Bonjour
J´ai pris sur le forum de super Smash Bros Melee l´idée d´un jeux de l´alphabet!
Le jeux consiste à faire des phrases dont la première lettre suis l´ordre de l´alphabet, exemple je commence avec une phrase par un "A", mon voisin qui suit comme sa phrase avec un "B" et ainsi de suite...
Je commence:
A vos claviers car je sens que ce topic va être un échec total...