Bonjour,
J'ai actuellement un oneplus 5t qui date d'il y a 4 ans et demi 😜 il est je pense le temps de le changer vu que l'appareil photo est désormais obsolète
Je vois certaines comparaisons au niveau des photos qui disent que le zoom optique est moyen ? Est ce que ça se vérifie pour vous ou est ce que c'est parce que les testeurs vont vraiment dans le détail ?
L'écran OLED sur téléphone, est ce que ça peut être aussi dangereux que sur une TV avec les burn in ? Est ce que je peux l'utiliser avec souvent durant la journée pendant environ 3-4 h en cumulé en gros ?
Je vois qu'il y a une maj logiciel garanti 3 ans il me semble, est-ce que c'est un téléphone que je peux garder 5 ans voire même 6 ans malgré la fin des maj à un moment donné (je n'y connais rien dans ce domaine) ?
Et enfin est ce que vous savez quel est le meilleur modèle de chargeur à acheter pour le pixel 7 ?
Le 18 décembre 2022 à 20:43:43 :
SalutJe suis un utilisateur d’iPhone, mais pas un pro apple, truc que je trouve débile….
Bon mon oncle en a acheté un sur eBay à 400€, neuf, je l’ai testé une après midi mais c’est une tuerie ce portable 😱😱😱😱😱 j’ai adoré android sans surcouche, je pense que si mon iPhone me lache, je passe sur un pixel !
Profitez bien de vos tel 👍🏻
On dirait un troll ce genre de post car pour un lambda liphone est meilleur
Faut arrêter la parano les gars, je suis utilisateur Apple et ça ne m’a pas empêché de apprécie très fortement. Le pixel 7. C’est d’un ridicule cette guéguerre iOS/Android.
Ben Google ont du m'oublier pour l'offre de pré commande.
Oula tu avais bien la confirmation de Google pour l'offre ?
Le 20 décembre 2022 à 08:43:10 :
Ben Google ont du m'oublier pour l'offre de pré commande.
Pareil de mon côté.
Mais ils ont 60 jours pour envoyer l'article. Perso ça repousse au 11 janvier au plus tard.
Le 18 décembre 2022 à 13:41:04 Matari a écrit :
J'ai pris un Pixel 7 voilà 5 jours. Rien à redire à part le fait que le lecteur d'empreintes soit claquée. Avant de mettre une protection, elle reconnaît mon doigt une fois sur trois, après avoir mis une protection c'est la cata. J'ai fait plusieurs prises du même doigt, rien n'y fait, tantôt ça prend comme de l'éclair, tantôt ça prend pas du tout.Et étant donné que personne n'évoque ce problème, ça doit venir de moi. Comment vous avez fait vos prises d'empreintes ?
enregistre 5 fois le meme doigt, à différents moments de la journée (froid, chaud...) et avec la lumnisoité minimum dans une pièce noir askip ça marche mieux
[19:22:30] <waterlowJV>
Le 18 décembre 2022 à 13:41:04 Matari a écrit :
J'ai pris un Pixel 7 voilà 5 jours. Rien à redire à part le fait que le lecteur d'empreintes soit claquée. Avant de mettre une protection, elle reconnaît mon doigt une fois sur trois, après avoir mis une protection c'est la cata. J'ai fait plusieurs prises du même doigt, rien n'y fait, tantôt ça prend comme de l'éclair, tantôt ça prend pas du tout.Et étant donné que personne n'évoque ce problème, ça doit venir de moi. Comment vous avez fait vos prises d'empreintes ?
enregistre 5 fois le meme doigt, à différents moments de la journée (froid, chaud...) et avec la lumnisoité minimum dans une pièce noir askip ça marche mieux
Justement tiens, j'ai enregistré mon empreinte après avoir bien hydraté mes mains. Et ça va beaucoup mieux ![]()
Oui j'ai bien eux la confirmation.
Le 19 décembre 2022 à 15:19:48 :
Le 18 décembre 2022 à 20:43:43 :
SalutJe suis un utilisateur d’iPhone, mais pas un pro apple, truc que je trouve débile….
Bon mon oncle en a acheté un sur eBay à 400€, neuf, je l’ai testé une après midi mais c’est une tuerie ce portable 😱😱😱😱😱 j’ai adoré android sans surcouche, je pense que si mon iPhone me lache, je passe sur un pixel !
Profitez bien de vos tel 👍🏻
On dirait un troll ce genre de post car pour un lambda liphone est meilleur
Juste parce qu'ils sont matrixé par Apple et qu'ils y connaissent rien c'est tout...
Oui, tout comme les gars qui ne jurent que par leur Xiaomi ou leur Samsung 🤣
Mais pour avoir testé le pixel 7, il me branche vraiment 🤤
Par contre, c’est dommage de ne pas retrouver la marque dans toutes les enseignes j’ai failli craquer aujourd’hui, enfin hier, mais je ne l’ai pas trouvé en rayon 😫 alors qu’il y avait un rayon… Huawei 😱
Le 21 décembre 2022 à 06:25:37 :
Oui, tout comme les gars qui ne jurent que par leur Xiaomi ou leur Samsung 🤣Mais pour avoir testé le pixel 7, il me branche vraiment 🤤
Par contre, c’est dommage de ne pas retrouver la marque dans toutes les enseignes j’ai failli craquer aujourd’hui, enfin hier, mais je ne l’ai pas trouvé en rayon 😫 alors qu’il y avait un rayon… Huawei 😱
C'est a dire ?
