Je ne crois pas mais je pourrais avoir oublié...
Koulosse comme tu es, ça ce peut oui.
Mais ce sont des fautes d´inatentions, nous nesommes pas iop tout de même!
Ne voyez vous pas que ce topic est génial ?
Oh que oui !
Qu´est-ce que vous venez me raconter? Je l´ai mis le Z!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1271009-1-0-0-0-0.htmMais j´ai oublié le Y
Rooh, changeons de sujet !
Question Dofus je suis incollable. (c´est pas vrai )
Sot... Je suis sot j´ai inversé deux lettres -_-
Trop marrant on arrivera jamais à faire un alphabet entier sans faute ça fait peur
Un topic qui sert à rien, je dois le sauver ou le laisser couler ?
Va pour le laisser couler
Wep!
xD , un beau jour viendra où nous feront l´alphabet en entier sans fautes =D
Yo les gens!! Il ne faut pas laisser tomber le topic tant qu´il n´y aura pas au moins un alphabet correcte!
Zinc, combien son atome contient de charges positives? =O
Alors, prêts pour une nouvelle série d´alphabet?
Biensur que oui !
Cette fois essayons de ne pas faire d´erreur!
Doucement sur les messages là j´ai du mal a tout lire