternative à Google wallet pour le Pixel 7 ? La Caisse d'Epargne n'autorise ce wallet pour enregistrer une carte...
Samsung pay fonctionne avec la CE mais je ne peux pas le télécharger sur mon Pixel...Jai le même problème....font chié cette banque...
J'avoue... Ça fait une heure que je cherche et je n'ai pas trouvé d'alternative.
Tu crois que si on les menaces de se barrer chez un concurrent si ils ne permettent pas l'utilisation de Google pay ça peut les faire l'intégrer ? vu ce que j'ai sur mon compte je connais déjà la réponse
![]()
Non ils s'en foutent, ils ont déjà fait un post en 2019 je crois pour dire pourquoi ils ne voulaient pas Google Pay (à cause de l'indiscretion de google sur les données...bref)
Donc si t'as pas un Samsung ou Apple, t'as aucune possibilité avec la Caisse d'Epargne
Samsung pay fonctionne avec la CE mais je ne peux pas le télécharger sur mon Pixel...
Change de banque c'est plus simple. La CE c'est une banque qui est resté bloqué en 1992. Que des truc chiant, plein de paparesse inutile pour ne serait-ce que faire un virement etc...
Si c'est comme crédit mutuel tu peux payer avec l'application lyfpay mais honnêtement c'est chiant a utiliser faut ouvrir l'application en avance pour payer la ou avec Google pay ça se fait tout seul...
Le 07 janvier 2023 à 01:17:28 :
Samsung pay fonctionne avec la CE mais je ne peux pas le télécharger sur mon Pixel...Change de banque c'est plus simple. La CE c'est une banque qui est resté bloqué en 1992. Que des truc chiant, plein de paparesse inutile pour ne serait-ce que faire un virement etc...
J'y ai déjà pensé pour partir chez Boursorama par exemple, mais j'ai trop la flemme de bouger tous mes prélèvements automatiques+ redonner mon RIB + batailler avec la CE pour bouger tous mes comptes...
Le pixel me tentait bien mais le problème d'autonomie me rebute...
Je vais partir sur le a53 je pense
[09:00:23] <Willi06>
Il semble pas avoir de problème d'autonomie pourtant, c'est la seule calibration les premiers jours
Le bloc photo ne gene pas dans la poche ?
Le 07 janvier 2023 à 09:00:23 :
Y'a aucun problème d'autonomie hein...
Le A53 est a des années lumières derrière en terme de qualité et d'expérience (déjà qu'il est moins bien qu'un A52s...)
le bloc photo se scratch dans la poche ? Genre un jean?
C'est quoi la différence avec le pro et le normal
Je ne sais pas pour vous, mais depuis la mise à jour de janvier j'ai beaucoup moins de problèmes pour déverrouiller mon téléphone avec l'empreinte digitale. C'est très appréciable ![]()
Le 07 janvier 2023 à 09:51:52 :
le bloc photo se scratch dans la poche ? Genre un jean?
C'est quoi la différence avec le pro et le normal
Le bloc photo du Pro est poli et s'abîme hyper rapidement
Les diff ? La fiche technique quoi...un apn en plus, écran 120hz incurvé 6,8"
Samsung pay fonctionne avec la CE mais je ne peux pas le télécharger sur mon Pixel...
Essaye du côté de lyf pay ![]()
Le 08 janvier 2023 à 12:54:27 :
Samsung pay fonctionne avec la CE mais je ne peux pas le télécharger sur mon Pixel...Essaye du côté de lyf pay
Ils font pas malheuresement
[14:48:43] <shuyin10>
Samsung pay fonctionne avec la CE mais je ne peux pas le télécharger sur mon Pixel...Essaye du côté de lyf pay
La solution que j'ai trouvé c'est de m'ouvrir un compte chez Boursorama perso.
Pas de frais bancaires pour une utilisation classique selon le type de carte demandé donc aucun risque à le faire.
Faut juste penser à l'alimenter de temps en temps pour les dépenses quotidiennes et ça le fait.
Le 08 janvier 2023 à 17:15:50 :
[14:48:43] <shuyin10>
La solution que j'ai trouvé c'est de m'ouvrir un compte chez Boursorama perso.
Pas de frais bancaires pour une utilisation classique selon le type de carte demandé donc aucun risque à le faire.Faut juste penser à l'alimenter de temps en temps pour les dépenses quotidiennes et ça le fait.
C'est ce que je fais finalement avec Revolut
J'hésite à faire la même chose mais il me semble que toutes les cartes chez Boursorama sont à débit immédiat avec interrogation de compte (ça pose parfois problème dans les stations essences et certains magasins).
Et c'est quoi ce délire sur JVC où on a un message d'erreur quand on quote certains messages ?
Impossible de répondre en faisant un quote du message de @Vhaal
Le 08 janvier 2023 à 22:46:25 :
J'hésite à faire la même chose mais il me semble que toutes les cartes chez Boursorama sont à débit immédiat avec interrogation de compte (ça pose parfois problème dans les stations essences et certains magasins).Et c'est quoi ce délire sur JVC où on a un message d'erreur quand on quote certains messages ?
Moi aussi j'ai souvent des messages d'erreur, faut recommencer et parfois ça passe....
[22:46:25] <Tout-en-un>
J'hésite à faire la même chose mais il me semble que toutes les cartes chez Boursorama sont à débit immédiat avec interrogation de compte (ça pose parfois problème dans les stations essences et certains magasins).Et c'est quoi ce délire sur JVC où on a un message d'erreur quand on quote certains messages ?
Jamais essayé en station essence, mais je paie quasi systématiquement avec le téléphone en magasin et jamais eu de problèmes.
D'ailleurs pour le coup le débit immédiat c'est vraiment pratique je trouve.
J'ai eu quelques soucis pour poster aussi d'ailleurs, je pensais que ça venait de respawn irc ![]()
[07:10:15] <shuyin10>
Le 08 janvier 2023 à 22:46:25 :
J'hésite à faire la même chose mais il me semble que toutes les cartes chez Boursorama sont à débit immédiat avec interrogation de compte (ça pose parfois problème dans les stations essences et certains magasins).
C'est devenue ma carte principale, la Visa noir au final par la force du temps j'ai clos mon compte en banque en banque physique histoire d'économiser 100€ et de ne plus devoir a faire à mon conseiller pour la moindre action.
Du coup c'est effectivement à débit immédiat avec interrogation de carte et en 2 ans j'ai jamais eu de soucis de paiement, station essence en campagne / ville.
C'est une électron donc la même que j'avais quand j'étais mineur et qui effectivement ne fonctionnait pas à l'époque sur les stations essences, mais c'était il y a 10ans.
Au final j'aime bien le débit immédiat pour savoir directement, alors qu'avant ça apparaissait 3 à 4 jours après.