CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel 7

Evann0905
Evann0905
Niveau 9
29 décembre 2022 à 13:17:02

J'ai le Pixel 7 depuis le premier jour. Aucun problème niveau software et hardware de mon côté. J'en suis très satisfait.

RiotForge3
RiotForge3
Niveau 27
31 décembre 2022 à 12:40:28

Pixel 7 commande pour ma part, deal Amazon.de lot avec écouteurs buds pro, en renvoyant les écouteurs et en récupérant la tva ça me revient à 360€ le Pixel 7

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
31 décembre 2022 à 13:32:59

Réception normalement en milieu de semaine pour le miens ! J'espère que c'est une copie corrigé du 6 ^^ (Mais j'en étais déjà ultra satisfait)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2023 à 02:06:43

Le téléphone est vraiment top, je m'en lasse pas

Par contre il m'a fait une petite dinguerie aujourd'hui. J'ai pris pas mal de photos dans un endroit où je captais pas beaucoup et la sauvegarde Google photo a pris des plombes SAUF que mon téléphone s'est mis à chauffer sa mère, j'ai jamais vu ça

Je suis passé de 77% à 70 en quelques minutes. Je suis passé en mode économie d'énergie pour limiter ça mais ce serait bien qu'il y ait des améliorations sur le processeur pour les futurs modèles :hap:

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
01 janvier 2023 à 14:08:05

Le 01 janvier 2023 à 02:06:43 :

Par contre il m'a fait une petite dinguerie aujourd'hui. J'ai pris pas mal de photos dans un endroit où je captais pas beaucoup et la sauvegarde Google photo a pris des plombes SAUF que mon téléphone s'est mis à chauffer sa mère, j'ai jamais vu ça

Je suis passé de 77% à 70 en quelques minutes. Je suis passé en mode économie d'énergie pour limiter ça mais ce serait bien qu'il y ait des améliorations sur le processeur pour les futurs modèles :hap:

Oui car il cherchait absolument du réseau. Ca l'a déjà fait sur l'iphone xs de ma femme également, c'est pas lié au Pixel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2023 à 16:01:27

[14:08:05] <shuyin10>

Le 01 janvier 2023 à 02:06:43 :

Oui car il cherchait absolument du réseau. Ca l'a déjà fait sur l'iphone xs de ma femme également, c'est pas lié au Pixel

Mon iPhone 13 pro a déjà cherché le réseau mais là je sentais le téléphone à travers ma poche de Jean, et il faut y aller quand même :hap:

Je comprends bien qu'il chauffe mais là c'était déraisonnable

bipbip-fresh
bipbip-fresh
Niveau 29
02 janvier 2023 à 14:43:48

Je confirme, ça le fait aussi sur mon Xs 😁

Plus je vous lis plus le pixel me fait de l’œil 😁

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
02 janvier 2023 à 19:05:59

Celui de ma femme était putain de bouillant quand elle a fait sa grosse synchro avec Google Photo (parce que bon...les 5go de icloud...)

D'ailleurs, on parlait de la chauffe des Pixels, mais son XS a carrément reboot quand on était en voiture. En charge sans fil pour avoir CarPlay dans la voiture, en gps il a reboot tellement il était bouillant (bon ok, ça fait quand même pas mal de chose qui jouait pas en sa faveur :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2023 à 11:06:40

J'ai un Iphone 12 mini depuis septembre 2021.
Il fonctionne parfaitement, le processeur est incroyable ainsi que la qualité photo.
La taille de l'écran petite ne me dérange pas, le seul bémol c'est la batterie.

En mars 2023, mon opérateur me proposera de renouveler mon mobile au meilleur prix.

Vous me conseillez de partir sur la gamme des Pixel 7 ou rester chez Apple et prendre un grand modèle ?

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
03 janvier 2023 à 11:18:24

Pour moi si tu en es satisfait tu devrais rester chez Apple.

ted4518
ted4518
Niveau 32
03 janvier 2023 à 15:28:05

Salut je voudrais savoir j'ai toujours pas reçu les écouteur de la promotion du pixel 7 d'autre sont dans mon cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2023 à 21:35:18

Le 03 janvier 2023 à 15:28:05 :
Salut je voudrais savoir j'ai toujours pas reçu les écouteur de la promotion du pixel 7 d'autre sont dans mon cas.

J'ai reçu un mail il y a deux jours de Google me disant qu'ils avaient du retard.
Le mail :
Bonjour.

Merci d'avoir participé à la promotion Google Pixel 7 Launch.

Nous souhaitons vous informer qu'en raison de l'extrême popularité de cette offre, nous rencontrons un délai dans l'envoi de vos écouteurs Google Pixel Buds Pro.

Nous nous efforçons cependant de vous envoyer votre récompense aussi vite que possible, et dans un délai de 10 jours ouvrés.

Vous serez notifié(e) aussitôt votre colis prêt à être expédié. Vous serez également contacté(e) par le transporteur en amont de la livraison.

Dans l'entre temps, nous espérons que vous profitez de votre nouveau Pixel 7.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience.

Le Support Promotionnel Google

Message édité le 03 janvier 2023 à 21:37:30 par Pseudo supprimé
MitchLuckerSS
MitchLuckerSS
Niveau 30
04 janvier 2023 à 00:13:57

Je viens de d'acheter le Pixel 7 et pas déçu. Je vient d'un Realme GT Master.

keeshond02
keeshond02
Niveau 6
04 janvier 2023 à 12:33:44

Oui j'ai le 7 pro maintenant

J'ai perdu 900 Euro avec le flip 4 ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2023 à 12:43:18

Je vais prendre le 7 normal je pense.
Je regrette le pro surtout que je suis un fervent des photos mais bon le rapport qualité prix du 7 est exceptionnel je trouve avec mon opérateur

The-Fiend
The-Fiend
Niveau 38
04 janvier 2023 à 13:54:14

J'hésite à le prendre mais j'ai peur de la chauffe et de l'autonomie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

MitchLuckerSS
MitchLuckerSS
Niveau 30
04 janvier 2023 à 15:32:50

Honnêtement pour l'instant l'autonomie c'est niquel et il chauffe pas tant que ça...

Je fait beaucoup de Raid Shadow Légends et la chauffe est correct.

Il chauffe un peu plus en charge sans fil par contre.

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
04 janvier 2023 à 20:46:06

Pixel 7 réceptionné ! Franchement agréable niveau fintion (il est magnifique en blanc !!) Pas plus de chauffe que ça en configurant, c'est vraiment bon pour l'instant !

Tout-en-un
Tout-en-un
Niveau 50
05 janvier 2023 à 18:25:29

Auriez vous une alternative à Google wallet pour le Pixel 7 ? La Caisse d'Epargne n'autorise ce wallet pour enregistrer une carte...
Samsung pay fonctionne avec la CE mais je ne peux pas le télécharger sur mon Pixel...

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
05 janvier 2023 à 18:32:51

Le 05 janvier 2023 à 18:25:29 :
Auriez vous une alternative à Google wallet pour le Pixel 7 ? La Caisse d'Epargne n'autorise ce wallet pour enregistrer une carte...
Samsung pay fonctionne avec la CE mais je ne peux pas le télécharger sur mon Pixel...

Jai le même problème....font chié cette banque...

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment