Xavounet lui aussi a l´estomac fragile... :´(
Y´aurait-il quelqu´un pour arrêter d´uper ce topic ?
Zut! vilain rabat joie!
Avec joie
Boulet que je suis, me voilà mieux reparti !
Consterné que je suis, oublié le W est une grande erreur... :/
Détrompe toi cela peut arriver à nimporte qui!!
Eh oui... L´erreur est humaine...
Finalement, l´humain est une erreur.
Gloire à l´annimal!
Hormis le chat, j´y suis allergique.
Impossible d´y être allergique, les chat est l´animal le plus raffiné!
Je le jure pourtant, il a beau être raffiné, il ne fait que m´enrhumer.
KaÏ...! *couinements de chien...* Lui; me fait mal à la tête...
L´aspirine cher ami, l´aspirine vous enlèvera ces vilains mots de tête. Administrer par un Enirispa, l´effet est plus ample!
Mais il faut deja trouver un eni qui voudrais nous le donner...
Nibé Lulle en fournirait avec joie...
Oh masi c´est une peste! Elle ne veut point me consacrer du temps pour m´apprendre directement l´alchimie :/
Probablement car c´est un simple fonctionnaire qui suit les règles au pied de la lettre sans chercher à comprendre...
Quand je veut lui parler elle m´ignore elle ne merite pas que l´on parle d´elle