CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel 7

Tout-en-un
Tout-en-un
Niveau 50
09 janvier 2023 à 22:01:43

Merci pour vos retours Vhaal et B20, ça me rassure :ok:

JeanDoctorat
JeanDoctorat
Niveau 14
10 janvier 2023 à 01:43:45

Boursorama c'est la meilleur banque j'ai plus 5000€ en 10 ans de parrainage

Willi06
Willi06
Niveau 12
10 janvier 2023 à 17:59:39

Vous trouvez qu'il chauffe aussi du coup ? C'est un défaut signaler de manière courante dans ce tél

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
10 janvier 2023 à 20:58:29

Le 10 janvier 2023 à 17:59:39 :
Vous trouvez qu'il chauffe aussi du coup ? C'est un défaut signaler de manière courante dans ce tél

C'était surtout le 6, pas le 7. Le miens au maximum devient tiède, rien a voir avec mon ancien P6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2023 à 09:37:02

Les kheys,
j'ai besoin d'un conseil.

J'ai l'Iphone 12 mini, performances de malades mais la batterie me lache, c'est horrible de rester sur secteur.

Si j'attends mars j'aurais le Pixel 7 pro à seulement entre 150 et 200 euros à SFR (que je pourrai en plus payer en plusieurs fois)

Mais c'est dur d'attendre. Si je le prend maintenant je l'ai à 450 (payable en 4 fois donc à peut pres, 130 par mois)

C'est sur que c'est mieux d'attendre, mais j'ai envie de foncer parfois...

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
12 janvier 2023 à 10:15:46

Une question pourquoi tu ne changerais pas juste la batterie ?
À moins que tu veuilles vraiment changer de crémerie ?

Rien à voir mais l'offre de Google One 100 go de stockage gratuit qu'on a droit à l'achat du Pixel 7,le mien se finissait aujourd'hui mais entre temps j'ai basculé sur la version beta d'Android. Du coup j'ai droit à la même offre de nouveau je suis reparti pour 3 mois.
Après je me sers pas plus que ça j'ai à peine 4,5 go utilisé.

Vhaal
Vhaal
Niveau 17
12 janvier 2023 à 11:28:16

[20:58:29] <shuyin10>

C'était surtout le 6, pas le 7. Le miens au maximum devient tiède, rien a voir avec mon ancien P6

Pareil, un peu mais c'est très léger je trouve.

Il est clairement plus chaud pendant la charge qu'en utilisation. Je joue pas vraiment en dehors de pokemon sur emulateur :hap: donc ça aide un peu mais rien à signaler avec mon utilisation en effet.

@anthony je te dirais d' attendre un peu si tu peux... Après ça dépend du budget que tu peux consacrer, je suis pas vraiment un modèle de patience non plus :(

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
12 janvier 2023 à 13:40:26

Le 12 janvier 2023 à 11:28:16 :

[20:58:29] <shuyin10>

Pareil, un peu mais c'est très léger je trouve.

Il est clairement plus chaud pendant la charge qu'en utilisation. Je joue pas vraiment en dehors de pokemon sur emulateur :hap: donc ça aide un peu mais rien à signaler avec mon utilisation en effet.

@anthony je te dirais d' attendre un peu si tu peux... Après ça dépend du budget que tu peux consacrer, je suis pas vraiment un modèle de patience non plus :(

Quand je vois que mon 6 était bouillant sur D*lphin et que mon 7 est a peine tiède c'est agréable

Par contre je trouve quand même que la batterie n'est pas meilleure. Certes le proco consomme moins mais je suis d'accord avec les tests sur le fait que l'autonomie est légèrement moins bonne. Je tape plus dans les 5h/5h30 sot actuellement que les 6h du P6 (bon après les 1h40 de D*lphin doivent pas aider :rire: )

silver356
silver356
Niveau 9
12 janvier 2023 à 22:04:33

Bon la batterie commence à fondre... Et c'est énervant 1 H de recharge à chaque fois...

silver356
silver356
Niveau 9
14 janvier 2023 à 16:38:59

Je commence à regretter mon achat mais le soucis c'est que il n'y a pas mieux :hap: en android

p1to54
p1to54
Niveau 45
14 janvier 2023 à 17:32:28

Tu as le Find X5 Pro qui est top également, le Vivo X80 Pro pareil.