Perso a Lyon, y'a un stand Google dans toutes les Fnac et Darty
[12:52:19] <varanelens>
Bonjour,J'ai actuellement un oneplus 5t qui date d'il y a 4 ans et demi 😜 il est je pense le temps de le changer vu que l'appareil photo est désormais obsolète
Je vois certaines comparaisons au niveau des photos qui disent que le zoom optique est moyen ? Est ce que ça se vérifie pour vous ou est ce que c'est parce que les testeurs vont vraiment dans le détail ?
L'écran OLED sur téléphone, est ce que ça peut être aussi dangereux que sur une TV avec les burn in ? Est ce que je peux l'utiliser avec souvent durant la journée pendant environ 3-4 h en cumulé en gros ?
Je vois qu'il y a une maj logiciel garanti 3 ans il me semble, est-ce que c'est un téléphone que je peux garder 5 ans voire même 6 ans malgré la fin des maj à un moment donné (je n'y connais rien dans ce domaine) ?
Et enfin est ce que vous savez quel est le meilleur modèle de chargeur à acheter pour le pixel 7 ?
Franchement je trouve le zoom vraiment pas mauvais.
Alors je suis peut-être pas aussi exigeant que certains mais j'ai un peu joué avec le x5 et j'ai vraiment été bluffé. Globalement ça ressort vraiment très net et les détails sont bons.
Logiquement le risque de burn-in est très faible aujourd'hui, ça peut toujours arriver mais c'est plutôt rare de voir des utilisateurs s'en plaindre de nos jours ![]()
3 ans de MAJ majeurs et 5 ans de MAJ sécurité je crois. Après à toi de voir... Tu peux le garder autant de temps que cela te chante je suppose ![]()
Clairement, le chargeur officiel.
Je l'utilise couplé au pixel stand et c'est assez cool. Le téléphone se met en recharge hyper lente pour la nuit pour ne pas stresser la batterie et être full à l'heure de mon réveil, et ça me fait une petit réveil en mode naturel avec l'écran qui imite le lever du soleil. C'est gadget mais pas désagréable ![]()
Côté empreinte j'ai pas de soucis d'ailleurs, mais j'ai jamais de protection d'écran de toute façon donc ça aide probablement.
Dites moi les gars je suis dans une impasse. Impossible d'avoir le lecteur Spotify sur l'écran verrouillé. Vous avez la solution j'ai fouillé partout sur le tel, sur le net mais je n'arrive pas à trouver.
Merci d'avance.
shuyin10 : je suis dans le var, et vers chez moi pas encore vu en rayon, bon après je n’ai pas fait 100% des enseignes 🤣🤣🤣🤣🤣
Vous en pensez quoi des pixel buds a pour ceux qui les ont eu avec les offres de précommande ? A vrai dire j'hésite entre eux et les Sony linkbuds s qui pour 30€ de plus propose pas mal de choses en plus (son spatial, codecs ldac, dsee extreme, certifié hi-res audio)
https://www.phonandroid.com/pixel-7-le-verre-de-la-camera-arriere-peut-se-briser-tout-seul-selon-plusieurs-utilisateurs.html
Vive le pixel 7 ce téléphone est bourré de défaut
Le 27 décembre 2022 à 17:45:24 :
https://www.phonandroid.com/pixel-7-le-verre-de-la-camera-arriere-peut-se-briser-tout-seul-selon-plusieurs-utilisateurs.htmlVive le pixel 7 ce téléphone est bourré de défaut
Bah oui. C'est connu du verre qui se casse tout seul voyons 🤣
Y'a 2 utilisateurs qui ont fait de la merde et les "journalistes" en font une article comme d'une généralité (et les péons dans ton genre suivent la danse pour troller un coup ^^)
Le 27 décembre 2022 à 21:57:10 :
Le 27 décembre 2022 à 17:45:24 :
https://www.phonandroid.com/pixel-7-le-verre-de-la-camera-arriere-peut-se-briser-tout-seul-selon-plusieurs-utilisateurs.htmlVive le pixel 7 ce téléphone est bourré de défaut
Bah oui. C'est connu du verre qui se casse tout seul voyons 🤣
Y'a 2 utilisateurs qui ont fait de la merde et les "journalistes" en font une article comme d'une généralité (et les péons dans ton genre suivent la danse pour troller un coup ^^)
https://twitter.com/search?q=%23pixel7brokencamera&src=typed_query&f=top
https://www.reddit.com/r/GooglePixel/comments/ystkdy/pixel_7_back_camera_glass_broken/
https://support.google.com/pixelphone/thread/192131702?authuser=7&hl=en&msgid=192140517
Désolé mais pour le coup, ça touche pas mal de monde sur twitter et reddit. Ce serait apparemment dû au froid et Google refuse systématiquement les retours.
Je comptais le prendre aujourd'hui mais ça m'a refroidi ![]()
Est ce que pour se rassurer on peut se dire que c'est lier aux -55 degres aux USA donc que ça nous concerne pas trop ?