N´es-ce pas le plus difficile?
Oh non, le plus difficile c´est de toruver une maitrise épée.
Pfffff c´est la plus chère mais pas la plus rare .
Quelle est la cause de son prix alors?
Rien. Ou peut-être sa rareté.
Sûrement les dégâts qu´occasionnent les Iops et les Ecaflips avec.
Tout d´un coup je comprends plus rien moi XD
Ursurpateur! Tu te fais passer pour un dofusien et tu n´en est pas un!
Vous m´aidez pas aussi
Wech t´inquiette tu as beaucoup de monde qui comprend rien
Xtremement dur de laisser couler son topic...
Yoyo. Qui a un yoyo ?
________________________________________________
RunTheScape1.http://efaraj.free.fr/JVF/
Zuzu, tu me manques
A bin voilà...tout à refaire...
Bon, il faudrait peut-être penser à instaurer un thème vous ne croyez pas?
ça serait pas mal, oui^^
DOFUS en force
"En force", qu´elle expression stupide.
fini...j´ai fini le donjon des tofus ...
GG