Le Honor Magic 4 Pro a de solides arguments.

Il y a quand même du choix sur Android.

Quelle durée de batterie tu as ?

J'ai un Pixel 6 Pro c'est pas exceptionnel en autonomie mais je fais la journée tranquille.

Vhaal
Vhaal
Niveau 17
14 janvier 2023 à 18:18:33

[22:04:33] <silver356>
Bon la batterie commence à fondre... Et c'est énervant 1 H de recharge à chaque fois...

J'entends pas mal parler de bugs lié à la batterie notamment pour ceux ayant effectuer un transfert de données au lieu de faire une installation propre du téléphone dès le départ.

Si c'est ton cas se tente...

Sur mon 7pro globalement je termine la journée autour de 30% minimum en allant me coucher, avec 5/6h screen on selon si je m'en suis beaucoup servi au taf ou non. :(

JeanDoctorat
JeanDoctorat
Niveau 14
15 janvier 2023 à 03:09:38

Bordel pourquoi sur le pixel? 7. Quand on déverrouille avec un code, il faut ensuite valider ce qui inclut une manipulation supplémentaire. Je trouve ça ridicule

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
15 janvier 2023 à 09:30:38

Le 15 janvier 2023 à 03:09:38 :
Bordel pourquoi sur le pixel? 7. Quand on déverrouille avec un code, il faut ensuite valider ce qui inclut une manipulation supplémentaire. Je trouve ça ridicule

Sinon tu fais comme tout le monde que Android, tu déverrouille avec un schéma ou ton empreinte et t'utilises pas de code

waterlow
waterlow
Niveau 11
15 janvier 2023 à 10:29:32

[18:18:33] <Vhaal>

[22:04:33] <silver356>

J'entends pas mal parler de bugs lié à la batterie notamment pour ceux ayant effectuer un transfert de données au lieu de faire une installation propre du téléphone dès le départ.

Si c'est ton cas se tente...

Sur mon 7pro globalement je termine la journée autour de 30% minimum en allant me coucher, avec 5/6h screen on selon si je m'en suis beaucoup servi au taf ou non. :(

J'ai lu ça aussi mais comment faire si tu veux récupérer ton données?

Vhaal
Vhaal
Niveau 17
15 janvier 2023 à 11:35:21

[09:30:38] <shuyin10>

Le 15 janvier 2023 à 03:09:38 :

Sinon tu fais comme tout le monde que Android, tu déverrouille avec un schéma ou ton empreinte et t'utilises pas de code

Le problème c'est que c'est pas toujours possible. Je me sers aussi de mon téléphone au taf et du coup les paramètres admins de device policy m'empêche d'utiliser autre chose qu'un code :hap:

Pour la récupération des données franchement c'est pas si compliqué, je met ce que je veux récupérer sur mon drive, les contacts et compagnie sont de toute façon déjà récupéré par Google.

Et les appli je les installe manuellement après. Ça prend un peu de temps mais au moins pas de problèmes. Et ça fait du tri :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2023 à 10:20:27

Je sais pas pour vous mais j'ai de gros problème pour garder ma co dans certains endroits.
Genre dans ma salle de sport avec mon Huawei P30 j'avais difficilement la 4G, avec mon P7 je chope même pas la H+...

silver356
silver356
Niveau 9
16 janvier 2023 à 13:45:34

Je précise j'utilise tout le temps mon téléphone mais évidemment je fais des choses basique ( appel de groupe)

Youtube/ Tik tok etc

Le soucis c'est que la batterie fond mais reste correct, par contre c'est la recharge qui m'énerve

silver356
silver356
Niveau 9
16 janvier 2023 à 13:46:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673873201-screenshot-20230116-134624.png

Mon utilisation

Vhaal
Vhaal
Niveau 17
16 janvier 2023 à 16:37:50

Combien de temps screen on avec ça en moyenne ?

Pour le réseau je saurais pas dire, j'ai rien remarqué de spécial mais en même temps autour de chez moi peu importe le téléphone ou l'opérateur c'est compliqué :hap:

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment